Fiorese à Rennes ![]()
De toute façon on verra bien ce qu´il fera ce soir, j´attends un grand match de sa part.
Je sais qu´il va tout donner.
tout a fait d´accord avec toi Koizumi
Fiorese a Rennes ! !!rire:
Il serait temps qu´il se remue les fesses Fiorese car ses blessures sont plus ou moins douteuses ( je dirais même plus diplomatique ^^) et il a rien démontré en début de championnat quand il était sur pied. Merci José de l´avoir recruté
robin1 on a le droit de rêver non ? ^^
Kese il ce passe pk tout les match de l´OM sont sur TPS ? ????? La semaine derniere il y avé ecrie sur le Site OM.net que cété sur Canal + jcomprend plus rien ^^
M´en fous j´ai ni canal ni TPS
^^
Osef de toi ^^
OM 1-2 Montpellier : Amical, on est mal... 29/04/2005 - Lu 27 fois
Composition de l´OM :
Gavanon
Ferreira - Dehu - Meïte - Taiwo
Hemdani - N´Diaye
Fiorese - Batlles
Luyindula
Bamogo
Extraits de Jo Profond, envoyé espécial de la fumerie :
------------Première mi-temps---------------
But de Mansaré les jeunes aprés 4 minutes de jeu
OM 0-1 Montpellier
20ème minute but de Atik
OM 0-2 Montpellier
Deux buts venus du flanc gauche Olympien
1er tir de Taiwo ( pas cadré) au bout d´une demi heure de jeu ainsi qu´une frappe sans danger de Batlles à la 37 ème voilà le bilan offensif des Marseillais à la pause.
Hemdani brille par sa discretion à croire que la place laissée vacante par Pedretti samedi prochain.
--------------Seconde mi-temps----------------
Sortie de:
Hemdani, Meïte, Batlles, Bamogo, Taiwo
Rentrée de:
Koke, Yahiaoui, Beye, Cheyrou, Nakata
Ca repart :
A noter qu´il y a 3000 personnes dans les travées du Parc des Sports d´Avignon.
Magnifique coup franc de Dehu
OM 1-2 Montpellier
C´est terminé defaite 2 à 1 de l´OM mais plus que le score, c´est la manière qui à été trés trés inquiétante.
Seul Koke à un peu mis le feu...
Source Opiom
Je pense qu´il est temps de faire un bilan légérement prématuré de cette saison que je dirais désastreuse :
Les joueurs qui ont convaicu :
Habib Beye 9/10
Frédéric Déhu 8/10
Benoît Pedretti 7.5/10
Sergio Contreras Pardo Koke 7/10
Fabien Barthez 8/10
Samir Nasri 9/10
Ahmed Yahiaoui 9/10
Rachmane Barry 8/10
C´est avec eux que nous devons construire l´OM de l´an prochain
Les autres joueurs ont déçu :
Olembé 4/10
Ferreira 5/10
S Ndiaye 5/10
Eduardo Costa 4/10
Fiorése 2/10
Cheyrou 3/10
Nakata 4/10
Taiwo 5/10
Luyindula 4/10
Marlet 4/10
Bamogo 4/10
Batlles 5/10
Il faudrait garder les 3-4 meilleurs et virer le reste.
Les joueurs prétés :
Thery Norbert Racon 8/10
( à intégrer au groupe PRO)
Pascal Johansen 6/10
Alain Cantareil 8/10
Karim Dahou 3/10
Stepan Vachousek ( j´en sait rien en fait)
Rudolf Skacel ( j´en sait rien en fait)
Les joueurs qui ont manqué à l´OM :
Didier Drogba 10/10
Matthieu Flamini 9/10
Manu Dos Santos 8/10
Camel Meriem 8/10
Les Transferts en vue :
Jérémy Mathieu 8/10
Didier Zokora 8/10
Marek Mintal 8/10 ( trés convoité)
Bonaventure Kalou 6/10 ( trop cher)
Bakary Koné 9/10 ( peu cher)
Van Der Borre 8/10
Thery Norbert Racon 9/10
( gratuit talentueux et jeune)
Voilà je suis très énervé de notre saison et je pense que le LDC on l´aura pas j´ai déjà tiré un trait dessus puisque presque personne mouille le maillot ça sert a rien on fera rien en LDC de toute façon.
Si tu trouves cette saison desastreuse, tu te serais carement tiré une balle s´ils avaient fait une saison comme en 2000-2001... ![]()
De toute façon on a recruté des types qui s´en foutent de l´OM et qui pensent à leur thune à la fin du mois.
Courbis revient ! !
Elbarto Posté le 29 avril 2005 à 22:29:16
Si tu trouves cette saison desastreuse, tu te serais carement tiré une balle s´ils avaient fait une saison comme en 2000-2001...
>>Bah de toutes façons au final le résultat est le meme : aucun trophée remporté...
Au fait SamirNasri, tes notes sont, comment dire...un peu extrémistes lol.
koizumi Posté le 29 avril 2005 à 19:52:46
Bah je vois pas en quoi c´est une mauvaise nouvelle qu´il soit parit, si il n´a pas convaincu ( cad mauvais). Notre troupeau de chèvres est déjà bien garni ^^
>>Lol d´un autre côté on a meme pas pu le voir en match donc...m´enfin j´avais entendu dire qu´il se démerdait pas mal...bah espérons qu´il en soit pas de meme avec Taiwo.
robin1 Posté le 29 avril 2005 à 19:59:10
on parle de Fiorese a Rennes , euh vous pouvez le garder on a plus d´herbe a lui faire brouter ! ! !
>>Hé oui c´est Monterrubio qui s´est occupé de brouter toute la pelouse.
C´est clair que ses notes ne sont pas trop objectives mais plutôt marseillaise ^^ mettre à Yahiaoui 9/10 et à Rachmane Barry 8/10, c´est un peu abusé car je sais même pas si ils ont joué 1 heure cette année.
Sinon cette saison est une saison sans titre mais qui ne sera pas desastreuse si on se qualifie par l´opération du saint esprit en LDC . .. c´est clair c´est pas gagné ^^
Barry effectivement n´a joué qu´une mi-temps, la 2e de Monaco-Marseille qu´on a perdu bien évidemment. Mais il avait pas été ridicule et franchement il apportait bien plus de choses que le casper qui le précédait. Pourquoi ne pas l´utiliser plus souvent ? Surtout dans un domaine où personne mais alors personne ne fait l´unanimité....
Je suis d´accord pour qu´on essaie de s´appuyer sur les jeunes du centre de formation car ça ne coute rien et on peut avoir des bonnes surprises : flamini ( malgré un état d´esprit à 2 balles) et nasri. Mais est ce que les supporters leur laisseront le temps pour s´agguerir ? là j´en doute fortement. On est obligé de le faire à doses homépathiques c´est pour ça qu´on sort des jeunes très rarement.
Les supporters sont vite emballés car les joueurs sont " labellisés" Marseille donc forcément ça ajoute un peu de fierté et ils sont plus patients, d´autant plus que la majorité des gens savent très bien que les jeunes n´ont pas encore atteint leur meilleur niveau.
De toutes façons on laissera sûrement plus le temps de s´aguerrir à un Barry ou un Nasri qu´à un Fiorese....
Surtout que Fiorese sa carrière est derrière lui ^^. Mais je sais pas si les supporters continueront à être patients si jamais les resultats ne suivent pas. Mais peut être qu´ils auront pas la chance de s´agguerir car notre cher pape aura de nouveau effectué un grand recrutement ![]()
Au faite victoire de Auxerre face à Toulouse 3-2 ce qui nous arrange pas du tout. Il faut esperer une victoire de Lille à Monaco car je crois bien que l´on puisse acceder qu´à la troisième place et encore . ..
Moi perso je me suis amusé pour la première foi à jouer l´équipe-type de l´OM pour la saison prhcaine sur OM.net et voilà le copier-coler. Perso je pense qu´il nous faut un joueur à gauche et 2 attaquants...
_____________________BARTHEZ_____________________
____BEYE________DEHU_______MEITE_______MATHIEU___
______________PEDRETTI_______COSTA_______________
___BATLLES_____________________________NASRI_____
_______________FREI______________________________
___________________________L.TONI________________
Voilà moi perso je trouve cette équipe pas mal car je m´appuie principalement sur l´équipe de cette saison juste en changeant l´attaque et en mettant une valeur que j´espère sûre à gauche. En attaque je met un grand, bon physiquement et de la tête, international Italien, qui cartonne en Italie, avec un renard des surfaces, de façon à ce que ça soit complémentaire.
Concernant les autres joueurs :
Je pense qu´il faut garder Nakata et Taiwo pour le côté gauche et on peut aussi faire jouer Ribault....
A droite on reste avec Ferreira et on peut utiliser Sylvain N´Diaye également pour ce poste il me semble.
Au centre Leyti N´Diaye et Beye qui peut utiliser sa polyvalence.
En milieu défensif, moi j´aimerais bien une concurrence Sylvain N´Diaye/Eduardo Costa car ce dernier n´est pas très convaincant cette saison. D´ailleurs si sa vente nous permettait de prendre un très bon joueur en attaque voire au milieu je serais pas contre. On fait jouer aussi Yahiaoui.
En MO, je pense que c´est pas mal mais ya pas beaucoup de solutions de rechange, donc il serait utile de rappeler Vachousek. Ou alors si on peut prendre Kalou ou bien par miracle Rosicky, alors là je signe de suite. Ca soulagerait Nasri. M´enfin peu probable quand meme surtout pour Rosicky lol...
En attaque c´est le seul domaine complètement refait mais je crois que ça s´impose...Concernant nos 4 attaquants actuels, moi je veux garder Koke car il est très bon dans le rôle de joker. Ensuite entre Luyindula, Marlet et Bamogo on en vend 1 ou 2...Perso je voudrais bien garder Luyindula car en janvier il a démontré qu´il pouvait être super, et c´est ce mois de janvier qui me laise esperer qu´il peut faire qqch chez nous...Cela dit quand je regarde sa saison en omettant ce mois de janvier, là je vois le vide intersidéral...Marlet, se bat bien sur le terrain mais est irrégulier. Bamogo bouge bien mais un peu n´importe comment et surtout il vendange pas mal...Donc en gros ils ont tous des qualités différentes lol mais ils ont tous un point commun : leur faible productivité mdr...
Et bien sûr on conserve Rachmane Barry.
Les joueurs prêtés : faut qu´on essaie de se débarasser de la plupart d´entre eux. Seul Vachousek semble avoir un intérêt car bonne saison à l´Austria et notre flanc gauche pas terrible.
Les joueurs à vendre/ ne pas garder :
Christanval
Cheyrou
Olembé
Fiorèse
Marlet ou Luyindula ou Bamogo
Dahou
Ecker
A propos d´Hemdani, je pense qu´il faut le laisser partir, non pas qu´il soit mauvais mais il n´a en quelques sortes plus sa place à l´OM, et vu les services qu´il nous a rendu, il mérite de partir pour un club où il sera titulaire.
Les jeunes à faire jouer :
Nasri
Barry
Yahiaoui
Leyti N´Diaye
Ribault
( Cantareil)
( Racon)