ALORS ? QUI AVAIT RAISON ?
Je vous l´ai dit, et je vous le dirai, Saint-Etienne a gagné Marseille et Lyon a gagné le titre, il faut simplement être fou pour croire le contraire.
Prosternez-vous devant ma grandeur. Au prochain match, je pronostique un 0-0.
nimporte koi ![]()
Je n´appelle pas ça se faire manger malgré tout. Mais c´est une défaite que j´avais prévue.
Il faut à présent chanter des poèmes à ma gloire.
bernard j´espère que pour le prochain match tu auras raison car j´ai pas envie que la série du RCL s´arrete au vélodrome sinon mes freres vont m´en foutre pleins la tronche.
quand au match d´hier lla qualité n´était pas au rdv mais vu le temps c´est normal, maintenat aulas va peut etre fermer sa gueu** avec le fait que caen-lyon n´ait pas été reporté car les conditions à st-etienne étaient pire qu´à caen.
Après une longue journée de réflexion après ce match CATACLYSMIQUE je pense qu´il fallait ne pas le jouer.
ça sentait le traquenard depuis le début
Nakata=> La cata
Gavanon => Cata aussi
Ce match restera quand meme dans les anales
Voici l´image qui a fait le tour du monde
http://om.zone.free.fr/IMAGES/Boulon_Fab.jpg
http://kopnord.club.fr/Data/divers/Nakatade.avi
LA NAKATADE !
Du grand art . .. même Olembé n´en a jamais fait des comme ça ![]()
putain j suis decu j aurai au moins esperer le nul on perd l occasion de creuser l ecart sur nos poursuivant...
sinon ca m a tros fait marrer le " geste technique" de nakata mdr
c ce geste qu´ils auraient dû mettre dans la rubrique de jpp a la mi temps ! !
je compatie avec vous car a la tv ct trop marrant,meme les commentateurs etaient bidonnés.
sinon les notes de l´equipe ca montre que c´est du n´importe quoi,comment les marseillais ont pu avoir ces notes ? ??(je ne viens pas pour chambrer mais pour discuter)
nakata ce n´est pas facile de debuter dans ces conditions mais je sens qu´il est bon ( je l´ai deja vu jouer bcp avec le japon,NIHON ! !!)
mais aussi comment vouliez vous que l´om gagne en venant avec une grande majorité de joueurs defensifs ? ??
ALORS ? QUI AVAIT RAISON ?
Je vous l´ai dit, et je vous le dirai, Saint-Etienne a gagné Marseille et Lyon a gagné le titre, il faut simplement être fou pour croire le contraire.
Prosternez-vous devant ma grandeur. Au prochain match, je pronostique un 0-0.
Tu avais prédit aussi que le match allé se jouer dans des conditions pareilles? je pense que non. Maintenant, si le terrain n´aurai pas été aussi injouable, ca aurait était sans doute un tout autre match, je dis pas que l´OM aurait gagné, mais au moin il y´aurait eu un peu plus de jeu. Malgré tout, ce qui est inquiétant en ce moment c´est que les seules occaz que l´ont se procure, c´est sur des frappes lointaines, ca fait 3 ou 4 matchs qu´il ny´a pas eu de face à face entre attaquants et gardiens. Ca s´explique peut-etre par le sommeil de luyindula, qui apres un bon mois de janvier est en train de régresser....
leprodiss Posté le 07 mars 2005 à 11:29:18
Elbarto Posté le 06 mars 2005 à 23:13:42
prince[aragorn] Posté le 06 mars 2005 à 23:12:01
Franchement les conditions ont beaucoups influencé sur ce match . . . Il n´aurai jamais du etre joué je pense .
est ce que tu aurais dit la meme chose si marseille avait gagné ?
>> Oui j´aurai dit la même chose c´est clair , car les joueurs des deux equipes n´avaient vraiment pas de bonne conditions de jeu , c´etait vraiment abusé , le match n´aurai jamais eu etre joué !
sinon pour ce qui dise que neige ou pas ca ne change rien , bah si quand même car je ne sais pas si vous avez vu le match en entier mais l´OM avait une meilleur possession de jeu tout de meme mais impossible d´aller a l´avant sans voir un joueur , principalement les attaquants glisser , st etienne a marquer sur un peno et sur un contre avec au depart une faute non sifflé ou 2 joueurs marseillais ont arreté de joué . L´om même si il n´on pas dominé ne se sont pas du tout fait écraser dans le jeu , en fait le match s´est déroulé seulement au milieu de terrain , st etienne a eu cependant deux/trois contres , mais je le redis , le match n´aurai jamais du etre maintenue , on ne voyais même pas les lignes de surfaces , c´est abusé! Sinon j´avoue quand meme que peguy etait sous somnifer . ..
m´enfin bref c´est dommage , mais sa sert a rien de craché sur cette defaite car l´OM a pas si mal joué .
bernard > > pour une fois que ton prono est bon ^^ ! lol! ca faisait un moment que t´avais pas trouvé le bon prono , non? ^^
Putain mais arrêtez avec cette neige, St-Etienne aussi l´avait ! Si on était si fort qu´on le prétend on serait revenu et on aurait gagné. Malheureusement on a encore prouvé qu´on était incapable de gagner cette saison après avoir été mené...
Enfin bon c´est sûr que ya pas de honte à perdre à Sainté, mais le problème c´est qu´avec des contre performance à la con genre OM-AJA, OM-Sochaux, ou encore OM-Istres ben rien que ces 3 matchs ( qui à priori étaient largement à notre portée) nous ont fait perdre 8 points, soit l´écart total qui nous sépare de Lyon...et du coup ben on a plus de marge d´erreur, et la semaine prochaine on reçoit les Lensois qui sont en pleine bourre et qui ont corrigé Auxerre...
Et après on enchaine avec Monaco et le PSG....
st etienne l´avais aussi mais je veux dire qu´il n´y avais pas de jeu des deux coter . Que sa soit pour st etienne ou l´OM , le péno a changer un peu le match ensuite . Franchement c´etait quasiement injouable .
Ensuite c´est clair que c´est dommage d´avoir péné contre aja - sochaux ou Istres mais il ne faut pas oublié qu´on est allé battres tout de meme lilles , toulouse et bastia a l´exterieur , ca compense un peu tout de meme car ces 3 matchs etaient prédit perdant par beaucoups de monde .
De toute façon la lutte pour le titre c´est quasiement fini maintenant , par contre il va falloir se battres pour la seconde place .
Au fait Taple a raison effectivement Gaccio est bien Stéphanois vu qu´ils évoqué notre défaite aux guignols...m´enfin ça va ils ont été symps, ils ont surtout parlé de la neige, et puis c´était une occasion de sortir Barthez, morceaux choisis :
Barthez : -Ah mais moi j´avais bien envie de jouer mais je suis nul au ski !
" En plus ils avaient pas installé le tir-fesses..."
PPDA : -Enfin bon c´est quand meme bête c´était une belle occasion de rejoindre Lyon.
Barthez : -Quoi ? Rejoindre Lyon ? Ah non impossible ! Absolument impossible ! Avec la tempête on arrivait meme pas à rejoindre les vestiaires !
En tout cas j´ai l´impression que tout le monde ( meme l´Equipe et les autres médias, c´est étonnant) met cette défaite sur le compte de la neige. Mais ce serait peut-être bien de se remettre en question aussi. Par exemple se demander pourquoi on ne marque qu´en frappant à + de 30m ? Ou bien en se demandant si un Batlles n´est pas plus utilie sur la pelouse que sur le banc, à la place d´un N´Diaye qui, c´est une évidence n´est pas du tout à son aise dans le couloir droit alors que ce n´est meme pas son poste....
La sur ce point je suis d´accord avec toi , notre second meilleur buteur est batlles qui est sur le banc , c´est assez illogique tout de meme , et surtout le pire c´est de voir que hier lolo a frapper 2 x en 10 minutes contre 0 frappes de peguy en 75 minutes environ alors que peg est un attaquant ! !!
C´est clair, que désormais ça en devient carrément frustrant de voir Luyindula redevenir aussi moribond qu´auparavant après son merveilleux mois de janvier.
Et Batlles, un milieu meme pas titulaire régulièrement qui est presque notre meilleur buteur ça fait sourire ça aussi. Surtout que ce qui est étonnant c´est que dans tous ses autres clubs, Batlles marquait à peine 1-2 voire 3 buts par an, et faisait plutot des passes décisives. Depuis qu´il est chez nous ( janvier 2004) c´est tout l´inverse qui se produit, à peine 1 ou 2 passes décisives, mais par contre déjà 9 buts, dont plusieurs de décisifs ! ^^
C´est clair! et surtout batlles tente pas mal de frappes ! En tout cas plus que peguy et marlet ^^!
Le probleme en fait serai de trouver un attaquant vraiment qui sache se crée des occasions , evidemment je pense à Drogba . .. si on aurai la meme equipe avec drogba a la place de marlet , ca serai du tout bon ! !! Au fait l´argent de la vente de DD est disparu ? on s´est bien fait avoir quand même , et etonnament personne ne demande ou est passé l´argent . ..
Bon je vais me couché , jsuis mort
@++
avoir quand même , et etonnament personne ne demande ou est passé l´argent . . .
>>Bouchet a dû partir avec...
Possible vu le personnage . ..
Mais c´est bizare que la presse,les groupe de supporter ou les autres dirigents de l´OM n´en parle pas de cette argent . ..