CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:44:57

AirKing Posté le 27 avril 2005 à 14:37:19
Celades est en équipe d´Espagne ? Enfin bon je le connais pas trop ce joueur meme s´il a joué à Bordeaux. Cela dit, étant donné que j´ai déjà vu sur ce forum Ampy l´appeller " Celadèche" il doit pas être terrible...autant garder Costa.

Au fait lisez-ça :

27/04/2005
Foot - AUT : Vachousek absent six mois

Victime d´une déchirure des ligaments croisés, le milieu de terrain international tchèque de l´Austria Vienne, Stepan Vachousek, sera indisponible pendant six mois. L´ancien Marseillais s´est blessé lundi à l´entraînement. «C´est assez grave», a-t-il reconnu, dans les colonnes du quotidien Lidove Noviny.

Postulant à la succession du retraité Pavel Nedved, au poste de milieu gauche de la sélection tchèque, Stepan Vachousek va devoir s´armer de patience pour retrouver une place au sein du groupe. Comptant 25 capes internationales, il a été titularisé lors de quatre des six dernières sorties de la République tchèque lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2006.

> >Merde c´est con ça moi qui aimerait bien, le revoir sous notre maillot. En tout cas il doit quand meme bien jouer pour qu´on parle de lui comme un possible successeur de Nedved...

==>Simplement il joue au meme poste que Nedved, il est donc amené a lui succeder, en slection, ca veut pas dire pour autant qu´il a le meme niveau, on la bien vu a Marseille... Ca sert a rien d´insister.

Spursman
Spursman
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:46:18

Il y a un truc qui faut que l´on m´explique :

Pourquoi les joueurs de foot veulent toujours avoir un salaire ENORME??? Je cois pas a quoi ca peut bien le servir ils sont déja bourré de fric.

Si quelqu´un a un réponse merci.

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:47:13

G vérifié la rumeur celades c des coneries.

look_my_balls
look_my_balls
Niveau 4
27 avril 2005 à 14:51:55

Stepan Vachousek sera indisponible pour 6 mois en raison d´une déchirure des ligaments croisés du genou droit. Le milieu de terrain international de l´Austria Vienne a disputé quatre des six matches joués par la République tchèque lors des éliminatoires pour le Mondial 2006 en Allemagne.

:d) Ben on est pas prêt de pouvoir l´exploiter lui encore... :-(

Xbox-Man-Mouni
Xbox-Man-Mouni
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:57:26

http://lama4ever.skyblog.com/photo.html?http%3A%2F%2Flama4ever.skyblog.com%2Fpics/114068065.jpg&L%27OM+aussi+a+son+LAMA

:lol:

Califop
Califop
Niveau 30
27 avril 2005 à 18:12:02

il parait que RLD est a marseille pr 3j :doute: il va p-e passer o club mais c meme pas sur :-(( sa seré 1 miracle ! :sarcastic:

Xbox-Man-Mouni
Xbox-Man-Mouni
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:23:27

RLD a Marseille?
1er Avril?

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:36:15

L’ancien joueur de Marseille, Stepan Vachousek sera indisponible pour six mois en raison d´une déchirure des ligaments croisés du genou droit. Le milieu de terrain international de l´Austria Vienne a disputé quatre des six matches joués par la République tchèque lors des éliminatoires pour le Mondial 2006 en Allemagne.
===> il est pas prété lui?

Xbox-Man-Mouni
Xbox-Man-Mouni
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:43:52

Si^^

koizumi
koizumi
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:51:12

Je crois qu´il faut arrêter avec ses conneries de rumeurs, chaque année c´est pareil on doit à chaque fois acheter des stars et on se retrouve avec des tocards qui mouillent pas le maillot. Pensons déjà à finir cette saison sans titre ( encore une fois) pour essayer d´accrocher l´Europe, car si on y va pas même les tocards ne voudront plus venir.

Pour Vachousek c´est bien triste, car il aurait pu apporté quelque chose sur le coté gauche qui a été notre point faible cette saison. Peut être que Skacel pourra faire l´affaire.

RLD à Marseille, il sait encore où se trouve la commanderie ce gars ? ^^

koizumi
koizumi
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:00:16

Superonie Posté le 27 avril 2005 à 18:54:14

Bon j´profite de ce topic consacré à Parme et la coupe de l´UEFA 1999 . . .

RMC vient d´annoncer que les dirigeants parmesans avaient ´piqué´ leurs joueurs avant le match .

L´UEFA pourrait se saisir de l´affaire ce qui pourrait rendre le trophée à l´OM .

Bon d´accord ca fait deux conditions mais ca merite quand même d´être souligné

> Tiens on va peut être en gagner un ^^

Superonie
Superonie
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:01:04

oui dsl j´allais le poster ici ^^

koizumi
koizumi
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:05:52

Marseille: Retour à la case départ pour Cheyrou Le 27/04/2005 - 16:52

Actuellement prêté par Liverpool, Bruno Cheyrou devrait retourner sur les bords de la Mersey en fin de saison. Peu utilisé par les différents entraîneurs olympiens, Cheyrou quittera Marseille en juin prochain, comme il le confirme sur le site officiel du club mercredi." Je n´en ai pas encore discuté avec les dirigeants marseillais mais je ne vois pas dans quelle mesure, eux comme moi, pourrions continuer l´aventure ensemble " . De plus, Pape Diouf et Philippe Troussier auraient déjà jeté leur dévolu sur le Sochalien Jeremy Mathieu pour occuper le flanc gauche de l´équipe la saison prochaine.

> Déjà un boulet en moins, à qui le tour ? ^^

koizumi
koizumi
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:07:01

Marseille: Fabien Barthez va saisir le CNOSF Le 27/04/2005 - 18:38

Alors que l´avocat du joueur a annoncé qu´il voulait saisir le CNOSF, l´Olympique de Marseille est bien décider à faire valoir tous ses droits pour défendre son gardien de but. Interrogé, Pape Diouf explique clairement la position du club sur le site officiel de l´OM. " Nous défendrons les intérêts du club et du joueur mais en s´appuyant sur le droit et la réglementation. Si les juridictions en question, à condition que nous les ayons saisies, permettaient à Fabien Barthez de jouer, tant mieux. Mais si ce n´était pas le cas, nous l´accepterions". Un appel devant le CNOSF suspendrait la sanction de Fabien Barthez qui pourrait terminer la saison dans les buts de l´OM...

> Bon bah finalement Nantes vs OM n´était peut être pas son dernier match de la saison.

Superonie
Superonie
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:07:17

nous on reprendrait bien nos Fiorèse et Déhu ^^

koizumi
koizumi
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:09:49

Pour fiorese on vous donne même de l´argent avec pour que vous le repreniez. Dommage qu´il existe pas un service après vente au PSG genre satisfait ou remboursé ^^ mais Déhu on le garde :-p

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:42:30

Troussier a la fin de saison il dira s´il reste ou s´il part :ok: Yahoooooo.fr^^

batougone
batougone
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:41:09

Marseille: Troussier reste flou sur son avenir Le 27/04/2005 - 21:00

Alors que Marseille doute en championnat, Philippe Troussier continue d´entretenir le doute quand à son avenir au sein du club. " Mon contrat se termine en fin de saison. Après le dernier match vous saurez mon avenir et ma porte sera ouverte. Mais ma décision ne sera pas liée aux résultats de l´équipe. Je ne suis pas pour les résultats sans lendemain, le vrai défi serait de convaincre pour bâtir un projet solide a assuré le technicien olympien sur le site du club.

Califop
Califop
Niveau 30
28 avril 2005 à 08:45:31

beh vu ses résultats s´il part je pleurerai pas :non: enfin bon de tte facon ya plu aucun entraineur qui reussi a l´om depuis Gothaels ( a part perrin 1an :doute: ) :nah:

AirKing
AirKing
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:01:26

Et Courbis ? ^^ Peut-être que finalement il aura gagné un trophée à l´OM lol...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe