CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:57:27

Aragorn, oui mais Monaco joue demain

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:58:08

Victoire de l´OM !

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:58:50

bon aller jy vais a++

AirKing
AirKing
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:59:03

Victoire !

C´est la première victoire de l´OM au Stadium depuis la saison 1997-1998 ( 4-0).

Bravo à nos joueurs, 4 victoires et 1 nul en 5 matchs à l´extérieur c´est exceptionnel. Mais encore une fois il faudra essayer au moins de ne plus perdre à domicile.
Bon faut que j´aille voir le but de Batlles sur l´EquipeTV. :)

koizumi
koizumi
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:59:47

Avec 41 points on a presque assuré notre maintien ^^

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:59:55

Venez vous inscrire la:
http://www.help-site.net/ligue1/index.php :)

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:00:24

:bye: tout le monde

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:01:07

:bye: Elvis. :)

mim76
mim76
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:11:52

C´est cool cette victoire, reste plus qu´à faire une bonne série au Vélodrome

Allez l´OM

koizumi
koizumi
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:27:01

Marseille : Delfim à Moreirense, c’est fait selon le président du club portugais
29 janvier 2005 - 15 h 16 -

Le milieu de terrain portugais José Delfim jouera à partir de la semaine prochaine à Moreirense au Portugal annonce le président du club lusitanien.

Delfim est attendu ce samedi au Portugal. L’ex joueur du Sporting va signer un contrat avec Moreirense jusqu’à la fin de la saison. Il sera prêté par l’OM. « Tout est finalisé, il sera inscrit la semaine prochaine en Superliga » a déclaré le président de Moreirense, Joaquim Almeida qui précise dans Abola que ce prêt « ne coûtera rien à son club. » Moreirense désirait la semaine dernière que l’OM prenne le salaire du joueur à sa charge.

Source : football365.fr

> c´est triste à dire mais bon débarras ^^

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:27:33

ah js8 tro conten je rentre chez moi e tje vois sur sports.fr : la bonne operation de l´om
jme di ouais on a du faire match nul
mais en fait nan !
VICTOIRE ^^
but de peguy ( sa devient habituel)
but de batlles et de steve
enfin c la joie^^

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:33:17

Marseille : Kossonogov tout proche de Marseille
29 janvier 2005 - 11 h 29 -

Sous contrat avec Bordeaux jusqu’en juin 2006, mais longuement handicapé par une blessure au genou, Kossonogov pourrait quitter les girondins pour l´OM dans les prochains jours.

Voilà un départ qu ferait les affaires de Bordeaux. Kossonogov serait sur le point de s’engager avec Le club Phocéen. Il ne s’agirait pas d’un transfert, mais d’un prêt. Reste à se mettre d’accord entre les deux clubs, puisque Bordeaux souhaite que l’OM prenne en charge la totalité ou au moins une grosse partie du salaire d’un joueur qui n’a pas joué un match de championnat avec Bordeaux en trois saisons.
Les dirigeants Marseillais déclarant que " dans la situation actuelle, l´arrivée d´un attaquant de qualité est bénéfique".

foot__13
foot__13
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:43:22

ALLEZ L´OMMMMMMMMMMMMMm ! !! ! ! ! ! !
MAR-EIL-LAIS EH FIER DE L´ETREEEEEEEEe
OLYMPIQUE DE MARSEILLE ALLEZ L´OMMMMMMMMMM

AirKing
AirKing
Niveau 10
29 janvier 2005 à 23:15:53

kinggoombas > >> ben voyons, tu pensais quand meme pas que j´allais pas reconnaitre mon propore article.^^

Au fait j´ai vu le but de Batlles : HALLUCINANT ! Encore plus impressionnant que contre Bordeaux ! En plus il a mis un putain d´effet de telle sorte que la balle parte en lucarne...

Franchement moi je dis TOTAL RESPECT à un mec comme Batlles. Le gars il est doublure de luxe de Nasri, ça fait + d´un mois qu´il est plus titulaire, il a rien dit contre le club dans la presse, et pour sa rentrée en tant que titulaire il nous gratifie d´un but gigantesque et en plus il a été excellent durant tout le match. Véritablement un état d´esprit irréprochable de la part de Batlles, c´est vraiment un homme à féliciter. Chapeau Monsieur Batlles.

Squall46
Squall46
Niveau 21
29 janvier 2005 à 23:17:03

Pour moi c´est notre meilleur joueur de la saison avec Déhu peut-être.

randonio
randonio
Niveau 10
29 janvier 2005 à 23:18:56

Squall46 tu ne diras plus ça bien longtemps, car la paire Marlet-Luyindula commence vraiment à tout péter...

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
29 janvier 2005 à 23:21:23

oui mais Dehu c la valeur sur du club, pour moi si yen a bien un qui na rien a se repsoché depuis le debut de la saison c bien lui, sans lui notre defense nest plus du tout la même ^^

randonio
randonio
Niveau 10
29 janvier 2005 à 23:25:16

pour moi le meilleur joueur de l´OM cette saison c´est Beye. on entend quasiment jamais parler de lui, mais quand je regarde un match de l´OM à la télé, il est assez largement celui qui m´impressione le plus au niveau défensif.

robocop
robocop
Niveau 6
29 janvier 2005 à 23:28:37

randonio Posté le 29 janvier 2005 à 23:18:56
Squall46 tu ne diras plus ça bien longtemps, car la paire Marlet-Luyindula commence vraiment à tout péter...

:rire: marlet qui mets un drop a bout portant et marque en loupant sa frappe :rire: ça c´est de l´attaquant vedette et luyindula peut dire merci au defenseur qui traine sans ça il a 1 bon metre hor jeu :rire: sacré ataque que vous avez la :rire:

allez je vous laisse avec votre équipe de merde bande d´abruti :rire:

AirKing
AirKing
Niveau 10
29 janvier 2005 à 23:29:17

arnold > >> c´est vrai que Déhu n´a pas fait une seule erreur individuelle il me semble. Meïté aussi est très bon, pour moi c´était le meilleur joueur de la 1ere partie de saison. Et randonio a raison Beye est très fort aussi, en fait il a crevé l´écran en C3 l´an passé quand il a maté Owen Vieri et Shearer. Mais son problème c´est que parfois il fait des erreurs grossières je trouve, mais cela dit il a une précision inouïe dans ses tâcles. En revanche c´est pas un monstre de technique ou de relances tout comme Meïté, mais bon pour ça on a Déhu alors...

En fait notre défense centrale est très bonne, le problème vient surtout des côtés...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby