CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

yackouzi
yackouzi
Niveau 7
17 avril 2005 à 21:23:03

en reponse a nilmar et joker4

Franchement vous avez quel age ? ???

De tel propos et un comportement de gamin...s´est vraiment du n´importe quoi

Faut pas s´etonner si apres sa dérape entre supporter..avec des gamin comme sa le foot ne sort pas grandi de tel commentaire . ..Et franchement vous etes pas des amateur de football mais simplement des idiots

Elbarto
Elbarto
Niveau 9
18 avril 2005 à 11:18:59

Elbarto94
Posté le 12 avril 2005 à 19:43:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon, ca serait pas mal que l´OM regagne un match, parce que bombastic commence à me manquer... ^^

bon bah ce ne sera pas encore pour cette fois... :snif: ^^

mackalowe
mackalowe
Niveau 9
18 avril 2005 à 11:23:40

SamirNasri============>kluivert est un attaquant,pas un milieu de terrain en plus il est mauvais

Au milieu offensif,faudrait un gros joueurs pour redonner une ame a cette equipe maisje ne c est pas qui est a notre portee...........

Califop
Califop
Niveau 30
18 avril 2005 à 11:41:24

il faudrait surtou un bon président je pense :oui:

AirKing
AirKing
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:56:11

yackouzi Posté le 17 avril 2005 à 21:23:03
en reponse a nilmar et joker4

Franchement vous avez quel age ? ? ??

De tel propos et un comportement de gamin...s´est vraiment du n´importe quoi

>>Laisse-tomber, ils viennent nous saouler après chaque match. Mieux vaut ne pas y faire attention...

AirKing
AirKing
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:57:55

CFA : OM 0-0 Le Pontet 18/04/2005

Hormis Fréjus ( 25e J.), la réserve olympienne ne perd plus. En revanche, elle ne gagne pas non plus et accumule les matchs nuls depuis près d’un mois. Illustration parfaite dimanche à Lebert face au Pontet, 3ème du groupe C de CFA. Avec les renforts de Nakata, Taiwo et Yahiaoui, les hommes de Roland Gransart n’ont, sans démériter pourtant, pas réussi à faire la différence contre les Vauclusiens.
En dépit d’une grosse domination marseillaise et des occasions de Barry ( 36e) ou Deruda ( 52e), le score est resté vierge ce dimanche. Il est à noter qu’Ahmed Yahiaoui a été exclu à la 66e pour protestation auprès de l’arbitre. Taye Taiwo, pour sa part, a été touché à la cheville et a du sortir. L’OM est 14e de son groupe à un point de la zone de relégation.
Prochain match le samedi 23 avril pour un déplacement à Balma ( 9e).

OM 0-0 Le Pontet
Stade Lebert
Arbitre : M.Bonfils
Avertissements :
OM : Deruda ( 35), Yahiaoui ( 66) ; Le Pontet : M´Sa ( 42).
Exclusion : Yahiaoui ( 66) à l´OM

OM : M´Bolhi – Leo ( Moizini, 76), Rodriguez ( cap), Benatia, Taiwo ( Fassassi, 89), Ribault – Deruda, Nakata, Yahiaoui - Camus - Barry ( Youssouf ( 71).
Ent. : Roland Gransart.

Le Pontet : Verger – Menichelli, M´Sa ( cap), J.Ferreira, Gragnier ( Thomas, 46) – O.Ferreira, Bouh ( Lafage, 84), Bernard, Audibert - Penalva, Recordier ( Cardona, 46).
Ent. : C. Decorzent.

>>On devrait peut-être mettre la réserve, elle au moins elle en voudrait je pense...

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:42:51

Vous avez recruté Taiwo et Nakata pour les mettre en réserve ?

Califop
Califop
Niveau 30
18 avril 2005 à 15:43:53

auj yavé un mega article sur l´OM dans lekipe :oui:

comme prévu ils décrivent un immense bordel a la tete du club qui ne favoriserait pas la tache de l´equipe sur le terrain :doute:

Diouf et Troussier ne seraient deja plus ds les plans du gran patron ( Casper Rld le fantome :nah: ) et on se dirigerait vers Antonetti pr l´an Prochain :cool: avc anigo manager :doute:

look_my_balls
look_my_balls
Niveau 4
18 avril 2005 à 16:11:00

j´espère que c´est une blague!!!

1) j´espère que diouf va dégager car il prend les supporters pour des cons et c´est un total imcompétent!

2) si antonetti vient alors pourquoi pas rené exbrayat pendant qu´on y est? :sarcastic:

3) anigo il vaut mieux qu´il reste au centre de formation, c´est plus dans ses capacités! :doute:

look_my_balls
look_my_balls
Niveau 4
18 avril 2005 à 16:13:47

Elbarto :d) coucou, t´inquiètes pas je suis toujours là elbarto! ( c´est bomba)

mais je viens plus trop souvent parce-que je me fais bannir à cause des insultes ( qd je réponds aux provocs) donc maintenant je viens incognito... :)

AirKing
AirKing
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:39:36

Moi je me demande si le problème vient pas de RLD...Ok, il nous a sauvé en 2001 quand on devait aller en D2 m´enfin bon à part ça on a gagné combien de trophée ? zéro.

Meme si je ne suis pas particulièrement pour, je serais curieux de voir Tapie à l´oeuvre s´il gagnait son procès contre le CL et le milliard qui va avec...

Califoop
Califoop
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:36:12

air :d) c cler que le pb vien de RLD :oui: il n´est jamais la :d) du coup tlm vx prendre le pouvoir :doute: par contre pr le miliar de tapie c une rumeur fausse , d´apres ce que g entendu meme s´il gagne ca sera juste qqes milions ( et jamais assez pr rachter l´om :non: )

antonetti a u d bon résultats a Bastia et StEtienne :oui:

AirKing
AirKing
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:44:00

Chers amis Marseillais :
http://yelims.free.fr/Forum/Forum39.gif

Encore le bordel à l´OM ! !

" Selon le quotidien L’Equipe, Philippe Troussier ne devrait pas rester au club au delà du 30 juin...

Un ticket Anigo-Antonetti serait envisagé avec José Anigo en tant que manager général et Frédéric Antonetti aux commandes de l’équipe fanion.

D’autre part les récentes performances en dent de scie de l’OM auraient propulsé Pape Diouf sur la sellette. Louis Acariès ne rend plus de compte à Pape Diouf mais s’adresse directement à RLD ainsi qu’a un de ses avocats Denys Angéloglou.

En février dernier, lors de l’éviction de Christophe Bouchet, Pape Diouf avait refusé de signer les lettres de licenciements des " pro-Bouchet" ce qui a fortement irrité Louis Acariès.

En remplacement de Pape Diouf, un nom commence à faire surface, celui de Francis Collado, l’actuel directeur administratif et financier du RC Lens..."

Un " ticket" Anigo-Antonetti qu´est-ce que c´est encore cette fantaisie ? ?? Ah d´accord j´ai compris, à l´OM c´est comme l´ANPE, à chaque demandeur on donne un ticket pour patienter, mdr...c´est qui le(s) prochain(s) ? un ticket Halilhodzic/Perrin ?
D´autant plus que je me pose une autre question : A QUOI SERT LE BOXEUR ET SON AUDIT QUI EST FINI DEPUIS 3 MOIS ?
Je ne sais pas si on parle beaucoup de notre situation interne à l´étranger mais j´espère que ce n´est pas le cas parce qu´on donne bien plus l´image d´un cirque que d´un club sérieux...

AirKing
AirKing
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:45:30

Ce qui est désolant c´est qu´il y a des possibilités de aire de bonnes choses, mais à cause d´une bande d´incompétents à la tête du club ben on est nul nul nul...

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:54:54

Mdrrr c´est quoi cette connerie ? Une idée du boxeur ? ?

Califop
Califop
Niveau 30
18 avril 2005 à 18:51:47

AirKing Posté le 18 avril 2005 à 17:44:00

D´autant plus que je me pose une autre question : A QUOI SERT LE BOXEUR ET SON AUDIT QUI EST FINI DEPUIS 3 MOIS ?

:rire:
mdr :rire:

koizumi
koizumi
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:07:20

Après m´être pendu samedi soir pour la défaite face à Ajaccio, je crois que je vais remettre ça bientôt avec ce que je viens d´apprenndre par rapport à RLD qui ne compte plus sur le ticket Troussier-Diouf. A la place il veut mettre Antonetti comme entraineur : à la limite pourquoi pas mais si c´est pour qu´il reste 6 mois comme les autres ça sert à rien et l´OM va tomber encore plus bas, maintenant si Troussier ne souhaite pas rester à la fin de la saison ça peut être un bon choix. Anigo manager ? ?? :honte: déjà que ce type ne sait pas entrainer une équipe et que son sens tactique est au ras des paquerettes, on veut lui confier le recrutement ? ?? Qui sait qui a voulu Fiorese ? ?? bon vous m´avez compris, c´est qui peut arriver de pire à l´OM si un mec comme ça s´occupe du recrutemnt.
RLD par son absence n´aide pas à la stabilisation du club qui se cherche un vrai patron à la jean michel Aulas, tous les presidents délégués n´ont jamais pu s´imposer du fait qu´il ne possèdait pas les pleins pouvoir et qu´il connaissait souvent rien au foot d´où lutte larvée au sein du club où chacun cherche à imposer son point vue. L´exemple le plus frappant fut le ticket Tapie/Dubiton qui se sont tirés dans les pattes pendant une année et qui sait qui en a fait les frais . .. le club une fois de plus.
Mais qui serait prêt à racheter un club qui brille par son instabilité et non par des titres ? ??
Bon pour conclure pour l´année prochaine on est pas dans la merde et ce qui est desolant c´est que ça devient une habitude.

Allez l´OM ( sans conviction)

Califop
Califop
Niveau 30
18 avril 2005 à 19:15:36

le pire c que RLD vx pa vendre alors kil s´en branle de ce club :honte:

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:16:46

Anthony Vanden Borre à l´OM ?

Hamburg are reportedly keen to bring Anderlecht’s rising star Anthony Vanden Borre to the Bundesliga.

HSV coach Thomas Doll and director of sport Dietmar Beiersdorfer were both present to watch the highly-promising 17-year-old in action this weekend when Anderlecht were held to a 1-1 draw at La Louviere.

According to German daily Die Welt, the Rothosen plan to launch a bid for the in-demand defender in the summer.

Doll is desperate to bring in a new right back this summer after neither Bjorn Schlicke nor midfielder Collin Benjamin were able to make a lasting impression in the past and skipper Daniel van Buyten has informed the club about his young compatriot.

Vanden Borre, who made his debut for club and country at the age of 16, is seen as one of Belgium’s hottest properties and Hamburg are likely to face tough competition for the youngster with Italian giants Internazionale and French outfit Marseille also expected to be interested.

coyote47
coyote47
Niveau 6
18 avril 2005 à 20:16:52

heu dites les mecs boli y marqua le but en finale contre milan a quelle minutes merci d´av

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket