salut totu le monde ! c´était pour me presenter suis lolo suis abonnée au winners depuis 5 ans . je suis pas d´accord n disant que l´om est un boulet c´est vrai ke actuellement c pas des stars mais bon . pendant le boycott els winners avait dit c´est pour l´amour du maillot qu´on els aime ma foi je c pas . en tt cas ki c ka été o match contre anger ? de la merde ce match ct trop laid i ont laissé passé 3 buts c con ! trop fané et vous ?
marseille nest pas un boulet c steve marlet ![]()
Je suis trop degouté apres leur defaite contre angers 2-3
il est où Tunizar ? ?
on le voit svt lors des défaites de Paris, mais là, on le voit pas... ![]()
Bon allez on se serre les coudes et on se réconforte comme on peut. En effet je viens d´apprendre une bonne nouvelle : Dans 3 semaiens environ il devrait y avoir de nouveaux écrans couleurs au Vélodrome, proposant ralentis, score... et faisant 8m de large. Je viens de voir ça sur le forum d´OM.net et la source vient de Skyrock ( il parait que c´est fiable...).
Donc voilà, tout n´est p
PUTAIN DE CONNASSE DE TOUCHE TAB ! LAISSE-MOI FINIR MON MESSAGE ! !! ^^
Donc voilà, tout n´est pas négatif, ya quand meme un tout petit rayon de soleil dans l´orage ambiant...
le rayon de soleil c´est le but de Langueux ^^
Hé ben voilà que je viens d´apprendre qu´on avait perdu contre Gueugnon ya 5 ans, histoire d´être aussi ridicule que le PSG....
Le précédent gueugnonnais 08/01/2005
Ce n’est malheureusement pas la première fois que l’OM subit une élimination sur sa pelouse contre une équipe de division inférieure. La dernière désillusion de ce type remonte à la saison 1999-2000 et la victoire de Gueugnon ( 4-3) à Marseille, en 16e de finale.
La saison suivante, les Olympiens avaient également été sortis par une formation de division 2, mais il s’agissait d’un match à l’extérieur ( Châteauroux 1-0 OM).
Réaction du Pape sur cette pâle imitation d´un match de football :
Diouf : «La désillusion est cruelle» 08/01/2005
«L’année 2005 ne commence pas sous les meilleurs hospices, la désillusion est cruelle car on restait sur le bon match de Lyon. S’être ramassé comme on l’a fait devant notre public reste la dure réalité même si on dit que c’est ce qui fait le charme de la Coupe de France. En première mi-temps, on pensait que le match était à notre portée comme le pronostic l’annonçait. C’est d’autant plus durement ressenti que nous avions insisté sur cet objectif de la Coupe de France pour oublier l’épisode de la Coupe de la Ligue. C’est une autre voie moins compliquée que le championnat qui se referme.
Au départ l’objectif majeur reste le championnat et rien n’est perdu. Je reste objectif mais lucide car ce ne sera pas facile et dès mardi, les choses devront être remises en place. Il ne faut pas se le cacher, ça se complique et l’équipe n’a pas joué comme on pouvait l’attendre. Nous sommes déçus et je suis curieux de voir la réaction à Lille mardi. Les joueurs vont devoir se reprendre pour ne pas rendre une copie blanche à la fin de la saison.
A propos d’éventuels renforts, il va déjà falloir digérer cette pilule amère mais c’est envisageable, rien n’est impossible».
Au fait je pense à un truc : notre dernière chance de remporter notre 1er trophée depuis 12 ans est...d´être champion de France.
Autant dire que notre prochain trophée viendra ua mieux après 13 ans de disette...
Péguy Luyindula : «C’est un coup dur pour nous. Il y a eu quelques minutes d’inattention où on a encaissé ce but. A partir de cet instant, on a douté un peu. Après on court après le score, on se découvre et on prend un troisième but. Va falloir être costaud à Lille, peut être qu’en ce moment on aime être outsiders, ça pourrait nous réussir».
Johnny Ecker : «C´est une élimination Coupe de France et on prend trois à domicile, c’est toujours difficile pour un défenseur. Cette défaite fait mal pour le premier match de l’année, on voulait impérativement gagner pour nous-mêmes et pour l’équipe et nous avons montré un triste visage. On a reculé un peu trop, on voulait jouer plus haut sans y arriver. L’équipe d’Angers en deuxième période était radicalement différente et nous a posé beaucoup de problèmes. On avait travaillé les coups de pieds arrêtés mais on s’est quand même fait avoir. La Coupe de France est terminée et on tire un trait. Il nous reste plus que le championnat, allons de l’avant et arrêtons de gamberger. J’aurais préféré un autre retour, je ne suis pas content de ma performance ce soir».
au moins ecker a raison pr sa derniere frase ![]()
Luyindula : «Un coup dur» 08/01/2005
Péguy Luyindula : «C’est un coup dur pour nous. Il y a eu quelques minutes d’inattention où on a encaissé ce but. A partir de cet instant, on a douté un peu. Après on court après le score, on se découvre et on prend un troisième but. Va falloir être costaud à Lille, peut être qu’en ce moment on aime être outsiders, ça pourrait nous réussir».
Johnny Ecker : «C´est une élimination Coupe de France et on prend trois à domicile, c’est toujours difficile pour un défenseur. Cette défaite fait mal pour le premier match de l’année, on voulait impérativement gagner pour nous-mêmes et pour l’équipe et nous avons montré un triste visage. On a reculé un peu trop, on voulait jouer plus haut sans y arriver. L’équipe d’Angers en deuxième période était radicalement différente et nous a posé beaucoup de problèmes. On avait travaillé les coups de pieds arrêtés mais on s’est quand même fait avoir. La Coupe de France est terminée et on tire un trait. Il nous reste plus que le championnat, allons de l’avant et arrêtons de gamberger. J’aurais préféré un autre retour, je ne suis pas content de ma performance ce soir».
Vous etes cruels quand même parceke en fin de match yavé un bon fond de jeu face à cette équipe hyper défensive d´Angers...
3 buts en 6 minutes c´est abusé, on ne les méritait pas.
Enfin moi je pense ke avec autant de suspendus, une équipe qui manque de confinace ( sinon ils seraient venus attaker pour planter un 7-0 come monaco) on arrivera à rien, la solution ?
Avoir un maximem de réussite à l´image du PSG par exemple, pour certains match.
Sans cela, on n´arrivera à rien.
qu´est-ce que tu parle de réussite !
le PSG a frappé 20 fois au but et en a mis 6 c´est pas non plus extraordinaire
Ué m´enfin tu sais kan les équipes adverses ratent leurs pénos, marquent contre leur camp et que Paris marque souvent sur péno c´est relou à la fin...
excuse nous si notre gardiens arrète les pénalties et si langueux est nul, et on a pas marqué sur péno donc voila...
et eux il touchent deux fois la barre non ![]()
La seule chose à faire c´est de vendre Marlet, Christanval, Cheyrou, etc... et d´acheter un joueur reconnu ainsi que des VRAIS latéraux de formation et pas mettre en latéraux des milieux défensifs ou offensifs. Ca va être quoi la prochaine fantaisie, N´diaye au goal, Barthez en attaque et Pedretti en défense ?
Et aussi si possible un joueur capable de diriger le jeu comme un n°10.
jespere que sa va pas trop casser le moral des joueurs paske mardi on va au losc ![]()
ça n´existe plus les n°10
On a fait un super match, on pas eu de chance,on maqué d´expérience, parfois, mais, je retiens surtout une fin de match réussie, malgrés une équipe regroupée en défense si on arive à marquer plus sur coup de pied arété c pas mal, surtout Pedretti.