CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Tunkay
Tunkay
Niveau 6
02 mai 2005 à 22:29:32

tous le monde est parti ce coucher ou quoi ?

http://tunkay.skyblog.com

Califop
Califop
Niveau 30
03 mai 2005 à 08:58:52

paris a viré son président aussi :honte:

vive la stabilité, a ce rythme la Lyon fetera biento son 14eme titre d´affilé :rire:

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
03 mai 2005 à 10:01:24

L´année prochaine le titre se jouera soit entre Lyon et monaco , c´est quasiment sur , c´est probablement les deux seuls clubs avec un grand potentiel de France qui vont misé sur la stabilité . Genre Lyon va juste améliorer un peu son equipe alors que paris et marseille changer d´equipe . ..

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:50:35

OM : Meghni fait du pied ( 02/05)
Présenté comme le " petit Zidane", le jeune prodige français de 21 ans, Mourad Meghni, ne devrait pas rester longtemps à Bologne. Les rumeurs l’envoient déjà au Real Madrid ou à la Juventus de Turin mais lui reste serein et ne s’enflamme pas. Dans une interview accordée au journal Le Foot, il fait même un contre-pied en annonçant que :

" si les dirigeants marseillais se représentent à nouveau, je réfléchirais vraiment". Déjà contacté l’été dernier par le club phocéen, le transfert n’avait pas abouti à cause d’un blocage des dirigeants bolonais. Meghni semble toujours partant pour tenter l’aventure, la balle est désormais dans le camp marseillais.

Voilà une News qui va faire plaisir a Arking

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:19:04

je sais pas trop quoi en pensé de cette new . Peut etre qu´il faudrai recruter plus un attaquant . Au milieu on a quand même deja nasri et battles

AirKing
AirKing
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:55:48

" Voilà une News qui va faire plaisir a Arking"

>>Mouais bof...je sais pas trop quoi en penser de ce Meghni, perso ça m´emballe pas trop...

De toutes façons la priorité c´est pas des MO mais une nouvelle paire d´attaquants et un joueur à gauche.

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:04:16

Mouais, Meghni a été surcôté et il n´a jamais prouvé grand chose au haut niveau...Ce n´est même pas un titulaire indiscutable à Bologne donc je sais pas si c´est la recrue idéale pour l´OM...

AirKing
AirKing
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:08:02

Regardez ça, Bordeaux veut Koke !

03/05/2005
Foot - L1 - Bordeaux : La solution Koke ?

Les Girondins de Bordeaux, quasiment assurés du maintien, préparent déjà la saison prochaine après un exercice 2004-2005 médiocre.
L´équipe, a enregistré un trop grand nombre de scores nuls, notamment à cause de sa faible efficacité offensive. Et c´est précisément de ce côté-là que la direction cherche des solutions, puisque le nom de Sergio Koke est déjà murmuré.

Le jeune Espagnol de l´OM semble même être une des priorités du club si l´en croit les dires du président Bordelais, Jean-Louis Triaud : " Nous l´avons observé, et nous pensons que ces qualités nous seraient utiles, sa vivacité et sa technique de tir nous feraient du bien en vue de la saison prochaine". De son côté, Michel Pavon s´est montré favorable à l´intérêt dévoilé pour Koke : " C´est un chasseur de buts, et il peut jouer milieu droit, ce qui n´est pas négligeable".

L´Espagnol, qui est arrivé à Marseille en janvier 2004, a inscrit 5 buts en 20 matchs ( 11 en tant que titulaire) cette saison à l´OM. Il s´est par ailleurs déclaré" flatté de l´intérêt que ( lui) porte plusieurs clubs" ( Nantes et Osasuna sont également dessus).

Concernant les Girondins de Bordeaux, Koke déclare " c´est un grand club qui veut redevenir aussi fort que par le passé et qui a de l´ambition, je serais très honoré d´être titulaire dans cette équipe" avant d´ajouter toutefois " pour l´instant je suis à l´OM, il reste 4 matchs à jouer et je vais tout donner pour que l´OM atteigne l´objectif fixé, à savoir la ligue des champions"

A l´heure actuelle, aucune offre des Girondins n´a cependant été présentée à l´Olympique de Marseille.

Fait chier, j´espère qu´ils vont pas ariver à nous le prendre surtout si on joue la LDC voire meme l´UEFA sinon ça craint.

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:19:29

Ouais , koi ke o pire on a l´uefa qui est pas trop mal kan mm ! Jprefere une final en UEFA que perdre en LDC!

Califop
Califop
Niveau 30
03 mai 2005 à 18:29:58

L´uefa ca sert a rien financièrmen et c surtou bon pr perdre des pts en championat :doute:

j´espere que koké va pa partir :malade:

Califop
Califop
Niveau 30
03 mai 2005 à 18:33:56

Le défenseur de l´Olympique de Marseille, Habib Beye, n´a pas exclu un départ pour un club étranger à l´issue du championnat de France de Ligue 1.

" Vu les dispositions actuelles, c´est difficile de discuter avec Marseille. Cela ne m´intéresse pas de parler avec une personne aujourd´hui et avec une autre dans un mois", a affirmé mardi l´international sénégalais après l´entraînement.

:d) si beye pars aussi moi j´arrete d´encourager l´om , marre que les meilleurs joeurs se cassent :-((

koizumi
koizumi
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:40:46

Au sujet de la possible arrivée de Megnhi, chaque année c´est pareil on l´annonce à l´OM et finalement il reste à Bologne. Ce type de joueur ne me plait pas trop car il est parti très jeune à Bologne pour le fric un peu comme Flamini et l´OM n´a pas besoin de mercenaires.
Pour le départ de Koke je dis pourquoi pas, ce n´est pas un grand attaquant donc si on peut en tirer un peu de fric. Sinon le départ de Beye est beaucoup plus embêtant car on avait trouvé une certaine stabilité en défense et il rassurerait beaucoup, en plus si Meïté venait à partir lui aussi, ça serait tout le secteur defensif qui serait à reconstruire et comme celui de l´attaque est en chantier, cela annoncerait une nouvelle saisson chaotique . .. enfin sans titre quoi ^^

Califop
Califop
Niveau 30
03 mai 2005 à 18:43:03

moi j´adore koké :oui:

koizumi
koizumi
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:44:36

Peut-être mon cher Cali mais faut être réaliste ce n´est pas le grand buteur que l´OM attend.

koizumi
koizumi
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:56:45

Ligue 1: Barthez reste suspendu Le 03/05/2005 - 18:21

Le Comité national olympique et sportif français ( CNOSF), estimant que les faits relevaient de la " violence caractérisée", a décidé de ne pas assortir d´un effet suspensif la suspension de la FFF à l´encontre de Fabien Barthez, annonce OM.net, le site officiel de l´Olympique de Marseille. Résultat, Fabien Barthez reste supendu pour, au moins, les trois prochains mois avant l´audience de conciliation qui aura lieu le vendredi 20 mai, huit jours après la réunion de la commission supérieure d´appel de la Fédération.

Source : sports.fr

> Finalement Mantes vs OM a bien été son dernier match :snif:

TOTOUBRZ
TOTOUBRZ
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:20:24

aller lom

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:45:12

Koke moi je le préterait sans option d´achat 1 année afin qu´il ait plus de temps de jeu et qu´il puisse montrer de quoi il est capable.

Si il finit la saison a Bordeaux avec PLUS de 10 buts en attaquant ou PLUS de 8 buts en MO et environ 5 passes décisives, Marseille devra le reprendre l´année d´aprés.

Raph0013
Raph0013
Niveau 5
03 mai 2005 à 20:47:01

:oui:

minipiaud
minipiaud
Niveau 5
03 mai 2005 à 21:32:59

allez l´om au chiotte paris

drogba13860
drogba13860
Niveau 2
04 mai 2005 à 08:37:11

moi chui dacor pour ke koke parte a condission kon léchange contre meriem et kon leur done un peu de fric.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby