CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
13 janvier 2005 à 09:00:08

Lyon a encore gagné. Il est le champoion incontestable, à mon avis même une crise dûe à une défaite en LDC ne pourra jamais l´arrêter.

Le tout pour l´OM est de viser l´Europe, et réfléchir après.

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
13 janvier 2005 à 09:04:22

Lyon ils m´énervent...

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
13 janvier 2005 à 09:23:13

KOJI NAKATA

< <Star de la fameuse J-League japonaise, Koji Nakata évolue depuis près de 7 ans dans l’équipe des Kashima Antlers, écurie qui accueilli, il y a quelques années, un certain Carlos Mozer. «Je n’ai malheureusement pas joué avec lui» regrette pourtant l’intéressé. A l’essai à Marseille depuis ce mercredi, Nakata s’est montré très heureux et a fait preuve de la grande courtoisie qui caractérise les personnes du pays du soleil levant. «Je voudrais remercier M.Philippe Troussier et tous les dirigeants marseillais de m’avoir donné l’opportunité de venir faire un essai à Marseille», tel était son préliminaire.
Pour son premier entraînement, l’international japonais a avoué «avoir pris du plaisir», bien qu’il ait reconnu qu’il s’agissait «d’une séance de très haut niveau». Preuve de l’aura du club olympien, il a évoqué une équipe qu’il connaissait «depuis tout petit», citant pêle-mêle «la victoire en Ligue des Champions», «Dragan Stojkovic» autre ancienne star de la J-League et le «bonheur de s’entraîner avec beaucoup de bons joueurs».
Ancien disciple de Philippe Troussier en équipe nationale, Nakata a avoué qu’il s’agirait pour lui «d’un rêve de, pourquoi pas, retravailler avec lui». C’est d’ailleurs l’entraîneur olympien qui le premier l’a fait jouer en latéral gauche, «je peux répondre à toutes les demandes de l’entraîneur» glisse-t-il, en gage de polyvalence.
Mais avant de fouler la pelouse du Vélodrome, son essai devra s’avérer concluant. Dès lundi, il devra alors retourner chez lui pour répondre à l’appel de la sélection nippone. Après deux matchs amicaux contre le Kazakhstan et la Syrie, il jouera un match crucial en qualification en vue du mondial 2006 pour un épique Japon - Corée du Nord le 9 février. «Je vais faire le maximum pour que mon pays soit qualifié pour le mondial. Mais à vrai dire, je préférerai rester ici à travailler avec l’équipe de l’Olympique de Marseille» conclut-il. Réponse avant la fin du mois de janvier.>>

Califop
Califop
Niveau 30
13 janvier 2005 à 09:29:18

Encore un qu´on va pâs bcp voir avt fevrier :-(

coupetdu91
coupetdu91
Niveau 6
13 janvier 2005 à 09:54:16

Sur un site du PSG ils disent que le PSG reste invaincu en 2005...

MDR :rire:

C´est peut etre parcequ´ils ont fait que deux match, qui sont en plus contre:

-Un club de D7
-La pire défense de L1

foot__13
foot__13
Niveau 10
13 janvier 2005 à 11:26:28

euuh coupet pk tu vien dire ca ds le forum Marseille ? ??

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
13 janvier 2005 à 11:52:24

" Sur un site du PSG ils disent que le PSG reste invaincu en 2005..."

Ils veulent se comparer à Lyon peut-être. Mais c´est leur problème. Nous avons les notres.

AirKing
AirKing
Niveau 10
13 janvier 2005 à 12:03:44

Troussier fera le point sur son avenir en juin 13/01/2005

Les téléspectateurs de Canal+ ont pu entendre mardi soir le journaliste Denis Balbir assurer que Philippe Troussier terminerait la saison avec l’OM mais n’irait pas au-delà afin de reprendre en main une sélection. Interrogé à ce sujet mercredi, l’entraîneur marseillais a infirmé : «Non, je n’ai pas décidé de quitter Marseille en juin. J’ai une mission qui est de qualifier l’équipe pour la Champions League. Toutes mes pensées sont concentrées là-dessus. Mais, je ne suis pas un fonctionnaire du foot. Je ne me cache pas derrière la durée de mon contrat ( 18 mois, ndlr). A la fin de la saison, je ferai logiquement le point. Je m’interrogerai pour savoir si je suis toujours l’homme de la situation, si je suis toujours capable de rendre service. Et, le club se posera à ce moment-là aussi ces mêmes questions à mon égard, c’est tout aussi logique. C´est une question d´honnêteté».

tunizar
tunizar
Niveau 10
13 janvier 2005 à 12:09:30

J´espere qu´il va resté,marre de changer d´antraîneur tout les 6 mois :nah:

AirKing
AirKing
Niveau 10
13 janvier 2005 à 12:16:49

Je viens de regarder un peu l´Efes Pilsen Cup en Turquie là. Yavait un match entre Moscou et le Borussia Dortmund, le club de Warmuz. A 2-2 score final ils font les penos et là Warmuz les a tous arrêtés, j´étais sur le cul !
La dernière fois que j´avais vu ça c´était ya très longtemps, un match de Coupe intertoto je crois, entre Montpellier et Dortmund justement lol.

AirKing
AirKing
Niveau 10
13 janvier 2005 à 12:23:13

La feuille de match de LOSC-OM version OMédiathèque :
http://omediatheque.free.fr/compos05/compo-j20.jpg

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:50:27

NASRI EN FEU... j´ai failli sourire.
Ca fait plusieurs années que je n´ai pas souri.

Califop
Califop
Niveau 30
13 janvier 2005 à 16:53:35

Concernant troussier ce qui est bien c´est que si ces résultats snt mauvais il partira ss doute ss indémnités de licenciements :ok:

Califop
Califop
Niveau 30
13 janvier 2005 à 17:09:59

Nicolas Anelka et Philippe Troussier se seraient déjà rencontrés dans un grand hotel parisien quelques heures avant la rencontre à Lille ( 2-1).

:d) noooooooooooooon :malade:

Niclouds
Niclouds
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:24:55

Ou as tu vu ça ?

En tout cas Anelka ne voudra jamais venir à l´Om enfin si il est logique . ..

Mornak
Mornak
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:55:44

Marseille : Un échange Luyindula-Anelka ?
13 janvier 2005 - 15 h 38 -

Le quotidien anglais The Mirror, indique dans son édition de jeudi que Kevin Keegan avait envoyé un de ses adjoints pour superviser Peguy Luyindula. Un échange entre le joueur et Nicolas Anelka ( Manchester City) serait à l’étude, indique le journal britannique.

Décevant à Marseille, Peguy Luyindula intéresse plusieurs clubs en Angleterre, dont Charlton et dernièrement Manchester City. Le club de Kevin Keegan observerait le joueur dans le cadre d’un hypothétique échange avec Nicolas Anelka indique The Mirror.

On sait toutefois que Manchester City préférerait vendre son joueur. La piste Liverpool terminée avec le transfert de Morientes chez les Reds, Fenerbahce était sur les rangs pour faire signer Anelka. Mais la piste Marseille réapparaît une nouvelle fois.

Source : Football365

AirKing
AirKing
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:18:42

Putain mais merde yen a marre des rumeurs de merde là...Franchement Anelka baahh...
J´préfère largement Tomasson.

AirKing
AirKing
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:19:56

Au fait, vous savez quoi ? Caen est sur le point de faire un énorme coup pour une équipe de son calibre...

13/01/2005
Foot - Transferts : Zahovic intéresse Caen

Le Stade Malherbe de Caen prospecte au Portugal pour renforcer son secteur offensif lors du mercato. Il aurait d´ailleurs des vues sur deux joueurs : Zlatko Zahovic et Jorginho.

Le premier, Zahovic, est libre depuis la rupture de son contrat avec le Benfica Lisbonne, club avec lequel il évoluait depuis plusieurs saisons. Âgé de 33 ans, Zlatko Zahovic est international slovène.

Par ailleurs, Caen serait aussi intéressé par Jorge Souza Jorginho, un Brésilien de 27 ans qui évolue au Vitoria Setubal.

AirKing
AirKing
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:00:04

Le retour de Marlet, l’éclosion de Nasri 13/01/2005

Tandis que Steve Marlet se relance, Samir Nasri monte en puissance. Buteurs tous les deux mardi soir, ils sont les satisfactions du moment. Seront-ils les hommes forts de l’OM 2005 ?

La profondeur de Marlet
«C’est pas lui qui a marqué, c’est moi ! », rigole Habib Beye dans les vestiaires du stadium nord, alors que Steve Marlet passe à confesse devant la caméra d’OMTV. L’international français a le ralenti pour avocat. Sans sa déviation du point du pied, Tony Sylva aurait probablement maîtrisé la tête du Sénégalais.
«C’est sans doute mon meilleur match avec l’OM», se réjouit Marlet. Effectivement, jamais il n’avait été aussi mordant. Accrocheur dans les duels, efficace devant le but et enfin altruiste avec cette passe décisive pour Nasri. Une belle palette qui lui a valu le tableau d’honneur dans la presse du lendemain.
Comme bridé depuis son arrivée en août 2003, Steve Marlet est apparu libéré à Lille. Un coup de baguette magique ? Ou tout simplement une meilleure utilisation ? Car depuis le déplacement à Lyon, l’attaquant est enfin redevenu attaquant.
Il n’est plus confiné le long de la ligne de touche ( comme a aussi pu l’être Fiorese, sans grande réussite non plus) dans un rôle hybride entre milieu et ailier, qui doit aussi penser à bloquer son couloir.
Depuis plusieurs matches, Troussier le positionne à la pointe d’une attaque à deux têtes. Et ce registre plus porté vers le but, qui lui permet de recevoir le ballon dans la profondeur, semble lui aller comme un gant. Surtout quand le service est assuré par un Samir Nasri virevoltant et inspiré…

La verticalité de Nasri
«C’est une arme intéressante», dit de lui Philippe Troussier. L’entraîneur développe : «Il accélère le jeu, il donne de la percussion. C’est un joueur vertical, c’est à dire que quand il est bloqué, au lieu de se dégager en passant latéralement à un partenaire, il préfère provoquer. En un dribble, il peut créer le surnombre».
Ces observations se sont encore vérifiées mardi soir. Son but est une illustration de son culot. Au départ de l’action, il avait tenté un grand pont sur son vis à vis. La glissade de Tavlaridis a fait le reste. Marlet récupérant le cuir pour délivrer une passe décisive à Nasri, rendant ainsi la pareille à son jeune partenaire qui l’avait servi sur un plateau contre Nantes.
«Marquer ce premier but en pro, est un rêve qui devient réalité. Quand j’ai vu les cages vides et que j’ai tiré, ça m’a paru une éternité avant que le ballon ne franchisse la ligne. Je n’ai été libéré qu’une fois le ballon au fond des filets», commente-t-il.
Sa progression passe par une plus grande constance. S’il a terminé la rencontre face à Lille, et s’il fut à l’origine des deux meilleurs occasions de la deuxième mi-temps ( passe pour Marlet et percée ponctuée d’une frappe hors-cadre), il n’en a pas moins baissé de pied physiquement après la pause.
A 17 ans seulement, le Marseillais a de toute évidence un bel avenir devant lui, et toutes les cartes en main. A lui de ne pas s’arrêter en chemin.

>>Mouais, le retour de Marlet, c´est pas que je suis contre m´enfin j´ai du mal à y croire...pour l´instant ce match contre Lille n´est qu´une étincelle au milieu d´un grand n´importe quoi en ce qui me concerne. Maintenant si il joue comme ça à tous les matchs, alors là on pourra parler du retour de Marlet...

old-boy
old-boy
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:24:22

Bernard_TAPlE Posté le 13 janvier 2005 à 13:50:27
NASRI EN FEU... j´ai failli sourire.
Ca fait plusieurs années que je n´ai pas souri.

mdr!

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques