CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

fiacre
fiacre
Niveau 10
17 février 2004 à 14:57:37

tu rentres dans son jeu donc tu es aussi un crevard qui se précipite de poster par vexation

" Le troll est souvent un gros lâche qui se cache derrière un pseudo et l´anonymat du Web pour se venger de l´aigritude que provoque en lui sa petite vie de frustré insignifiant et sans aucun talent, si ce n´est de cahcher la vérité pour jouer au maître boulz sans être découvert"

ça, c´est pas mal par contre... ^^ mais ça s´applique encore à tous les gens qui postent pour s´engrainer......

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
17 février 2004 à 14:57:37

oui...tu m´as bouffé toi?? :rire:

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
17 février 2004 à 15:18:02

mdr kock y sait plus koi répondre :rire2: encore c´est normal, avec la phrase balaise qu´il a lâché :-)

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
17 février 2004 à 15:18:38

balèze********************************************

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
17 février 2004 à 15:26:01

MyThiK_ShaDoW > >> euh t´as quel âge mon pote??car t´as l´air serieusement atteint!!

pour en revenir à mon ami BobSapp je ne vais pas passer mon temps à lui répondre...Ca va faire 50 fois qu´il dit qu´il ne va plus s´embrouiller ici et il cherche indéfiniment la merde donc...

BobSapp
BobSapp
Niveau 8
17 février 2004 à 17:08:25

@ fiacre : non je ne cherche pas à me battre, juste à me défendre en cas d´abus, nuance

@ MyThiK : ne lui réponds pas, ça fait soi disant 50 fois pour moi alors imagine jusqu´où ça peut aller avec toi... mais les gens qui " cherchent indéfiniment la merde " ne sont pas ceux qui " embrouillent " tt le monde ici, pe qu´avec ses propres mots il réussira à comprendre.

zoyman
zoyman
Niveau 10
17 février 2004 à 17:22:42

vOUS SORTEZ TOUS ^^

zoyman
zoyman
Niveau 10
17 février 2004 à 17:24:26

Allez l´OM quand meme ^^

Nairon
Nairon
Niveau 2
17 février 2004 à 17:34:49

en general , ce sont ceux qui jouent au plus malin qui sont souvent les plus ridicules , comme il est dis dans le hagakure , " les choses importantes doivent etre traité de façon legere , les choses qui le sont moins doivent etre traitées plus serieusement" . ...

et bien oui , ta betise etant une chose d´une importance quelconque , nous pouvons nous permettre de disserter dessus , et de reflechir a ton probleme interieur , probleme qui te pousse a redefinir les lois de la politesse , de la coherence , et par consequent de la betise .

Alors c ´est vrai , tu joue sur le theme du david contre Goliath , le pauvre petit forumeur , qui resiste face a l´ogre , aux ogres en l´occurence, de ce forum , tu te definis comme celui qui a raison , et qui par consequent ne se laissera pas faire . Tu ne veux pas te faire marcher sur les pieds sans rien dire . ....Eh bien , Tu as raison ! !!!!!

Seulement , tu n´es pas le premier a monter sur tes grands chevaux , a partir a l´assaut de certains forumiste a coup de texte a demi sarcastique , de phrases remplient de formule alambiqué , qui ne font qu´alourdir tes propos voir les rendres plus vulgaires qu´ils ne le sont deja . ....

ce cacher derriere les " mais non je fais que me defendre" est devenus risible sur ce forum , et non tout bob ou sapp que tu es tu ne changera rien , si , ici, certains forumeur sont la depuis longtemps c´est qu´il y a une raison , s´y d´autre on vite disparu c´est qu´il y en a d´autres ( raison) . ..
D´ailleur c´est une raison que tu devrais d´acheter , que dis-je , on achete pas une raison , on l´eveille , comme disait platon ( un lointain cousin) . .......

je sais trés bien que tu va continuer a rouler des maecaniques , comme disait dick rivers ( prononcé " reeverse") , mais n´oublie jamais , " mefie toi de l´eau qui dort" car ici , l´eau a gout de biere lensoise ^^

Ampy
Ampy
Niveau 10
17 février 2004 à 17:47:33

BobSapp Posté le 17 février 2004 à 14:52:46
A ma connaissance knock, ce n´est pas moi qui tente vainement de reprendre un gars qui me bouffe à chaque fois...

Hein ? lol

mais je ne devrais pas revenir hein ?

Après, tout, pourquoi pas ? ^^

Oui vous m´emmerdez avec certains autres sauf que je n´ai pas envie de laisser croire à des gars qui ont tort qu´ils ont justement réussis à me mettre dans le vent, chose qu´ils ne pourront jms

D´une tu joues le vantard puisque t´es loin d´être au niveau de ce que tu prétends.

De deux, si t´as une vie trop passionante pour devoir jouer les justiciers sur els forums, je peux rien pour toi.

et bien entendu comme un crevard tu vas te précipiter pour poster de vexation, ne le nie pas j´en ai la certitude

Et toi, tu réponds pas mmh ? Ah je comprends, toi c´est des réponses intelligentes, le reste c´est des réponses à la con. OK bien vu, je voyais pas els choses sous cet angle là perso.

et pour ne pas me casser les couilles à te répondre je te définis par un autre membre, comme ça tu ne pourras pas dire que je m´emporte : " Le troll est souvent un gros lâche qui se cache derrière un pseudo et l´anonymat du Web pour se venger de l´aigritude que provoque en lui sa petite vie de frustré insignifiant et sans aucun talent, si ce n´est de cahcher la vérité pour jouer au maître boulz sans être découvert"

Cite au moins l´auteur de la citation, ca lui fera plaisir que l´esprit pourri de suggestions aille jusque sur le forum foot.

Hip hip pour Canar.

sauf que je t´ai grillé alors préviens tes potes du genre Ampy l´amnésique

Merci de me citer alors que je l´ai pas ouvert lol

qui se souvient pas de ce qu´il a posté la veille et qui en plus est complètement absurde de sa part

No comment, tu t´enfonces dans ta connerie

que je ne suis pas d´humeur à vous allumer à chaque fois ici.

C´est d´ailleurs pour ca que tu vas me répondre. En plus tu te fais passer pour ce que tu n´es pas, c´est grave d´en être à ce point

BobSapp
BobSapp
Niveau 8
17 février 2004 à 17:54:03

En général comme tu dis alors tes préjugés de merde... Je crois que c´est toi qui " joue au plus malin " et si tu penses " me ridiculiser " de cette manière, sache que tes prhases sont aussi ennuyeuses que celles des pires boulz que j´ai connu. Puis tes citations d´un rockeur dont je sais prononcé le nom avant que tu ne me le montres, je vois pas pkoi t´insistes la dessus, tout comme Bob ou Sapp puisque c´est la même personne dont j´ai recollé les deux parties, un boxeur hyper balèze mais chacun fais ce qu´il veut, faux disciple de Platon... :nonnon: Mais bon, dissertez bien sur ce que je ne fais pas, " rouler des mécaniques " stt derrière un pc :honte: Tu commences à m´accuser mais passke je vous défie ? Come elle est bonne, disons plutôt que je n´apprécie pas les cons voulant faire les malins suite à une affirmation, tu connais rien de l´hidtoire mais tu débarques, où tu t´es cru ? T´es sur un forum pour emmerder un gars qui dis ce qu´il veut sans avoir peur des conséquences passk´il s´en branle ? Pas de ma faute si t´as loupé ta vie alors prends toi en à qui tu veux mais laisse moi tranquille.

Ampy
Ampy
Niveau 10
17 février 2004 à 17:55:35

T´es sur un forum pour emmerder un gars qui dis ce qu´il veut sans avoir peur des conséquences passk´il s´en branle ?

Paskeu c´est pas ce que tu fais toi, emmerder le monde depuis ton arrivée ? lol

Remets toi en question un peu, parce que c´est grave là

BobSapp
BobSapp
Niveau 8
17 février 2004 à 18:02:32

Ma bêtise n´est que voulue et elle est apparue la 1ère fois que je suis arrivé ici lorsque j´ai insulté le PSG ( c´est réciproque envers l´OM non ? ) je me suis d´ailleurs excusé plus tard de n´être venu une seule fois juste histoire de mettre de l´ambiance en repartant tt de suite après, car on aurait pu me prendre pour vraiment bête alors regarde les tiennes de conneries avant de me dire que je lutte vainement. Des ogres ? L´humilité tu connais, d´autant plus que t´as pas de quoi " jouer le beau " comme dirait un autre boulz, pour être sûr que t´assimiles bien tt on va reprendre les gars de ton espèce ( non ce gars là ne vient pas de ce forum, pas la peine de " monter sur ses grands chevaux " ) . Enfin, ça s´arrête avec un pour repartir avec un autre encore plus con...

Ampy t´as tjrs rien compris, ne perdure pas dans l´impossible...

zoyman
zoyman
Niveau 10
17 février 2004 à 18:03:54

:sarcastic: ^^

kev_le_vrai
kev_le_vrai
Niveau 10
17 février 2004 à 18:05:15

Vous nous faite chier avec vos engueulades de gamins :-(

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
17 février 2004 à 18:09:27

lorsque j´ai insulté le PSG ( c´est réciproque envers l´OM non ?

c tout de meme pas tres fin non ?
il me semble que avant de lovrir t aurais du au moin faire un tour sur le topic parisien etla , tu aurais peut etre remarqué que :
1/on y insulte pas les marseillais
2/lorsque cela se produit nous le condanons . ..

a partir de la je vois pas pkoi tu t´evertue a " taper" intutilement sut knacky et pypy parce que putain la tu deviens qd meme un peu pathetik . .et un peu lourd ^^

Ampy
Ampy
Niveau 10
17 février 2004 à 18:11:19

BobSapp Posté le 17 février 2004 à 18:02:32
Ma bêtise n´est que voulue et elle est apparue la 1ère fois que je suis arrivé ici lorsque j´ai insulté le PSG ( c´est réciproque envers l´OM non ? )

T´as raison, quand la masse est conne, il faut l´être aussi

T´as des raisonnements fantastiques, vraiment, ils te reflètent aprfaitement

je me suis d´ailleurs excusé plus tard de n´être venu une seule fois juste histoire de mettre de l´ambiance en repartant tt de suite après, car on aurait pu me prendre pour vraiment bête

Paskeu c´est pas de la connerie ? lol

alors regarde les tiennes de conneries avant de me dire que je lutte vainement.

Est-ce que j´ai dit que tu luttais vainement ? Non, t´es obligé d´inventer, impressionant

Des ogres ? L´humilité tu connais

Oui, désolé de décevoir tes préjugés

d´autant plus que t´as pas de quoi " jouer le beau "

C´est d´ailleurs pour ca que je ne le fais. Encore une invention de ta part, ca fait beaucoup à la fin du compte.

comme dirait un autre boulz, pour être sûr que t´assimiles bien tt on va reprendre les gars de ton espèce

Au passage, je t´apprenadrai que nous sommes de la même espèce, j´avoue que ca m´attriste mais c´est ainsi. Les lois de la nature, on apprend ca au primaire. Alors avant de me parler d´assimiler, assimiles déja des acquis importants, tu pourras critiquer après.

( non ce gars là ne vient pas de ce forum, pas la peine de " monter sur ses grands chevaux " )

Interessante ta vie

Enfin, ça s´arrête avec un pour repartir avec un autre encore plus con...

Belle morale, dommage qu´elle ait aucun sens, et que même si elle en avait, elle ne s´appliquerait pas. Bien essayé, mais même ca, t´y arrives pas.

Ampy t´as tjrs rien compris, ne perdure pas dans l´impossible...

Oui, tu es le maître, je suis l´imbécile. C´est ce que t´essaies de prouver, t´arriverais même pas à convaincre le plus naif des cons. Autrement dit : retente ta chance

BobSapp
BobSapp
Niveau 8
17 février 2004 à 18:11:34

Et puis je ne " fais chier " personne depuis mon arrivée, comme Nairon tu es apparu pdt que j´avais qlq chose à règler avec un autre membre... Le seul " vantard " c´est toi puisque tu postes des merdes sans aucun fondement crédible alors ta gueule, moi je nike les ptits cons pour avoir un forum agréable mais ils sont dépalisants alors je vais pas rester poli, je suis pas une fiotte comme toi. Me faire passer pour ki ?

Pour te citer : " tu oses critiquer ma répartie " ou un truc du genre mais il existe bien ce truc. Je réponds de façon à vous donner l´envie de vous taire passke vous m´agacer grave, sauf que je partirais pas, mais au lieu de ça vous persistez à raconter nawak. L´esprit pourri du forum suggestions, tu le connais pour identifier l´auteur, stt que ce n´est pas lui sur ce coup abruti. Non je m´enfonce pas, mes avec tes " lol " parsemés un peu ptt, tu tiens le rôle principal pour ce genre " d´actions " .

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
17 février 2004 à 18:12:56

Mais BodSapp arrete de te prendre pour un grand avec tes textes phylosophiques de 20 lignes que personne ne lie...Regarde t´es tellement intelligent que tes précedents messages ont été éffacés tellement ils étaient à côté de la plaque...alors stop

Ampy
Ampy
Niveau 10
17 février 2004 à 18:20:21

BobSapp Posté le 17 février 2004 à 18:11:34
Et puis je ne " fais chier " personne depuis mon arrivée, comme Nairon tu es apparu pdt que j´avais qlq chose à règler avec un autre membre...

Donc en gros je te laisse foutre ta merde sagement, en attendant mon tour ? lol

Le seul " vantard " c´est toi puisque tu postes des merdes sans aucun fondement crédible

Nouvelle définition du mot vantard selon Bobsapp : personne qui poste des merdes sans fondement crédible.

Je te conseille de t´acheter un bon dico, tu seras moins ridicule.

alors ta gueule, moi je nike les ptits cons pour avoir un forum agréable

Le dernier à avoir tenu un discours comme ca, c´est Hitler. Non pas que je te compare à Hitler ( quand bien même tu aurais ses idées, t´es loin d´avoir son charisme), mais tes propos sont d´une nullité affligeante.

mais ils sont dépalisants alors je vais pas rester poli, je suis pas une fiotte comme toi.

Voilà, t´es obligé d´insulter tellement t´es à court de répartie, t´es hallucinant lol.

Me faire passer pour ki ?

Quelqu´un d´intelligent, ca te réussit pas.

Pour te citer : " tu oses critiquer ma répartie " ou un truc du genre mais il existe bien ce truc.

Quand on fait une citation, on la donne exacte pour pas avoir l´air con.

Je réponds de façon à vous donner l´envie de vous taire passke vous m´agacer grave, sauf que je partirais pas, mais au lieu de ça vous persistez à raconter nawak.

T´es le gentil, on est les méchants. C´est pour ca qu´on est relativement tranquille sur ce forum, que personne prend la tête mis à part deux trois comme toi. Mais bon c´est toujours comme ca chez les faibles d´esprit : " Moi j´ai raison, toi t´as tort". A méditer.

L´esprit pourri du forum suggestions, tu le connais pour identifier l´auteur, stt que ce n´est pas lui sur ce coup abruti.

Naaaan, c´est ps Canar qui a lancée le mot " troll". Non seulement tu dis des conneries, mais en plus tu mens pour qu´on y croie.

Non je m´enfonce pas, mes avec tes " lol " parsemés un peu ptt, tu tiens le rôle principal pour ce genre " d´actions " .

Ah bon ? Je vois pas en quoi le mot lol fait enfoncer quelqu´un. Encore une invention, ca fait un peu beaucoup. Tu es ridicule, et le pire c´est que tu t´en rends pas compte.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe