Ben putain, je suis surpris par le mécontentement de certains supporters de l´OM ici. Perso j´ai sauté du canapé quand j´ai vu le but de Marlet ( un peu le meme que celui de Drogba contre le PSG en CDF). Tout le monde devrait être content, merde ! Oui,, ok ce n´est pas un match-référence, oui, Marseille n´a pas encore retrouvé un vrai fond de jeu, mais Marseille a su acquérir sa victoire grâce au coeur. Excusez-moi, mais quand meme Marlet il s´est déchiré pour mettre ce ballon au fond et de la pointe. Pas sûr qu´avec Perrin on aurait pu revenir comme on l´a fait contre Lens, Metz et ce soir contre Ajaccio. Jien à rappeler également que depuis le match de Coupe contre le PSG, l´OM joue pratiquement tous les 3-4 jours. Difficile d´être frais pour tous les matchs, qui plus est avec un effectif réduit.
M´enfin bon, Anigo avait dit que pour la série de match Montpellier-Ajaccio-Le Mans-Nantes, il fallait au moins prendre 10 points. Pour l´instant on en a déjà pris 6, ce qui n´est pas si mal. Et puis, n´oublions pas que plusieurs retours de joueurs sont en train de s´effectuer. Dos Santos arrive bientot, Mido semble être revenu sans avoir oublié son talent en Tunisie, et Marlet semble retrouver tout son potentiel, comme on a pu le voir ce soir ( le seul Olympien à avoir cadré les tirs de l´OM en 2e période). Sans oublier d´autres joueurs comme Perez, Vachousek, ainsi que nos 2 Sénégalais fraichement éliminés de la CAN, par la Tunisie, 1-0. Donc demain, Beye et N´Diaye sont à Marseille.
Pour revenir au match de tout à l´heure, j´ai lu que certains disaient qu´on avaient été cocu. Je vois vraiment pas en quoi ça a été le cas....où alors peut-être que vous parlez du match contre Metz... Et je me marre encore plus quand je vois que ce sont des Parigots qui osent dire ça ( parce que eux ils sont pas cocus peut-être avec leur Reinaldo qui tire n´importe où mais qui marque on ne sait trop comment). Je me marre également quand je lis que cerains nous critiquent sur le fait que les Marseillais restent muets sur le penalty non-accordé à Montpellier. Le pire c´est que ce sont les Parigots encore, qui osent se prononcer ! Quel culot ! Bon, hé ben moi je vous dis ce que je pense : oui, yavait vraisemblablement penalty pour Montpellier. Et alors ? Vous croyez peut-être été verni par l´arbitrage tout au long de la saison ? Souvenez-vous, pas plus tard que la semaine dernière, le penalty très litigieux accordé à Sochaux. Mais bien sûr, Marseille a été cocu sur ce coup-là... Où le match contre le Real où un coup-franc pour une faute imaginaire est accordé à Beckham...Ou encore le match Bordeaux-OM, ainsi que OM-PSG, etc....je continue ? Alors que vous Parisiens, on peut difficilement ne pas admettre que vous n´êtes pas cocu au niveau des décisions d´arbitrage, souvent pour des affaires de penalty, d´ailleurs: lors de Sochaux-Paris où un penalty est refusé à Sochaux, ou bien lors d´OM-PSG où un penalty évident est refusé à Marseille pour un énorme tirage de maillot de Talal. Ya aussi ce match contre Bastia où Maurice marque un but refusé pour un hors-jeu inexistant. Ou bien le match contre Monaco, où un penalty est refusé aux Monégasques. L´arbitre dira lui-meme qu´il devait y avoir penalty....enfin bref, il existe une multitude d´exemples pour démontrer que Paris est bien plus cocu que Marseille.