CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

zoyman
zoyman
Niveau 10
14 février 2004 à 16:27:35

Pr Bordeaux,ca serait bien qu´il gagne,mais ça serait super si il faisait match nul contre Sochaux ^^

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
14 février 2004 à 16:48:25

Drogba, la grosse fatigue
14 buts et 5 passes décisives en 23 journées. Aussi étincelant soit-il, le bilan offensif de Didier Drogba ne saurait, à lui seul, résumer la portée de l´influence de l´ex-attaquant guingampais sur le jeu marseillais depuis le début de la saison. Et Drogba à l´OM, cela ne se résume pas à une ligne froide de statistiques. Avec ou sans l´Ivoirien, Marseille n´est plus le même. Et quand le goleador olympien marque le pas, c´est tout le collectif ciel et bleu qui grince. Samedi, face à Ajaccio, Drogba est resté atone à la pointe de l´attaque marseillaise sans que cela nuise au rendement de sa formation victorieuse dans la douleur ( 2-1) et sous les insultes de son public.

L´intéressé, lui-même, concède ressentir actuellement les prémisses d´une certaine lassitude tant physique que morale: " C´est vrai que je suis très fatigué, avoue-t-il sur le site internet de l´OM. Mais nous allons avoir une grosse semaine de récupération avant le match contre Le Mans. De toutes les manières, je ne me vois pas dire au coach: «Ce match, c´est sans moi»." Alors Drogba s´accroche et souffre en silence. L´atout offensif n° 1 de José Anigo mesure surtout de plus en plus à chacune de ses sorties son nouveau statut sur la scène nationale: " Il faut voir aussi que je prends de plus en plus de coups pendant les rencontres. Maintenant toutes les défenses m´attendent de pied ferme. C´est aussi ce qui explique cette fatigue. Encore samedi, contre Ajaccio, j´ai eu droit à un garde du corps durant toute la partie." Le chasseur de buts devenu cible privilégiée: un autre cap à franchir pour Drogba.

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
14 février 2004 à 16:49:39

Blanc dans la ligne de mire

09/02/2004

Les colonnes du Parisien annonçaient ce matin la possible venue de Laurent Blanc au sein du staff technique du club phocéen. C´est Robert Louis-Dreyfus, qui s´est en toujours voulu d´avoir laissé partir le " Président" après la saison qui avait vu l´OM atteindre la finale de la Coupe de l´UEFA ( 1998-1999), qui aurait contacté l´ancien capitaine des Bleus. D´après les informations publiées par le quotidien, Louis-Dreyfus voudrait « un relais entre la présidence et le sportif » et voit en Laurent Blanc l´homme de la situation, un homme d´expérience qui connaît le contexte marseillais. L´ex Red Devil serait intéressé et attendrait une démarche officielle du club. Mais ce ne sera pas pour tout de suite. Le préisdent de l´Olympique, Christophe Bouchet, a en effet fait savoir ce matin qu´il n´y avait " aucun contact entre le club et Laurent Blanc". Christophe Bouchet, ancien journaliste, ferait-il de la rétention d´information ?

:ouch:

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
14 février 2004 à 16:54:21

Blanc à l´om ça frait un carnage lol

lepix
lepix
Niveau 10
14 février 2004 à 19:33:02

apparemment dos santos titulaire et mido sur le banc

lepix
lepix
Niveau 10
14 février 2004 à 20:20:17

en fait mido est titulaire a la place de marlet

AirKing
AirKing
Niveau 10
14 février 2004 à 22:53:42

Triste match de l´OM, avec à la clée un insipide 0-0, malgré de belles actions de Drogba. C´est d´ailleurs lui qui est à 2 doigts d´offrir la victoire aux siens dans les dernières minutes, mais Steven Pelé réalise un excellent arrêt.
Et sinon, bravo à Lille qui s´impose à Monaco 1-0.

BobSapp
BobSapp
Niveau 8
15 février 2004 à 00:01:31

Slt tt le monde, je vois que l´on s´est bien vanté dans mon dos n´est ce pas Ampy ? De toute façon contrairement à ce que tu penses tu ne saurais me démontrer ce que tu voudrais tant. Par contre, en postant cette stupide remarque tu te trahis par ton propre procédé enfantin et lâche sale boulz. Plus la peine de de m´occuper de ton cas il est désespèrant mais pkoi t´en vouloir, sur JV.com j´en ai trouvé d´autres des glands... Bon, allez l´OM et pour la paix on peut tjrs attendre mais au moins moi je stoppe immédiatement toute hostilité.

zoyman
zoyman
Niveau 10
15 février 2004 à 12:05:47

Match de mer2 . .........................

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
15 février 2004 à 12:12:22

put1..c un cas mythik shadow qd mm..... :honte:

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
15 février 2004 à 12:27:22

Moi?j´ai fait quoi encore???!!!

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
15 février 2004 à 12:28:34

Bob, t´es pas seul à rencontrer des glands sur jv...

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
15 février 2004 à 12:32:16

MyThiK_ShaDoW  
Posté le 13 février 2004 à 22:45:09
déjà faudrait que vahid sache parler français pcq franchement son français est hum... "  tout li monde il est content" l´autre fois il a dit...

MyThiK_ShaDoW  
Posté le 13 février 2004 à 22:50:39
ptdr, quand y doit parler à ses joueurs y doivent comprendre autre chose et c pr ça kils jouent bien
!  !!

MyThiK_ShaDoW  
Posté le 13 février 2004 à 22:51:22
enfn, kils jouent bien, ça c´est vite dit...

MyThiK_ShaDoW  
Posté le 13 février 2004 à 22:54:02
tiens tiens, un parisien sur notre topic!!!
la chasse est ouverte! allez venez tous, ramenez vos fumigènes ^^

MyThiK_ShaDoW  
Posté le 13 février 2004 à 23:02:36
zoyman, t´as ton fusil à pompe?

MyThiK_ShaDoW  
Posté le 13 février 2004 à 23:03:41
je vais aller à psg-om, je vais dissimuler le bazooka dans la bouche et ensuite je tirerai une roquette sur ceux qui nous insulte, qui est avec moi?

voila ce ke t´as dit ! !! et toutes c coneries sur un intervalle de 18 minutes...alors imaginez sur toute une vie...

:honte:

Ampy
Ampy
Niveau 10
15 février 2004 à 13:03:41

BobSapp, tu as rien d´autre à faire de ta vie que de provoquer ? Quelle vie passionante :sarcastic:

Batho
Batho
Niveau 10
15 février 2004 à 13:04:24

ca en devient lassant à la longue

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
15 février 2004 à 13:05:42

nan mais laisse tomber mdr c´est pas la peine,c´est trop desespérant...

Batho
Batho
Niveau 10
15 février 2004 à 13:06:54

a une époque les posts de Bigshow me faisaient marrer, parcequ´ils étaient cons et bien moisies, mais au moins on avait pas l´impression qu´il se prenait au sérieux^^

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
15 février 2004 à 13:08:52

Quel match.........comment dire.......soporifique^^

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
15 février 2004 à 13:10:30

pas une seule occaz en 1ere et 2 ou 3 pas tres franche ( mis a part celle de drogba) en 2e...

erf

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
15 février 2004 à 13:14:32

clair je ne sais ce qu´est devenu ce pauvre bigshow...^^Sa connerie a du le rattraper...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe