La seule chose à laquelle tu sois arrivée, c´est passer pour un con. Sors de tes illusions, t´es ridicule.
Tjrs les mêmes principes erronés, puis si j´ai l´air con, de quoi m´es tu familier : d´une queue sans atouts indéniables en ce qui concerne sa défense personnelle
Tu connais le second degré ?
Le pire c´est que t´as l´air de le croire lol, abusé pour toi
Et encore un " lol " t´es un sacré comique, moi je crois juste que t´as rien dans la tête, prouve que c faux, ben non, cela t´est impossible
Et là on a un magnifique : " toi-même". J´avoue que j´ai arr^été depuis l´école primaire, perso si tu continues c´est ton problème, mais va pas croire que t´as de la répartie après ca.
Répartie tu l´utilises souvent sans en connaître le sens, puis les " toi même " sont justifiés à 100 %, tu veux juste que je ne te les envoie pas avant...
Et le rappel à l´ordre du modéro, c´est aussi pour Hors-Sujet ? Nawak lol
C passke le sujet principal porte sur l´OM
Voilà c´est ca, je te laisse dire ce que tu veux, je dois me la fermer. Je suis aps mod mais j´ai pas envie qu´un pourri vienne foutre la merde sur ce forum.
Je fous pas la merde, je la remballe comme tu devrais te taire
Mais oui, allez avoue que t´es passé pour un con, c´est plus simple. Parce que même des excuses, je vois aps le rapport avec le mot vantard.
Rêve pas minable, un vantard " se la joue " comme un cake qui donc, raconte ce qu´il veut sans pour autant que ce soit vrai
C´est d´ailleurs pour ca que tu évites soigneusement d´y répondre.
J´y ai répondu, t´es lent à taper
Si ca peut te faire plaisir : lol
C´est affligeant, t´as pas posté UN message où tu prouvais que j´étais le con, a contrario tu as montré que tu ´létais toi
Ah bon ? Je n´avais pas remarqué la même chgose moi, encore un MENSONGE à ton actif, ça fait lourd
Et encooooore obligé d´insulter. Est-ce que celui qui sort, c´est celui qui doit se chercher des amis sur tous les forums du net, où celui qui justement y passe pas beaucoup de temps pask´il va avec ses potes ?
Mais oui je t´insulte vu que tu me qualifie de con passke tu sais pas répondre aux choses que tu ne captes pas
T´as pensé à faire un nouveau dico ? Parce que pour toi vantard c´est quelqu´un qui se base sur des faits bidons, lol c´est pour ceux qui ont rien à dire... Tu deviens de plus en plus naze, je sais pas comment tu fais
Vantard j´ai expliqué, mais le " lol " souvent répété est un acte de crétin et le naze est par conséquent, toi comme d´habitude tes insultes se retournent
Sur ce, j´ai perdu assez de temps à cause de toi, je te laisse croire que tu m´as cassé, c´est bon pour ton égo ( un peu trop important par ailleurs, je reviens aps la dessus). Amuse toi bien, si ta vie se résume à ca.
Bouh il t´a cassé ! Alors là, cette conclusion atteint les sommets de ton art, la connerie poussée à l´extrême !
Le mec qui a pas compris que j´en avais rien à foutre de lui, et qui tient absolument à finir son débat lol, chanmé
Alors pkoi " ne pas me laisser " soi disant " foutre la merde " ? Ou me répondre des balivernes énormes ? Moi je m´en branle de toi, mais pas de ce que tu veux faire passer pour vrai alors je le redis : ta gueuele, moi je la ramène plus la dessus ( si tu as enfin compris )
@ knock : exactement j´ai fini, s´il récidive c passk´il sera tjrs aussi acharné à ne pas vouloir " passer pour un con " en m´accusant d´en être un ^^