CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
14 janvier 2004 à 21:26:34

L´attaquant brésilien de l´Olympique de Marseille, Fernandao, est prêté pour six mois à Toulouse avec option d´achat.

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
14 janvier 2004 à 21:28:03

ridicuke et pathetique . je pensais que l4om avait passe ce gendre de debilite . anigo grand entraineur devant l´eternel

affligeant . rie ne change dans ce club finalmeent .

:rire:

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
14 janvier 2004 à 21:29:32

vous me faites vraiment rigoler vous les parisiens, vous êtes vraiment cons!!! lol :rire:

Ca se voit que vous connaissez pas ce qu´est un grand club... lol

Vous faites que critiquer mais vous réléchissez pas! lol MDR...

AirKing
AirKing
Niveau 10
14 janvier 2004 à 21:31:45

Personnellement, j´ai toujours soutenu Alain Perrin. Franchement, j´ai toujours pensé que les supporters qui clamaient sa démission avaient un peu la mémoire courte: fin de la saison 2001-2002: l´OM termine à une peu encourageante 9e place du championnat. Alain Perrin arrive et tire l´OM vers le haut du classement. Marseille sera meme 1er du classement pendant plusieurs journées. Au final, une 3e place, à 3 points du 1er, et à 2 points du 2nd. Et avec quels joueurs ? Des Bakayoko, Chapuis, Tuzzio, Sakho, Leboeuf....Bref, l´exploit est de taille. Ainsi l´OM va retrovuer la Ligue des Champions 4 ans après sa dernère participation à la plus prestgieuse compétition Européenne. Le recrutement est très bon, il engage le 3e meilleur buteur de la saison 2002-2003, Didier Drogba, qui devient la figure n°1 du club. Pour l´épauler, un jeune Egyptien aux excellentes statistiques, Mido. Il relance 3 joueurs : Meriem, Marlet, Christanval(obtenu gratuitement). Viennent également en renfort, 2 internationaux Sénégalais, Habib Beye et Sylvain N´Diaye. Ainsi qu´un milieu de terrain prometteur -Vachousek- et un latéral gauche, Skacel, tous deux venant du Slavia Prague.
En fait, avec le recul, on constatera que ce recrutement aura été trop massif, malgré un très bon début de saison, jusqu´au match à Strasbourg et l´affaire Barthez...La suite est moins glorieuse, comme tout le monde le sait, le club descend dans le classement général de L1, mais se qualifie in extremis en UEFA.
Je pense qu´actuellement, la majorité des supporters Marseillais doivent être assez perplexe à propos du remplacement de Perrin. Depuis le début de la crise, Bouchet nous a bourré le crâne en parlant de stabilité, et de continuité, et ce, pas plus tard qu´au dernier match. Alors il parait difficile de savoir comment prendre le licenciement de Perrin...
Mais bon, si la seule solution pour que les joueurs Marseillais donnent leur maximum sur le terrain, était celle-là, alors c´est bien triste, mais Bouchet a pris la bonne décision...
Au fait j´y pense: ya 2 jours, Drogba déclarait qu´il s´en voudrait et qu´il ne pourrait pas se regarder dans la glace si le coach venait à sauter....

En tout cas, tout ça pour dire que malgré sa fin en dents de scie à l´OM, je pense que faudra quand meme pas oublier tout ce qu´il a fait pour le club, notamment la saison passée. Aujourd´hui, l´OM est redevenu un grand club, et c´est quand meme en grande partie grâce à lui.
Alors, je le dis du fond u coeur : Merci Alain.

petitenrob
petitenrob
Niveau 10
14 janvier 2004 à 21:34:11

ouai MERCI!!!!
OM!!!!!!!

petitenrob
petitenrob
Niveau 10
14 janvier 2004 à 22:36:19

:up:
sur ce malheureux evenement on a depasser les 100mess
j espere qu on aura une bonne fin de saison et qu Anigo s en sortira bien

Flodel
Flodel
Niveau 10
15 janvier 2004 à 08:20:46

Alain Perrin, n´est plus l´entraîneur de l´Olympique de Marseille. Le président du club, Christophe Bouchet, a déclaré sur OMTV que José Anigo, actuellement entraîneur de la CFA, aura " la pleine responsabilité sportive de l´équipe première". Alain Perrin était arrivé à l´OM en mai 2002, avec à son actif, une troisième place en championnat la saison dernière. José Anigo assurera le poste de responsable sportif jusqu´a la fin de la saison. Alain Perrin pourrait toutefois garder des resonsabilités au sein du club. Après les récentes déclarations de Bouchet : " Le passage à l´OM ne doit pas constituer ni un passage, ni un palier dans les stratégies personnelles, mais au contraire un engagement total. C´est la condition sine qua non pour résister à l´immense pression qui pèse à l´OM. Si on n´a pas un engagement total, il est clair qu´on ne peut pas y arriver, c´est aussi la raison du choix de Anigo qui, lui, a montré un engagement total."

Flodel
Flodel
Niveau 10
15 janvier 2004 à 08:21:36

Interrogé par le site officiel olympien concernant les carences récurrentes du collectif marseillais, le défenseur central, Philippe Christanval a exprimé son désarroi face à cette situation. " On a envie mais on ne trouve pas la solution qui nous permettrait de passer un pallier. C´est ce qui est frustrant car on essaie mais il nous manque un petit quelque chose. On aurait besoin d´une base, d´un fond de jeu et on ne l´a pas. C´est cela qui permet à une formation de voyager durant toute une saison même s´il y a des matches plus difficiles. On essaie de bosser le collectif et certains petits détails qui font la différence." L´arrivée de José Anigo à la tête de l´équipe première permettra peut-être aux Marseillais de retrouver la flamme qui les animait en début de saison.

Flodel
Flodel
Niveau 10
15 janvier 2004 à 08:22:08

Promu à la tête de l’équipe marseillaise mercredi soir en remplacement d’Alain Perrin, le nouvel entraîneur olympien, José Anigo a livré ses premières impressions sur le site officiel du club. Ayant déjà évolué comme coach de cette équipe lors de la saison 2001-02 ( du 25 juillet au 24 août) sous l’ère Tapie, ce formateur ne cache pas son plaisir de revenir au premier plan. " J’ai des idées sur le travail qui m’attend, sur les personnes avec qui je vais travailler. Il y a des personnes en place qui vont m’aider car elles connaissent le groupe depuis plus de six mois. Il faut faire les choses le plus simplement du monde, reprendre le travail avec de l’envie, de la joie, du bonheur et arrêter de stresser. Je ne suis pas quelqu’un qui éprouve de la peur, ce n’est pas dans ma nature, surtout pas pour un match de football car il y a des choses plus graves. Je prends cela comme un grand bonheur en étant conscient de la tâche qui m’attend ( …) C’est le moment de montrer au public marseillais que l’on a un potentiel, une envie, du caractère et une âme." Espérons que ce choix sera salvateur pour une équipe marseillaise qui semble ne plus avoir aucun repère depuis plusieurs semaines.

Flodel
Flodel
Niveau 10
15 janvier 2004 à 08:22:38

L’Olympique de Marseille a annoncé mercredi le recrutement d’un jeune chinois de 17 ans, Yang Gai. Ce milieu de terrain côté droit n’évoluera pas avec l’équipe première cette année, mais il intégrera prochainement le centre de formation olympien. International des moins de 17 ans dans son pays, Yang Gai est le premier footballeur chinois a bénéficié d’une formation en France

Flodel
Flodel
Niveau 10
15 janvier 2004 à 08:23:09

RMC Info a annoncé que l´attaquant brésilien de l´Olympique de Marseille, Fernandao ( ex-Goias), a rejoint le club du Toulouse FC, actuel dernier du championnat de L1. Le buteur brésilien ne s´est jamais vraiment imposé à l´OM, ne marquant que 6 buts en 50 matches de championnat sous le maillot olympien. Le joueur sera prêté pour une durée de six mois, pour participer à " l´opération maintien" du Téfécé.

Thugnomic_Show
Thugnomic_Show
Niveau 4
15 janvier 2004 à 10:20:17

Fernandao à Toulouse

L´attaquant brésilien de l´Olympique de Marseille, Fernandao, va venir renforcer le Toulouse Football club jusqu´à la fin de saison, dans le cadre d´un prêt de six mois avec option d´achat, a indiqué le TFC, mercredi dans un communiqué.

et on va faire comment marlet est encore blaissé mido a la can il reste drogba et sytchev
avec 2 attaquant enfin 1 et demi on est pas ds la merde

Thugnomic_Show
Thugnomic_Show
Niveau 4
15 janvier 2004 à 10:23:12

Marklanders Posté le 14 janvier 2004 à 20:45:31
Trisomic_show Posté le 14 janvier 2004 à 19:50:08
non perrin n´ pas été viré juste remplacer

achète toi un dictionnaire des synonymes PTDR on va lui trouver un autre poste à l´OM comme baup à bordeaux c´est ça????

mon cher petit con je ne fait que écrire ce que bouchet a dit
mé c´est vrai tu t´y connait mieux que bouchet

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
15 janvier 2004 à 10:29:14

mon pauvre t bien naif . ....enfin bon a mon avis il les voudra c 3M€ d´indem ^^

jtrouve c vraiment idiot , surtout qd on sait que vous avez 2 matchs en retard . ......j´espere que nous nous ne ferons pas les memes erreurs

fiacre
fiacre
Niveau 10
15 janvier 2004 à 11:27:44

virer perrin est tout simplement de l´ingratitude pure et dure...
bouchet me déçoit sur ce coup là, lui qui pronnait la stabilité et qui avait foi en Perrin :honte:

ma foi, on verra ce qu´Anigo va faire et quelles seront les recrues du mercato car on a déjà 2 attaquants de moins ( sytchev et nando) et des carences au milieu.......

pourtant, tout avait si bien commencé...

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
15 janvier 2004 à 11:29:00

on parle de conceicao a l´om ou a porto

fiacre
fiacre
Niveau 10
15 janvier 2004 à 11:32:28

sergio conceiçao ?
celui qui joué à madrid et qui remplacé pitoyablement makélélé ? ^^

pourquoi pas... mais je pense qu´il doit avoir un gros salaire le bougre

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
15 janvier 2004 à 11:50:54

non sergio le lazial ki vient de rompre son contrat

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
15 janvier 2004 à 11:51:30

le portugais ^^
( peut etre ca secrit concecao^^)

fiacre
fiacre
Niveau 10
15 janvier 2004 à 12:38:31

ok
comme ya plusieurs conceçao ( un portugais, un brésilien), je me demandé lequel s´était ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby