CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

BobSapp
BobSapp
Niveau 8
17 février 2004 à 19:13:10

La seule chose à laquelle tu sois arrivée, c´est passer pour un con. Sors de tes illusions, t´es ridicule.

Tjrs les mêmes principes erronés, puis si j´ai l´air con, de quoi m´es tu familier : d´une queue sans atouts indéniables en ce qui concerne sa défense personnelle

Tu connais le second degré ?

Le pire c´est que t´as l´air de le croire lol, abusé pour toi
Et encore un " lol " t´es un sacré comique, moi je crois juste que t´as rien dans la tête, prouve que c faux, ben non, cela t´est impossible

Et là on a un magnifique : " toi-même". J´avoue que j´ai arr^été depuis l´école primaire, perso si tu continues c´est ton problème, mais va pas croire que t´as de la répartie après ca.

Répartie tu l´utilises souvent sans en connaître le sens, puis les " toi même " sont justifiés à 100 %, tu veux juste que je ne te les envoie pas avant...

Et le rappel à l´ordre du modéro, c´est aussi pour Hors-Sujet ? Nawak lol

C passke le sujet principal porte sur l´OM

Voilà c´est ca, je te laisse dire ce que tu veux, je dois me la fermer. Je suis aps mod mais j´ai pas envie qu´un pourri vienne foutre la merde sur ce forum.

Je fous pas la merde, je la remballe comme tu devrais te taire

Mais oui, allez avoue que t´es passé pour un con, c´est plus simple. Parce que même des excuses, je vois aps le rapport avec le mot vantard.

Rêve pas minable, un vantard " se la joue " comme un cake qui donc, raconte ce qu´il veut sans pour autant que ce soit vrai

C´est d´ailleurs pour ca que tu évites soigneusement d´y répondre.

J´y ai répondu, t´es lent à taper

Si ca peut te faire plaisir : lol

C´est affligeant, t´as pas posté UN message où tu prouvais que j´étais le con, a contrario tu as montré que tu ´létais toi
Ah bon ? Je n´avais pas remarqué la même chgose moi, encore un MENSONGE à ton actif, ça fait lourd

Et encooooore obligé d´insulter. Est-ce que celui qui sort, c´est celui qui doit se chercher des amis sur tous les forums du net, où celui qui justement y passe pas beaucoup de temps pask´il va avec ses potes ?

Mais oui je t´insulte vu que tu me qualifie de con passke tu sais pas répondre aux choses que tu ne captes pas

T´as pensé à faire un nouveau dico ? Parce que pour toi vantard c´est quelqu´un qui se base sur des faits bidons, lol c´est pour ceux qui ont rien à dire... Tu deviens de plus en plus naze, je sais pas comment tu fais

Vantard j´ai expliqué, mais le " lol " souvent répété est un acte de crétin et le naze est par conséquent, toi comme d´habitude tes insultes se retournent

Sur ce, j´ai perdu assez de temps à cause de toi, je te laisse croire que tu m´as cassé, c´est bon pour ton égo ( un peu trop important par ailleurs, je reviens aps la dessus). Amuse toi bien, si ta vie se résume à ca.
Bouh il t´a cassé ! Alors là, cette conclusion atteint les sommets de ton art, la connerie poussée à l´extrême !

Le mec qui a pas compris que j´en avais rien à foutre de lui, et qui tient absolument à finir son débat lol, chanmé
Alors pkoi " ne pas me laisser " soi disant " foutre la merde " ? Ou me répondre des balivernes énormes ? Moi je m´en branle de toi, mais pas de ce que tu veux faire passer pour vrai alors je le redis : ta gueuele, moi je la ramène plus la dessus ( si tu as enfin compris )

@ knock : exactement j´ai fini, s´il récidive c passk´il sera tjrs aussi acharné à ne pas vouloir " passer pour un con " en m´accusant d´en être un ^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
17 février 2004 à 19:17:19

:sarcastic:

a part sa c koi le prochain match de l´om ?

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
17 février 2004 à 19:31:05

knock_turnal Posté le 17 février 2004 à 15:26:01
MyThiK_ShaDoW > > > euh t´as quel âge mon pote??car t´as l´air serieusement atteint!!

=_=>> Nan mais, tu prends ton cas pour une généralité là!A moins que t´ais oublié tes grosses lunettes pour voir que j´avais ajouté des smileys pour " déconner"(je crois pas que tu connaisses ce language)

BobSapp Posté le 17 février 2004 à 17:08:25
@ fiacre : non je ne cherche pas à me battre, juste à me défendre en cas d´abus, nuance

@ MyThiK : ne lui réponds pas, ça fait soi disant 50 fois pour moi alors imagine jusqu´où ça peut aller avec toi... mais les gens qui " cherchent indéfiniment la merde " ne sont pas ceux qui " embrouillent " tt le monde ici, pe qu´avec ses propres mots il réussira à comprendre.

=_=>> comment ça, imagines jusqu´ou ça peut aller avec toi?

zoyman
zoyman
Niveau 10
17 février 2004 à 19:37:08

Je me pose une question :sarcastic:

zoyman
zoyman
Niveau 10
17 février 2004 à 19:38:44

diEnamaX Posté le 17 février 2004 à 19:17:19

a part sa c koi le prochain match de l´om ?

--> Dimanche 22 février 20 h 45 sur Canal +

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
17 février 2004 à 19:39:01

le prochain match c contre nantes le 22 février à 20h45[match ki clouera la 25ème journée]

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
17 février 2004 à 19:39:58

ah ben merde j´avais pas vu ton message zoyman :), mais de koi tu parles quand tu dis, je me pose une :question: ?

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
17 février 2004 à 19:41:12

26ème journée:

Nantes --- Strasbourg

20:00 AC Ajaccio --- Bordeaux

20:00 Guingamp --- Metz

20:00 Le Mans --- Rennes

20:00 Lens --- Lyon

20:00 Montpellier --- Lille

20:00 Nice --- Marseille

20:00 Sochaux --- Bastia

20:00 Toulouse --- Monaco

20:45 Auxerre --- Paris-SG

zoyman
zoyman
Niveau 10
17 février 2004 à 19:43:22

MyThiK_ShaDoW Posté le 17 février 2004 à 19:39:58
ah ben merde j´avais pas vu ton message zoyman :), mais de koi tu parles quand tu dis, je me pose une ?

->En fait,je me demande comment peut on poster de si longs messages :sarcastic: ^^
Moi,j´en ai pratiquement jamais fait ^^

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
17 février 2004 à 19:44:29

zoyman Posté le 17 février 2004 à 19:43:22
MyThiK_ShaDoW Posté le 17 février 2004 à 19:39:58
ah ben merde j´avais pas vu ton message zoyman :), mais de koi tu parles quand tu dis, je me pose une ?

->En fait,je me demande comment peut on poster de si longs messages ^^
Moi,j´en ai pratiquement jamais fait ^^

=_=>> Tu parle de bobsapp je présume :-)
tu pense que l´om va s´imposer face à nantes?

zoyman
zoyman
Niveau 10
17 février 2004 à 19:45:54

Bien sur qu´on va gagner contre Nantes,mais le plus important sera d´ecraser dnipropetrovsk qques jours + tard ^^

Batho
Batho
Niveau 10
17 février 2004 à 19:46:05

zoy, disons que pour le peu que tu postes, c´est impossible pour toi d´en faire des longs^^

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
17 février 2004 à 19:47:59

27eme journée:

6 mars 2004

20:00 Bastia --- Marseille

20:00 Bordeaux --- Le Mans

20:00 Lille --- Auxerre

20:00 Lyon --- AC Ajaccio

20:00 Metz --- Lens

20:00 Monaco --- Guingamp

20:00 Montpellier --- Toulouse

20:00 Paris-SG --- Sochaux

20:00 Rennes --- Nantes

20:00 Strasbourg --- Nice

zoyman Posté le 17 février 2004 à 19:45:54
Bien sur qu´on va gagner contre Nantes,mais le plus important sera d´ecraser dnipropetrovsk qques jours + tard ^^

=_=>> ça va être dur de geuler leur nom dans les tribunes, ils ont fait exprès pour pas qu´on les insultes ^^

zoyman
zoyman
Niveau 10
17 février 2004 à 19:48:00

ben en tout cas,j´essaye ^^

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
17 février 2004 à 19:48:50

3 consonnes qui se suivent...c pas un nom ça :-)

zoyman
zoyman
Niveau 10
17 février 2004 à 19:50:03

Au fait(simple curiosité) mythik_shadow,tu seras au stade velodrome contre Dnipropetrovsk ?

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
17 février 2004 à 19:53:53

Peut-être zoyman, pourquoi?

zoyman
zoyman
Niveau 10
17 février 2004 à 19:56:17

Simple curiosité.Moi,je viens de la region parisienne,c difficile pour moi d´avoir une place au stade velodrome et en plus j´ai des cours à la fac . .............................

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
17 février 2004 à 20:01:16

Mais t´es pour l´om?

fiTuS
fiTuS
Niveau 10
17 février 2004 à 20:03:25

Encore un malheureuX...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums