CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
16 mars 2005 à 08:45:57

Je le reconnais sans problème, j´avais pronostiqué une défaite.
Mais je suis sûr de gagner aux deux prochains : match nul contre Monaco, défaite contre le PSG.

koizumi
koizumi
Niveau 10
16 mars 2005 à 10:58:08

Pour le premier prono je suis d´accord avec toi mais pour le suivant, même si on reste sur 9 défaites d´affilé face au PSG si on ne parvient pas à gagner face une équipe qui pratique actuellement le moins bon football du continent et ben c´est pas la peine d´espérer une qualification pour la LDC.

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
16 mars 2005 à 11:06:30

Je me base sur le fait que le PSG d´il y a plusieurs mois, qui était aussi nul que maintenant, a vaincu l´OM à domicile alors qu´il était mené 2 à 0 en Coupe de la Ligue.

Il est évident que le PSG, avant même de rentrer sur le terrain, a déjà remporté la victoire au niveau psychologique, aussi incompétent soit-il.

Il suffira d´un penalty parisien grâcieux en début de match, ou d´un but quelconque de Pauleta pour ouvrir le score, et l´OM ne parviendra pas à revenir. Barthez sera aussi traumatisé que les autres joueurs.

C´est simple, par exemple le PSG aura simplement à disposer d´un corner pour ressentir la fébrilité psychologique de l´OM. Et ne crois pas qu´il n´y a qu´un corner par match.

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
16 mars 2005 à 11:16:57

Bernard_TAPlE
Posté le 16 mars 2005 à 11:06:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je me base sur le fait que le PSG d´il y a plusieurs mois, qui était aussi nul que maintenant, a vaincu l´OM à domicile alors qu´il était mené 2 à 0 en Coupe de la Ligue.

Alors là je ne suis pas du tout d´accord. A cette epoque là, le PSG n´etait certe pas un foudre de guerre, mais c´etait sans commune mesure avec le niveau qu´ils ont maintenant. C´est à cette meme epoque qu´ils ont fait leurs meilleurs macths de la saison ( Porto, OM, Sochaux, Metz...)

En ce qui me concerne, je suis certain que l´OM va largement l´emporter dans ce match, et je ne prend pas bcp de risques en disant ça...

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
16 mars 2005 à 11:23:39

On verra bien.
Que ce soit une victoire parisienne ou marseillaise, je suis sûr que le forum sera à feu et à sang comme toujours.

Si le PSG gagne :
- Joie infinie des supporters parisiens qui voient continuer leur série et approchent du chiffre rond 10
- Déception des supporters de l´OM qui en ont marre
:d) guerre

Si l´OM gagne :
- Soulagement des supporters de l´OM ce n´est pas trop tôt quand même
- Frustration des supporters parisiens qui auraient pu sauver les meubles de leur saison et auraient bien vu une victoire de plus à ajouter à leur record
:d) guerre

Il faut donc théoriquement un match nul...
pourquoi pas un 0-0 au cours d´un match bien chiant.

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
16 mars 2005 à 11:29:43

Sur ce point là on est d´accord. Quel que soit le resultat, on aura droit à une flopée de topics debiles, comme toujours qd il s´agit de ces 2 equipes. On dit que ce " choc" dechaine les passions, moi j´ai surtout l´impression qu´il dechaine les boulets... ^^

koizumi
koizumi
Niveau 10
16 mars 2005 à 11:32:15

:oui:

koizumi
koizumi
Niveau 10
16 mars 2005 à 11:39:08

Info pour Airking : l´émission en aparté avec Didier Drogba est en ligne sur le site de canal + :ok:

HYPERVEGETA
HYPERVEGETA
Niveau 6
16 mars 2005 à 12:04:44

moi trop jeune laisser moi rire! j crois que j coonnais VOTRE club aussi bien que vous

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:27:50

Oh Parisien tu ferai mieu de pas parler football avec les Marseillais car méme depuis toujous Marseille a été un bon cran au dessus du PSG au moins, chaque année vous avez les boules et vous vous racrochez a vos quelques victoires contre l´OM aprés quinze ans de disette c´est peu, c´est petit, c´est Paris.

Aujourd´hui Paris est la plus mauvaise équipe de L1 sans doute et Marseille surement la meilleure ( peut etre que Lyon... et encore)

mackalowe
mackalowe
Niveau 9
16 mars 2005 à 14:15:57

la pire de L1 et ils se disputent la place de la pire equipe de France avec Raon-l-etape............... :lol:

A mon avis on est en ce moment moins fort que Lyon faut l admettre mais ça va pas durer!!!

AirKing
AirKing
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:19:14

koizumi Posté le 16 mars 2005 à 11:39:08
Info pour Airking : l´émission en aparté avec Didier Drogba est en ligne sur le site de canal +

>>Merci ! Je vais aller voir ça !

AirKing
AirKing
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:29:45

Joyeux anniversaire Brahim 16/03/2005

Après l’entraînement, les joueurs et le staff marseillais avaient réservé une surprise à Brahim Hemdani qui fêtait ses 27 ans aujourd’hui…
Un magnifique gâteau d’anniversaire l’attendait dans le vestiaire où tous ses coéquipiers s’étaient rassemblés pour lui chanter la traditionnelle chansonnette «Joyeux anniversaire Brahim ! !!»

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:43:20

27 ANS ET TOUTES SES DENTS !

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:58:47

Hemdani auré tré bien pu etre un des teroriste du 11 septembre il a essayé POP TERORISTE sur AL JAZIRA(sans succés),il a essayé BACHELOR mais il a été refusé pour phisique désobligeant.Non sérieusement se joueur é tré intéressant car il joue libéro,stopeur , n6 . Il peu donc remplacer bocoup de monde mais il fai dé gourdes :ex Saison 2003/2004 , Lyon-Om,Brahim est dans la surface , il mank son control é un ltonnais profite pour marké , heuresemen on avé gagné 1-2.

AirKing
AirKing
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:16:55

" Hemdani auré tré bien pu etre un des teroriste du 11 septembre il a essayé POP TERORISTE sur AL JAZIRA(sans succés),il a essayé BACHELOR mais il a été refusé pour phisique désobligeant."

>>Il est de mauvais goût ton humour....

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:39:37

PLESSIS mérite notre mépris :

Jean-Claude Plessis ( président de Sochaux)

Guy Lacombe a encore un an de contrat avec nous. Mais nous avons passé un accord verbal tous les deux et s´il a des propositions de clubs plus huppés, comme le PSG, Lyon, Monaco ou d´autres bons clubs européens, je le laisserai partir.

Propos recueillis par l’AFP

:d) Donc si je regarde bien ces propos Monaco Lyon le PSG sont des grands club mais pas l´OM biensur c´est étrange d´oublier le plus grand club de France alors qu´on arive à en citer 3 autres bien moins prestigieux...

:d) Plessis a toujours été pour un départ de Pedretti et a affirmé que le PSG serait un club plus aproprié que l´OM.

:d) Quand Pedretti a eu un instant de doute à Marseille Plessis a afirmé qu´il devait partir de Marseille pour réussir.

C´est la goute d´eau qui fait déborder le vase, aujourd´hui j´en ai confirmation c´est un enfoiré.

Califop
Califop
Niveau 30
16 mars 2005 à 17:05:14

en effet il a pa ler dapprecier l´om :non:

il a di que paf avé fé le bon choix alors kil est 2eme remplaçant a lyon et serait titulaire chez nous :rire:

mackalowe
mackalowe
Niveau 9
16 mars 2005 à 17:12:52

samir-------------)ya une explication rationelle a tt sa:
1).Il sait trés bien que l OM n est interressé que par de grands entraineurs=Lacombe eliminé

2). et 3).Il n aime pas du tt Pedretti donc il le conseille le plus mal du monde ce qui explique le choix du PSG........

En fait Plessis et tt simplement un realiste qui n aime pas Pedretti

:lol:

Califop
Califop
Niveau 30
16 mars 2005 à 17:17:26

peguy n´est pa sélectionné en eDf :non: , ce qui vu ces prestations semble normal :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket