CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Califop
Califop
Niveau 30
02 mars 2005 à 13:19:01

Moi je preferai Nasri en meneur axial comme avant sa blessure parce que en ce moment le jeu n´est pas terrible :-(

AirKing
AirKing
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:29:16

Dites Nasri il est gaucher ou droitier ?
En tout cas ça va être chaud au Forez, ça sera grandiose si on gagne là-bas...

Niclouds
Niclouds
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:31:38

Match test !

Si on gagne on pourra résolument croire à la deuxieme place, si l´on perd bah va falloir s´accrocher pour la LDC.
Puis le match nul . .. bah euh . .. y aura pas nul :D

AirKing
AirKing
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:32:59

Si on perd, vous allez voir l´Equipe va encore sortir que c´est la crise, Tapie va revenir, Troussier au PSG, Pedretti au Real, Meïté à Newcastle...

petitenrob
petitenrob
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:35:31

AirKing Posté le 02 mars 2005 à 13:29:16
Dites Nasri il est gaucher ou droitier ?
En tout cas ça va être chaud au Forez, ça sera grandiose si on gagne là-bas...

>>>decidement t a du mal^^tu l avais deja demandé il y a 2 ou 3 semaine.il est droitié.

c clr que gagner a st etienne ca serai GRAND!

AirKing
AirKing
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:44:23

Oui j´avais déjà demandé mais on m´avait répondu " je crois qu´il est droitier" et moi je veux en être sûr.^^
En tout cas si il est vraiment droitier c´est emmerdant pour la meague master dans PES4 vu que je l´ai créé gaucher, et que c´est un exceptionnel tireur de coup-franc pied gauche.^^ Je me souviens d´ailleurs d´un match Manchester-OM en C1, en 6 étoiles, les Mancuniens mènent 1-0 grâce à un pur but de raccro de RVN. Je domine le match mais je marque pas, jusqu´à la 80e avec une égalisation de Barry; puis à la 89e, je bénéficie d´un coup-franc excentré sur la droite face aux buts à environ 25m. Je choisis de le tirer avec le pied gauche magique de Nasri ( meme si dans la réalité c´est l´autre pied^^) je me concentre bien, je frappe et, c´est au fond ! Une frappe enroulée parfaite qui rase le 2e poteau et finit dans le petit filet ! Victoire finale 2-1 et qualification au retour ( 0-0)

Voilà pour la petite histoire^^.
En tout cas c´est bizarre que je me sois mis dans l´idée qu´il était gaucher...
Ce qui m´emmerde, c´est que je suis déjà super bien fourni en tireur de coup-franc droitier....m´enfin bon.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:56:05

AirKing Posté le 02 mars 2005 à 13:32:59
Si on perd, vous allez voir l´Equipe va encore sortir que c´est la crise, Tapie va revenir, Troussier au PSG, Pedretti au Real, Meïté à Newcastle...

:lol: la situation catastrophique!!

Squall46
Squall46
Niveau 21
02 mars 2005 à 13:58:48

Airking, c´est pas un peu pas réaliste qu´il tire aussi bien les coups francs ?

AirKing
AirKing
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:00:36

C´est parce qu´il a une courbe de progression énorme, et après à peine 1 saison 1/2 il a déjà 99 en technique à 19 ans ! Et presque toutes ses autres stats sont déjà jaunes et oranges.

Mais sinon au départ je lui avais simplement mis 4-5 stats jaunes...

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:09:04

Faudrait essayer ça en match amical juste pour rire :

---------------Barthez--------------
----------beye--Dehu--Méité---------
--Predretti--Costa--Nakata--Olembé--
----Yahiaoui-------------Batlles----
-----------------Nasri--------------

1 Goal
3 défenseurs
4 récupérateurs
2 Milieux de terrain ( récupérateurs/Offensifs)
1 Attaquant pressant en permanence les relances

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:35:50

Je comprends peu pourquoi Troussier a sorti Eduardo Costa. Je trouve qu´il assure bien le steak avec Pédretti.

Voici mon pronostic pour le prochain match : défaite de l´OM ou 0-0 dans le meilleur des cas.

Et je ne me raterai pas.

AirKing
AirKing
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:39:27

Taple > >> Costa a été sorti car il était là en touriste, aussi fantomatique que Cheyrou. D´ailleurs on a bien vu que la rentrée d´Hemdani a dynamisé le jeu.

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:43:59

Pourvu que ce ne soit que passager, il a quand même coûté presque 6 millions ( pour remplacer Flamini d´ailleurs)... le reste du temps je le trouve toujours très bon.

petitenrob
petitenrob
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:44:02

airking a raison costa n a rien foutu alors que quand hemdani est rentré y avait un mieux

AirKing
AirKing
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:51:43

C´était pas 8 millions pour Costa ?

Au fait j´ai trouvé une très bonne page pour vous renseigner sur l´histoire de l´OM, notamment au début de l´histoire du club, sa création son palmarès avant les créations du championnat et de la Coupe...très intéressant :

http://www.lagalaxie.com/Fun/OM.php

Superonie
Superonie
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:57:38

ils donnent le nom du responsable du centre de formation en 96 ^^ ?

AirKing
AirKing
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:58:32

Non mais perso je ne savais pas que la création de notre club résultat d´une fusion de 4 club omnisports, donc ça vaut quand meme le coup.

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:06:07

Quelques brèves :

tempérance
Philippe Troussier ( om.net): " Nous n’avons tiré que cinq fois, mais à meilleur escient". Ça te fait une différence avec Perrin.

satiété
Philippe Troussier ( om.net): " On a restauré la confiance". Meïté a eu du steak à la cantine?

doute déraisonnable
Philippe Troussier ( om.net): " Je m’interdis de dire que nous n’avons pas gagné parce que Marlet n’était pas là. Ce serait faire injure aux autres joueurs". Et ce serait insulter la vraisemblance.

bougies encrassées
" Le jour de ses 41 ans, Paul Le Guen vivrait assez mal une élimination face à Clermont Foot" ( lequipe.fr). C´est sûr que la veille ou le lendemain, ce serait mieux passé.

sancho
François Ciccolini ( F365): " J’ai eu peur sur le tacle de Cana sur Conombo. J’ai cru qu’il l’avait blessé". Et puis comme tu nettoyais ton arme, le coup est parti tout seul?

croupe de France
Laurent Fournier ( lequipe.fr): " À l´extérieur, il faut essayer de resserrer les bases arrières pour retrouver une bonne assise défensive". Et à domicile, il faut serrer les fesses pour ne pas se retrouver sur un siège éjectable.

banane flambée
" Minute de silence en la mémoire d´un proche de Vairelles" ( F365). Adieu, Dick Rivers.

politesse du désespoir
Xavier Gravelaine ( L´Équipe): " Je pense avoir beaucoup d´humour". Et dieu sait qu´il en faut pour entraîner Istres.

blind test
" Guy Roux qualifie d’affreux le match à huis clos du PSG" ( F365). Il dit ça sans même l´avoir vu.

fabulous brumisateur
Pape Diouf ( AFP): " Barthez, qui ne devait pas jouer ce match l´a finalement disputé par sollicitude à l´égard des supporteurs marocains". Quand on pense que l´arbitre ne l´a même pas remercié d´avoir eu la sollicitude de lui hydrater le visage.

petitenrob
petitenrob
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:23:24

Fiorèse à l´arrêt dix jours 02/03/2005

L´IRM passée par Fabrice Fiorèse a révélé une lésion au mollet. L´Olympien est arrêté pour dix jours. Il est donc d´office forfait pour ASSE-OM et OM-Lens.
Péguy Luyindula ne s´est pas entraîné non plus mercredi matin. L´attaquant était aux soins après avoir reçu un coup sur la rotule. Il rependra l´entraînement dès jeudi.

Califop
Califop
Niveau 30
02 mars 2005 à 16:40:56

Moi je metrrai 3 récuperateurs ( pedreti,costa et hemdani ou n´diaye) et nasri à la mène :ok:

fiote..rese je me rapellai meme plu kil été chez nous :honte: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis