Et vas-y, encore un but dans les dernieres secondes pour bien nous emmerder. Bon c´est pas grave, faut essayer de gagner contre Ajaccio.
Au fait ce con d´arbitre WAC-OM commence à nous les briser :
16/04/2005
Foot -Aff. Barthez : L´arbitre veut une sanction
Abdellah El Achiri, L´arbitre marocain qui dirigeait le match amical Wydad-Marseille du 12 février, a confirmé, dans une interview à Stade 2 diffusée dimanche, le contenu de son rapport sur les incidents et a demandé «une sanction raisonnable» pour Fabien Barthez.
«Je souhaite que justice soit faite, qu´il y ait une sanction. Une sanction raisonnable», a affirmé El Achiri. «Je l´ai écrit dans mon rapport. Je vous répète que son crachat m´a atteint au visage». L´arbitre, qui n´est pas sûr de pouvoir être présent, Coupe d´Afrique oblige, à la commission de discipline qui entendra Barthez, le 21 avril, précise qu´il ne serait pas gêné d´être confronté au gardien de l´OM: «Je vais redire ce que j´ai écrit. Ni plus, ni moins.».
Interrogé pour savoir s´il regarderait Barthez droit dans les yeux en cas de confrontation, l´arbitre répond : «Pourquoi pas?». Revenant sur l´incident, il admet qu´«il y a eu des mots, mais cela ne vaut pas la peine de les répéter». Après avoir reconnu avoir fait «une bêtise», le gardien de l´équipe de France a récemment affirmé à la presse qu´il n´avait pas craché au visage de l´arbitre et que ce dernier l´avait insulté.
Fabien Barthez risque une lourde suspension qui pourrait être synonyme de fin de carrière. Le double champion du monde 98 et champion d´Europe 2000 fêtera ses 34 ans en juin. Interrogé sur cette éventualité, M. El Achiri répond: «C´est lui qui a créé le problème».
Putain on peut pas lui offrir un pot-de-vin qu´il nous laisse tranquille un peu ? !