CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:50:31

Ronald Zubar vers l´OM ?

Jeune défenseur de 19 ans.

Si caen ne se maintenait pas il devrait rester en L1 car il dit avoir le niveau, Marseille est intéréssé.

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:54:30

SM Caen : Zubar ne veut pas évoluer en Ligue 2

01 mai 2005 - 16 h 50 -

Même si mathématiquement rien n’est perdu pour le Stade Malherbe de Caen, le maintien en L1 est plus que compromis alors qu’il ne reste que quatre matchs. En cas de mauvais scénario, Ronald Zubar confiait en tout cas samedi soir qu’il n’était pas intéressé par une nouvelle saison en L2 : « J’ai le niveau de la L1 et je ne me vois pas jouer en L2. » Des propos qui alimentent un peu plus les rumeurs de départ de l’international espoir de 19 ans alors que son nom est murmuré du côté de Marseille...

Déclaration de Ronald Zubar

« On va maintenant essayer de sauver ce qu’il y a encore à sauver pour nos supporters qui sont toujours là. Pour cela, il faudra aller chercher des points à l’extérieur. Mais cela va être difficile de rester en L1. Avec la plus mauvaise défense de L1, on ne reste pas dans l’Elite. De mon côté, jouer en L2 ne me tente pas. J’ai le niveau de la L1. Mais si je pars, je ne veux pas partir comme un voleur. Caen est mon club formateur, mon club de cœur, je ne veux donc pas faire n’importe quoi. »

Propos recueillis par Jean-Moïse Dubourg au Stade de France.

Football365

AirKing
AirKing
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:02:06

Je le connais pas trop mais il est milieu défensif je crois non ? Et il peut jouer aussi en défense j´ai entendu dire.
Dans ce cas il serait intéressant car pas cher, prometteur et puis vu que la saison prochaine on aura la CAN, on aura 3 défenseurs en moins ( Beye Meïté, Leyti N´Diaye) et 2 milieux ( Sylvain N´Diaye, Olembé) donc si comme je l´ai lu ailleurs il est polyvalent il peut être utile. Cela dit je le vois pas trop comme titulaire chez nous, ou bien alors en concurrence avec notre collectionneur de carton jaune.

Mais je vais pouvoir affiner mon idée sur lui lors de Marseille-Caen vu que Canal+ est gratuit en ce moment et comme canal a eu la brillante idée^^ de diffuser Marseille-Caen, je vais pouvoir le voir en action.

Le_Psy4_Du_Foot
Le_Psy4_Du_Foot
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:07:56

http://forum.footfrancaisais.net/index.php?act=register

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:14:52

AirKing t´as pas CANAL + ?

Si on gagne pas 5-0 contre Caen c´est la honte moi je dis et j´en voudrais aux joueurs qui ne se seraient pas battus pour la victoire.

punba
punba
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:16:40

Quelqu´un serait intéressé par un poste de rédacteur en chef pour l´OM sur http://www.footfrancais.net ?
Si Oui postez dans recrutement sur le forum
:merci:

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:40:56

Comment ca Canal + est gratuit ?

Califop
Califop
Niveau 30
01 mai 2005 à 22:17:28

canal gratuit ? :ouch:

Zubar a été bien nul contre strasbourg :honte:

sinon troussier est tjs content ds téléfoot , aprees tout 3pts en 3mois c pas mal :honte:

koizumi
koizumi
Niveau 10
01 mai 2005 à 22:46:56

Une victoire de Monaco se dessine face à Lille, c´est le pire resultat auquel on pouvait s´attendre pour la course à la LDC. On a plus qu´à esperer à un miracle . ..

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
01 mai 2005 à 23:12:46

En fait réfléchissons un petit peu:

Il reste très exactement 4 match de L1 à jouer voici la situation actuelle :

1 Lyon 69 34
2 Lille 58
3 Monaco 57
4 Marseille 53
5 Rennes 51
6 Auxerre 47
7 PSG 47

En quatre match nous devrons réaliser 4 victoires, et Monaco devra réaliser 1 défaite et 2 nuls ou 2 défaites pour nous laisser la chance de passer en LDC autant dire mission IMPOSSIBLE.

D´autant plus qu´on aura fort à faire avec notre équipe de merde qui n´est pas capable de jouer au foot et qui s´en bat de l´OM.
Je rapelle qu´on joue contre Lyon et je vois pas comment gagner vu qu´un nul serai un exploit.

Les joueurs sont encore plus démoralisés !

MARSEILLE N´AURA DONC RIEN aucun miracle n´est posible notre destin est on peut meme finir 8 ou 9 éme dériére le PSG qui sera Européen surement l´an prochain avec leur dynamique.

C´est inéluctable nous some fichus car nous n´avons pas de fond de jeu et n´avons pas assez de bons joueurs.

Pessismiste ? Non réaliste

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
01 mai 2005 à 23:29:41

Comment se sortir de ce merdier ?

1- Dreyfus casser toi on veu un VRAI Marseillais comme investisseur ou un gars friqué comme à Chelsea ( OPTIONEL mais ultra efficace)

2- Acariès barre toi boulet.

3- Basile Boli devrai avoir un poste au vélodrome et geuler.

4- Troussier devrait faire des cartes postales souvenir du Vélodrome et gérer les journalises.

5- Courbis entraîneur de l´OM.

6- Virer ces imbéciles de la cellule de recrutement et mettre des types normaux sous les ordres de BOLI.

7- Virer Christanval, Ecker ainsi que le Fjord à la fraise, Olémbé, et libérer tout les Boulets qu´on a prété sauf ceux de la formation.

8- Avec les sous économisés pour ces salaires de BOULET + les bénéfices ( faibles) occasionés acheter des joueurs pour le Banc
( des jeunes Lillois par exemple)

9- Acheter des joueurs jeunes de moins de 24 ans comme Bodmer, Makoun, Demont ( le seul de 26), Niang, Zokora, Mathieu

10- Acheter un joueur qui a envie e réve de Marseille, un joueur offensif come MERIEM.

11- Faire confiance à KOKE ou BARRY et aux jeunes en général.

12- Rajeunir le groupe comme Lyon par exemple.

13- Ne jamais s´enflamer.

AirKing
AirKing
Niveau 10
02 mai 2005 à 00:15:25

SamirNasri > >> avec ton " projet" on est repart pour une nouvelle " saison de transition". Le seul truc à faire c´est ça :

1-Stabilité.

Bon après je suis d´accord à propos de Dreyfus qui fait rien du tout pour l´OM et qui sert à rien à vrai dire. C´est tout le contraire de ce qu´était Tapie lol m´enfin bon...

Cot-mar Posté le 01 mai 2005 à 18:40:56
Comment ca Canal + est gratuit ?

>>Je suis pas abonné à Canal+ et là j´ai pendant un mois sûrement tous les canal+ gratuits.

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
02 mai 2005 à 12:25:46

AirKing si on veut etre stable faut virer tout ceux qui servent à rien et inévitablement les remplacer par des jeunes prometeurs, on est obligés de faire de la transition.

NEW PSG " Francis Graille DEMISSION" lol

PSG : Graille remercié et remplacé par Blayau dans la matinée ?
02 mai 2005 - 07 h 57 -

L’actuel président du PSG Francis Graille devrait être remercié dans la matinée et remplacé par Pierre Blayau, le patron de Geodis. Ces deux informations devraient être officialisées à l’issue du conseil d’administration du club parisien dans les locaux de Canal Plus.

Sauf surprise énorme, Pierre Blayau devrait officiellement succéder à Francis Graille dans la matinée. L’actuel président du PSG, au club depuis deux ans, devrait être remercié et céder sa place au patron de Geodis et ex-patron de Moulinex.

Deux changements considérables dans la vie du club parisien qui devraient être officialisés à l’issue du conseil d’administration qui aura lieu ce lundi dans les locaux de Canal Plus.

A.C

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:05:07

:up:

koizumi
koizumi
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:37:16

Bayern Munich: Lizarazu poussé vers la sortie Le 02/05/2005 - 17:08

L´ancien international français, Bixente Lizarazu, ne semble plus être en odeur de sainteté du côté du Bayern Munich. Le président bavarois, Karl-Heinz Rummenigge, dans la foulée du titre en Bundesliga, a en effet suggéré à son défenseur de raccrocher à la fin de la saison. " Je pense qu´il mettra un terme à sa carrière après la finale de la Coupe d´Allemagne. Si j´étais à sa place, je profiterais du grand succès que nous avons eu cette année, pour mettre un point final. Je pense qu´avec le titre et l´accession en finale de la Coupe, on peut parler d´une sortie digne", a déclaré le président du club munichois au quotidien allemand " Die Welt". On ne peut plus claire...

Source : sports.fr

> Et voilà comme quoi Troussier avait bien senti qu´il était sur la fin . .. mais bon ça aurait été mieux que Nakata ou Olembé ^^

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:39:38

Ont doit gagner TOUT nos dernier match , si l´année prochaine ont est pas califié pour la LDC ca srra dure de faire venir des gros buteur et de gros calibre!!! A part si ils veulent gagner un titre et apres voir l´année 2006-2007 !

Tunkay
Tunkay
Niveau 6
02 mai 2005 à 20:57:35

de toutes façon, Lyon est champion...

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:05:09

Avec l´om on ne sais jamais , si ca se trouve cette equipe peut remporter tout ses matchs comme tous les perdes , souvenez vous , l´om perd contre angers et la semaine d´apres gagne a Lilles . ..

Tunkay
Tunkay
Niveau 6
02 mai 2005 à 21:09:06

t´as raison, mais lyon a au moins 10 pts, je sais plus, d´avance, c mort. Par contre pour la ldc tous pe se joué

http://tunkay.skyblog.com

realvince
realvince
Niveau 10
02 mai 2005 à 22:11:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8131132-1-0-1-0-0.htm

Vener vous inscrire a une grande ligue

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment