CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
23 février 2005 à 16:40:14

Je parle de Beye évidemment. Son dopage avant Bastia ne l´a pas rendu intelligent.

LeNumero13
LeNumero13
Niveau 6
23 février 2005 à 18:36:58

lol le dopage de Beye, tu confond avec Virenque :sarcastic:

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
23 février 2005 à 18:48:17

LeNumero13 Posté le 22 février 2005 à 21:27:31
MagiK_Psg --> ba comme dans tous lé club, sé pareil a Paris, Monaco, Lyon, mé bon continu a pensé ke ya ka l´OM, tu sera surpri si on fouille dans lé transfer du Parc

==>Sauf qu´au PSG quand Fioresinho a fait son plongeon tout le monde en a fait un scandale alors que ca se passe a chaque match, Fiorese a eu des match de suspension alors que la c´est un fait plus grave qui arrive bien moins souvent et hop comme par hasard l´affaire est etouffé, on sait pas pourquoi alors que Barthez risquait un an de suspension... Si ca, ca sent pas la magouille ca sent quoi ?

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
23 février 2005 à 18:49:29

LeNumero13 Posté le 22 février 2005 à 21:35:18
lol ?
ba parle francé déja, sa sera mieu, é tu fera un pas vers le coté obscur ^^ : " mais bon si rrange tout le monde..."

==>Lol et il ose lui repondre parle français...

Ma theorie se confirme, l´OM attire tous les boulets...

MagiK_PSG
MagiK_PSG
Niveau 8
23 février 2005 à 18:52:51

bartOMer77 Posté le 23 février 2005 à 16:36:54
En même temps il croyait que Beye était francais^^

Pitoyable se joueur et dire qu´il a joué au real . ..

MagiK_PSG
MagiK_PSG
Niveau 8
23 février 2005 à 18:56:46

oui Cot-mar il parle avec son orthographe assez limité alors que j´ai juste fait une faute de frappe dans ma phrase... pathétique se garçon, mais bon il faut de tout pour faire un monde.

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
23 février 2005 à 18:58:58

en même tps on demande pas à un joueur d´etre intelligent ( pour karembeu pas pour cot-mar^^)

MagiK_PSG
MagiK_PSG
Niveau 8
23 février 2005 à 19:02:22

bartOMer77 Posté le 23 février 2005 à 18:58:58
en même tps on demande pas à un joueur d´etre intelligent ( pour karembeu pas pour cot-mar^^)

Oui mais bon si on est pas capable de savoir que habib beye est sénegalais et non français...

keoras
keoras
Niveau 10
23 février 2005 à 19:03:49

il a qu a se faire couper les cheveux, ca lui rafraichira le cerveau

MagiK_PSG
MagiK_PSG
Niveau 8
23 février 2005 à 19:05:37

Yanleboss4 Posté le 22 février 2005 à 23:05:06
vos pronostic pour marseille paris moi je dis 3-1 pour marseille

lol, la blague^^

LeNumero13
LeNumero13
Niveau 6
23 février 2005 à 19:07:42

Cot-mar --> parle pa de boulet avec moi steplé . .. enfin parle pas avec moi tou cour ^^ :sors:

MagiK_PSG
MagiK_PSG
Niveau 8
23 février 2005 à 19:10:52

LeNumero13 Posté le 23 février 2005 à 19:07:42
Cot-mar --> parle pa de boulet avec moi steplé . . . enfin parle pas avec moi tou cour ^^

tu as beaucoup a apprendre jeune padawan...

LeNumero13
LeNumero13
Niveau 6
23 février 2005 à 20:42:08

té un pti maran toi ^^, enfin, té bien un parisien . ..

thesnakeeater
thesnakeeater
Niveau 10
23 février 2005 à 20:43:24

quand je lis sa, j´ai vrémént très très :peur:

LeNumero13
LeNumero13
Niveau 6
23 février 2005 à 20:45:16

lol ?

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
24 février 2005 à 09:25:26

PEDRETTI VEUT RESTER

< <Invité du journal d’OMTV d’hier, Benoît Pedretti sait que l’OM est le grand favori du prochain match OM-Istres. Cependant, le milieu de terrain international de l’OM prévient : " On sait que c’est un match difficile car c’est un derby et que eux restent sur une bonne victoire contre Auxerre. Donc rien n’est joué d’avance et c’est pour cela qu’on va rester concentré, qu’on va jouer notre jeu comme d’habitude et qu’on va essayer de gagner notre match."
Après les six premiers mois difficiles que l’OM a vécu en ce début de championnat, Pedretti savoure maintenant les moments qu’il est en train de vivre au sein du groupe tout en espérant aller encore plus loin. " Les six premier mois étaient particuliers : on alternait le bon et le moins bon et il est clair que l’amalgame ne sait pas fait tout de suite. Depuis Noël, la même équipe joue régulièrement, ce qui est plus facile pour nous. On arrive à bien se mettre en place et à gagner nos matchs. Maintenant, il reste deux mois intéressants, une dizaine de matchs à gagner pour pouvoir vivre de grandes soirées l’année prochaine en Ligue des Champions." Cette petite phrase lâchée laisse en tout cas présager que mieux dans ses baskets, Pedretti ne souhaite plus partir comme cela a été évoqué un temps au mercato de janvier.
Pour conclure, le milieu de terrain marseillais souhaite surtout mettre en avant la confiance et l’ambiance qui règnent aujourd’hui dans ce groupe marseillais. " On se régale avec les coéquipiers. On arrive à avoir une qualité de jeu qui est intéressante. On se fait des passes, on arrive à aller devant le but, se créer des occasions et on s’éclate sur le terrain. Mais bon, c’est vrai aussi que quand on enchaîne les victoires, c’est beaucoup plus facile.">>

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
24 février 2005 à 09:28:14

Cot-Mar :

" Si ca, ca sent pas la magouille ca sent quoi ? "

Vraisemblablement la tentative d´accalmie. Quoi qu´il en soit ne t´inquiète pas monsieur ya-dla-magouille-partout-à-l´OM, la Fédération va se saisir du dossier. Tu pourras dormir - plus ou moins compte tenu des dernières prestations du club de la capitale française - sur tes deux oreilles.

koizumi
koizumi
Niveau 10
24 février 2005 à 19:58:13

Affaire Barthez: Le dossier remis à la FFF Le 24/02/2005 - 19:24

Selon une source proche du dossier concernant " l´affaire Barthez", la Fédération marocaine de football aurait transmis jeudi à la Fédération française les documents relatant les incidents du match amical Wydad-Marseille du 12 février. La Fédération marocaine aurait décidé de ne pas prendre de décision concernant les incidents qui ont émaillé le match et notamment sur le comportement du gardien international. Les dirigeants marocains préférant laisser le soin aux instances françaises de statuer sur d´éventuelles sanctions. Rappelons que le gardien de l´Olympique de Marseille est accusé d´avoir insulté et craché sur l´arbitre d´une rencontre qui n´a pas pu aller à son terme.

> Soit rassuré marcottte comme le disait mon cher Nanard, la fédération va mettre son nez là dedans et comme Monsieur Le Graet fait parti de la fédération, je suis sûr qu´ils vont pas nous rater. Mais bon il faut avouer que fabulous fab mérite une sanction ( mais pourvu qu´elle soit pas trop dure ^^)

AirKing
AirKing
Niveau 10
24 février 2005 à 22:47:02

Superonie Posté le 22 février 2005 à 21:40:30
Euh moi je signe pour le nul . . .

>>Moi aussi.^^

AirKing
AirKing
Niveau 10
24 février 2005 à 22:47:48

Les ex-olympiens lancent le derby 23/02/2005

En plus d’être un derby, le match OM-Istres de dimanche marquera aussi les retours au Stade Vélodrome de trois anciens olympiens : Xavier Gravelaine, Sébastien Perez et Ibrahima Bakayoko. Nous sommes allés à leur rencontre…

GRAVELAINE : " IL N´Y A PAS PHOTO"
Olympien de 1996 à 1998
Bilan à l’OM : 25 buts en 62 rencontres
Carrière après l’OM : PSG, Montpellier, Watford, Le Havre, Monaco, Caen, Istres ( joueur puis entraîneur)

Xavier Gravelaine : «C’est un derby, mais franchement on ne joue pas sur la même planète. Il n’y a pas photo entre l’OM et Istres. J’espère surtout que ce sera différent du match aller. Ce fut la seule fois de notre épopée en L1 où nous sommes totalement passés à travers. C’est tout juste si les joueurs ne demandaient pas les maillots aux Olympiens avant le coup d’envoi. Si on recommence ainsi dimanche, on va prendre une grosse fessée. On va avoir le c… tout rouge.
Ce n’est sans doute pas le meilleur moment pour rencontrer l’OM mais je ne peux pas bouger le calendrier…
Personnellement, je suis impatient de revenir dans ce stade où j’ai connu les plus belles émotions de ma carrière. J’aurais d’ailleurs rêvé prolonger l’aventure…
Je souhaite que mes joueurs saisissent le privilège qu’ils ont de fouler cette pelouse et qu’ils aient dans l’idée de tout faire pour y revenir l’an prochain».

BAKAYOKO : " TROUSSIER A REVOLUTIONNE LE FOOT IVOIRIEN"
Olympien de 1999 à 2003
Bilan à l’OM : 31 buts en 123 rencontres
Carrière après l’OM : Sans club en début de saison, il s’est engagé cet hiver avec le FC Istres

Ibrahima Bakayoko : «Marseille reste gravé dans mon cœur. Mes enfants y sont nés. J’ai toujours donné le maximum pour ce club. Je n’ai jamais triché. Je suis content d’avoir passé quatre saisons là-bas, j’aurais pu continuer mais j’ai préféré tenter l’aventure espagnole.
Pour moi, ça n’a jamais été simple. Chaque année je devais me battre pour prouver ma valeur, alors que les dirigeants avaient recruté de nouveaux joueurs. Et petit à petit, je terminais quand même meilleur buteur…
Dimanche, nous essaierons de limiter les dégâts. Un nul constituerait déjà un exploit. Je suis en tout cas ravi d’affronter une équipe entraînée par Philippe Troussier. Cet homme nous a fait rêver quand nous étions gamins, alors qu’il entraînait l’ASEC d’Abidjan. Il y a fait des miracles. Je me rappelle d’un match où l’équipe perdait 2-1 et était réduite à neuf. Il avait fait des changements et finalement l’ASEC s’était imposé 3-2. Il s’était aussi permis de mettre sur le banc la star de l’époque. Et là encore ça avait été payant.
Je crois qu’on peut dire que Troussier a révolutionné le football ivoirien».

PEREZ : " UNE GRANDE EMOTION"
Olympien de 1999 à 2004
Bilan à l’OM : 4 buts en 83 rencontres
Carrière après l’OM : Sans club en début de saison, il s’est engagé cet hiver avec le FC Istres

Sébastien Perez : «La dernière journée a été bénéfique aussi bien pour l’OM que pour nous. En fait, on a fait du bien à Marseille en battant Auxerre, et l’OM nous a fait du bien en s’imposant à Bastia.
Dimanche, ce sera une grande émotion de revenir à Marseille. Mais j’évite de trop penser à l’extra-sportif. Je vais me focaliser sur la pelouse et le côté sportif. Ca va être difficile de faire le vide, c’est sûr.
Actuellement, les Marseillais sont en pleine bourre. Ca s’annonce compliqué pour nous. On va y aller avec la meilleure volonté du monde et on verra bien…»

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment