CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Bermard_Taple
Bermard_Taple
Niveau 5
01 avril 2005 à 09:26:49

OK Sim

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:30:26

Encore un poisson d´avril venant de OMlive :

< <Soucieux de " renforcer" leur couloir droit en raison du départ annoncé de Beye a Newcastle à l´intersaison, les dirigeants marseillais auraient jeté leur dévolu sur Bernard Mendy, le " roberto carlos pendant 8 secondes" du football francais.
La nouvelle brute n´est déja pas de nature à nous satisfaire vu le niveau et la personnalité du joueur parisien. Mais le pire est à venir si l´on considère les modalités de ce transfert.

Les dirigeants parisiens, désireux d´étoffer leur milieu de terrain et en manque de liquidités en raison de la piteuse saison parisienne ont demandé un échange Pedretti contre Mendy .
Or, selon des rumeurs provenant du siège même du club marseillais, nos responsables, Pape Diouf en tête, peu satisfaits du rendement de l´international français, seraient prêts a accepter cette offre.

Pedretti lui ne voulait pas quitter le club mais décu par l´attitude et le peu de soutien de ses dirigeants serait également proche de donner son accord de principe.

Il ne s´agit sans doute pour le moment que d´une rumeur mais elle a de quoi inquiéter.
Il ne reste plus qu´a espérer.
Espérer que cette rumeur n´aboutisse pas et se termine en queue de poisson.>>

Califop
Califop
Niveau 30
01 avril 2005 à 09:33:25

j´espere que c un poisson d´avril :malade:

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:00:35

Evidemment.

Elbarto
Elbarto
Niveau 9
01 avril 2005 à 10:04:17

C´est d´une grande subtilité et ca prouve le serieux de ce site... :sarcastic:

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:09:25

Tout le monde y va de sa blague aujourd´hui, ce n´est pas propre aux sites de fans.

Même l´Equipe, qui je le reconnais n´est pas une référence, a sorti un retour douteux de Zidane en équipe de France.

AirKing
AirKing
Niveau 10
01 avril 2005 à 11:58:39

C´aurait été plus drôle un échange Boskovic-Pedretti lol

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
01 avril 2005 à 12:03:54

Ou un Meité-Helder.

Elbarto
Elbarto
Niveau 9
01 avril 2005 à 12:07:12

Ouais enfin, meme pour faire une blague, je trouve pas ça super poilant de sortir un article du style " les dirigeants ont decidé d´echanger notre super pedretti contre cette grosse merde de Mendy qui joue au PDSG, mon dieu ils ont pété un cable". C´est pas écrit de cette façon, mais ca veut dire la meme chose. L´humour à la Anigo, je trouve pas ça marrant, pour le premier avril, je prefere les trucs plus subtils ou bien carément delirants, parce que là, c´est franchement bas niveau...

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
01 avril 2005 à 12:16:30

Oh là là il va chercher la petite bête... ta mauvaise humeur se dissipera après-demain, quand vous nous gagnerez 2 à 0.

naunau7
naunau7
Niveau 9
01 avril 2005 à 12:18:07

moi jaime bien monaco en france MONACO OLEOLE :dehors:

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
01 avril 2005 à 12:27:47

Disons que Monaco est plus en L1 qu´en France...
Tiens au fait ça fait quelques jours que je n´ai pas pu regarder le journal, je me demande comment va leur prince.

AirKing
AirKing
Niveau 10
01 avril 2005 à 12:48:30

Bernard_TAPlE Posté le 01 avril 2005 à 12:16:30
Oh là là il va chercher la petite bête... ta mauvaise humeur se dissipera après-demain, quand vous nous gagnerez 2 à 0.

>>N´importe quoi, on perdra sûrement pas 2-0.......

Plutot 3-1 je dirais.^^

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
01 avril 2005 à 12:55:23

Je parie sur une défaite, je mets 5000€ sur la table.

C´est une EVIDENCE. Même si je vais me déplacer au stade Vélodrome juste pour me divertir de l´ambiance du départ, je sais qu´à la fin elle sera noire.
Ce n´est même pas la peine de regarder la télévision. Mieux vaudrait, pour ceux qui souhaitaient regarder Canal +, partir se coucher après une bonne soupe.

Car je le sais, l´enthousiasme et l´avantage psychologique est parisien. On est passé par tout : battus 1-0 à la dernière minute, battus après avoir mené 2-0, battus en supériorité numérique...

Le jeu du PSG repose sur le contre. La défense ne monte pas. Pauleta ne provoque pas, il attend la balle et marque contre son gardien préféré. Les Marseillais le savent bien.

Il y a selon moi 90% de chances de voir l´OM perdre. Sinon, dans le meilleur des cas, match nul 0-0. Je vois mal marquer Luyindula ou Marlet.

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
01 avril 2005 à 13:00:18

OK 5000 euros, pas de problème je prend le parie!

AirKing
AirKing
Niveau 10
01 avril 2005 à 13:05:25

Il y a selon moi 90% de chances de voir l´OM perdre. Sinon, dans le meilleur des cas, match nul 0-0. Je vois mal marquer Luyindula ou Marlet.

>>Mais rien n´empêche Helder de marquer contre son camp.^^

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
01 avril 2005 à 13:07:23

il est suspendu hélas

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
01 avril 2005 à 13:10:47

Y´a 1 ans ou deux le premier avril l´équipe avait dit que zizou rejoindrait l´OM pour la saison 2005- 2006 avec un échange avec djibril cissé( ki selon eux était a l´OM...) lol

Elbarto
Elbarto
Niveau 9
01 avril 2005 à 13:55:40

Bernard_TAPlE
Posté le 01 avril 2005 à 12:16:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Pourquoi tu parles de mauvaise humeur ? Perso, je m´en fout, je dis juste que je trouve pas ça specialement marrant, c´est tout. Ils peuvent bien balancer tout ce qu´ils veulent sur leur site, ca me passe au dessus de la tete. Je te precise, parce que sinon tu vas encore me sortir ton couplet habituel sur le supporter frustré et sa haine envers le club rival... :sarcastic:

Sinon, je n´adhere pas à ton pronostic, je vois un 2-0 pour l´OM, ni plus ni moins...

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:08:52

http://www.madeinsport.com/vpc/om/interactif/mis-om.htm

Le catalogue de l´OM . .. putain j´ai envie de tout acheter^^

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme