CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:00:02

Les Olympiens respectent le choix de Liza 07/01/2005

Déhu, Ecker, Pedretti, tous les Olympiens interrogés vendredi sur le départ de Bixente Lizarazu ont assuré respecter son choix. «Je n’ai pas à juger. Il avait ses raisons. Je lui souhaite de trouver à Munich ce qu’il était venu chercher ici», a ainsi déclaré l’ancien parisien.
Même son de cloche chez Benoît Pedretti, lequel ajoute : «Vous me parlez de tensions, mais s’il y en avait entre lui et l’entraîneur, elles n’ont en tout cas jamais pesé sur le groupe. Liza n’a jamais mis la merde».

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:00:40

Ecker dit «avoir appris» 07/01/2005

Johnny Ecker, qui devrait remplacer Méïté ( suspendu) samedi, a vécu une première partie de saison noire. Une seule fois titulaire ( contre Toulouse), le défenseur olympien avait en plus eu le malheur de se faire exclure au bout de 39 minutes. «Je n’avais jamais vécu une telle mauvaise période. Cela m’arrive en fin de carrière ( il fêtera ses 32 ans la semaine prochaine, ndlr), et je dois dire que cela m’a appris beaucoup de choses». Quoi exactement ? «La patience, notamment», répond-il.
Un temps annoncé sur le départ, l’ancien lillois n’envisage plus de quitter le club. «A présent, je refais partie du groupe, tout le monde repart sur une même pied d’égalité. Je n’ai donc plus du tout envie de partir».

-red-13-
-red-13-
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:12:05

gabelaure
Posté le 07 janvier 2005 à 18:58:41
Red 13
Pegguy doit jouer !  !!
Ce mec touchait bien à Lyon, alors pourquoi ça déconnerait à l´OM
SamirNasri

dacor ac toi :)

gabelaure
gabelaure
Niveau 4
07 janvier 2005 à 19:16:04

Ecker ne veut plus partir ? pour une bonne nouvelle . .. je vous laisse 5 minutes, j´crois que j´vais pleurer . ..

Putain, Nanard arrête le théatre et reviens vite ! !!!!!!!!!!!

-red-13-
-red-13-
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:17:43

mai kil se casse c une merde on achete harte ou chici Arce a la place :)

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:47:44

T´as la rage le breton ^^

Fallait supporter Rennes comme tout breton qui vit à Saint-Malo :D

habib
habib
Niveau 7
07 janvier 2005 à 19:47:55

moi je suis pour luyindula aussi
quand il etait a lyon il me donner envie de l avoir a marseille et il s est toujours battu pour avoir ca place ( strasbourg lyon ) et pourquoi il ni arriverai pas a marseille allez pegguy il va y arriver

brazilman
brazilman
Niveau 6
07 janvier 2005 à 19:49:19

il y arrive pas car Marseille c de la merde

gabelaure
gabelaure
Niveau 4
07 janvier 2005 à 20:34:21

brazilman, les mots ne suffisent plus alors : :sors:

brazilman
brazilman
Niveau 6
07 janvier 2005 à 20:42:31

alors adieu petit Marseillais

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:44:20

Brazilman , le boulet de service... :sors:

Au fait j´ai un de ces présentiments que Nasri va planter un des ces buts contre angers, que il y aura le feu au vélodrome mais kil y aura un bléssé égalment.
Mais vous allez voir, le france entiére va trembler et sera charmée par ce nouvel OM.

Ué je suis un visionnaire... :lol:

koizumi
koizumi
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:55:17

J´espere que tu l´es vraiment. Il va falloir marquer rapidement sinon si il y a 0-0 à la mi-temps, l´équipe risque de douter et on pourrait se diriger vers une grosse desillusion.
Certains vont dire que je suis pessimiste et que c´est que angers en face, mais cette année on est capable du pire ( OM-PSG en coupe de la ligue) comme du meilleur ( OL-OM) alors . ..

fan2nintendo
fan2nintendo
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:58:10

t dramatique toi tu sait
:ok:

koizumi
koizumi
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:10:06

Tu sais une année on a perdu contre Geugnon au velodrome 3-2 en coupe de France, c´était il y a 5 ou 6 ans. Donc . .. :peur:

fan2nintendo
fan2nintendo
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:14:20

donc t dramatique tu te focalise sur un match dia 6ans?
l´OM ca pue mais bon quand méme......
Angers ca pue encore plus méme si c difficile

koizumi
koizumi
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:09:09

Marseille : La piste Jestrovic bien activée
07 janvier 2005 - 16 h 34 -

Comme l’annonçait récemment le Journal But ! , l’attaquant Nenad Jestrovic ( Anderlecht) fait bien partie des plans de l’Olympique de Marseille. L’agent du joueur, Christophe Huteau a eu un premier contact téléphonique avec les dirigeants du club français.

« Il s´agit d´un premier contact entre Marseille et moi-même. Le club avoue de l´intérêt, mais j´attends un fax pour savoir si cet intérêt est concret. Le cas échéant, je contacterai Anderlecht » confie l’agent de Nenad Jestrovic à La Dernière-Heure, confirmant l’intérêt marseillais pour l’ancien joueur de Metz.

Jestrovic, lui aussi interrogé par le quotidien belge déclarait : « Non, le fax dont je parlais ( NDLR : la veille) ne provenait pas de Marseille, mais j´avais reçu un coup de téléphone d´un journaliste français. Il est très embêtant que cela sorte maintenant. Des fuites pareilles font souvent capoter un transfert. Je préfère donc ne pas trop en dire, sauf que cela fait plaisir d´être cité dans un grand club comme Marseille. Non, je n´ai pas encore reçu d´offre concrète et donc, je ne demanderai pas encore à Anderlecht si je peux partir. Pour le reste, contactez mon manager.»

Du côté d’Anderlecht on n’affirme n’avoir reçu aucun appel du club provençal. Jestrovic avait affirmé cette semaine avoir un contact avec un club espagnol.

> un seul commentaire :honte:

AirKing
AirKing
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:23:10

" mais kil y aura un bléssé égalment. "

>>Forcément vu que Ecker sera titulaire.

Bon sinon voici l´interview de Gourvennec :

Gourvennec : " Je ne suis pas revanchard" 07/01/2005

La présence de Jocelyn Gourvennec détonne au sein de la formation angevine, mal classée en Ligue 2. Sans club à la mi-novembre, l’ancien olympien s’est pourtant laissé séduire par le challenge du SCO. Son interview avant son retour au Stade Vélodrome.

Comment s’est déroulée ton arrivée à Angers ?
Jocelyn Gourvennec : «J’ai été au chômage durant quelques mois, mais j’ai continué à m’entraîner avec la réserve du FC Nantes. Le SCO savait dans quelle situation je me trouvais et était très intéressé par ma venue. Ils m’ont appelé et m’ont fait une proposition concrète».

Que peux-tu nous dire sur Angers SCO ?
J.G. : «Le constat est très simple, nous sommes mal classés et il faut absolument que l’on engrange le plus de points possibles. L’équipe a un bon potentiel et possède de très bons jeunes. L’unique souci est de prendre des points».

Quelles sont tes impressions avant d’affronter l’OM samedi ?
J.G. : «Ce sera un très beau match à jouer, contre une belle équipe et dans un beau stade. Je pense que si nous sommes footballeurs c’est aussi pour disputer des rencontres comme celle-là. On ne s’attend qu’à du positif».

Que retiens-tu de ton expérience marseillaise ?
J.G. : «Je n’en retiens que de bonnes choses. C’était une année réussie même si nous n’avons pas remporté de titre. Nous avions terminé à la seconde place du classement, perdant la place de leader au profit de Bordeaux à la toute dernière journée. De plus, nous avions disputé une finale de Coupe d’Europe».

Es-tu revanchard avant d’affronter l’Olympique de Marseille ?
J.G. : «Non, je ne suis pas revanchard du tout car je n’ai pas de tels sentiments. J’ai eu beaucoup d’envie et de plaisir à défendre le maillot marseillais, maintenant je suis à Angers et je vais tout faire pour aider le SCO à se qualifier».

As-tu gardé des contacts avec des membres de l’OM ? Suis-tu toujours Marseille ?
J.G. : «Non, je n’en ai gardé aucun car ils ont tous quitté le club, il n’y a plus personne. Sinon, je continue à suivre l’évolution de l’OM comme je suis toujours les résultats des clubs où j’ai joué»

Je voudrais attirer votre attention sur ça :

" As-tu gardé des contacts avec des membres de l’OM ? Suis-tu toujours Marseille ?
J.G. : «Non, je n’en ai gardé aucun car ils ont tous quitté le club, il n’y a plus personne."

>>C´est finalement très symptomatique de notre club. C´est vrai, comment pourrait-il encore avoir des contacts vu que ya plus personne ? (mdr) on change d´équipe chaque année...

koizumi
koizumi
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:36:14

En plus il est resté qu´une année lui aussi :rire:

AirKing
AirKing
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:45:27

Arf c´est le comble du comble...
En tout cas depuis cette fameuse année 1998-1999 où on aurait dû être champion, il s´est pas passé grand-chose hormis l´intermède Drogba...

koizumi
koizumi
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:51:25

C´est clair 2 années bien galères avec la relégation au cul, le retour de nanard qui a fait un flop, l´embellie avec Perrin qui se fera dégager un an plus tard.
Ca fait 11 ans qu´on attend un titre y en a marre ! !! :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis