CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:42:51

look_my_balls Posté le 28 avril 2005 à 19:29:34
Cot-mar , c´est vraiment le pire des homosexuels et des hypocrites! lol mais quel parasite!

regardez ce qu´il vient de dire! il vient de me menacer de banissement lol.

pourquoi? parce-que je dérange... les boulets comme lui.

L´hypocrisie à son paroxisme , il averti un administrateur alors qu´il est sur le topic " OM"...

Bravo!

Pour te démontrer que tu es un sombre crétin, je vais continuer mon argumentation au sujet de l´affaire parme...

pourquoi marseille ne pourrait pas avoir un titre attribué sur tapis vert alors qu´on leur a enlevé le droit de disputer la coupe intercontinentale en 93 à cause de l´affaire en france...???

alors on ferme sa gueule là en boulet?

==>c´est normal, a partir du moment ou on retire le titre a l´OM, il n´est plus qualifié dans les coupes dans lesquels l´OM etait qualifié grave a son titre...

PS : Tu faisais pas parti de ceux qui critiquaient les supporters du PSG et les banderoles " Fiorese tu simules aussi avec dehu" " Fiorese si le PSG est une prison, rends nous la savonette" ?

AirKing
AirKing
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:50:00

Justement concernant la Coupe Intercontinentale, c´était pas du fait qu´on ait été champion de France mais champion d´Europe qui devait nous permettre d´y participer je crois, mais bon je me me trompe peut-être, je ne sais pas comment ça s´est passé à l´époque, peut-être que le vainqueur de la Coupe d´Europe n´était pas qualifié pour l´Intercontinentale comme aujourd´hui.

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:53:06

La j´avoue, je seche

koizumi
koizumi
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:01:12

Pour la coupe intercontinentale comme on n´a pas pu ( financièrement) participé à la LDC mais à la coupe UEFA et comme l´OM était accusé de corruption, l´UEFA a préféré annulé ce match cette saison là.

petitenrob Posté le 28 avril 2005 à 19:32:17

" si y a des risque on affronte montpelier en amical ca va etre dur de l emporter..........^^"

Merde moi qui croyait être tranquile ^^ mais comme ils affrontent le club de ma ville, je leur pardonne d´avance ^^

Califop
Califop
Niveau 30
28 avril 2005 à 20:07:01

on s´en fous de la coupe de 99 , il vaudrait mieux gagner des matchs cette année et le titre l´année prochaine :oui:

koizumi
koizumi
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:07:03

L´affaire Barthez en appel le 12 mai Le 28/04/2005 - 18:42

C´est le jeudi 12 mai que la commission supérieure d´appel de la Fédération Française de Football étudiera l´appel interjeté par Jean-Pierre Escalettes, président de la FFF, contre la sanction ( six mois dont trois avec susris) qu´il juge trop clémente prononcée par la commission de discipline à l´encontre de Fabien Barthez pour son crachat sur l´arbitre de la rencontre amicale Marseille-WAC Casablanca. Rappelons que parallèlement à cette procédure, le gardien de l´OM a fait part de son intention de saisir le CNOSF d´une demande de conciliation qui pourrait suspendre provisoirement l´exécution de la sanction.

Il finira la saison non ? :question:

AirKing
AirKing
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:17:39

koizumi Posté le 28 avril 2005 à 20:01:12
Pour la coupe intercontinentale comme on n´a pas pu ( financièrement) participé à la LDC mais à la coupe UEFA et comme l´OM était accusé de corruption, l´UEFA a préféré annulé ce match cette saison là.

>>Qu´est-ce qu´on avait financièrement ?

califop Posté le 28 avril 2005 à 20:07:01
on s´en fous de la coupe de 99 , il vaudrait mieux gagner des matchs cette année et le titre l´année prochaine

>>Moi je ne m´en fous pas, c´était le centenaire et on a rien eu alors qu´on avait une très bonne équipe. Les 4 derniers matchs de cette saison meme si on les gagne tous, ça nous rapportera pas de trophée, il faudra attendre une année de plus pour en avoir un. D´autant plus que si on va en LDC qu´on recrute des queues sur pattes et qu´on se fait jarter au 1er tour ça servira à rien.

Bien sûr si par chance on nous la donne, niveau émotionnel, ça sera pas terrible, mais moi qui ait commencé à connaitre l´OM avec cette équipe de 98-99, ça représenterait tout un symbole qu´on ait gagné qqch cette année-là.

Milan_Forever
Milan_Forever
Niveau 7
28 avril 2005 à 21:18:04

→ Salutation Forumeurs. La Ligue Inter - Forum Football JeuxVidéo.com vient d’ouvrir ! Il reste une Dizaine de Place pour devenir LE Meilleur…
• Venez vous Inscrire sur ce TOPIC :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6350-8989972-11-0-1-1-0.htm

:bye: Et Bonne Continuations… :cool:

koizumi
koizumi
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:35:38

AirKing Posté le 28 avril 2005 à 21:17:39

" > >Qu´est-ce qu´on avait financièrement ? "

A l´epoque Tapie avait monté une sorte de sponsoring de collectivité locale qui devait rapporter plusieurs centaines de millions de Francs. Suite à l´affaire OM-VA ce montage financier a été avorté donc gros manque à gagner pour l´OM qui était endetté à l´époque. Ils n´ont pu alors participé à la LDC faute de moyens financiers et ont finalement pu participer à la coupe UEFA. Je t´ai fait un resumé grossier donc si tu veux en savoir plus, tu devrais lire " Tapie et l´OM, La vérité" écrit par alain laroche qui était le directeur financier de l´époque.

AirKing
AirKing
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:46:10

Merde alors. Mais ils auraient pas pu nous laisser défendre nos chances à l´Intercontinentale sans déconner ? Et au fait on a pas fait la SuperCoupe d´Europe non plus ? A moins que ça n´existait pas à l´époque ?

En tout cas on est vraiment un club atypique. On doit bien être le seul club à gagner la LDc puis à ne pas faire la Coupe Intercontinentale et à ne pas défendre son titre l´année suivante lol.

koizumi
koizumi
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:48:44

L´OM ne fait vraiment rien comme les autres équipes ^^

AirKing
AirKing
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:52:13

Oui, on est la seule équipe qui met à sa tête des journalistes, boxeurs, avocats, agents...

koizumi
koizumi
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:52:08

Parme-OM-Thuram: " Le doute est installé" Le 29/04/2005 - 16:16

Lilian Thuram a réagi à la diffusion jeudi soir ( sur la RAI 2) d´un reportage montrant Fabio Cannavaro, à la veille de Parme-OM le 11 mai 1999, s´injectant par intra-veineuse du Néoton, produit licite visant à reconstituer le muscle. L´ancien international français, coéquipier de Cannavaro à l´époque à Parme et aujourd´hui à la Juventus Turin, a déclaré à la Gazzetta dello Sport que " Personne à Parme n´a jamais rien pris d´illicite. Cannavaro a toujours été un modèle... maintenant le doute est installé. C´est comme ça qu´on détruit le football". Et qu´on gagne une finale?

> J´adore la dernière phrase du journaliste ^^ De toute façon avec ou sans creatine le resultat aurait été le même, vu que l´on ne disposait pas de tous nos titulaires suite à la bagarre général à la fin du match Bologne vs OM.

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:42:04

--------------Gavanon--------------
--Ferreira---Dehu---Meïte---Taiwo--
--------Hemdani-------N´Diaye-------
-----Fiorese------------Batlles-----
-------------Luyindula--------------
--------------Bamogo----------------

OM- Montpelier c´est commencé avec une formation trés originale !

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:48:40

Bona llez tant que j´y suis j´ai ( encore) une mauvaise nouvelle Léo est reparti au brésil car il n´a pas convaincu.

koizumi
koizumi
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:52:46

Bah je vois pas en quoi c´est une mauvaise nouvelle qu´il soit parit, si il n´a pas convaincu ( cad mauvais). Notre troupeau de chèvres est déjà bien garni ^^

koizumi
koizumi
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:54:53

lol fiorese est payé que pour faire des matchs amicaux :honte:

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:56:04

Non Fiorése a longtemps été bléssé la si il fait un bon match il rejouera en championnat.

koizumi
koizumi
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:57:26

Je sais qu´il a été blessé mais si tu regardes bien il a plus souvent disputé des matchs amicaux que des vrais matchs, il faut pas le brusquer le petit ^^

robin1
robin1
Niveau 2
29 avril 2005 à 19:59:10

on parle de Fiorese a Rennes , euh vous pouvez le garder on a plus d´herbe a lui faire brouter ! !!

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe