CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Bomba_le_retour
Bomba_le_retour
Niveau 5
02 mars 2005 à 16:46:38

Je suis d´accord! 3 récupérateurs ça pète!

( regardez l´équipe de france à la coupe du monde 98 :) )

Califop
Califop
Niveau 30
02 mars 2005 à 16:51:33

surtou que les milieux offensifs kon a sur les cotés ils servent pas a gd chose :doute: alors autan renforcer la défense surtout que pedretti est assez technique kan meme :ok:

koizumi
koizumi
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:34:00

Enfin notre milieu offensif qui porte le nom de Battles nous a sorti de pas mal de situation critique.
L´organisation actuelle me convient bien, je vois pas l´intêret de passer à 3 milieux défensifs, nos attaquants seraient plus isolés dans cette configuration et ils ont pas besoin de ça. Par contre le probleme se trouve à gauche avec comme l´axe de la médiocrité Olembe-Cheyrou ce qui fait que notre jeu tend souvent à droite. Autant tester Nasri sur la gauche et puis attendre que Nakata reçoive son permis de travail.

misterfarelis
misterfarelis
Niveau 3
02 mars 2005 à 21:49:07

ouais mais pedretti et liza foute la merde eresemen lizarasu et parti

AirKing
AirKing
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:39:05

Pedretti fout la merde ? ?? oO

Califop
Califop
Niveau 30
02 mars 2005 à 22:39:22

Battles a mi de supers buts mais ds le jeu il est pas terrible :non:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:44:51

califop: tu rigoles???

AirKing
AirKing
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:48:05

califop Posté le 02 mars 2005 à 22:39:22
Battles a mi de supers buts mais ds le jeu il est pas terrible

>>Batlles pas terrible ? C´est une mauvaise blague j´espère ? Certes il n´apporte pas autant de folie qu´un joueur comme Nasri avec des dribbles chaloupés, m´enfin il a une bonne qualité de passe et développe bien le jeu tout de meme. Après c´est sûr c´est pas non plus Zidane, mais perso je suis pleinement satisfait du rendement de Batlles. Si on doit trouver une faille c´est sûrement pas en cherchant du côté de Batlles, mais plutot de l´axe de la médiocrité comme le dit koizumi à savoir Olembé et Cheyrou qui n´apportent rien de très bon...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:50:21

AirKing: C´est clair! Je me reappelle du PSG-OM ou on voyait QUE Battles!

Quant aux médiocres, tu oublies Costa!!! Celui-la on le voit jamais, alors quand tu le mets a coté de Pedretti, forcément...c´ets un fantome

Califop
Califop
Niveau 30
02 mars 2005 à 22:55:23

beh si vous voulez Battles on px negocier un milieu en losange mais je persiste a dire kil fo nasri en meneur :ok: et pas sur un coté :non:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:57:00

peut-etre...

AirKing
AirKing
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:26:08

Une petite interview sympa de Beye, qui a toujours le mot pour rire.^^

Beye : " Le mois qui commence sera déterminant" 02/03/2005

Après un début d’année tonitruant, que vise l’OM dans cette fin de saison ? Selon Habib Beye, les quatre ou cinq prochaines rencontres permettront d’y voir plus clair. Pour réussir cette série, l’équipe devra cultiver une vertu, d’après le Sénégalais : la solidité.

Habib, l’OM marque le pas depuis la trêve…
Habib Beye : «On a baissé d’un ton dans le jeu, c’est vrai. On a été moins bons que d’habitude à Bastia, et on a été frigides contre Istres. Il y a peut-être un baisse physique compte tenus des efforts fournis ces derniers temps. La trêve ne nous a pas nécessairement rendu service. Malgré tout, nous n’avons pas perdu de terrain sur Lyon et nous avons même pris des points à nos concurrents pour la qualification à la Ligue des Champions».

La qualité du jeu marseillais a été beaucoup critiqué ces derniers jours…
H.B. : «Je crois que si on a déjoué, Istres y est pour beaucoup. Ceci dit, nous avons manqué d’explosivité. Nous faisons également moins de pressing depuis deux matches. On laisse un peu trop jouer l’adversaire. Si on fait la même erreur dimanche à St Etienne, on aura peut-être moins de chances de s’en tirer que contre Bastia ou Istres».

Le froid n’a rien arrangé dimanche…
H.B. : «Ce n’est pas tant le froid. C’est aussi et surtout le vent, comme dimanche dernier. A la limite, je préfère jouer par moins 10 degrés mais sans vent. Sur le match de Istres, ça nous a un peu endormi. On manquait de jus».

A quoi vous attendez-vous à St Etienne ?
H.B. : «A un gros match, tout comme le seront toutes nos rencontres jusqu’à la réception de Paris. Je pense que début avril, on saura qui aura toutes les chances de finir champion, et qui ira en Champions League. Ces rencontres vont être déterminantes. On pourra alors faire un vrai point sur nos ambitions. On saura quel est le vrai objectif de l’OM».

C’est encore trop tôt aujourd’hui ?
H.B. : «Oui, car nous venons de réaliser une superbe série. Et malgré cela, nous sommes encore à 6 points de Lyon, et nous n’avons pas lâché Lille, Monaco et Auxerre. C’est dire si on doit garder à l’esprit qu’on revient de loin. Tout est encore fragile. En deux défaites, on peut se retrouver 4e. Donc, si c’est logique pour les sportifs de haut niveau que nous sommes de viser le plus haut possible, il s’agit déjà de consolider cette 2e place».

Quelles valeurs devra avoir l’OM à Geoffroy-Guichard ?
H.B. : «Nous connaissons le potentiel offensif de St Etienne. Lyon a du marquer trois fois pour l’emporter samedi dernier. Nous devrons faire bloc. On l’a vu, à chaque fois que nous avons été solides nous avons fait un résultat. Même lorsque nous avons été dominés comme à Metz, Bastia ou encore en première mi-temps à Toulouse. Nous savons que si nous résistons bien, nous aurons ensuite toujours une ou deux occasions pour faire la différence. En plus, St Etienne est une formation généreuse dans le jeu, ça devrait offrir une belle partie».

Pour pallier l’absence pour suspension de Salomon Olembe, Philippe Troussier a avancé l’idée de te faire jouer à gauche. Vous en avez discuté ?
H.B. : «Pas récemment. Il m’avait demandé quand il est arrivé si j’avais déjà évolué à gauche. Je lui avais répondu oui, en sélection, dans une défense à quatre. A partir du moment où le rôle est quand même très défensif, le fait de changer de côté n’est pas trop difficile. Je peux simplement avoir quelques problèmes dans la relance, car mon pied gauche me sert surtout pour monter dans le bus…(rires) Franchement, le plaisir pour un joueur c’est d’être sur le terrain. S’il faut rendre service à l’équipe, je suis là. Même gardien, si on me le demande ( rires). Même si je doute que je rendrais vraiment service dans les buts…»

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:48:37

moi, j´l´aime beaucoup ce Habib Beye! :o))

Califop
Califop
Niveau 30
03 mars 2005 à 08:57:15

en tout cas Ecker va etre a la rue complet contre Feidouno :honte: :malade:

Califop
Califop
Niveau 30
03 mars 2005 à 09:15:48

- Le préparateur physique et entraîneur-adjoint de Marseille ( L1) le Marocain Mohamed Samir Boujarari, en situation administrative irrégulière, devrait rentrer au Maroc jeudi

:d) :honte:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:06:43

tout mais pas Ecker, celui-la, tu le touches et il te frappe! il joue plus aussi bien qu´a Lille

Califop
Califop
Niveau 30
03 mars 2005 à 13:31:12

et sa pointe de vitesse est égale a celle de la tortue :honte: feidouno va s´amuser :peur:

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:35:08

L´OM a perdu contre l´ASSE. Je vous le dis, j´en suis presque sûr.
Dans le meilleur des cas, c´est un 0-0.

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:22:36

Putain qd tu joue contre l´OM t´es heureux de passer Costa sans bobo alors si en plus ya Ecker à passer . ..

petitenrob
petitenrob
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:50:40

Le dossier Nakata est réglé 03/03/2005

" Le dossier Nakata est définitivement réglé", nous a annoncé Pape Diouf. " Nous nous en réjouissons avec Philippe Troussier. Nous espérons que les supporters auront aussi à s´en réjouir". La préfecture des Bouches du Rhône a en effet délivré le document manquant, à savoir le permis de travail de l´international nippon.
Concernant la participation du défenseur japonais à St Etienne-OM, le président du directoire a assuré que " Koji est maintenant en situation de voir son contrat homologué. Nous nous y employons en alertant dès maintenant la Ligue sur cette nouvelle situation. Le doute n´est plus permis. Si nous sommes dans les délais, Nakata doit pouvoir être aligné par Philippe Troussier s´il le souhaite".

enfin!!!j espere qu il pourra jouer dimanche en tout cas c presque fait!

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe