CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
21 février 2005 à 09:43:54

Bah au contraire je trouve que pour une fois l´OM ne se prend pas du tout la tête avec le titre . ..

Mais c´est tout à fait logique que les supp de l´om pense au titre quand on voit que l´OM est second,ecrase tout depuis la reprise ( 18 pts/21 possible) et surtout ne dispose que du championnat . ..

On va pas pensé au maintien comme le PSG , niark!

Par contre maeva2 je vois pas le rapport . ..lol

cherchedriver
cherchedriver
Niveau 9
21 février 2005 à 10:30:53

L´OM, ce candidat sérieux
20/02/2005 Par ALEXANDRE SARKISSIANDe Sports.fr Si Monaco compte un match en moins et que Lille n´a pas encore dit son dernier mot, l´OM a peut-être pris un avantage psychologique dans la course à la Ligue des champions, et peut-être plus à l´issue de la 26e journée de L1. Désormais dauphins de Lyon après leur victoire à Bastia ( 1-0), les Marseillais n´excluent pas de pouvoir priver l´OL d´un quatrième titre consécutif. Il est vrai que privés de coupe d´Europe, au contraire de ses concurrents directs pour le podium, les joueurs de Troussier disposent d´un avantage qui pourrait s´avérer décisif.

Le but de Pedretti à Bastia, permet à l´OM de rêver au titre.Le but de Pedretti à Bastia, permet à l´OM de rêver au titre.
L´OM vainqueur à l´extérieur, cela n´étonne plus personne. A Bastia samedi soir, les hommes de Philippe Troussier ont enregistré leur quatrième victoire consécutive en déplacement, la cinquième en six matches disputés hors du Vélodrome sous les ordres de l´ancien sélectionneur du Japon. En revanche, la deuxième place qu´occupe l´équipe marseillaise au soir de la 26e journée, constitue une réelle nouveauté. Les Olympiens s´étaient bien assis sur le trône de leader une fois depuis le début de la saison mais cette situation relevait de la simple anecdote après seulement deux matches joués.

Cette fois, le fait d´avoir pris la place de dauphin qu´occupait le Losc avant son match nul dimanche à Metz ( 1-1), signifie bien plus qu´une galéjade. Alors que ses concurrents directs pour une qualification en Ligue des champions, Monaco, Lille et Auxerre, seront occupés à dépenser de l´énergie dans leurs joutes européennes, l´OM n´hésite pas à évoquer à demi-mots le titre. " On a repris deux points sur les Lyonnais et quand on sait qu´ils sont revenus la saison dernière avec pas mal de points de retard, tout est possible", estime Troussier.

Pedretti: " c´est positif"

Benoît Pedretti, auteur du but à Furiani, rejoint d´une certaine façon, l´optimisme mesuré de son entraîneur : " On regarde Lyon maintenant mais ce qu´il faut surtout remarquer, c´est que l´on prend trois points d´avance sur Monaco. Même s´ils ont un match en retard, c´est positif", déclare le milieu de terrain phocéen sur le site du club. Il est vrai que, psychologiquement, le fait de se trouver sur le papier devant la formation de Deschamps, est un avantage. Surtout que la rencontre que l´ASM disputera à Strasbourg le 16 mars n´assure en aucun cas au finaliste de la dernière Ligue des champions, les trois points de la victoire...

Du côté de Lille, aussi, on est peut-être en train de marquer le pas. Les Dogues viennent de signer à Metz leur quatrième nul d´affilée et Claude Puel peut légitimement se demander s´il ne s´agit pas d´une baisse de régime durable de son équipe, bien malvenue à douze matches du coup de sifflet final du championnat. Et que penser-alors de la défaite des Auxerrois chez le dernier Istres dimanche soir ( 1-0)? Après ce week-end, les hommes de Guy Roux ont légèrement décroché le wagon de tête.

S´ils ont le droit d´envisager quelques faux-pas futurs de leurs adversaires, les Marseillais se doivent surtout d´affirmer leur force au stade Vélodrome. Trop souvent ballottés dans leur enceinte ( ndlr : l´OM de Troussier totalise trois défaites en cinq matches), les Phocéens espèrent effacer définitivement les contre-performances du passé. Si tel était le cas, la fin de saison rimerait avec bonheur.

http://www.sports.fr

Niki18
Niki18
Niveau 5
21 février 2005 à 10:31:24

AUX CHIOTTES L´OMMMMM

maeva2
maeva2
Niveau 5
21 février 2005 à 10:31:52

Par contre maeva2 je vois pas le rapport . . .lol

le rapport ? c´est que vous n´avez pas 1 grosse équipe point ! mais . ..on prend les paris pour OM/PSG bientot ? au vélodrome , enfin " camp des loges bis" . .... :rire: :rire:

rabdouli
rabdouli
Niveau 5
21 février 2005 à 10:36:19

proch1 om/psg , PSG: 1/0 :OM

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
21 février 2005 à 11:10:53

Attend laisse moi voir ls cotes alors le 2éme de L1 ( meilleure équipe en 2005)qui rencontre à domicile le 13 éme de L1 ( dernier en 2005).

Bah moi je dirai 4-0 pour L´OM

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
21 février 2005 à 11:18:39

maeva2 Posté le 21 février 2005 à 10:31:52
Par contre maeva2 je vois pas le rapport . . . lol

le rapport ? c´est que vous n´avez pas 1 grosse équipe point ! mais . . .on prend les paris pour OM/PSG bientot ? au vélodrome , enfin " camp des loges bis" . . ...

>> On a pas une bonne equipe mais on est second du championnat ?

Et je ne vois pas le rapport encore une fois avec tes prono sur OM/PSG ? ?
A croire qu´il n´y a que ce match qui interresse les parisiens , nous dsl ce match n´est pas super important ( bien que tous les matchs sont imporants quand meme lol ) , les matchs importants seront contre monaco,lyon,auxerres bref contre les meilleurs equipes de 2005 .

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
21 février 2005 à 11:40:27

C´est sur je prefere gagner à Monaco et contre Lyon que contre Paris ca aura plus de valeur . .. mais les parisient ont toujours cru qu´une saison se limitait à OM-PSG ^^

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
21 février 2005 à 11:43:28

Bah je les comprends d´un coter qu´il se limite seulement a ce match car en fait il ne peuve pas se limité a autre chose vu la saison qu´il passe...enfin si ce limité au maintien a la rigueur ^^

Mais bon c´est vrai qu´un match om/psg se doit d´etre gagné même si au classement le PSG n´est pas menaçant . .

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
21 février 2005 à 11:47:12

Oui bien sur on se doit de le gagner ms si je devais choisir je prefererais gagner contre Lyon que Paris. Mais de toute facon tous les match seront joué pour etre gagné

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
21 février 2005 à 11:48:37

C´est clair! Mais c´est vrai qu´un match contre Lyon est un match a " 6 pts" .

Sinon quesque je suis deg , il ne reste plus de place pour asse/om ! Snif!

Spursman
Spursman
Niveau 10
21 février 2005 à 11:49:56

L´OM attire toujours les foules prince aragorn...

Yanleboss4
Yanleboss4
Niveau 5
21 février 2005 à 11:50:29

a mon avis paris quand i vont jouer contre nous il von morfler

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
21 février 2005 à 11:55:34

yan > mefie toi ils sont bien capable de jouer un seul match dans la saison c celui la

prince > mon frere y va j´aurais pu y aller mais l´idée d´assister au match dans les kop stéphanois ma bizarrement déplu^^

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
21 février 2005 à 11:56:31

Spursman Posté le 21 février 2005 à 11:49:56
L´OM attire toujours les foules prince aragorn...

> c´est clair , la je suis sur la billetrie online de l´asse et le match contre l´om , les places se vendent comment des petits pains! j´espere en choper 3 . un match comme ca , ca ne se loupe pas!lol

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
21 février 2005 à 11:57:45

bart > > ok je te comprends!Mais tu sais le kop de st etienne est génial! Mais bon c´est sur que si tu es pour l´om et que tu es dans le kop des verts , ca ne le fait pas! lol !

LIttleman
LIttleman
Niveau 10
21 février 2005 à 11:58:28

Si tu veins ds le kop t´es mort c´est simple et on ne te revoie plus sur ce forum avant longtemps :rire: :rire: :rire:

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
21 février 2005 à 12:09:15

LIttleman Posté le 21 février 2005 à 11:58:28
Si tu veins ds le kop t´es mort c´est simple et on ne te revoie plus sur ce forum avant longtemps

> lol c´est clair que si il mets les echarpes de l´OM etc bah on ne le revoie pas! Mais si t´y va sans te fr reperer c´est possible lol

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
21 février 2005 à 12:55:44

Si jamais j´y serais aller j´aurais été obligé de cacher mes couleurs or c´est impossible

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
21 février 2005 à 12:58:06

C´est très difficile de cacher ses couleurs , Je me souvient au match OM/PSG , mes cousins et moi ont y été allés et eux supportent le PSG et par consequent vu que c´etait au Vél , ils ne disaient rien mais quand paris a marqué le 3 eme buts vainqueur , l´un d´entre eux n´as pas résisté a se lever et demontrer sa joie . ... résultat certains supp l´ont grave insulté lol

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe