putin je suis pas pressé de retourner au vélodrome moi ! lol j´depense plus un sous pour voir des chevres ! je prefere de loin aller a St etienne . .
on va bien sefaire niker mardi si on joue comme sa
je vais me faire un pastis pour arroser ça , ça me changera du whisky coca.
C´est un manque de chance pour l´OM...
Pourtant Troussier il était bon avec le japon.
Enfin c´est sûr qu´en titularisant Marlet...
Le probleme aussi c´est les dirigents , pourquoi il ne prenne pas un super bon attquant car on est minable la . .. putin mais comment faut leur expliquer , les 37.5 M d´euros lors de la vente de drogba se doit d´etre investi merde!
putain alors la javai laisser ma télé alumé et ken je revien je voi le maillon faible y a une fille on lui demande quelle compagni daviation a crée je c plu kel avion et elle repon
mickey mouse
remarke elle est p-e plu inteligente que houil.... heu troussier ![]()
Nos joueurs ont pris de bonnes resolutions : ![]()
-Mouiller le maillot
-Reussir des passes et des controles
-Cadrer les frappes
Bon il n´y a rien à retenir de ce match à part que la fin de championnat risque d´être épique.
prince[aragorn] Posté le 08 janvier 2005 à 19:08:31
" Le probleme aussi c´est les dirigents , pourquoi il ne prenne pas un super bon attquant car on est minable la . . . putin mais comment faut leur expliquer , les 37.5 M d´euros lors de la vente de drogba se doit d´etre investi merde!"
> Ils y pensent au grand attaquant . .. Jestrovic
loooooool dites moi,vous devez plus avoir beaucoup de pigeon a marseille non? en tout cas je sais pour quoi il y a plus de photographes lol
battu par un équipe de fond de classement de L2
bravo a l´olympique de merde
bien fait surtout a ceux qui geulé pendant la minute de silence,ça leur apprendra le respect
---------topic fermé pour cause d´équipe a chier---------
Moi je suis pour l´OM a fond mais faut dire ce soir qu´ils ont pas bien joué.
Faut aussi dire que Angers a marqué 3 beau buts imparrable.
Alors tout ceux qui rigolent sur l´OM est-ce que vous rigoler sur l´équipe de France ? Parceque c´est un peu pré la meme histoire
tojour dé boulet font plu pitié ke l´om serieu lol
robocop ^^
Moi je suis pour l´om et franchement ils joué tellement mal ke je me sui barré
" Exusez moi c le plus beau jour de ma vie ! ! !!!!!!"
>>Ben putain elle doit pas être terrible ta vie.
Bon à propos du match ben ya pas grand-chose à dire hormis un constant évident : Steve Marlet doit absolument arrêter la pratique du football.
Putain j´ai envie de le tuer ce con ! Faudrait qu´on lui fasse un attentat je sais pas ou qqch comme ça ! A la limite Ecker aurait dû lui retourner le genou, bien sûr ça aurait fait faute entre 2 joueurs de la meme équipe mais quand on connait la qualité technique d´Ecker, ça n´aurait étonné personne. Pourvu que Rool, Pierre-fanfan ou n´importe qui d´autre envoie Marlet à l´hopital pendant 1 an ou 2, ce mec est une insulte à l´OM mais surtout au football...
Ce trou du cul a foiré toutes nos occasions, ca a été un suppice de levoir jouer les 90 minutes...
A un moment il peut bénéficier d´une ouverture lumineuse mais il bouge meme pas. Ou bien lors d´un 3 contre 3 ou on a 2 joueurs bien placés et où il peut donner en profondeur ben il tente le coup tout seul. Ou encore lorsque Batlles donne une super ouverture pour Luyindula qui pouvait partir seul à but, mais que l´action est stoppé pour un hors-jeu....de Luyindula ? Non, mais toutjours du boulet Marlet.
Et puis toutes ses têtes plus proches du poteau de corner que du poteau de but...
Sans compter que dans le jeu il a R-I-E-N apporté, c´était le 12e homme d´Angers....
Et dire que cette Coupe de France était un objectif majeur mdr, heureusement parce que sinon on se serait pris 100000-0 ouais...
Quand à Barthez il s´est pas trop foulé, il aurait pas été là ç´aurait été pareil, il avait 3 interventions à faire et il a tout laissé passer. Encore je veux bien accepter pour le 1er but de raccroc et le 3 sur le centre m´enfin franchement pas être foutu de dégager le coup-franc...
En tout cas c´est pas joli joli tout ça...dans l´ensemble la prestation a pas été terrible, on s´est créées 0 occasions ( hormis celles " exploitées" par Marlet) et puis la 1ere mi-temps a été d´un chiant...Et Troussier il est sympa quand il dit qu´un grand n´est pas forcément nécessaire si on sait jouer balle au sol; oui mais voilà on a pas de chance on a que des incapables dans l´équipe, ce qui ne nous permet pas de jouer balle au sol. Donc il nous faut un grand doté d´un bon physique capable de faire la différence face à plusieurs adversaires et qui sait être décisif, oh mais tiens ça me rappelle quelqu´un, un joueur mesurant 1m88, dont les initiales seraient " DD", mince je m´en souviens plus, ah cela doit être un illustre inconnu évoluant dans un club tout pourri comme Chelsea dont le président l´aurait acheté aux alentours des 37M€ ( il est à préciser que ceci est un message à caractère ironique s´adressant au Pape des transferts). Bon sérieux franchement je crois qu´un grand bien physique est nécessaire parce que quand je vois Luyindula incapable de tenir sur ses 2 putains de pieds dès qu´on le touche, ben je sombre dans une désillusion totale.
Pour finir, on peut quand meme tirer un coup de chapeau à Angers, meme si j´en ai marre que toutes les équipes qui viennent au Vélodrome sont 7000 fois + motivés que si elles jouent contre Lyon ou Paris...
Ah j´oubliais : point positif : cette année au moins on pourra pas tomber contre Paris en Coupe, on a résolu le problème + vite que prévu...
Air King > marlet c le boulet type du football ![]()
dailleur si tu regardes les messages de la page davan ou celle encore avan tu verra ke jai di a peu pres la meme chose que toi sur lui ![]()
VOilà un site créé pour Marlet http://www.boulets.net/
Je crois que tu oublie la superbe prestation de nos latéraux N´diaye et Olembe car Angers à chaque fois qu´il voulait déborder ils ont reussi. Après notre défence central a un peu surnagé au milieu de tant de médiocrité. Pedretti est à l´image de son début de saison : fantomatique. Battles a pas trop mal joué comparé à cheyrou qui se plaint de pas avoir de temps de jeu et ben on a vu ce que ça donnait. Qu´on le renvoie en angleterre avec son compère Marlet dont je parlerais pas car je risue d´être très méchant. Peguy a fait des bonnes déviations mais bon tu lui souffles dessus il s´envole. Après la rentrée de Nasri a donné du tonus à cette équipe mais tu ne peux pas donner les clés du jeu à un gamin de 17 ans ( trop de responsabilité et de pression)
Le prochain match face à Lille risque d´enfoncer encore plus l´OM dont on commencera à chercher le futur entraineur ^^
koizumi Posté le 08 janvier 2005 à 19:36:13
Je crois que tu oublie la superbe prestation de nos latéraux N´diaye et Olembe car Angers à chaque fois qu´il voulait déborder ils ont reussi.
>>Mouais enfin bon pour ce qui est de N´Diaye ça n´est pas un latéral, donc on peut le pardonner....Concernant Olembe, bah pas de surprise, je m´attendais pas à grand-chose. En fait tu vois sincèrement je pensais qu´on allait gagner 1-0 dans une rencotre monotone et fermée, mais meme ça c´était trop optimiste...
" Après la rentrée de Nasri a donné du tonus à cette équipe mais tu ne peux pas donner les clés du jeu à un gamin de 17 ans ( trop de responsabilité et de pression) "
>>C´est vrai, on l´a d´ailleurs vu sur son dernier ballon dans les arrêts de jeu il savait pas quoi en faire.
le truck de boulets ![]()
Marseille un boulet très reperé.