Oui je suis bien revenu, mais passke normalement c´était fini mais que veux tu, les abrutis ne sont jms lassés.
Je ne t´ai pas confondu avec Ampy puisque c´est sa phrase que j´ai repris, " tu sais pas lire " comme il disait...
Je n´ai rien retourné, tu utilises un lol avec je ne sais combien de lettres alors que ce sont des initiales, donc elle ne veut rien dire ta remarque.
Pathétique ? J´oublie des lettres ou je mets à la hâte un " s´en " à la place de " sans " mais je n´en rajoute pas, mis à part un " s " pe sauf que ça ne change pas le sens du mot, crétin.
Passke j´insulte je suis faible ? T´es à court d´idées, je suis dégoûté par ces conneries que je lis à la suite.
Ce n´est pas passke je ne poste pas assidûment comme un crevard que je n´ai pas ma place ici, enfin libre à toi de clamer tes principes douteux et enfantins.
Je suis revenu pour répondre à une autre personne s´étant adressée à moi, pas à un gars qui m´avait laché depuis peu...
T´as conclusion est superbe, vraiment digne d´un gars de 18 ans mais de nos jours, c´est courant la défense facile remplace la justice, celle qui nous laisse le droit de rétablir la vérité, sauf que tu prends plus plaisir à faire le zouave ( pour rester poli on va faire vieux jeu ) que d´essayer de te contrôler, mais j´oubliais, c´est moi qui vous assimile tout nom possible, comme c´est moi qui ait dit " sérieux c koi ce rassemblement de cons ? " .
Allez, qu´as tu à revendiquer maintenant ? Que dalle puisque rien ne t´appartient en t´étant confisqué, je te laisse parler mais tu sembles avoir l´impression d´être bafoué par mes propos qui ne te sont même pas destinés ? Après tu parles de la gueule de mes réponses...