Non non, Perez on le garde!
Hé bart, tu l´as vu le match?
Moi oui hier, j´ai commencé à l´voir à la 22eme, surprise, but de Drogba, j´y croyais à fond, j´me suis dit l´om va faire un exploit ce soir en battant sochaux à bonal, et égalisation de matthieu et sans le vouloir le pauvre didier(qui n´y est pour rien) envoie la main, pénaltie...Frau le tire, puis le retire, et c´est au fond...
2-1 à ce moment pour Sochaux, mais L´om ne lâche pas prise et va se battre jusqu´au bout,Le jeune Matthieu Flamini qui impréssionne se fait sortir, mais même à 10 Marseille écrase sochaux côté domination, Marseille pousse, pousse, pousse encore et encore...Marseille se bat jusqu´au dernier centième de seconde, mais Marseille est vaincu...Le pire, le pire, c´est qu´on aurait pu gagner 3-2 suite à la frappe surpuissante de didier arreté mais pas capté de justesse par le goal sochalien, puis Battles qui arrive à toute vitesse et qui ne tire pas du bon côté...Et aussi quand drogba met la tête mais qui y´a faute...
Non, sincèrement, je crois vraiment que on a un coup du sort sur nous, une tonne de joueurs blessés, suspendus, mais malgré ça, on se bat quand même!
Hier, on s´est battu comme des diables, mais ni la chance ni l´arbitrage était de notre côté, et malgré ça, on aurait quand même du gagner.
José fait du bon boulot je trouve, malgré ces 2 défaites.