CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Califop
Califop
Niveau 30
04 février 2005 à 15:20:08

Moi ce que je trouve bien c la travail tactique :ok: apres il px pa faire de miracles avc certains joueurs :honte:

koizumi
koizumi
Niveau 10
04 février 2005 à 16:15:19

Mon cher bernard tapie, peguy a quand même bien remonté la pente car par rapport à ce qu´il faisait au début de saison ça n´a rien à voir. Mais bon comme tu le dis il peut retomber dans ses travers espérons qu´il conserve son niveau actuel juqsqu´à la fin de la saison.

C´est sûr que le " sorcier blanc" ne peut pas faire de miracle avec certains joueurs comme fiorese ou christanval par contre Cheyvrou a fait un bon match contre toulouse, à lui de confirmer samedi ( si il joue ^^)

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
04 février 2005 à 16:22:35

Ce qui pourrait permettre d´espérer que Luiyndula monte en puissance, c´est l´action qu´il a créée lors du dernier match, emportant avec lui l´ensemble de la défense toulousaine pour faire une passe ultraprécise et inattendue à Marlet, passe que je qualifierai, même si certains vont hurler au scandale, de ronaldinhienne.

Le reste, comme son but de sang-froid ou ses prestations lors des matches précédents, sont bien moins évocateurs que cette passe.
Je dis que Luyindula va retomber dans ses travers mais j´exagère certainement, cela dit il ne faudra pas compter sur lui à tous les matches si vous voyez ce que je veux dire.

Et c´est pas Bob Marlet qui va en planter si Luyindula passe à côté de ses matches.

Pourquoi donc la trousse fait-elle aussi peu jouer Sergio Koke ?

koizumi
koizumi
Niveau 10
04 février 2005 à 16:29:21

Il le fait pas joué car le duo Luyindula-Marlet marchent bien. Koke subit le même sort que Bamogo que j´aimerais bien voir rejouer mais bon on peut pas jouer avec 4 attaquants devant à moins que samedi . ..

koizumi
koizumi
Niveau 10
04 février 2005 à 16:30:49

Merde j´ai fait une putain de faute, il fallait lire : " Il le fait pas jouer" ^^ ( désolé)

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
04 février 2005 à 16:32:45

Oui, à moins que samedi Troussier ne se soit pris un coup de batte dans la tronche en se promenant dans Paris et qu´il aligne un 3 - 2 - 5...

Beye - Déhu - Meïté
Pédretti - Costa
Bamogo - Koke - Nasri - Luyindula - Marlet

Califop
Califop
Niveau 30
04 février 2005 à 17:11:36

Remarque si on joue ss lateraux ca chgera pa bcp de d´habitude :rire:

tunizar
tunizar
Niveau 10
04 février 2005 à 18:39:42

Mdr califop :rire:

C´est clair

AirKing
AirKing
Niveau 10
04 février 2005 à 19:20:09

OM-Rennes : Le groupe olympien 04/02/2005

Les Olympiens ont pris leurs marques vendredi après-midi au Vélodrome, à la veille d´OM-Rennes. Présent au stade où il tenait une réunion, M. le Maire de Marseille Jean-Claude Gaudin a salué les joueurs et le staff olympien à l´issue de l´entraînement.
Philippe Troussier a retenu 17 jours pour la rencontre de samedi. Nasri, Ndiaye et Hemdani sont forfaits.

GARDIENS : Barthez, Gavanon
DEFENSEURS : Beye, Déhu, Ecker, Ferreira, Méïté, Olembe
MILIEUX : Batlles, Cheyrou, Costa, Fiorese, Pedretti
ATTAQUANTS : Bamogo, Koke, Luyindula, Marlet

ABSENTS : Nasri, S.N´Diaye, Hemdani, Arphexad, Nakata, Dahou, Christanval

Califop
Califop
Niveau 30
04 février 2005 à 19:29:32

domage nasri :-(

koizumi
koizumi
Niveau 10
05 février 2005 à 08:39:25

Cet après midi l´OM se doit de reprendre le controle du vélodrome et d´éffacer la contre performence face à sochaux. Il faudra marquer très vite comme ils ont su le faire sur les derniers matchs, et pour éviter de déjouer en seconde période.
Mon prono pour ce soir OM 2-0 Rennes

Califop
Califop
Niveau 30
05 février 2005 à 08:53:02

Je suis confiant :oui:

bon we a tlm et allez l´om :cool:

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
05 février 2005 à 10:59:33

Rennes très nul à l´exterieur...esperons que l´OM gagne perso jvois bien un 2-0 :)

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
05 février 2005 à 11:03:14

14300^^

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
05 février 2005 à 11:23:34

je n´ai pas trop aimé l´interwieu de troussier , je le trouve quand même dur et un peu bizare . ..

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
05 février 2005 à 12:25:01

Elle est ou l´interview ? ?

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
05 février 2005 à 15:13:46

PsG-PsG2 : Page précédente.

OM.net

< <Quand on vient d’enchaîner 4 victoires en 5 matches, le moral est plus dans le chapeau que dans les chaussettes. Philippe Troussier capitalise sur cet optimisme et cet enthousiasme. Il en perçoit les effets quotidiens et les interprètent comme des signes d’augure favorable. «Plein de signaux me montrent que nous nous sommes bien enquillés : le comportement des joueurs à l’entraînement, leurs déclarations devant la presse, ou encore les commentaires des supporters que je peux lire sur internet…», déclare-t-il.
Selon l’entraîneur olympien, la réception de Rennes peut constituer «un tournant, au vu du calendrier». Benoît Pedretti partage cet avis que tout est encore possible, surtout le meilleur : «Le titre est encore jouable, largement. Nous allons encore recevoir Lyon, aller à Monaco. Et les équipes qui sont devant nous vont également s’affronter entre elles. Même si les Lyonnais ont un effectif de qualité, ce n’est rien huit points d’avance. D’autant plus qu’ils n’ont pas que le championnat à jouer. Faisons le maximum de notre côté, et espérons des faux pas».
Par «maximum», le milieu de terrain entend respecter le barème fixé par Philippe Troussier : onze points sur quinze. «C’est un objectif assez élevé. Ce n’est pas gagné d’avance. Pour le réussir, gagnons tout à domicile et allons faire au moins un coup à l’extérieur. Quand on voit que nous sommes allés gagner à Lille et à Toulouse, nous n’avons pas à nous fixer des limites», suggère l’ancien sochalien.
Marquer vite… ou savoir être patient

L’OM n’est pas à l’aise chez lui cet hiver. Le Stade Rennais est médiocre à l’extérieur. Une de ces deux tendances sera forcément contestée samedi soir. Les Phocéens ne pourront pas éternellement rattraper en déplacement les points perdus à domicile. Et à cela s’ajoute la nécessité de donner du plaisir au public marseillais. «Bien-sûr des points restent des points. Mais quand je repense à la bonne soirée que nous avons passé en battant Nice, à quel point cela faisait chaud au cœur de s’imposer comme ça devant notre public, je me dis que c’est pour ça que j’ai choisi de venir à l’OM», explique ainsi Pedretti.
D’après les joueurs, les difficultés olympiennes au Vélodrome ne relèvent pas du blocage. Il est plutôt question d’organisation, de physique, d’utilisation des couloirs ; de patience, aussi. Le discours de Troussier à ses hommes allait dans ce sens, cette semaine : «Si nous ne marquons pas en première mi-temps, nous ne devons pas penser que les carottes sont cuites. Un match, ça peut se gagner à la 88e minute. Soyons patients. A l’inverse, nous ne devons pas non plus imaginer que la victoire est dans la poche si nous débloquons rapidement la situation». Deux conseils à bien méditer pour faire fructifier le joli coup réussi au Stadium.>>

foot__13
foot__13
Niveau 10
05 février 2005 à 19:48:46

Lille a fait match nul ont peut les accrocher ce soir :-) ! !

ALLEZ l´OMMMMMMMM

Les absents à Marseille :
Les blessés
S. N’Diaye ( déchirure musculaire)
Hemdani ( contracture)
Nasri ( tibia)

19h45 : Bonsoir et bienvenue au Stade Vélodrome. Marseille ( 5eme avec 41 points, +8) reçoit Rennes ( 8eme avec 32 points, -2) pour le compte de la 25eme journée de Ligue 1. Coup d´envoi à 20h00.

AirKing
AirKing
Niveau 10
05 février 2005 à 20:14:55

Putain la barre ! !!

foot__13
foot__13
Niveau 10
05 février 2005 à 20:20:10

TRANSVERSALE ! Encore une fois ça passe à gauche et Marlet reprend de volée dans la surface, un rebond et le ballon s´écrase sur la transversale !

Put1 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis