Le raisonnement ? Non c juste que je dis pkoi je m´en accorde le droit d´insulter une équipe de bouseux... " aprfaitement " Ca reflète le gars qui s´est perdu ça...
Non ce n´est pas de la connerie, c du spectacle gratuit, toi non plus tu sais pas lire...
Est-ce que j´ai dit que tu luttais vainement ? Non, t´es obligé d´inventer, impressionant
C à l´autre que je répliquais gogol, toi t´en es loin d´être impressionant
Oui, désolé de décevoir tes préjugés
C tjrs à l´autre sale mort, arrête " d´inventer "
C´est d´ailleurs pour ca que je ne le fais. Encore une invention de ta part, ca fait beaucoup à la fin du compte.
C´est pas à toi que c´est adressé...
Au passage, je t´apprenadrai que nous sommes de la même espèce, j´avoue que ca m´attriste mais c´est ainsi. Les lois de la nature, on apprend ca au primaire. Alors avant de me parler d´assimiler, assimiles déja des acquis importants, tu pourras critiquer après.
Je parle pas d´hommes mais de boulz, apprends à réfléchir c´était mentionné connard
Interessante ta vie
En comparaison de la tienne ? J´en ai la certitude, je reprennais ses propres termes... à l´autre
Belle morale, dommage qu´elle ait aucun sens, et que même si elle en avait, elle ne s´appliquerait pas. Bien essayé, mais même ca, t´y arrives pas.
Moi je suis arrivé à tout ce que je voulais jusqu´à présent ici, sauf à m´entendre avec qlqs uns, par ailleurs ce n´est pas une moral mais un constat
Oui, tu es le maître, je suis l´imbécile.
Bravo t´as compris ça tt seul ?
C´est ce que t´essaies de prouver, t´arriverais même pas à convaincre le plus naif des cons. Autrement dit : retente ta chance
C fait roi " des plus naifs des cons " dsl de t´avoir mis la misère
Je ne dois pas te répondre knock normalement, mais mes posts ont été effacés passk´ils sont à côté UNIQUEMENT du sujet principal de ce topic, voilà tt
Donc en gros je te laisse foutre ta merde sagement, en attendant mon tour ? lol
T´as rien à m´empêcher, t´es pas modo et si tu m´avais foutu la paix contrairement à lui je t´aurais rien fais, parano de mes deux...
Nouvelle définition du mot vantard selon Bobsapp : personne qui poste des merdes sans fondement crédible.
Je te conseille de t´acheter un bon dico, tu seras moins ridicule.
Faux, puisque tes merdes = affirmations de cake, excuse
Le reste est d´ailleurs tjrs aussi con
" dsl t´avoir mis la misère"
tu sasi que c le genre de phrase qui suffit a caracteriser une personne ^^
moi j´appelle sa la phrase du boulet . ..
T´es le gentil, on est les méchants. C´est pour ca qu´on est relativement tranquille sur ce forum, que personne prend la tête mis à part deux trois comme toi. Mais bon c´est toujours comme ca chez les faibles d´esprit : " Moi j´ai raison, toi t´as tort". A méditer.
Méditer la dessus ? Non, tu es le con avec d´autres et je dois passer mon temps à rétablir la vérité, c´est tt, maintenant cite ça pour y mettre un " lol " ...
Naaaan, c´est ps Canar qui a lancée le mot " troll". Non seulement tu dis des conneries, mais en plus tu mens pour qu´on y croie.
Je parlais de la citation, d´ailleurs troll existe sur tous les forums du net, sale quiche sors de ton monde
Ah bon ? Je vois pas en quoi le mot lol fait enfoncer quelqu´un. Encore une invention, ca fait un peu beaucoup. Tu es ridicule, et le pire c´est que tu t´en rends pas compte.
Aucune invention, mais comme tu réfléchis pas je te montre la raison, " lol " est employé par les gars n´ayant rien à dire à part mensonges
tu sasi que c le genre de phrase qui suffit a caracteriser une personne ^^
moi j´appelle sa la phrase du boulet . . .
Super pour toi, mais c juste passk´il en redemande tt le temps et qu´il va continuer d´ailleurs pour croire qu´il est génial
tu crois que t´es génial toi??
BobSapp Posté le 17 février 2004 à 18:20:34
Le raisonnement ? Non c juste que je dis pkoi je m´en accorde le droit d´insulter une équipe de bouseux...
Equipe de bouseux qui éclate l´OM en tous points, mais bon c´est pas graaaaave
" aprfaitement " Ca reflète le gars qui s´est perdu ça...
LOOOOOOOOOOL
T´es obligé de sauter sur la moindre faute de frappe pour attaquer, j´hallucine... T´es vraiment désespéré, t´as plus qu´à te tirer une balle parce que là c´est cheum...
Non ce n´est pas de la connerie, c du spectacle gratuit, toi non plus tu sais pas lire...
Heureusement que c´est gratuit, parce que je suis pas pret à payer pour une qualité aussi médiocre
C à l´autre que je répliquais gogol, toi t´en es loin d´être impressionant
Si tu mettais le pseudo de celui à qui tu t´adresses devant, ca serait plus simple
![]()
Et encore une accusation sans rien argumenter, remarque argumente pas, c´est tellement débile quand tu essaies de le faire.
C tjrs à l´autre sale mort, arrête " d´inventer "
C´est pas à toi que c´est adressé...
Idem
Je parle pas d´hommes mais de boulz, apprends à réfléchir c´était mentionné connard
Encore une fois, obligé d´insulter, déprimant.
Dès qu´on te touche dans ton orgeuil, t´as plus que ca à faire. Ta maman elle t´a jamais appris que c´était vilain d´insulter ?
En comparaison de la tienne ? J´en ai la certitude, je reprennais ses propres termes... à l´autre
D´une, où j´en ai parlé de ma vie lol ?
De deux elle te regarde pas, et ell est assez interessante pour être vécue, je reste aps scotché toute une aprèm devant mon ordi, ca s´appelle la sociabilité bonhomme.
Moi je suis arrivé à tout ce que je voulais jusqu´à présent ici, sauf à m´entendre avec qlqs uns, par ailleurs ce n´est pas une moral mais un constat
La seule chose à laquelle tu sois arrivée, c´est passer pour un con. Sors de tes illusions, t´es ridicule.
Bravo t´as compris ça tt seul ?
Tu connais le second degré ?
![]()
Le pire c´est que t´as l´air de le croire lol, abusé pour toi
C fait roi " des plus naifs des cons " dsl de t´avoir mis la misère
Et là on a un magnifique : " toi-même". J´avoue que j´ai arr^été depuis l´école primaire, perso si tu continues c´est ton problème, mais va pas croire que t´as de la répartie après ca.
Escuse-moi BobSapp !
MaiS... Est-ce que tu as la haine de la vie ?
Ma question est sérieuse... Honnettement, leS peu de fois ou je tombe sur tes discours, c´est toujours du réglement de compte !
j´au une autre question :
est que tu es payé pour faire augmenter le nombres de message de ce topic ? ^^
Moi,Ampy,Batho,DienamaX,fitus...Mais tout le monde a remarqué que quelque chose ne tournait pas rond chez toi...Allez mais enfonce toi t´as raison!
J´en aurais sauté qlqs uns ?
Le dernier à avoir tenu un discours comme ca, c´est Hitler. Non pas que je te compare à Hitler ( quand bien même tu aurais ses idées, t´es loin d´avoir son charisme), mais tes propos sont d´une nullité affligeante.
Hitler n´avait aucun charisme, il s´est imposé suite à des mensonges et il était détraqué car bafoué étant jeune, aucune culture mais ça connait tt...
Voilà, t´es obligé d´insulter tellement t´es à court de répartie, t´es hallucinant lol
Intéressant, si je reprenais ça plus tard tu dirais j´ai jms dis ça, encore une invention, sauf que c toi qui invente, la répartie j´en ai à revandre, ça pourrait te servir efficacement, à moins que tu t´obstines à mentir et " halluciner "
Quelqu´un d´intelligent, ca te réussit pas.
Encore un post monoligne bidon, passke le gars voulant " jouer le justicier " c encore toi, tu l´as dis précédemment : " te laisser foutre la merde "
Allez continue, moi j´ai pas tt mon temps à t´accorder gamin
Le dernier à avoir tenu un discours comme ca, c´est Hitler. Non pas que je te compare à Hitler ( quand bien même tu aurais ses idées, t´es loin d´avoir son charisme), mais tes propos sont d´une nullité affligeante.
Hitler n´avait aucun charisme, il s´est imposé suite à des mensonges et il était détraqué car bafoué étant jeune, aucune culture mais ça connait tt...
===> tu sais on est 8Millions a avoir vu le telefilm ^^
BobSapp Posté le 17 février 2004 à 18:24:12
Je ne dois pas te répondre knock normalement, mais mes posts ont été effacés passk´ils sont à côté UNIQUEMENT du sujet principal de ce topic, voilà tt
Et le rappel à l´ordre du modéro, c´est aussi pour Hors-Sujet ? Nawak lol
T´as rien à m´empêcher, t´es pas modo et si tu m´avais foutu la paix contrairement à lui je t´aurais rien fais, parano de mes deux...
Voilà c´est ca, je te laisse dire ce que tu veux, je dois me la fermer. Je suis aps mod mais j´ai pas envie qu´un pourri vienne foutre la merde sur ce forum.
Faux, puisque tes merdes = affirmations de cake, excuse
Mais oui, allez avoue que t´es passé pour un con, c´est plus simple. Parce que même des excuses, je vois aps le rapport avec le mot vantard.
Le reste est d´ailleurs tjrs aussi con
C´est d´ailleurs pour ca que tu évites soigneusement d´y répondre.
Méditer la dessus ? Non, tu es le con avec d´autres et je dois passer mon temps à rétablir la vérité, c´est tt, maintenant cite ça pour y mettre un " lol " . ..
Si ca peut te faire plaisir : lol
C´est affligeant, t´as pas posté UN message où tu prouvais que j´étais le con, a contrario tu as montré que tu ´létais toi
Je parlais de la citation, d´ailleurs troll existe sur tous les forums du net, sale quiche sors de ton monde
Et encooooore obligé d´insulter. Est-ce que celui qui sort, c´est celui qui doit se chercher des amis sur tous les forums du net, où celui qui justement y passe pas beaucoup de temps pask´il va avec ses potes ?
Aucune invention, mais comme tu réfléchis pas je te montre la raison, " lol " est employé par les gars n´ayant rien à dire à part mensonges
T´as pensé à faire un nouveau dico ? Parce que pour toi vantard c´est quelqu´un qui se base sur des faits bidons, lol c´est pour ceux qui ont rien à dire... Tu deviens de plus en plus naze, je sais pas comment tu fais
fitus, oui j´ai la haine de rencontrer des gens chiants mais je dis pas ça pour toi, juste pour Ampy ( ici évidemment passke ailleurs... et non knock je te déteste pas toi ) car lui son cas est désespérant, le mien pe pour vous mais moi je m´explique tjrs alors qu´il prétend que j´invente en mentant lui même, étrange n´est ce pas ? @ + et Allez l´OM !
Bon j´ai pas que ca à foutre de te répondre, mais je garde quand même celui là parce qu´il est dément
BobSapp Posté le 17 février 2004 à 18:35:56
J´en aurais sauté qlqs uns ?
Mein Kampf, c´est des mensonges ? Nan mais je vous jure, prêt à dire n´importe quoi pour faire croire qu´il a raison
Dsl je t´ai lu...
Mein Kampf, c´est des mensonges ? Nan mais je vous jure, prêt à dire n´importe quoi pour faire croire qu´il a raison
Pardon ? Qu´inventes tu encore ? ( oui t´es le seul ) Je parle pas de son bouquin mais de " son règne " ...
Le reste j´y ai répondu, juste après du con...
Sur ce, j´ai perdu assez de temps à cause de toi, je te laisse croire que tu m´as cassé, c´est bon pour ton égo ( un peu trop important par ailleurs, je reviens aps la dessus). Amuse toi bien, si ta vie se résume à ca.
Je recopie tes merdes et je te les remets ce soir
Le mec qui a pas compris que j´en avais rien à foutre de lui, et qui tient absolument à finir son débat lol, chanmé
bon tout cela est bien affligeant donc je propose qu´on arrête ce débat stéril,puisque chacun fera valoir ses droits en citant des phrases de l´autre!
STOP! ^^