AirKing Posté le 25 janvier 2005 à 22:56:03
Nouvelle humiliation à domicile. Je sais pas si vous rendez compte mais on a plus de défaites à domicile ( 5) qu´à l´extérieur ( 4)...
bon beh c un match perdu faut pas en faire tout un plat quand meme
> >C´est clair quelle belle équipe, ils doivent bien être au moins aussi fort que Lyon et Lille... Ils ont des grandes ambitions ( maintien...) et que des méga-stars dans leur équipe, franchement on a pas à rougir de cette défaite.
Ah ouais ?
Je te signale d´abord que Sochaux joue l´UEFA , qu´hier ils ont 10 fois mieux joué que vous , et que même si c´est pas des grandes stars , c´est des joueurs qui mouillent leurs maillots , pas comme l´OM qui ont une giga grosse paye et qu´ils sont payés avant les matchs
Donc tu veux joué ton connaisseur alors ![]()
" bon beh c un match perdu faut pas en faire tout un plat quand meme"
Non non, on essaye d´être européen, c´est un match abordable à domicile pour que Monaco, Auxerre et Toulouse ne prennent pas trop d´avance sachant que Lille et Lyon sont trop loin, mais à part ça, ben 2 à 0, on va pas en faire tout un plat.
Marseille n´a pas la carrure d´un club européen, ça s´est vu hier.
C´est bien dommage que les clubs changent aisni, j´appréciais les chassés-croisés entre le PSG et l´OM, je traîne d´ailleurs un lourd passé de boulet avec cela mais bon.
Vraisemblablement l´avenir est à Lyon et Moncao.
Putain c bourré de pseudos-supporter ici.
Ils ont perdu et ben tant pis c le foot et Marseille s´en remettra apres sochaux a super bien joué ils meritent point barre. Rdv au prochain match on les soutiendra encore ![]()
BartOmer est un bon supporter... bon j´ai rien à faire ici , je retourne dans mon topic Sochaux
![]()
robocop Posté le 26 janvier 2005 à 02:32:51
ah si si,apres le match de nice et lille j´avais chier sur l´om aussi regarde les pages precedantes avant de parlé boulet
Merci tu viens d´avouer que t´es qu´un boulet qui viens foutre la merde sur le Topic, en me donnat ce que j´avais demandé à savoir la preuve du contraire, t´es méme pas assez objectif pour avouer que 9 points sur 9 c´est pas aussi mauvais que ça pour une équipe que tu juges mauvaise.
Je suis sur L´OM gagne la Ligue de champions tu serais capable de dire qu´ils n´auraient pas le niveau pour jouer en CFA tellement t´es frustré.
C´est pas le forum FLOOD ici...
Je ressens plus que de la pitié pour toi, mon pauvre ami, tu vois pas que tu sers qu´a foutre la merd ici ?
Quand ton équipe elle perd on te vois pas poster pour dire qu´ils sont nul ?
T´étais ou l´an dernier quand on a battu deux fois de suite l´Inter Milan ?
Autant de questions qui n´auront pas réponses OBJECTIVES de la part d´un boulet maintenant tu me demande de sortir mais ce serait plutot à toi de partir du Forum OM et de ne plus jamais revenir si c´est pour dire n´importe quoi cela deviens insupportable les boulets Pro PSG ou Pro Lyonnais ou je sais pas ce que t´es mais t´as qu´a partir si au moins tu ressens un minmum de dignité au fond de toi.
Bien maintenant
Et tu reviens quand tu te seras calmé
MONSIEUR LE GROS BOULET ROBOCOP
Puré Nasri j´espere que c´est rien de grave ! !
ALLEEZZZ L´OMMMMM ! !
Si être supporter c´est suivre aveuglèment un club...
Alors je ne suis pas supporter.
Moi ça me fait mal qu´ils perdent à domicile contre Sochaux...
Je ne me dis pas, ce n´est qu´un match...
Parce que toutes les semaines c´est la même chose.
Il y a une tension inhérente à l´OM qui fait que l´OM ne pourra jamais prétendre aux premiers rôles à moins d´avoir une équipe largement supérieure aux autres.
A partir du moment où l´OM perd un match, il y a crise.
C´est impossible d´avoir de bons résultats comme ça.
Regardez Lyon et Monaco, ils ne sont pas emmerdés.
laisser robocop tranquille.
vous voyez pas qu´il n´a pas d´organe génital.
ainsi il ne peut se reproduire.
il ne connait pas le plaisir.
c´est un tas de feraille! ![]()
servenier --> la crise c´est les médias parisiens qui l´inventent! c´est eux qui cassent les couilles!
sinon, on serait pénards.
Ha ouais, et " la provence" c´est un media parisien peut etre ? ? pourtant ils ont parlé de crise...
Arrete ta parano avec les parisiens bombastic tu delires ocmpletement...
Les grands clubs connaissent souvent des crises au moindre faux pas.
D´ailleurs la PSG EST un grand club, puisqu´il en subit souvent aussi.
" qu´hier ils ont 10 fois mieux joué que vous , "
>>Justement c´est ça qui craint. Je vois pas ce qu´on peut espérer si on se fait balader chez nous par une équipe comme Sochaux...
Maintenant avec 3 défaites en 4 matchs au Vélodrome, tout le monde viendra chez nous avec l´espoir de gagner, meme Istres ou Rennes...
Une chance qu´on arrive à faire quelquechose dans les autres stades...
Putain c´est vraiment bidon quand meme : on vient de battre le 2e du championnat chez lui avec autorité, on signe une belle victoire contre Nice, un succès important à Metz, on aligne 3 victoires consécutives, Sochaux débarque au Vélodrome où ils n´ont plus gagné depuis 19 ans, on peut faire la passe de 4 pour la première fois depuis 6 ans, et on perd minablement face une équipe de 2nde zone, sans meme s´être créé d´occasions en 2e mi-temps ( hormis Batlles à la fin...)
1 pas en avant 2 pas en arrière...
- Le milieu de terrain japonais Koji Nakata doit s´envoler pour Marseille jeudi pour y signer un contrat avec l´OM
on verra ce que cela donne ![]()
Bernard_TAPlE Posté le 26 janvier 2005 à 13:32:44
Les grands clubs connaissent souvent des crises au moindre faux pas.
D´ailleurs la PSG EST un grand club, puisqu´il en subit souvent aussi.
==>J´en suis pas sur la tu vois...
Ne me dis pas qu´en ce moment il n´y a aucune crise, c´est la marque des clubs très appréciés. Tu n´en verras pas beaucoup à Auxerre ( comme je l´avais lu sur un site, la seule crise qu´il y a eu, c´est quand un supporter a gardé trop longtemps un ballon aterrissant dans les tribunes).
esperons que sa va aller pour Nasri mais sa n´est pas tres etonant parceque a 17ans a force de jouer des matchs de 90 minutes toutes les semaine et plus ( le mardi parfois) il allait pas tenir a linfini mais bon . ....
![]()
aller ce n´et qu´une defaite ce nest ni la 1ere ni la derniere donc fautcontinue a soutenir l´O.M ! ! ![]()
Soutenir je veux bien, mais croire que l´OM sera européen, avec le match d´hier, non.
L´avenir appartient à Lyon et Monaco ; le match d´hier ne fut peut-être pas décisif, mais il fut un symbole de la fragilité olympienne depuis plusieurs années.
Ce n´est pas parce qu´on est supporter qu´on est con.
Marseille : K.Nakata attendu jeudi pour signer son contrat
26 janvier 2005 - 13 h 44 -
Le milieu de terrain international japonais Koji Nakata a annoncé avoir été libéré par son club des Kashima Antlers ( L1 japonaise). Il doit arriver jeudi à Marseille afin de s´engager avec le club phocéen.
Après avoir rejeté une première offre de l´OM, le club japonais des Kashima Antlers a semble-t-il cédé et a accepté de laissé partir son milieu de terrain international pour Marseille.
« C´est un grand honneur pour moi de jouer dans un club aussi prestigieux que Marseille » a déclaré Koji Nakata qui devrait rallier la cité phocéenne jeudi afin d´y parapher son contrat.
A Marseille, il retrouvera Philippe Troussier, ancien sélectionneur du Japon.
Désolé si cela a déjà été posté.
je viens de voir les buts , quelle pauvre merde cet Olembe personne lui a jamais appris le hors jeu ![]()
C´est sur que défensivement Olembé se fait prendre facilement.
Koji Nakata le remplacera peut etre et avec un peu de chance sera un grand joueur titulaire INDISCUTABLE.
Sur le coté droit pareil il faut du sang neuf et jeune et expérimenté surtout et surout Technique et volontaire.