CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

koizumi
koizumi
Niveau 10
14 janvier 2005 à 13:41:30

Affaire Flamini : 1ère manche pour l´OM 14/01/2005
Le Tribunal Arbitral du Sport a donné raison ( le 21 décembre 2004) à l’Olympique de Marseille en annulant la décision de la FIFA autorisant « la qualification provisoire » du joueur Matthieu Flamini à Arsenal. Le TAS a en effet reconnu que la décision de la FIFA était entachée de vices de forme et que les autorités qui ont rendu cette décision n’avaient « aucune compétence pour autoriser le transfert du joueur ». Le TAS a condamné la FIFA au paiement de l’ensemble des frais de procédure. Par ailleurs, l’Olympique de Marseille est en attente du jugement du TAS concernant cette fois « la qualification définitive » décidée par la FIFA le 17 novembre dernier, l’Olympique de Marseille avait saisi le TAS pour contester cette décision.

L’Olympique de Marseille réaffirme une nouvelle fois sa volonté d’utiliser toutes les voies de recours juridiquement existantes afin de faire reconnaître l’ensemble de ses droits.

> Arsenal doit payer ! !!!!!

Niclouds
Niclouds
Niveau 10
14 janvier 2005 à 13:44:02

Affaire Flamini: Le Tas donne raison à l´OM
Le Tas interdit à Flamini de porter le maillot des Gunners. La décision de la Fifa accordant à Mathieu Flamini une " qualification provisoire" le 8 août dernier pour jouer à Arsenal a été annulée par le Tribunal arbitral du sport le 21 décembre dernier. L´Olympique de Marseille où évoluait l´international espoir se voit donc donner raison quant aux conditions de départ du joueur vers l´Angleterre. L´OM estime que Flamini était dans l´obligation de signer son premier contrat pro en faveur de son club formateur et réclame désormais sa réintégration.

>> La même chose qu´au dessus . ..

Si Flamini revient il va se faire lyncher . ..

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
14 janvier 2005 à 13:44:14

je suis bien content! :ok:

Arsenal, la FIFA et Flamini à l´amende réunis! :rire:

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
14 janvier 2005 à 13:47:33

Airking, t´as raison: on nous prend pour des prunes!

Avec la vente de Drogba, on a jamais eu autant de fric... surtout qu´on a pas tout dépenser!

Il est où l´argent qu´ils devaient mettre dans l´amélioration du stade, le centre de formation, etc...

CA SENT VRAIMENT MAUVAIS TOUT CA!!!

Dreyfus réveille-toi! Ton argent fout le camp...
( et celui de Drogba aussi)

allez, je me lâche: TA MERE, AHHH! :-)

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:11:13

News : Tomasson ne viendra jamais à l´OM.

Je répète, des sites anglais très informés me le font savoir, TOMASSON NE VIENDRA JAMAIS.

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:23:18

Source :
http://skysports.planetfootball.com/list.asp?hlid=249708&CPID=21&CLID=&lid=11&title=Milan+keeping+Tomasson&channel=France

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:35:06

PTDR le boulet...T´as besoin de ça pour savoir ?

Tommasson a prolongé au Milan il y a quelques mois à peine, Inzaghi est blessé, Boriello et Pozzi sont prêtés et il ne resterait que 2 attaquants valides s´il partait...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:37:18

Skysports dit n´importe quoi en plus puisque Tomasson ne sera pas libre en juin vu qu´il a prolongé jusque juin 2009 en même temps que Seedorf et Sheva...Et à 3M€par saison le nouveau contrat faut pas rêver.

Kopom
Kopom
Niveau 7
14 janvier 2005 à 16:57:14

Voila j´ai une infos alors je passe rapidement vous le dire :ok:

Troussier dément avoir déjeuné avec Anelka 14/01/2005

Une rumeur court les rédactions françaises et anglaises depuis mardi. Le jour de Lille-Marseille, Philippe Troussier aurait été vu à Paris, en train de déjeuner avec Nicolas Anelka ( Manchester City) dans un grand hôtel de la capitale. Ce qui en période de mercato ne manquerait pas de sel…
«J’apporte un démenti formel», a déclaré l’entraîneur marseillais, vendredi. «Je déjeunais avec Pape Diouf, à notre hôtel de la banlieue lilloise. Ces gens ont du le prendre pour Nicolas Anelka. Peux-être qu’ils roulaient à 250 km/h en voiture à ce moment-là…», a-t-il ironisé ensuite.

tunizar
tunizar
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:24:00

L’entraîneur phocéen n’a convoqué que 18 joueurs pour le derby de dimanche soir au Vélodrome.
Ecker et Bamogo sont blessés tandis que Cheyrou et Fiorèse font les frais de l’effectif important. Les 18 sont donc : Barthez, Gavanon, Beye, Déhu, Ferreira, Hemdani, Meité, Olembé, Batlles, Nasri, Pedretti, S.N´Diaye, Yahiaoui, Costa, Koke, Luyindula, Marlet, Sakho.
On peut donc noter les présences de Yahiaoui et surtout de Sakho, de retour après une longue blessure.

Sakho ^^

koizumi
koizumi
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:34:58

Notre " recrue hivernal" dixit " pape des transferts" sera t elle sur le banc ? ^^

AirKing
AirKing
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:40:56

En tout cas si vraiment il s´avère qu´on a plus de sous, je vous dis pas qu´est-ce qu´on aura l´air super con. Ca voudra dire que la vente de Drogba aura servi à rien...

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
15 janvier 2005 à 01:14:36

ça voudra dire que certains s´en mettent pleins les poches sur notre dos!

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
15 janvier 2005 à 09:35:43

Tu sais, Luyindula a coûté 13 millions d´euros, un tiers de Drogba est parti dans ce joueur...

Les Lyonnais se frottent les mains lorsque l´on fait des affaires avec eux.

foot__13
foot__13
Niveau 10
15 janvier 2005 à 11:53:36

petit prono pour dimanche les gars ? ?

pour moi : 2-0 but de : Luyindula , pedretti ! !

foot__13
foot__13
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:03:37

Luyindula ne lira plus la presse 15/01/2005

Péguy Luyindula estime qu’il ne lui «manque pas grand chose» actuellement pour retrouver ses sensations et son niveau lyonnais. «J’avais retrouvé mon jeu à Gerland, à la fin de l’année. Puis ensuite, j’ai fait une bonne mi-temps contre Angers avant un passage moins bon comme l’ensemble de l’équipe», juge-t-il.
«J’ai par contre fait l’erreur de préparer le match de Lille en lisant trop les journaux. Ce n’était la meilleure chose à faire. Même si j’ai tout fait pour que ça n’ait pas d’influence, le subconscient joue toujours un rôle. J’ai passé toute la première mi-temps à me préoccuper du pressing, du replacement et ça s’est fait au détriment du reste. Avant Nice, je vais regarder la télévision, les dessins animés de préférence».

---> Source : OM.net :ok:

koizumi
koizumi
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:52:39

je vois bien 1-0 but de marlet ^^

AirKing
AirKing
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:15:27

Putain moi ce qui me fait peur c´est qu´on est dans l´obligation de gagner car les 4 équipes devant nous ont gagné, donc meme si on bat Nice demain on tirera aucun bénéfice de cette journée...Lyon a gagné 2-0 dans les 5 dernières minutes, Monaco en a mis 5, Lille 3 à Bordeaux...
J´espère que les statistiques auront raison. En effet l´historique des 10 dernières rencontrss nous donne 100% de chance de ressortir vainqueur de ce match...

OM-Nice : Historique des confrontations 15/01/2005

L´OM a reçu l´OGC Nice à 36 reprises. Marseille s´est imposé 26 fois, pour 7 matchs nuls et seulement 3 défaites. Les Marseillais ont marqué 68 buts et n´en ont encaissé que 24. La dernière victoire olympienne remonte à la saison passée grâce à un doublé de Didier Drogba pour un succès 2-1.

Les dix dernières confrontations
2003-2004 : OM 2-1 Nice
2002-2003 : OM 2-0 Nice
1996-1997 : OM 1-0 Nice
1990-1991 : OM 1-0 Nice
1989-1990 : OM 3-0 Nice
1988-1989 : OM 3-2 Nice
1987-1988 : OM 2-0 Nice
1986-1987 : OM 3-1 Nice
1985-1986 : OM 2-1 Nice
1979-1980 : OM 3-1 Nice

koizumi
koizumi
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:43:07

Par contre derriere il y a des resultats positifs pour faire le trou : defaite de sochaux mais c´est face à auxerre et match nul entre paris et toulouse. Demain faudra confirmer nos bonnes prestations à l´exterieur mais malheureusement on a souvent des difficultés à faire le jeu à domicile.

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
16 janvier 2005 à 09:06:56

1-0 but de Koke^^

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse