CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
02 février 2005 à 21:08:03

Hyper technique ?

J´ai pas vu dans ta liste de joueur hyper technique... un joueur hyper technique c´est Ronaldinho Kaka´ Deco Aimar...

Califop
Califop
Niveau 30
02 février 2005 à 21:58:30

Thierry de La Brosse, homme d´affaires et industriel parisien, a été nommé directeur général de l´Olympique de Marseille, a indiqué le club phocéen à l´issue d´un conseil de surveillance qui s´est tenu jeudi après-midi.

:malade:

Califop
Califop
Niveau 30
02 février 2005 à 22:01:48

Ca fais de l´occupation d´essayer de suivre :rire: les présidents et entraineurs chgent plus svt que les joueurs :rire:

AirKing
AirKing
Niveau 10
02 février 2005 à 23:26:14

califop Posté le 02 février 2005 à 07:23:32
En tou ka j´espèe que Rennes va pas de réveiller contre nous

>>C´est malheureusement un scénario à envisager...

Retour au Vélodrome pour Bamogo 02/02/2005

Blessé depuis trois semaines, Habib Bamogo revient en forme pour cette deuxième partie de saison. Il s’attend à une rude opposition face à Rennes, samedi, pour son grand retour au Vélodrome. Remis de sa blessure, il ne souhaite qu’une chose : jouer.

Très motivé avant la reprise, Habib Bamogo souhaitait «réaliser de grandes choses en 2005», les circonstances ont pourtant amené le joueur à différer ses voeux. Une participation à l’élimination devant Angers, une vilaine blessure musculaire et Habib ne participe alors pas au redressement olympien de ces dernières semaines. C’est ainsi des tribunes qu’il a pu voir l’éclosion du ticket gagnant Luyindula-Marlet et qu’il s’est fait chiper la place de meilleur buteur du club par l’ex-Lyonnais.
Peu enclin à la polémique, l’ancien montpelliérain ne s’est jamais soucier de la concurrence. Durant le mercato et les rumeurs évoquant un nouvel attaquant, il ne se montrait déjà pas inquiet. «Quand je suis arrivé à Marseille, il y avait déjà du monde. La seule chose qui compte, c´est ce que l´on montre sur le terrain» confessait-il alors.
Désormais remis de ses blessures, il ne paraît pas avoir changé son comportement d’un iota.
Entré en jeu 16 minutes samedi à Toulouse pour retoucher à la compétition après trois semaines d’arrêt, la machine redémarre tout doucement. «Ca va de mieux en mieux, je reprends petit à petit. Comme c’était une blessure musculaire, il faudra faire attention que ça ne craque pas à nouveau. Je vais doucement, sans brûler les étapes, et ça ira» confie-t-il aujourd’hui.

Prochaine étape : Rennes, une formation dont il faudra se méfier, prévient l’attaquant olympien. «C’est une bonne équipe, surtout chez elle. Ils ont un gros collectif et jouent ensemble depuis longtemps. Il faudra surtout se méfier de leur jeu les côtés. Avec, en plus, Frei devant qui marque pas mal de buts, on se devra de les surveiller de près» analyse-t-il. L’homme aux 5 buts en L1 depuis le début de la saison aura des arguments à faire valoir s’il entre en jeu face à l’équipe bretonne ce samedi.
Un retour au Vélodrome pour Habib, dans une enceinte où les Olympiens doivent régner en maître selon lui. «Nos résultats à domicile restent mitigés, avance-t-il, il va falloir essayer de prendre beaucoup plus de points à la maison». La condition sine qua non à une fin de saison en trombe, même si, pour lui, la différence «se fera lors des matches contre nos adversaires directs, c’est à dire Monaco, Lyon et Auxerre». L’OM peut en tout cas déjà compter sur le retour d’un attaquant désireux de goûter, à nouveau, à l’ivresse de la victoire.

Califop
Califop
Niveau 30
03 février 2005 à 07:44:00

Rennes ils me font peur avc Frei,Monterrubio et Maoulida :doute: Heureusement que l´entraineur est hyper défensif a l´exterieur :ok: Je me demande si Troussier va retenter le 442 :question:

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
03 février 2005 à 08:31:30

" Si une telle équipe est alignée alors on aura du talent à l´extréme Samedi avec des attaquants efficaces devant et des milieurx hyper Technique et jeune ( Olembé 24 ans Pedretti 24 ans Costa 21 ans Léozinho 17 ans), et une super défense avec Meité et Déhu et Beye : exemplaire ! "

Je veux bien croire que le trio Beye-Déhu-Meïté surprend énormément ( contre Lille et Nice ce fut une muraille infranchissable) et que Eduardo Costa fait régner sa loi - de manière trop autoritaire d´ailleurs - avec Pédretti au milieu de terrain, mais Olembé est une carnasse pure qui, si ça se trouve, se fera évincer par Nakatâne.

Quant à Leozinho, ça y est il est Brésilien et ça finit en inho... en attendant il s´en était pris 4 d´affilée contre Toulon il y a peu de temps.

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
03 février 2005 à 09:07:42

Non léo je crois en lui, car je l´ai vu jouer au tournoi de Toulon et je sais qu´il était surcalssé avec des joueurs de 21 ans alors qu´il en avait que 17, et c´est un grand espoir du club au méme titre que Nasri ou Yahiaoui.

Wierko
Wierko
Niveau 10
03 février 2005 à 12:03:13

Foot - L1 - OM : Fiorèse répond au Racing

Après un transfert houleux du PSG vers l´OM lors des dernières heures du mercato d´été au mois d´août dernier, Fabrice Fiorèse a de nouveau défrayé la chronique lors du marché hivernal qui vient de se clôturer. Annoncé partant de Marseille, Fiorèse s´était mis d´accord avec Strasbourg pour un prêt avant de se raviser au moment même de la signature lundi soir.

Une volte-face que n´a pas apprécié Philippe Ginestet, le président du Racing : «A un moment, tout le monde était d´accord. Mais en relisant le contrat, Fiorèse a eu une mésentente avec les dirigeants marseillais. Apparemment, il en a fait une question de principe. Il est resté accroché sur un problème qu´un élève de CM2 aurait résolu sans difficulté».

Dans L´Equipe de jeudi, le joueur marseillais a réagi aux invectives du président starsbourgeois tenus la veille dans le même quotidien : «J´ai été surpris par les propos rapportés. Je ne connais pas le monsieur dont on parle. Je ne l´ai jamais vu et ne lui ai jamis parlé» a soutenu Fiorèse qui était en contact avec Jacky Duguépéroux, Marc Keller et le directuer administratif du club. «J´ai le sentiment que mon nom permet à certains de baver bêtement. Cette fois c´est ce monsieur»a-t-il ajouté.

Marqué par son transfert très médiatique l´été dernier, Fiorèse n´a pas voulu cette fois envenimer davantage le débat : «Je n´ai pas à me justifier et je ne souhaite pas évoquer cela en détails. A chacun sa version. Mais je peux dire une chose : nous nous sommes quittés en très bons termes.»

En froid avec son entraîneur Philippe Troussier, Fabrice Fiorèse ne regrette pas son choix de rester à l´OM et compte bien retrouver sa place au sein du onze olympien : «Je suis très fier de ma décision de rester à Marseille. J´ai bien l´intention de montrer que mes six derniers mois à l´OM étaient un accident. Je suis capable de m´intégrer dans cette équipe et dans ce club».

=> Hihihi

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
03 février 2005 à 12:49:39

Fion a intérêt de briller, si je puis me permettre.

AirKing
AirKing
Niveau 10
03 février 2005 à 12:57:11

" Il est resté accroché sur un problème qu´un élève de CM2 aurait résolu sans difficulté». "

>>Looool

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
03 février 2005 à 12:59:34

J´ai lu cet article. Ca m´a plus l´air d´une tentative de " démontage de Fion" qu´autre chose. Il est vrai qu´il est peu apprécié.

Il y a également un article sur le déficit du PSG. Bref ça ne change pas, dans l´Equipe, tout ce qui ne ressemble pas à Lyon, c´est nul.

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
03 février 2005 à 13:31:04

Si il avait appris a fermer sa gueule aussi, il en serait pas la aujourd´hui, on a que ce que l´on merite.

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
03 février 2005 à 14:28:35

Au fait vous le revoulez ?

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
03 février 2005 à 14:49:32

Il veux revenir en prison ?

Peut-etre qu´il veux ramener la savonnette...

tunizar
tunizar
Niveau 10
03 février 2005 à 16:12:31

Marseille : La LFP refuse de valider le contrat de Nakata
03 février 2005 - 13 h 02 -

Marseille a déposé un recours auprès de la LFP pour obtenir la qualification de son défenseur japonais Koji Nakata. La Ligue a refusé une première fois de valider le contrat du joueur car signé du 1er février, soit au lendemain de la date limite autorisée pour les transferts.

Koji Nakata jouera t-il avec Marseille cette saison ? Pour l’heure, la LFP refuse de valider le contrat du joueur japonais car daté du 1er février. Pour se justifier, les dirigeants olympiens expliquent que le joueur était sous contrat avec son ancien club, Kashima Antlers, jusqu’au 31 janvier.

D.M.

C´est quoi s´bordel ? On va pas se tapé Olembe jusqu´à la fin de la saison quand même :-(

Wierko
Wierko
Niveau 10
03 février 2005 à 16:12:31

Je crains qu´il risque fortement d´être contraint de signer dans un club quatari ou Turc cet été ( à moins que l´OM cherchait un pote de chambre à Christanval )

Je vois pas quel club prendrait le risque de recruter #11.

Enfin si.

J´en vois bien un.

Mais ils l´ont déjà recruté l´été dernier.

tunizar
tunizar
Niveau 10
03 février 2005 à 16:13:11

Wierko tu m´as doublés ^^

Wierko
Wierko
Niveau 10
03 février 2005 à 16:14:28

Tu nies ça => Même cas pour Dahou, Diouf a eu la brillante idée de faire débuter leur contrat au 1 er février.
Pas grave, on a toujours Ecker à gauche au cas où

Hahaha

tunizar
tunizar
Niveau 10
03 février 2005 à 16:27:58

En tout cas je prefere largement Ecker à Olembe,il et bon en defense,il n´a peut-être pas la même percution que Salomon,mais lui il se bat sur le terrain ( le jeux de mot^^)

Olembe il et trop mauvais en defense et la moitié de ses centres trouvent pratiquement toujours le gardien !

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
03 février 2005 à 16:33:01

Il l´a fait expores la, c´est possible une connerie pareille, il veux annuler le transfert y´a pas d´autre possibilité.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch