Je comprend pas pourquoi il cherche à recruter de nouveaux joueurs même si le match de angers a tout remis en question. Troussier a trouvé la bonne formule et l´équipe carbure à nouveau et il faudra confirmer ce renouveau à Metz.
Gardons notre argent pour l´année prochaine ^^
koizu
ya kan meme d postes bancales
Olembé est nul
N´Diaye ne vx pa jouer a droite
et qui pr remplacer Marlet si il se blesse ![]()
ziani mdr! arf arf arf bravo diouf . .. j´espere que c´est encore une mauvaise rumeur .
Au fait qu´est ce qu´il a Bamogo
petite blessure . .. je n´en sais pas +
Christophe Dugarry, qui s´est remis sur le marché des transferts en rompant son contrat au Qatar, a déclaré sur Infosport qu´il se verrait bien terminer la saison à Marseille, où il retrouverait «le plaisir» qu´il convoite pour ses derniers mois de carrière.
Pape Diouf a indiqué, mardi, qu´il allait vraisemblablement rencontrer son homologue d´Arsenal, David Dein, pour évoquer avec lui l´affaire Flamini
Looooooooooooooooooooool Dugarry. Non mais je rêve après tout ce qu´il a craché sur Troussier il voudrait venir à l´OM ? C´est un peu illogique avec ses précédents propos...
Tu sais on t´aime bien Duga mais bon tu ferais mieux d´aller à Istres...en plus c´est pas loin de Marseille tu verras...
Affaire Flamini: L´OM et Arsenal à l´amiable?
Pape Diouf a expliqué avoir eu un entretien avec David Dein, son homologue à Arsenal à propos du cas Flamini. " J´ai eu une réunion informelle avec David Dein lors de laquelle il m´a dit qu´il était dommage qu´une solution n´ait pas été trouvée à cette affaire. Il souhaiterait une rencontre afin de trouver un accord à l´amiable". Une solution à l´amiable " qui éviterait des frais de tout genres en vue des bons rapports entretenus avec M. Dein et Arsène Wenger" mais qui, selon Diouf empêcherait l´OM d´aller au bout de sa démarche " qui a pour but de défendre la formation à la française".
> Pour une fois que " pape des transferts" défend les intérêts de l´OM ^^
DUGARRY . .mouarf ! je me souviendrais toujours quand il a planté avec BORDEAUX après son passage à l´OM le regard de tueur qu´il a lancé a vos supps au vélodrome ! ![]()
les gars je vais peut-etre aller voir Tfc-Om ![]()
OMNET.fr ( site qui marche une fois sur 1000)
< <Le coin des départs
Fabrice Fiorèse ne fera-t-il pas long feu à Marseille ? C´est en tout cas ce qu´il se dit dans les couloirs de la Commanderie. En effet, l´ex-parisien ne cache plus son malaise. Il s´est épanché dans la presse sur son cas. Il a notamment déclaré qu´il ne se rendait plus dans Marseille " ni dans les alentours, car j´y entends des choses qui ne me font pas du tout plaisir". Pape Diouf préfère tempérer les rumeurs à propos du départ de Fiorèse : " Si une possibilité lui était donnée de jouer ailleurs et que cela réponde à ce que nous souhaitons, je ne dirais pas non". Mais, " je persiste à penser que le garçon peut nous rendre service. Il doit retrouver la confiance qui l´a quitté, et répondre aux attentes de l´entraîneur"
Suite aux déclarations de Fiorèse évoquant le fait que le schéma tactique 3-5-2 adopté par Troussier ne lui convenait pas, l´entraineur olympien a précisé qu´il ne partageait pas cet avis : " il a les caractéristiques pour jouer dans mon système ( ...) c´est aux joueurs de montrer tous les jours, par leur comportement, qu´ils sont prêts à jouer. ( ...) Or, à l´entraînement, il ne me donne pas les garanties. Et en plus, il affiche carrément dans des papiers, dans la presse, ses critiques".
Pape Diouf a confirmé que l´OM essayait de " nouer des contacts" pour le départ de Philippe Christanval qui ne fait plus partie des plans olympiens depuis un bon bout de temps. Le manager de l´OM a précisé qu´il n´oublierait pas " le volet humain" dans ce transfert.
Enfin, concernant ce que l´on peut désormais appeler " l´affaire Flamini", Arsenal s´est mit en relation avec l´OM pour un arrangement à l´amiable. Pape Diouf va ainsi rencontrer le vice président du club anglais : " cela éviterait des frais de tous genres en vue des bons rapports entretenus avec M.Dein et M.Wenger mais cela ne permettrait pas d’aller au bout d’une démarche qui a pour but de défendre la formation à la française". L´OM veut en effet faire respecter tous ses droits dans cette affaire et si la proposition d´Arsenal n´est pas satisfaisante, l´OM ira sans doute au bout des procédures...
Le coin des arrivées
Alors qu´il était annoncé à Bastia, Stéphane Ziani intéresse l´OM. Au Servette de Genêve depuis 6 mois, Ziani, 33 ans, cherche un nouveau challenge vu que le club suisse est en proie à de grosses difficultés financières. Pape Diouf a déclaré : " Stéphane Ziani fait partie des joueurs qui nous intéressent pour leur polyvalence. Mais pour l´instant, nous ne sommes pas allés plus loin dans les contacts".
Outre la piste Ziani, le quotidien sportif portugais O Jogo affirme que Petit intéresse le club phocéen. Il ne s´agit bien évidemment pas du champion du monde Emmanuel Petit mais du milieu de terrain portugais Armando Gonçalves Teixeira dit « Petit », 28 ans, né à Strasbourg. Mais cet éventuel transfert ne concernerais que le marché d´été. En effet, en cas de départ de Benoit Pedretti, l´internationnal portugais serait une solution de rechange...
Il y a du nouveau concernant le Japonais Koji Nakata. En effet, alors que l´OM avait demandé au sélectionneur national du Japon, Zico, de laisser quelques heures de plus le joueur à la disposition du club afin que celui-ci assiste au match contre Nice, l´OM aurait par ailleurs fait une offre à son club d´origine, Kashima Antlers, au Japon. Pape Diouf précise : " le joueur a convaincu le staff technique, et j´ai pris contact avec son club pour voir ce qu´il était possible de faire". " Je discute avec son représentant et j´attends maintenant les réponses, en sachant que nos moyens financiers ne sont pas illimités". Une réponse est venu du Japon : le président du club de Nakata, Hiroshi Ushijima, a affirmé qu´il déclinait l´offre marseillaise : " Nous ne pouvons accepter une somme qui n´est presque rien. C´est un de nos joueurs clé et on en a besoin". L´OM fera-t-il une contre-proposition ? Rien n´est moins sur vu que Pape Diouf a encore affirmé que les moyens de l´OM étaient limités sur ce dossier.
Une dernière info concernant les arrivées nous vient de Christophe Dugarry. En recherche d´un club de Ligue 1, il a affirmé qu´il aimait Marseille : " J´ai toujours aimé ce club. J´y ai vécu des émotions que je n´ai pas connues ailleurs. Bordeaux, Marseille et l´équipe de France m´ont procuré mes plus belles d´émotions". Un dernier challenge à l´OM ne lui déplairait pas : " Je recherche quelque chose où je puisse m´éclater. J´ai besoin de clubs qui ont envie de moi. Cela ne sera peut-être que pour six mois, mais six mois de plaisir". L´OM va-t-il de nouveau servir de maison de retraite?!
L´avis d´OMNET.FR
L´avenir de Fabrice Fiorèse ne s´écrira, apparemment pas, en bleu et blanc. Certains supporters n´en seront que ravis. Mais on peut dès lors se poser la question suivante : quand on connaît les antécédents d´un joueur avec le public marseillais, ne doit-on pas juger au préalable que l´acclimatation de ce joueur n´en sera que plus difficile ? Et surtout, doit-on dépenser plus de 3 millions d´euros dans cette affaire ? Car le problème principal est, une fois de plus, l´argent.
Vu de l´extérieur, l´impression donnée par les dirigeants olympiens peut se résumer ainsi : l´OM dépense des fortunes dans des transferts ou des salaires qui ne semblent pas prioritaires pour que le club atteigne ses objectifs.
Il semble donc que l´OM ait commis un grand nombre d´erreurs dans la gestion de son effectif depuis Juin 2004. Les cas Fiorèse et précédemment Lizarazu, en sont le parfait exemple : l´ex futur joueur du Bayern Munich devait être le moteur de l´équipe, l´exemple à suivre. Il est venu à l´OM, et personne n´est dupe, car les dirigeants lui ont signé un joli chèque de prime à la signature ( assorti à un salaire des plus confortables). 6 mois plus tard, les 3 millions d´euros pour Fiorèse, la conséquente prime à la signature et les 6 mois de salaire de Lizarazu sont un manque crucial dans les finances de l´OM et c´est une des raisons pour laquelle Pape Diouf déclare à qui veut l´entendre que l´OM n´as pas de sous pour acheter...
Il ne faudrait pas non plus prendre les supporters et amoureux de l´OM pour des billes. Dirigeants, arrêtez de faire des erreurs de castings prévisibles ( notamment pour Fiorèse) et faites en sortes que l´OM ne soit plus une maison de retraite pour footballeurs en fin de carrière.
Lorsqu´on lit que l´OM est intéressé par Ziani ( 33 ans), ou que Dugarry ( 33 ans également) aimeraient revenir, alors qu´au milieu de terrain Laurent Battles est une solution parfaite pour soulager Nasri, on se demande ce que l´OM nous mijote une fois de plus...
En parlant du nouveau petit prodige marseillais, il faudra le retenir coûte que coûte à la fin de saison ( et les saisons d´après également) et ne plus commettre les même erreurs du style Drogba. On pourra alors parler de stabilité à l´OM.>>
barvo bernard!
on va voir à la fin de la saison si on a des " petits" dirigeants ou des mecs vraiment ambitieux pour le club...
si on garde nos meilleurs joueurs ( nasri compris), là on pourra dire que les dirigeants on enfin envie de faire de l´OM un grand d´europe.
si pape diouf nous ressort sont discours: " aucun joueurs n´est intransférable, d´ailleurs mon carnet de chèque est prêt" lol . .. ben là on pourra dire que l´on a affaire à une belle tapette qui prend les supporters pour des cons! valà...
pfff --> captainrai . .. tu vois on s´en rappellait même plus! lol
Fabrice Fiorèse, l´attaquant de l´Olympique de Marseille en passe de quitter le club, pourrait rebondir à Rennes. Le joueur, qui ne veut pas évoluer dans le 3-4-1-2 de son coach, Philippe Troussier, rêverait plutôt de l´Angleterre.
Mais, à ce jour, seul Rennes s´est positionné. Le club breton souhaiterait inclure Olivier Sorlin dans la transaction. L´OM préfèrerait Alexander Frei
Sorlin ca serait pas mal
et Frei ca serait fantastique ![]()
je prèfère sorlin ( excellent gaucher!
)
frei c´est sympa mais on a déjà ce qui faut!
Bonne affaire sautons sur l´occaz^^
aller l om!
maintenant que l attaque commence a " marcher"ca serai pa super de prendre frei mai bon il est tre bon donc...
sorlin?j conné pa tro il joue kel poste?
petit
Sorlin milieu gauche ![]()
L´attaquant sénégalais de l´Olympique de Marseille Lamine Sakho a signé un contrat de trois ans et demi avec l´AS Saint-Etienne, a-t-on appris mercredi auprès de l´OM
bizarre le choix de Baup mais bon tan mieux pr nous ![]()