CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
02 avril 2005 à 11:09:43

Le groupe marseillais

Barthez, J.Gavanon - Beye, A.Méïté, K.Nakata, Taiwo, Ferreira - Batlles, Costa, Hemdani, Nasri, Sy.N´Diaye, Olembe, Pedretti - Barry, Luyindula, Koke, Marlet

Blessés : Bamogo ( phase de réhabilitation), Fiorèse ( phase de réhabilitation), Déhu ( phase de réhabilitation), Dahou ( phase de réhabilitation), Br. Cheyrou ( phase de réhabilitation), Arphexad ( phase de réhabilitation)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Ecker, Christanval, Ribault, Leo, Yahiaoui, Begeorgi, M´Bolhi

AirKing
AirKing
Niveau 10
02 avril 2005 à 11:42:12

18 ans pour les Winners, 17 pour les Fanatics 02/04/2005

Dimanche, deux moteurs de mouvement ultra à Marseille fêteront leur anniversaire. Petit coup d’œil dans le rétro avant les festivités.

Avril 87. Une bande de jeunes se réunit derrière la banderole « Win for us » en quart de virage Ganay. Dix huit ans plus tard, les South Winners ont déménagé pour le Virage Sud. Ils comptent plus de 5.000 adhérents, sont actifs dans la vie sociale marseillaise, et colorent chaque stade où l’OM se produit.

Avril 88, OM-Ajax. Un an après les Winners, un autre groupe de supporters se forme en seconde nord Ganay, les Fanatics. Dans cette fin des années 80, le virage sud va réunir trois des associations majeures du Vélodrome sous le sigle F.U.W. ( Fanatics-Ultras-Winners).
Aujourd’hui, malgré des hauts et des bas au cœur des années 90, 1.500 adhérents entretiennent « l’esprit Fanatics » dans la partie haute du Virage Nord De Peretti.

" Bob" et " Jim" peut être fiers d´eux.

JOYEUX ANNIVERSAIRE !

>>Arf, les pauvres vont fêter leurs anniversaires par une défaite face au PSG...

Non seulement parce que c´est un match contre le PSG et que ya tout ce qui va avec ( 8 défaites, pression psycho, etc....) mais aussi car depuis le début de la saison on a perdu à chaque fois qu´on célébrait quelquechose :

OM 1-3 Metz ( 20 ans des Ultras)
OM 0-1 Auxerre ( Hommage à Goethals)

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
02 avril 2005 à 11:45:16

L´arbitre marocain Abdellah el-Achiri affirme qu´il «ne peut pas pardonner» au gardien de but de l´équipe de France, Fabien Barthez, pour son comportement à son égard lors du match amical entre le Wydad de Casablanca et l´Olympique de Marseille le 12 février dernier.

Abdellah el-Achiri s´exprimait pour la première fois publiquement, dans les colonnes du journal sportif français l´Equipe de samedi, sur les circonstances et les suites des incidents de Casablanca.

«J´aurais voulu lui pardonner, cela aurait en fait dépendu de lui, mais j´ai lu ( ...) la semaine dernière qu´il ne regrettait pas son attitude. Cela veut dire quoi ? Qu´il n´a aucun regret, Alors, non, je ne peux pas lui pardonner», déclare-t-il notamment.

L´arbitre ajoute, comme l´avait montré naguère la télévision, que Barthez, qui n´était plus sur le terrain, s´est précipité sur lui après l´expulsion de son coéquipier Frédéric Dehu, et qu´il l´a insulté, le traitant notamment de «salaud», et lui a craché dessus. «Ca, je ne peux l´admettre», déclare Abdellah el-Achiri.

Interrogé sur le fait de savoir s´il allait porter l´affaire devant la Fédération internationale, l´arbitre marocain affirme «ne pas pouvoir répondre». «J´ai adressé un rapport à ma fédération et pour moi, cela s´arrête là. je vais voir ensuite ce qui va se passer», conclut-il.

Barthez doit passer le 7 avril prochain devant la commission de discipline de la fédération française de football pour avoir insulté et craché sur Abdellah El Achiri à la fin du match amical Wydad-OM, arrêté à la 80e minute et qui n´a jamais repris.

om_the_best
om_the_best
Niveau 5
02 avril 2005 à 12:05:00

Alors les gars, combien on va perdre cette fois?

koizumi
koizumi
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:13:14

Première recrue pour la saison prochaine selon troussier . ...Fabrice Fiorese :honte:

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:28:18

Bernard_TAPlE Posté le 02 avril 2005 à 09:38:01
Djibril Cissé et sa jambe aux deux articulations parle de OM-PSG :

T´es pas drole Taple, en plus une jambe a 2 articulation le genou et la cheville...

ronaldinho_psg
ronaldinho_psg
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:55:23

AirKing Posté le 02 avril 2005 à 11:42:12

> >Arf, les pauvres vont fêter leurs anniversaires par une défaite face au PSG...

Non seulement parce que c´est un match contre le PSG et que ya tout ce qui va avec ( 8 défaites, pression psycho, etc....) mais aussi car depuis le début de la saison on a perdu à chaque fois qu´on célébrait quelquechose :

mais arretez de vous voir perdants ! ! vous me stressez à tous dire que l´om va perdre ^^

koizumi
koizumi
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:35:34

Moi je dis que l´OM va gagner :-p

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:37:13

Les Parisiens disent que PSG va perdre
Les Marseillais disent que l´OM va perdre

je pense qu´un bon 0-0 avec une cinquantaine de fautes ( comme d´hab) contentera tout le monde^^

AirKing
AirKing
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:38:44

Moi perso je suivrais meme pas le match, ni sur le net ni à la radio. J´ai pas envie tout simplement. Et puis les 7 derniers OM-PSG PSG-OM je les ai tous vu ou écouté à la ra& et on les a tous perdu donc...je vais essayer d´exorciser lol.

koizumi
koizumi
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:41:52

Je serais fidèle au poste avec la radio allumé et devant mon PC. Je veux savoir si troussier restera à l´OM et seul l´issue du match nous le dira ^^
En tout cas il a émis d´autres souhaits pour rester à la tête de l´équipe l´année prochaine : un recrutement qui soit en accord avec l´ambition du club. Tu sais ce qui te reste à faire pape des transferts ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:43:09

moi je regarderais Canal + :ok:
mais dès que PSG marque, je vais me coucher! :lol:

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
02 avril 2005 à 13:44:26

Ce matin, on a eu droit à un entraînement à la carte. Footing, petits jeux de ballon, étirements… Sans oublier des soins et un passage entre les mains des kinés. Une séance vraiment allégée. Cet après-midi, j’étais tranquillement avec ma femme. J’ai aussi fait une petite sieste et on a été faire les boutiques histoire de sortir. Demain, il y aura un entraînement à 10 heures et on part dans l’après-midi pour Marseille. Personnellement, les mises au vert ne me dérangent pas, surtout quand on ne joue qu’une fois par semaine. On va passer la soirée à discuter et jouer à la console. Et généralement, j’aime bien regarder un petit DVD avant de me coucher. »

tranquille la préparation du psg ^^ eux ils y vont sans pression, voyons maintenant si ca sera bénéfique... parce que je me rappele que paris y était allé décontracté a ajaccio, et on a vu ce qui s´est passé.

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
02 avril 2005 à 13:44:52

c sylvain armand qui dit ca

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:47:10

exactement! je pensais a Ajaccio quand j´ai lu l´article
et si je me souviens bien c´était a ce match qu´Helder avait fait la bourde énormissime!
si ca se trouve...avec nos attaquants aux pieds carrées qu´on a
une petite erreur parisienne et HOP! :lol:

Superonie
Superonie
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:49:54

--[Nic0]-- Posté le 02 avril 2005 à 13:37:13
Les Parisiens disent que PSG va perdre
Les Marseillais disent que l´OM va perdre

--> je signe tout de suite

--[Nic0]-- Posté le 02 avril 2005 à 13:47:10
exactement! je pensais a Ajaccio quand j´ai lu l´article
et si je me souviens bien c´était a ce match qu´Helder avait fait la bourde énormissime!
si ca se trouve...avec nos attaquants aux pieds carrées qu´on a
une petite erreur parisienne et HOP!

--> dsl Pierre Fanfan est de retour de suspension donc Helder va retourner chauffer le banc :-p

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:51:32

dure fatalité...^^

Superonie
Superonie
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:52:26

Par contre Semak est parti pour etre titulaire :sarcastic:

--[Nic0]--
--[Nic0]--