CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Pokelink
Pokelink
Niveau 6
15 février 2004 à 14:34:55

O CHIOT L´OM

zoyman
zoyman
Niveau 10
15 février 2004 à 15:14:37

Les marseillais ont peur de DEGUN,meme du ridicule :sarcastic: ^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
15 février 2004 à 15:17:24

hier soir cetait koi la defense de l´om ? a 4 a 5 ?

zoyman
zoyman
Niveau 10
15 février 2004 à 15:21:02

Hier,c´etait " Barthez,demerde toi tout seul car t´as une defense de mer2 qui pourra pas t´aider " ^^

Ferreira-Meite-Sommeil-Hemdani-Dos Santos en défense : qd on voit ça,on peut légitiment réclamer le retour de Leboeuf ^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
15 février 2004 à 15:21:51

et christanval ? ?

zoyman
zoyman
Niveau 10
15 février 2004 à 15:22:28

il " avait" la grippe ou un truc de ce genre ^^

om__13
om__13
Niveau 7
15 février 2004 à 15:37:05

salut je vend ma peugeot 307 elle est toute neufe
elle est de couleur grise , 3007 202 HDI ,
110 chv , 09/2003 , 2 900 km , JA pack cuir , GPS, chargeur GPS ,
22 300 euro!
pour me contacter
e-mail = yasmine13mars@yahoo.fr
ou
mon num = 06.20.27.78.99
sur marseille
demender a qunqun si il cherche cette voiture

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
15 février 2004 à 16:20:01

l´om cettea année sans drogba et ben dis donc, ca aurait été marrant je susi sure :rire:

VIVE LYON, EN ROUTE POUR LE TRIPL2 ET CA PASSE D´ABORD PAR AUXERRE, LES LIONS VONT MANGER LES BOURGUIGNON ( enfin j´espere, ca va etre cho...)

AirKing
AirKing
Niveau 10
15 février 2004 à 16:21:39

Interview d´Anigo après le match MUC-OM :

L´OM n´a encaissé qu´un seul but lors de trois dernières rencontres…
J.A. : " On a travaillé une organisation pour ne pas prendre de but. Maintenant que l´on a réglé ce problème, on s´aperçoit que l´on a tendance à être trop bas et ne pas assez alimenter le haut du terrain. Il faut, à la fois, être solide et produire du jeu. Cela a bien marché à Sochaux, mais moins contre Le Mans. L´absence de Laurent Batlles a peut-être pesé dans l´organisation. Il faut quand même tenir compte de la qualité de chacun."

Comment expliques-tu cette faible première mi-temps
J.A. : " Sur la première période, on a fait une récitation. Cela manque d´improvisation, de génie. J´aurai aimé voir des enchaînements de dribbles, des éliminations de joueurs…"

Tu as les hommes pour ça ?
J.A. : " Si je dis que c´est à cause de l´héritage, on va dire que je me couvre… Pour être à l´OM, il faut être armé mentalement. Je ne peux rien dire de plus…"

La position assez basse de Camel Meriem était voulue ?
J.A. : " C´est très simple. On avait monté un système avec Drogba dans l´axe, Mido à gauche et Meriem dans leur dos. Ensuite, la performance des uns et des autres dépend d´une multitude de facteurs. Camel Meriem est bien revenu dans le match en seconde période mais il a fait une prestation très moyenne en première mi-temps."

Comment expliques-tu les hauts et les bas de Camel Meriem qui est l´un des plus doués techniquement ?
J.A. : " C´est un problème de personnalité. Il faut qu´il se fasse mal. Il a eu le même problème à Sochaux et à Bordeaux. C´est un garçon pétri de talent, il a un gros potentiel. Il doit en prendre conscience et se faire violence pour croire en lui. Il a tout le bagage pour être un grand joueur. Il est gentil et discret, c´est sa façon d´être."

Lui ou d´autres peuvent se révéler d´ici la fin de la saison…
J.A. : " J´ai fini de rêver… Je sais que jusqu´à la fin du championnat, je vais devoir composer comme cela. Je dois essayer de gagner des matchs avec des armes différentes que ce que l´on a avait prétendu au début. Pour développer du beau jeu, il faut être armé et aujourd´hui, on ne l´est pas. Il faut avoir des joueurs-clefs à des postes-clefs, capables d´animer le jeu et de faire en sorte que l´équipe aille de l´avant. Je suis à la recherche de quelqu´un dans l´équipe capable de faire la différence dans un dribble… Il n´y en a pas. Toutes nos offensives sont construites sur des passes courtes ou sur du jeu long vers Drogba. Actuellement, je me demande comment évoluer offensivement, sachant que je ne dispose pas de toutes les armes."

C´est un aveu d´impuissance ?
J.A. : " Oui, quand on joue de longs ballons vers Drogba, c´est que l´on arrive pas à produire du jeu au milieu, donc tu sautes une ligne. C´est un casse-tête pour moi. J´ai trouvé la base défensive de l´équipe avec Hemdani entre les deux défenseurs centraux. On a sécurisé notre équipe mais le joueur que je place derrière, je le perds au milieu. Je dois trouver un relais au milieu qui faisait le travail de Brahim. C´est mon gros souci."

Le constat est sombre…
J.A. : " Non, il y a, par exemple, l´éclosion de Mathieu Flamini. Sur la rencontre de samedi, on a l´impression qu´il a 200 matchs de L1 derrière lui. Cependant, s´il arrive à faire ce qu´il fait c´est qu´il y a un vide."

Ce match contre Le Mans a marqué le retour de Manuel Dos Santos…
J.A. : " Son match est intéressant. On l´a freiné, on lui a d´abord demandé de bien défendre, de ne pas trop sortir, de se gérer. Il est intelligent et sérieux, à la pause, il m´a dit qu´il se sentait bien. Il va s´améliorer au fil des matchs. Défensivement, il a rarement été pris en défaut. Offensivement, on doit lui laisser le temps de progresser."

Tu as eu une semaine pour travailler avant Le Mans, tu as senti du mieux ?
J.A. : " Défensivement, on est mieux… Maintenant, on doit s´atteler aux problèmes offensifs. Il faut trouver le bon dosage. On va travailler pour garder cette stabilité défensive et développer l´animation offensive. Ce n´est pas simple… Il me faut des joueurs pour cela."

Tu as encore une semaine pleine pour travailler avant de recevoir Nantes…
J.A. : " On va essayer d´améliorer les relations entre les lignes. En première période, on n´a jamais été en position d´attaquer ou même d´apporter le danger. En seconde période, des joueurs ont pris des responsabilités par rapport à la première. Les semaines à venir, on va travailler dur mais on va souffrir jusqu´au bout."

Tu as prévu une préparation spéciale avant Nantes qui est une équipe qui développe du jeu ?
J.A. : " Non, je ne m´attarde pas trop sur l´adversaire. Je me concentre sur nous, notre état d´esprit. On ne peut pas se contenter de seulement défendre. On est à la maison, il faut produire du jeu, attaquer, marquer des buts… A l´extérieur, tu peux te permettre d´attendre l´occasion pour contrer mais à domicile, on doit être conquérant. J´aimerai que, contre Nantes, on arrive à se libérer, à jouer sans frein à main."

C´est un championnat spécial que l´on est en train de vivre…
J.A. : " Ce n´est pas un championnat facile. Lille tape Monaco, Sochaux est tenu en échec. Tout est encore jouable même si, je veux être honnête, il va falloir cravacher pour atteindre la Ligue des Champions. On a des manques. Je suis inquiet parce je me dis j´ai beaucoup de travail. Je pensais avoir moins de travail en arrivant…
Chaque match joué est un enseignement. Tu t´aperçois des forces et des faiblesses de chacun, ensuite tu tires des constats et petit à petit, il y a, pour moi, une équipe qui est en train de se fabriquer, de se construire de manière naturelle. Les faiblesses des uns vont être fatales car, à l´OM on a besoin de gens forts. Je ne vais pas les écarter, je vais faire en sorte que les joueurs qui vont évoluer à chaque match soient performants. Tu ne peux pas jouer avec un joueur un ton en dessous des autres. S´il y a un ou deux " trous" dans l´équipe, cela se voit et cela ne fonctionne pas. Ou tout le monde est au niveau ou s´il y en a qui ne sont pas au niveau, ils vont disparaître mais naturellement."

http://www.olympiquedemarseille.com/

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
15 février 2004 à 16:39:44

C long à lire^^

Nairon
Nairon
Niveau 2
15 février 2004 à 16:50:01

C long a decrypter surtout

petitenrob
petitenrob
Niveau 10
15 février 2004 à 17:02:40

zoyman Posté le 15 février 2004 à 15:21:02
Hier,c´etait " Barthez,demerde toi tout seul car t´as une defense de mer2 qui pourra pas t´aider " ^^

Ferreira-Meite-Sommeil-Hemdani-Dos Santos en défense : qd on voit ça,on peut légitiment réclamer le retour de Leboeuf ^^

>>ct pa Meite mais Beye

Meite il etait suspendu

Nairon
Nairon
Niveau 2
15 février 2004 à 17:04:19

meite , beye , que du lourd . ....

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
15 février 2004 à 17:17:27

Aparamment la suspension de Battles nous a causé des torts

AirKing
AirKing
Niveau 10
15 février 2004 à 18:01:51

Je sais pas ce que vous en pensez, mais ils font un peu chier les Corses qu´on a recruté là, Batlles et Ferreira. Ils ont beau être de bons joueurs, il se prennent des cartons à chaque matchs ! Et ils se retrouvent suspendus presque tous les 3 matchs...j´exagère un peu, mais bon, fautqu´ils calment leurs ardeurs, un peu...

petitenrob
petitenrob
Niveau 10
15 février 2004 à 18:08:16

ferreira il en a deja 2 c ca?

petitenrob
petitenrob
Niveau 10
15 février 2004 à 19:11:59

:up:

om__13
om__13
Niveau 7
15 février 2004 à 20:09:23

je vé faire le 1600 eme message

om__13
om__13
Niveau 7
15 février 2004 à 20:31:23

ho marseillais vous dormé dejja ! !
fo fzire monter se topic 200000000000000 ( :lol: ) message ! ! allez debout et allez l ommmmmmmmmmm

Ampy
Ampy
Niveau 10
15 février 2004 à 20:32:21

On est pas sur la blabla

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse