CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
27 janvier 2005 à 12:33:29

Oué ça je le sais à la différence prés que Le site Officiel du PSG avait été PARFAIT ou quazi parfait jusqu´à présent sur les commentaires de match en Objectivité.

4 nuls de suite c´est dur à digérer quand méme je crois que cela les a poussé a devenir plus subjectifs.

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
27 janvier 2005 à 12:41:40

A mon avis c´est surtout l´affaire Graille VS supporters qui les pousse à cela. Ils prennent parti en sous-entendant que c´est à cause des supporters, qui ne sont pas tous unis derrière Graille, que l´équipe a fait match nul.

AirKing
AirKing
Niveau 10
27 janvier 2005 à 13:09:43

Putain, Auxerre a écrasé Bastia 4-1...Eux au moins ils savent comment faire quand ils sont menés !
Bon sinon on a de la chance Toulouse a perdu, Cobos a donné 2 points d´avance supplémentaires à Lyon dans la dernière seconde ( avant de se faire exclure ptdrrrr) et Monaco n´a pas joué pour l´instant.

Et surtout grande nouvelle : Bakayoko a marqué ! Et avec 1 but en 2 matchs il est le joueur qui a la meilleure moyenne de buts/matchs ! :rire:

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
27 janvier 2005 à 15:00:36

Hé ouais... Bakayoko marque 100% de ses panaltys ! et attendez de le voir contre l´OM pour les faire regretter, comme Andre Luis...

Qui a le journal l´Equipe ? je voudrais bien les notes de PSG-Istres pour voir Bakayoko.

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
27 janvier 2005 à 16:27:20

Je l´aurai ce soir, pourquoi parfois l´equipe affiche les notes sur son site et parfois non ? ?

Califop
Califop
Niveau 30
27 janvier 2005 à 16:47:57

je l´ai attendez je vous donne ca :-)))

Califop
Califop
Niveau 30
27 janvier 2005 à 16:50:18

Baka 5.5 :doute:

Sinon a paris Boskovic et Pichot on chopé 3.5 :rire: ya que helder et Yepes qui on plus de 5 :rire: luboja 4 :rire:

a mon avis c sévère vu le nbe docases de paris :doute:

AirKing
AirKing
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:59:53

En tout cas superbe but d´Helder. Il ferait mieux de jouer en attaque parce qu´il a l´air plus efficace offensivementque défensivement lol.

nasridu92
nasridu92
Niveau 1
27 janvier 2005 à 20:09:15

salut je voulai savoir si kel kun avait des nouvelles de nasri

Califop
Califop
Niveau 30
27 janvier 2005 à 20:12:48

oué nasri entre 8 et 15j d´absence :doute:

nasridu92
nasridu92
Niveau 1
27 janvier 2005 à 20:28:19

merci mais kes ki a au juste a sont tibia

Califop
Califop
Niveau 30
27 janvier 2005 à 20:31:17

califop a votre service :rire:

nasri :d) hématome important sur l´os du tibia :-))

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:42:57

Yepes est bon en ce moment Califop, calme toi et renseigne toi un peu...

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:44:46

ça puisse nous barrer la route car ils sont supérieurs, L´OM ne peut pas exprimer son réel talent en L1 car l´OM joue contre des défenses regroupées à 8 dérriére, on a bien vu quand a joué Lyon chez eux on a joué a leur niveau et on a pris le controle du milieu de Terrain.
Voila pourquoi Marseille joue mieux à l´extérieur d´ailleurs car ces petites équipes veulent gagner ou espérent gagner et sortent de leur défense.

==>Lol, mais gros lol, putain quelle objectivité... Sochaux aussi ils etaient regroupé a 8 derriere ? ? Non mais n´importe quoi serieux et puis l´equipe de l´OM est loin d´avoir un niveau europeen correct, y´a que 2 club en France qui l´ont : Lyon et Monaco... le reste c´est bon a jeter a la poubelle...

Califoop
Califoop
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:45:03

cotmar :d) je sais et g jamais di le contraire :-)))

foot__13
foot__13
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:28:43

http://www.football365.fr/infos_clubs/marseille/story_161673.shtml

Lisez cette article c´est Barthez qui parle de Nasri g pas voulu copier coler ca seré trop !

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:39:58

Exactement sochaux a joué à 8 dérriére et santos seul en attaque c´est d´ailleurs comme cela qu´on s´est mangé nos buts.

AirKing
AirKing
Niveau 10
27 janvier 2005 à 23:16:15

Justement, ton analyse n´est pas fausse mais si justement on arrive pas à marquer malgré les 8 défenseurs derrière ben c´est qu´on est pas bon. Si on était si bon que ça on saurait quoi faire quand on est mené. Dire que le seul match où on a pas perdu après avoir été mené c´est OM-ASSE ( but de Koke à la 94e aaarrrgghhh....)

AirKing
AirKing
Niveau 10
27 janvier 2005 à 23:22:12

L´article de OM.net Barthez : «Il faut davantage protéger Nasri» 27/01/2005

Pour Fabien Barthez il est nécessaire de davantage protéger Samir Nasri, pour son bien comme pour celui de l’équipe. «Laissons le évoluer et se faire plaisir», demande-t-il. Pape Diouf pense aussi qu’il faille ménager l’homme. «Mais le talent n’a pas d’âge», ajoute-t-il.

L’ancien toulousain Fabien Barthez intervenant devant la presse à deux jours d’un TFC-OM, quoi de plus naturel ? Sauf que lorsqu’il s’est assis dans la salle de presse de la Commanderie, le capitaine olympien a eut tôt fait d’orienter les discussions sur un autre sujet que le match de samedi. Le portier avait un message à délivrer : «Il faut davantage protéger Nasri».
Pour Barthez, «il est dangereux pour le gamin comme pour l’équipe de trop se reposer sur un joueur de 17 ans qui n’a que quelques matches de D1 à son actif».
«Quand je vois que le jour d’OM-Sochaux la presse ne parle que d’un duel Nasri-Menez… Je ne savais même pas qui c’était Menez… Je sais bien que cela fait partie du système, et que les journalistes ne font que leur boulot. Mais bientôt on va finir par dire qu’on ne peut plus jouer sans Samir. L’OM a obtenu de bons résultats ces dernières semaines parce que l’équipe faisait bloc, et qu’elle jouait haut sur le terrain. Il a débloqué des situations grâce à ça», poursuit-il.
«Donc arrêtons un peu… On connaît ses qualités, alors justement laissons-le évoluer, grandir, progresser, se faire plaisir. Psychologiquement et physiologiquement, il ne peut pas être à maturité aujourd’hui».

Diouf : «Le talent n’a ni âge, ni frontière»

Titulaire précoce au sein de la formation olympienne en 1992, Fabien Barthez connaît bien le problème d’une exposition trop forte, trop rapide : «Et à l’époque, j’avais 20 ans, donc trois ans de plus. Ca fait une vraie différence, c’est un gouffre, je vous prie de le croire. Aujourd’hui c’est mon rôle que de le protéger».
Ce discours préventif, le gardien marseillais l’avait tenu directement au jeune milieu de terrain le week-end dernier : «C’est un garçon respectueux, je l’apprécie. Je l’avais mis en garde après Metz. On sortait de trois matches de guerriers, c’est difficile à son âge d’enchaîner physiquement. A chaque fois, les équipes adverses essaient de l’attraper. Face à Sochaux, il y a échappé une fois, deux fois, et la troisième a été fatale. Il n’a pas fini la partie».
Pape Diouf acquiesce sur la nécessaire protection «humaine» de Nasri : «On se doit de lui faire profiter de notre expérience pour qu’il avance sereinement».
Cependant, le président du Directoire ajoute : «Nous devons ménager l’homme, mais le joueur professionnel c’est autre chose. Dès le premier jour, on a pu s’apercevoir que c’était un garçon inventif sur le terrain. Il apporte incontestablement dans l’animation du jeu. Si l’entraîneur estime qu’il peut jouer pourquoi le retirer de l’équipe ? Je considère que le talent n’a ni âge, ni frontière. Se pose-t-on ces questions avec Rooney en Angleterre ? Ou, pour prendre un autre exemple, Pelé n’était même pas majeur quand il a remporté sa première coupe du Monde».

Perso je trouve que Barthez a raison, ce duel Nasri-Menez orchestré de toutes pièces par les journaux c´était vraiment n´importe quoi, surtout que ça a été un bide énorme....Nasri a été moyen et est sorti sur civière, alors que je n´ai entendu le nom de Menez qu´une seule ou deux fois en 90 minutes pendant que Santos crevait l´écran...

Califop
Califop
Niveau 30
27 janvier 2005 à 23:44:34

Bah c tjs la même chose dès qu´un jeune fait un bon match tlm s´enflamme ya ka voir le nbe de topics ici sur menez :honte: rappellez vous aussi de ribery :d) il est rentré ds le rang :ok: et je ne parle meme pas d´aneka ou d´ibrahim ba :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe