CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:19:01

43 JE CROIS

koizumi
koizumi
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:34:17

44 minutes pour moi, et j´en suis presuqe sûr.

Squall46
Squall46
Niveau 21
18 avril 2005 à 20:40:18

VanDen Borre c´est mon arrière droit titulaire a l´OM dans Football Manager 2005 en 2013.

Califop
Califop
Niveau 30
19 avril 2005 à 08:47:34

a mon avis Anigo va recruter avc Football Manager 2005 :oui: :rire:

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
19 avril 2005 à 11:02:03

Marseille / Diouf : « Nous ne démissionnerons pas »
19 avril 2005 - 09 h 18 -

Forcément très déçu après la défaite de samedi face à Ajaccio, Pape Diouf est revenu sur la fragilité psychologique de l’OM cette saison. Le président du directoire, dont les rapports avec certaines personnes du club sont tendus depuis quelques temps, affirme cependant que l’équipe ne démissionnera pas.

Pape Diouf ( président du directoire de l´OM)
Il faut essayer de redémarrer. A chaque fois que nous avons été en position de chasseur, sans rien à perdre, cela nous a réussi. Je me souviens notamment que c´est après la défaite à domicile face à Angers en Coupe de France que l´équipe a repris sa marche en avant. Mais il faut travailler l´approche psychologique. Il faut une discussion, que les gars se parlent, et franco, même s´il n´est jamais facile pour un garçon de reconnaître sa fragilité. Je pense néanmoins que le fait que chacun se dévoile pourrait constituer une thérapie. Je suis sûr d´une chose en tout cas : nous resterons mobilisés et nous ne démissionnerons pas.

Propos recueillis par Renaud LAVERGNE

AirKing
AirKing
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:40:30

Au fait hier soir je regardais l´EquipeTV et yavait Diouf qui faisait une déclration. Il disait " En ce qui concerne le sportif, c´est moi le patron, Troussier ce n´est pas lui qui décidé, c´est moi. Je suis son responsable ! "
Et il disait ça avec un ton dictatorial, putain j´ai halluciné vive la communication chez nous...

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
19 avril 2005 à 14:05:17

califop Posté le 19 avril 2005 à 08:47:34
a mon avis Anigo va recruter avc Football Manager 2005

==>Sur pas mal de joueur ca peut etre bien il y a souvent de bon inconnu dans FM2005 qui eclatent ensuite dans la realité, c´est pas forcement une mauvaise idée meme si c´est pas 100% garanti(Tsigalko..)

joe1
joe1
Niveau 10
19 avril 2005 à 14:22:50

tsigalko n´existe pas dans la realite , c´est eux qui ont rajoute quelques joueurs, enfin je crois..

look_my_balls
look_my_balls
Niveau 4
19 avril 2005 à 14:23:46

moi aussi j´ai vu sa réaction à l´équipe tv et le ton était tout à fait celui que tu décris et en plus c´est pas un gage de sérénité...

à mon avis, il se la joue un peu trop à dire que c´est lui le patron, il va dégager vite fait! :lol:

RLD va dire allez mon petit, au revoir! :rire2:

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:20:23

Tsigalko existe seulement ils augmente les stats de certains joueurs afin de permetre de gagner avec de faibles equipes, mais Tsigalko existe

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:01:07

Marseille : Un stage de quatre jours en Bretagne
19 avril 2005 - 13 h 24 -

Les joueurs de l’Olympique de Marseille se rendront en Bretagne dès mercredi afin d’y préparer, lors d’un stage de quatre jours, le prochain match face à Nantes. Une opération commando destinée à remobiliser l’équipe après une série de mauvais résultats.

La crise couve à Marseille. Et le staff technique de l’OM va tout faire pour l’éviter. Les joueurs de Philippe Troussier, dont la derrière victoire en championnat remonte au 12 mars, partiront ainsi en stage mercredi. Direction la Bretagne pour quatre jours de remobilisation avant la rencontre de samedi face à Nantes. Sans doute du côté de la Baule.

AK

koizumi
koizumi
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:02:17

Ca n´a pas l´air d´être le grand amour entre Toussier et Diouf donc on peut s´attendre à ce que l´un des 2 s´en aillent à la fin de la saison. Celui qui risque de partir est Troussier, fragilisé par les derniers resultats pitoyables de l´OM, même si ce n´est pas lui le premier responsable mais les joueurs. Mais ça serait triste que le plus imconpétent des 2, c´est à dire Diouf, reste après avoir complètement raté le recrutement cette saison. En tout cas je pense qu´on peut s´attendre à une surprise pour la saison prochaine avec peut être la nomination de Courbis comme entraineur, qui rêve d´être champion de France . .. ça tombe bien l´OM aussi ^^
Ceci peut se réaliser sachant que RLD apprécie beaucoup l´homme donc affaire à suivre . ..

AirKing
AirKing
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:07:12

Non c´est impossible, Courbis est interdit de stade Vélodrome.

koizumi
koizumi
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:12:38

Ne jamais dire " impossible" avec l´OM ^^

-MorpionStar-
-MorpionStar-
Niveau 5
19 avril 2005 à 19:13:11

non il ne l´est plus ^^

koizumi
koizumi
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:17:06

D´ailleurs il était présent ce samedi avec Ajaccio :doute:
Donc ma " théorie" tient la route ^^

AirKing
AirKing
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:21:00

Oui mais il a eu une dérogation.

koizumi
koizumi
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:24:58

De toute façon ce que j´avance à 1 % de chance de se réaliser. Mais l´avenir de l´OM demeure flou pour l´année prochaine ce qui provoquera des disfonctionnenements par rapport au recrutement, déjà qu´en temps normal on recrute mal . ..

old-boy
old-boy
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:27:34

sauf drogba kan mm

AirKing
AirKing
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:29:17

Oui mais il est plus là. :sarcastic:
On préfère Luyindula à la place.

Sujet fermé pour la raison suivante : split