Les joueurs Marocain ont eu des sanction eux ? ?
Pourquoi aurait-il des sanctions, jusqu´a preuve du contraire, j´ai pas vu de joueurs Marocains crachés !
Mais il y a pas sanction quand on frappe d´autre joueur ou on tacle dangereusement par hasard ? ??
Si, ca s´appel des cartons mais etant donné que Barthez a fait partir le match en coui**es, l´arbitre n´a pas pu donner de sanctions...
Cot-mar , tes propos sont inacceptables!
c´est de la diflammation sur l´OM!
ça mérite qu´on avertisse un administrateur!
le match est parti en couille bien avant que barthez fasse sa bévue.
et puis, c´est les marocains qui ont commencé a faire les cons ces pédés!
( attention je ne parle uniquement du wac)
au fait, qu´est-ce tu fous sur le topic om parisien ? arrête de polluer! ![]()
lookmyballs t´as vraiment un probléme
look_my_balls Posté le 22 avril 2005 à 20:16:38
Cot-mar , tes propos sont inacceptables!
c´est de la diflammation sur l´OM!
énorme ca
forcement toi t´as le droit de chier sur des clubs par contre on peut rien dire sur le tien ?
toi t´as le droit de chier sur des clubs par contre on peut rien dire sur le tien ?
---)PSG_LINK si lui il est bete il en faut pas que toi tu soit bete comme lui ! ! ![]()
De plus, pour parler Français correctement on dit " Diffamation" et non " Diflamation" ^^
On a jamais dit que Bombastic parlait francais ^^
Cot-mar Posté le 22 avril 2005 à 19:55:44
Pourquoi aurait-il des sanctions, jusqu´a preuve du contraire, j´ai pas vu de joueurs Marocains crachés !
>> Ces propos montrent à quels points tu n´es pas mais alors pas objectif du tout et que ce qui te fous surtout les boules c´est qu´un des piliers d´une équipe concurrente ne prenne pas + de matchs de suspension. Ils n´ont pas craché donc pas de suspension ? Voilà qui est plein de bon sens, donc si Barthez avait cassé la gueule de l´arbitre, ça aurait été normal ?
![]()
Il me semble que donner des coups c´est bien plus " dangereux" vis-à-vis de l´intégrité physique qu´un crachat...
Cot-mar Posté le 22 avril 2005 à 19:59:12
Si, ca s´appel des cartons mais etant donné que Barthez a fait partir le match en coui**es, l´arbitre n´a pas pu donner de sanctions...
>>Barthez a fait partir le match en couille, non mais j´arrive pas à croire que yen aient qui puissent déblaterer des conneries pareilles. C´est Barthez peut-être qui est faire une vengeance sur Déhu ? C´est Barthez qui a donné un coup par derrière à ün joueur adverse ? C´est de la Barthez ( qui était sur le banc) bien sûr si le match est parti en couille et si l´arbitre s´est révélé incompétent devant son incapacité à maitriser cette rencontre. Arrete de jouer les faux-cul avec ton argument en bois " pas de justice machin" et soit franc pour une fois, dis-le que ce que tu veux c´est que l´OM soit pénalisé !
AirKing Posté le 22 avril 2005 à 21:49:46
Cot-mar Posté le 22 avril 2005 à 19:55:44
> > Ces propos montrent à quels points tu n´es pas mais alors pas objectif du tout et que ce qui te fous surtout les boules c´est qu´un des piliers d´une équipe concurrente ne prenne pas + de matchs de suspension
==>Lol, si tu savais ce que je pense de Barthez, pour moi, c´est loin d´etre un pillier de l´OM, c´est meme plutot un boulet pour moi, qui vous a fait perdre pas mal de match et qui en plus vous fout une mauvaise image en crachant sur les arbitres...
Barthez crache sur l´arbitre, la loi dit 6 mois ferme pour crachat sur officiel donc c´est 6 mois ferme pour Barthez.
Vous avez du mal avec les regles a Marseille.
La loi dit faute dans la surface = penalti
La loi dit tacle les 2 pieds en avant = rouge alors Barthez contre Valence merite son rouge et le penalti .
On a aucune raison d´adapter les regles a Barthez.
Estimez-vous heureux deja que Barthez ait été jugé 2 mois après les fait histoire de la suspendre que pour les 4 derniers matchs de l´OM...
==>Barthez a fait partir le match en couille dans la mesure ou il etait sur le banc et n´aurait jamais du intervenir sur le terrain, il etait sur le banc, il reste sur le banc et laisse faire l´arbitre, il aurait pu raler après le match comme quoi l´arbitre etait a coté et ne sifflait pas de grosse faute, mais il avait pas a rentrer sur le terrein pour venir cracher sur l´arbitre...C´est 6 mois ferme, un point c´est tout.
==>Lol, si tu savais ce que je pense de Barthez, pour moi, c´est loin d´etre un pillier de l´OM, c´est meme plutot un boulet pour moi, qui vous a fait perdre pas mal de match et qui en plus vous fout une mauvaise image en crachant sur les arbitres...
>>Il n´y a pas que les matchs contre le PSG tu sais. Il y a 26 autres rencontres, et on appelle ça un championnat dans lequel Barthez excelle.
" La loi dit tacle les 2 pieds en avant = rouge alors Barthez contre Valence merite son rouge et le penalti . "
>>Hé bien cette règle doit être obsolète car je ne vois quasiement jamais appliquée...
Ru n´
vous allez pas encore vous prendre la tête pour la finale ^^ d´ailleurs je propose qu´on arrete de parler de l´affaire barthez ca sera mieux ^^
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
![]()
De quel droit un ministre se permet-il de critiquer, sans bien sur n´avoir aucun dossier en mains, ce serait trop facile, une decision, un jugement ?
Pour Juppe, fallait rien dire, on ne dit rien sur une decision de justice mais concernant Barthez on peut y aller... Il me fait vomir ce gars
Et l´autre qui suit son ministre et qui fait un appel contre sa PROPRE commission. Quelle credibilité, on atteint des sommets, bravo!
Quand au reglement les 6 mois c´est dans des conditions normales, sans que l´arbitre ait insulte le joueur
Désolé mon post a foiré tout à l´heure j´ai eu un petit problème, je reprends où je m´étais arrêté :
Tu n´as pas l´air de comprendre ( je m´adresse à Cot-mar) qu´il y a autour de ce crachat un contexte, Barthez ne s´est pas dit " tiens j´ai envie de cracher sur l´arbitre". Et puis ce dernier non plus n´est pas exemple de tout reproche, lui aussi il a lancé des insultes et sur les images, il a l´air de bien le mépriser. Pourtant il n´a rien eu du tout celui-là, ni les joueurs du wydad que rien ne les obligeait à foutre encore un peu plus la merde. Je ne sais pas si tu as vu les images, mais quand Barthez est rentré sur le terrain, c´était déjà parti en couille, avec des courses-poursuite entre Costa-Meité et des joueurs du wydad après le coup par derrière d´un joueur marocain sur Meité. Et pendant ce temps-là, l´arbitre il faisait quoi ? RIEN DU TOUT, j´ai une vidéo où on le voit et il regarde tranquillement le spectacle. Barthez a essayé de réagir et il s´est emporté, c´est sûr que c´est facile de ne prendre en compte que le crachat et d´ignorer tout ce qu´il y a autour. Certains qui se disent plein d´objectivité ont du mal à l´admettre, c´est vraiment bizarre. ![]()
deja comment se dire objectif et dire que Barthez est moyen ( si ce n´est pire)
de plus en 89 un joueur de Paris n´avait pris que 4 mois fermes pour la meme chose, donc ce serait pas une premiere
2eme chose en connaissant le reglement, il n´y a pas de sanctions minimales puisque ce match ne peut etre considere officiel
Il y a effectivement un autre point important effectivement, ce n´est pas un match officiel...
Mais moi je me pose une question, certains disent que Barthez est favorisé machin truc EdF... Rothen, Halilhodzic.... ok.
Mais moi je me pose une autre question :
Si le match ça avait été WAC-Niort, est-ce que les médias et leur cher de file -l´Equipe- aurait fait tout ce battage médiatique ? Non, je ne crois pas, meme pas on en aurait parlé, et yaurait peut-être meme pas eu de sanction. Etrange ? Ben non, forcément le gardien de Niort lui personne le connait, à Niort ya pas de champion du monde et d´Europe, ni de vainqueur de la Ligue des champions et d´une multitude de titres nationaux...ya pas de Barthez à Niort, donc forcément c´est pas attirant pour l´Equipe, ya pas lieu d´en faire uen affaire.
Par contre Barthez, un joueur qui n´hésite pas à dire ce qu´il pense, star de notre championnat, qui arrive à sa fin de carrière, qui crache sur un arbitre ! WOUAHOU ! ! ils ont dû bander grave à l´Equipe, quelle aubaine, encore une bonne occasion de vendre notre torchon ! Et vas-y qu´on appelle ça l´affaire Barthez ! Et vas-y qu´on en a rien à cirer de tout ce qui s´est passé avant et autour ! Forcément, imaginez Barthez qui est obligé d´arrêter sa carrière pour une suspension, en voilà une nouvelle ! Et si on peut tout faire pour que cela se produise, ben on va pas se priver ! doivent se dire les co****** de chez l´equipe ! L´objectivité ? Rien à cirer ! du moment qu´on vend notre journal c´est le principal !
Comme l´a dit Diouf tout est fait pour éliminer Barthez du paysage, putain ça craint...qu´est-ce qu´on peut être con en France sans déconner...
maintenant y a plus qu´a attendre la decision.
Dimanche Tapie a Telefoot, j´espere qu´il va balancer, lui parceque notre fantome de president... ( il aurait les moyens c´est ca le pire)
Au moins Aulas aurait defendu Coupet ( qui lui aussi n´a vraiment pas de face et est reduit a attendre le depart du grand Barthez)
22/04/2005
Foot - Barthez : Son avocat déplore les pressions
«J´observe et je déplore que des pressions émanant notamment du ministre des Sports aient été exercées sur la Fédération française pour qu´elle fasse appel de la décision. Ces pressions ne sont pas de nature à ce qu´une décision d´appel soit rendue en totale impartialité dans la sérénité», estime l´avocat de Fabien Barthez, Philippe Pech de Laclause, après la décision de la Fédération française de faire appel de la suspension de trois mois ferme prononcée contre le gardien marseillais.
«En ma qualité de défenseur de Fabien Barthez, je ne peux l´accepter parce que ce n´est pas comme ça qu´on rend une justice équitable. J´émets les plus grandes réserves sur les conséquences juridiques que je tirerai de cette situation», poursuit le défenseur de Barthez, accusé d´avoir insulté et craché sur l´arbitre marocain Abdallah El Achiri.
«La sanction prononcée contre Fabien Barthez est à la fois sévère et juste, et non pas clémente comme je l´ai entendu dire ( ...) Barthez a été sanctionné pour ce qu´il a fait après un examen objectif et approfondi du dossier qui ne se résume pas à un acte isolé», a conclu Me Pech de Laclause.
>>La dernière phrase est particulièrement vraie et importante...
Et je suis d´accord avec lui à propos de Lamour, sa déclaration implicite incitant la FFF à faire appel est pitoyable.
Le racisme il s´en fout aucune reaction apres des cris de singe mais cracher sur un " arbitre" surtout comme c´est Barthez et y a les JO bientot...
C´est a la limite de l´abus de pouvoir, il connait pas le dossier mais juge quand meme... Il devrait pas montrer l´exemple lui aussi et ne pas remettre en cause les decisions ( meme sportives) ?