CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

MidOM
MidOM
Niveau 69
31 janvier 2004 à 21:51:40

Ca fait qu´on a rien de plus a seperer qu´une 6eme place, l´ecart est trop important et je vois pas vraiment comment on pourrait rattraper lyon, auxerre, sochaux, et meme Paris ( monaco aussi mais est ce la peine de le dire ? )

AirKing
AirKing
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:57:17

Et voilà, c´est fini...pff, vraiment on mérite pas ça, cette saison est vraiment noire...on menait, putain j´y crois pas. On méritait largement le nul, merde....
Cette saison, non seulement on joue pas bien, mais si en plus on a une moultitude de blessés, pas de chances, et qu´on perd meme quand on joue bien....et là on va se retrouver sans Flamini et Batlles contre Montpellier, on avait vraiment besoin de ça.....´tain j´en ai vraiment marre. Vivement la saison prochaine.

tert
tert
Niveau 7
31 janvier 2004 à 22:03:43

moi je dis l´arbitrage, 0 ! !!!!!!
mais vraiment a chier ! !
qui a vu le match ? ?

valeinstein
valeinstein
Niveau 3
31 janvier 2004 à 22:05:10

mais la saison prochaine ca sera la meme chose !
marseille est voué a l´echec. c tt.
comment on peut vs le faire comprendre ca...?

AirKing
AirKing
Niveau 10
31 janvier 2004 à 22:14:44

Comment on peut te faire comprendre de fermer ta gueule ?

randonio
randonio
Niveau 10
31 janvier 2004 à 22:20:05

bah déjà regarde la carte du type il vient d´un Autre pays...

nous on est français, lui est " autrois"...

donc lui y´en a pas comprendre français.

donc lui pas comprendre qu´on veut que lui fermer sa gueule, et que lui pas causer car sinon lui errazé plus tard.

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
31 janvier 2004 à 22:21:39

Marseille a pas mal joué, mais ils ont pas perdu à cause de l´arbitrage, faut pas abuser...

MidOM
MidOM
Niveau 69
31 janvier 2004 à 22:23:40

Une eptite analyse sur notre saison :
Apres les recrutements de Mido, Drogba, Vachousek, Skacel, Beye, Marlet, Christanval et le prolongement du contrat de VB on annonce une grande saison pour l´OM. Et le premier a y croire c´est bien Alain Perrin. C´est peut etre ce qui va le mener a sa perte. En effet, apres quelques matches l´OM mene le championnat, certes sans vraiment convaincre, en compagnie de l´ASM. Et puis, il y a ce premier match contre l´Austria de Vienne ou Marseille gagne 1-0 et le mecontentement de Perrin incompris par ces joueurs. Perrin en voulait plus, Vienne paraissait a l´agonie, il aurait voulu les achever avant l´aller. Cependant, au retour qualification quand meme grace a un nul 0-0. Avant de recevoir le Real Madrid, Marseille est toujours 1er, mais perd 4-2 sans se battre. Et la premier tournant de la saison, la declaration de Runje montre qu´il a pas vraiment envie de se faire critiquer et montre un debut de mal-etre dans le groupe. Apres des matches catastrophiques contre Porto l´OM est quasi eliminee de la c1. Plus grave, lors d´un match amical contre la france 98 Carasso se blesse pour 8 mois. Marseille veut donc engager Barthez. Deuxieme tournant, meme virage en epingle. A qui la faute, Perrin, Bouchet, la FFF ( qui n´a pas vraiment soutenu l´OM) ? Peu importe Barthez ne viendra pas avant l´hiver. L´OM enchaine alors les defaites. Et les recrues n´aident pas. Marlet et Christanval blesses, Vachousek completement fantomatique seuls Mido et Drogba montrent du bon. Et la combativite de l´année derniere a disparu ( peut etre a cause de la blessure de DS ou le depart de Frankie) mais a la treve apres une nouvelle defaite contre Paris ( meme si elle est en grande partie a cause de l´arbitrage) le bilan est tres negatif mais pas encore desespere. Qualifie en UEFA, et potentiellement 3eme du chapionnat ( avec 2 matchs en retard). Barthez arrive enfin mais apres le 2-0 d´Auxerre Perrin est viré. Est ce de sa faute si Hemdani glisse sur le 1er but, est ce de sa faute si Drogba tire sur le poteau, enfin est ce de sa faute si auxerre est une grande equipe du championnat ? A ces questions Bouchet repondra oui et annoncera l´arrivée d´Anigo. C´est pas pour ca que Marseille battra le psg en coupe de France ( 1-2). Pire, avec les blessure et la can, seul Drogba est valide devant apres le depart de Sytchev. Premier Bilan pour l´entrainneur marseillais : 4 matches, 1victoire a l´arrachée, 1 nul a Metz, 2 defaites contre Paris et Sochaux. Et Marseille n´a plus rien a jouer a part un parcours moins catastrophique en UEFA peut etre....

randonio
randonio
Niveau 10
31 janvier 2004 à 22:27:30

ouais, en gros c´est ça. moi je m´en fous car j´aime pas l´om, mais c´est vrai que c´est un peu du gachis.

AirKing
AirKing
Niveau 10
31 janvier 2004 à 22:30:33

elbarto94 Posté le 31 janvier 2004 à 22:21:39
Marseille a pas mal joué, mais ils ont pas perdu à cause de l´arbitrage, faut pas abuser...

Oui, je sais qu´on a pas mal joué, on a meme dominé ( comme d´habitude ou presque), mais comme d´habitude, on a encore perdu, le pire, c´est que tous les espoirs étaient permis après le but de Drogb...heu pardon, Gnanhouan.... Enfin bon, faut croire qu´on nous a jeté un sort....je sais pas moi, le pire c´est que c´est 90% du temps des défaites d´un but d´écart ! je prends celles qui me viennent à l´esprit:
Lens 2-1 OM
Nantes 1-0 OM
OM 2-3 Porto
Porto 1-0 OM
OM 0-1 Paris
OM 1-2 Madrid
Bordeaux 1-0 OM
OM 1-2 Monaco
Sochaux 1-0 OM
Sochaux 2-1 OM
OM 1-2 Paris
. ....
Ca fait quand meme un paquet de défaites sur le fil, et c´est extremement frustrant.

randonio
randonio
Niveau 10
31 janvier 2004 à 22:32:06

dont beaucoup après avoir ouvert le score...

comme quoi ( désolé), l´om ne sait pas tenir un résultat.

MidOM
MidOM
Niveau 69
31 janvier 2004 à 22:36:24

Faudrait finir l´annee le moins mal possible et apres repartir avec les memes bases et pas vouloir tout changer. Un nouvel entraineur ( Anigo a deja echoue dans son obectif, la c1) de nouveaux prepas physiques parceque la il y a un probleme aussi, garder certains pretes ( meriem, barthez) et esperer mieux avec juste 2 ou 3 renforts de qualite

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
31 janvier 2004 à 22:43:38

et garderdroga pas sur qu´il reste sanns C1

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
31 janvier 2004 à 22:45:40

c´est seulement sa 2emem saison en L1, faut pas bruler les etapes non plus. Il est pas encore assez aguerri en coupe d´europe ( seulement 6 matchs)

AirKing
AirKing
Niveau 10
31 janvier 2004 à 22:45:47

" comme quoi ( désolé), l´om ne sait pas tenir un résultat."

Ya pas à être désolé, c´est un fait, Marseille ne sait pas tenir le score. D´ailleurs on peut faire un détail de tous les match que j´ai cité:

Lens 2-1 OM
Drogba ouvre la marque à la 20e. Lens égalise en cours de match, et Thomert nous crucifie à la dernière minute.

Nantes 1-0 OM
On se fait prendre àfroid d´entrée par Vahirua à la 3e.

OM 2-3 Porto
Drogba marque, mais juste après, Porto passe devant en inscrivant 2 buts. A partir de cet instant, l´OM sera amorphe durant tout le match, jusqu´au but de Marlet.

Porto 1-0 OM
But chanceux sur un centre raté qui finit dans les filets.

OM 0-1 Paris
Domination de Marseille, et but à la dernière minute sur un contre...
OM 1-2 Madrid
Bon, là on pourrait dire qu´il est logique de perdre contre cette équipe, mais quelques minutes après l´égalisation de Mido, Ronaldo offre la vcitoire au Real.
Bordeaux 1-0 OM
Un but juste avant la mi-temps si je me souviens bien, et la fin du match sans Drogba et Christanval, qui nous handicapera bien pour le match contre Lyon.
OM 1-2 Monaco
Sochaux 1-0 OM
But suite à un cafouillage dans la défense...
Sochaux 2-1 OM
Ouverture du score de Drogba à la 5e minute. Egalisation de Mathieu. But de Frau sur penalty...et exclusion de Flamini....
OM 1-2 Paris
But de Pauleta en début de match. Réplique de Drogba à la 35e. A la 105e, Van Buyten laisse filer le ballon à Reinaldo alors qu´il l´avait repris. Tout cela aboutit à un centre sur la tête de Sorin qui met au fond. A noter que Sorin, au meme titre que Ljuboja était totalement esseulé dans la surface du fait d´une absence totale de marquage.

randonio
randonio
Niveau 10
31 janvier 2004 à 22:52:46

quoi qu´il arrive, drogba ne partira pas, même si l´om descendait en L2 !

concernant barthez, je ne pense pas que ce serait une bonne idée, il ne sert strictement à rien dans cette équipe, du moins pas plus que runje, je pense que l´arrivée d´un nouveau gardien cet été serait une bonne chose.

per exemple penneteau ( quoique, voir dos santos) ou monter gavanon en grade

pour meriem, oui, ce serait une bonne chose de pouvoir le garder ( de toute façon, je ne pense pas qu´il ait une grand eenvie de revenir à bordeaux ! )

il ne faut pas lever l´option d´achat sur marlet, car comme barthez, il n´a servi a rien depuis son arrivée...

il faudra garder sommeil et vendre définitivement van buyten, ainsi que runje ( à rennes par exemple) et sytchev, qui ne se plait pas en remplaçant.

le retour de dos santos va faire un grand bien à l´om, car ecker... euh... comment dire... voila, quoi.

et à droite continuer a faire confiance à habib beye.

le milieu défensif est pas mal actuellement avec celestini et hemdani, avec n´diaye quand l´un des deux est défaillant. là, rien à dire.

voila ma vision de l´om des prochains mois.

AirKing
AirKing
Niveau 10
31 janvier 2004 à 22:53:20

Analyse de la rencontre sur le site officiel:

http://www.olympiquedemararseille.com/Accueil/index.asp

AirKing
AirKing
Niveau 10
31 janvier 2004 à 23:00:53

´tain j´suis blazé de chez blazé...

randonio
randonio
Niveau 10
31 janvier 2004 à 23:01:29

AirKing a le moral a zéro.

AirKing
AirKing
Niveau 10
31 janvier 2004 à 23:07:32

C´est clair, je suis encore plus dégouté que lors de la défaite de la semaine dernière contre le PSG...
En plus le but de l´OM n´est pas attribué à Drogba. Ca va être dur pour lui de rattraper Cissé.

Bon mais en principe, si Marseille rejoue comme ça contre Montpellier, ça devrait passer. Problème: on devra se passer de Batlles, Christanval et Flamini, tout 3 suspendus...comme si on avait pas assez d´absents comme ça. Le pire, c´est qu´en contre-partie, on enregistre meme pas de retours....En bref, on va sûrement en chier contre Montpellier....

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe