non pour toi c´est " hose" parce que tu es " hénôrme" !
T´es inteligents dis moi
Boulet d´or va ![]()
Putain je vien de voir les but de Peguy sur infosport les 2 sont magnifiques,surtout le deuxieme,une mine sans controle qui va se logé sous la barre ![]()
TuNizAr Posté le 16 janvier 2005 à 22:56:59
Esperons que les niçois ferme enfin leur gueule et qu´ils sachent enfin c´est qui les patrons
-> Toi, va te jeter par-dessus un pont.
Sinon, je vous avais dit que Luyindula allait revenir en force, j´espère que ce sera sur le long terme!! Je suis vraiment content pour lui. Et puis cette victoire marseillaise empeche les niçois de nous lacher ^^
C´est quand que tu annonces ton suicide Tunizar ? ?
Les notes de l´équipe :
F. BARTHEZ ( c) 5.5
H. BEYE 6
F. DEHU 6.5
A. MEITE 6.5
S. N´DIAYE 6
S. OLEMBE 5.5
B. PEDRETTI 6
S. NASRI 7.5
EDUARDO COSTA 6
P. LUYINDULA 8.5
S. MARLET 6.5
> 8.5 pour Peguy c´est très rare ce genre de note, j´espere qu´il va continuer dans cette voie
Prochaine journée : Metz-OM et Lille-Lyon
En cas de succès à metz on pourra réduire l´écart avec l´un des 2 premiers. Le défi à relever dans l´est s´annonce ardu mais pas imposiible à relever.
ca fait plaisir de voir tous ces marseillais heureux.....dommage que OM/PSG arrive si vite pour replonger la canebière dans 1 grand moment de solitude . ....remarque . ....ils commencent a s´y faire la bas ? allez PARIS ! ![]()
Ha ha au moins si vous gagnez ça vous fera bizarre vu qu´ça vous arrive pas souvent!
17/01/2005
Foot - Transferts : Fiorèse sur le marché
Selon " L´Equipe" de lundi, Fabrice Fiorèse et ses dirigeants sont d´accord sur le principe du départ de l´ancien Parisien durant le mercato d´hiver. Le milieu marseillais n´était pas présent sur la feuille de match contre Nice, dimanche ( 2-0), et n´a même pas joué en CFA avec l´équipe B. Une réunion prévue lundi matin devrait permettre aux parties d´avancer sur la question.
Fabrice Fiorèse aurait une piste sérieuse à Southampton, mais l´intéressé serait moyennement chaud à l´idée d´évoluer en milieu de tableau de la Premier League. La question de son prix est elle aussi posée. Acheté 3,5 millions d´euros au Paris-SG à la fin du marché d´été, Fiorèse a peu de chances d´être bradé. «Je suis venu à l´OM pour m´imposer, gagner des titres et, pour l´instant, mon adaptation n´est pas facile. À partir du moment où je suis en tribune, elle ne sera pas facilitée, forcément» avait relevé l´Olympien dans " L´Equipe", vendredi.
Le système de jeu de Philippe Troussier, en 3-5-2, le rend sceptique quant à ses facultés d´adaptation. «À droite ? Je peux apporter mais cela demande aussi beaucoup de travail défensif. Attaquant ? Je n´ai pas joué à ce poste depuis trois ans. Il me faudra donc un peu de temps. Au milieu ? J´y ai joué une fois, à Caen, et je n´ai pas été performant, analyse Fiorèse. J´adore les challenges, poursuit-il. Aller en Angleterre en serait un. Mais si j´étais amené à partir, j´aurais un goût d´inachevé dans la bouche. J´aurais des regrets.»
Toujours selon " L´Equipe", Philippe Christanval pourrait quitter la Canebière cette semaine, pour le Celtic Glasgow. L´ancien international, qui figurait parmi les 23 Bleus lors de la Coupe du monde 2002, n´a pas joué une minute cette saison avec l´OM.
On comprend mieux pourquoi les agents ne se bousculent pas pour travailler avec l’OM. Résultat: le juteux business des transferts est réservé à une poignée d’intermédiaires bien introduits et sûrs de pouvoir travailler en toute sérénité. Les recrues de l’été dernier n’y ont pas échappé. L’ex-Sochalien Benoît Pedretti a ainsi confié ses intérêts à Jean-Pierre Bernès, l’ancienne âme damnée de Tapie, impliqué dans l’affaire OM-VA. Les attaquants Habib Bamogo et Peggy Luyndula, eux, ont choisi d’être conseillés par l’incontournable Pape Diouf, avant que celui-ci ne troque son maillot d’agent pour celui de directeur sportif de l’OM cet été. Quant aux anciennes vedettes du PSG Frédéric Dehu et Fabrice Fiorèse, ils sont curieusement passés par un agent serbe, connu pour servir de prête-nom à un intermédiaire louche très actif sur la Côte. Comme s’il fallait bénéficier de la protection d’un agent au parfum local pour jouer à l’OM. L’ex-défenseur vedette des Bleus, Bixente Lizarazu, avait, lui, innové l’été dernier. Se passant de son conseiller de toujours, un avocat bordelais, il a signé seul un contrat de 105 000 euros mensuels. Mais après cinq mois de chaos au Vélodrome, Liza vient de refaire ses bagages, la semaine dernière. Direction l’Allemagne, le Bayern de Munich, l’ordre et la rigueur quoi!
captairai me di pas que ta 38 ans stp
LUYINDULA LALALALALALA
PEGUY LALALALALALA
J´ai pas regarder si vs l´avez dejja mis mais jle remet quand mm !
Luyindula met le feu
16 janvier 2005 - Aurélien CANOT
En état de grâce, Peguy Luyindula, que l’on n’avait pas vu à ce niveau depuis le début de saison, n’a pas attendu longtemps avant de montrer la voie de la victoire aux siens. Grâce à ce doublé de son buteur retrouvé, l’OM, cinquième, s’est réconcilié avec le Vélodrome.
Source : Football365.fr
------------------------------------------------
OM 2-0 Nice : Luyindula frappe deux fois 17/01/2005
La messe était dite au bout d’un quart d’heure dans le derby du Sud-est. Le temps pour Péguy Luyindula de fusiller deux fois Damien Grégorini. Les Olympiens ont ensuite sereinement géré leur avantage pour remporter leur deuxième succès consécutif.
Source: OM.NET
ALLEZ L´OM ! !!!!!!
capitainrai, je ne peux que déplorer ta frustration.
Luyindula aurait presque pu mettre un quadruplé... encore un qui, comme Marlet, a utilisé son capital-qualité. Il ne faut surtout plus le faire jouer la prochaine fois, il ne piquera pas un ballon.
C´est la loi...
Je viend d´apperdre que Fiorése Cheyrou et Christanval pouraient bientot se barrer de l´OM et c´est une excellente nouvelle car ce sont 3 gros salaires qui disparaissent.
A partir de ce moment là on pourra se permettre d´acheter un joueur à 6 Millions d´euros avec un bon salaire car la revente de Fio nous raporterait 2 millions et Chrintanval pareil.
Pour cheyrou ce serai toujours un gros salaire en moins...
Cheyrou aurait dû s´appeler Chévrou, on aurait deviné plus vite.
Fiorèse, si on ne saisit pas l´occasion de le revendre, se mettra à cracher sur l´OM qui est incompétent et qui a toujours eu besoin de lui, comme il l´a fait pour le PSG.
Superbe victoire contre nice avc un super peguy
Je crois que troussier doit choisir un joueur et lui fer un max de piqures
contre lille ct Marlet et contre nice ct peguy dopé ![]()
on reconnait là les petites équipes ! ca fait la fete quand ca gagne contre . ...NICE . .......jvous plaint enfin en tant que supp de l´OMERDE vous avez tellement peu de choses a vous mettre sous la dent . ........attendez PARIS arrive au vélodrome ca va vous rappellez de bons souvenirs ![]()
ALLEZ PARIS
ALLEZ PSG !
Parce que les supporters du PSG ( avec certains que tu détestes rappelons-le) font le silence lorsqu´ils gagnent contre un club plus petit ?
ta frustration te fait dire n´importe quoi... enfin... au fait tu devrais répondres à tes propres topics.