Beye : «Troussier est très différent de Perrin» 09/12/2004
Philippe Troussier est présenté comme un entraîneur rigoureux. «Il est pointilleux sur tout», confirme Habib Beye.
Ses méthodes et sa personnalité sont-elles pour autant à rapprocher de celles d’Alain Perrin ? «Non, pas du tout», répond le Sénégalais. «Si je devais énumérer leurs différences, il me faudrait écrire un livre ! Avec Troussier, c’est beaucoup mieux. Pour moi, en tous les cas. Je ne parle pas du fait de jouer ou pas, mais seulement des hommes».
voila ct ca c le BEAUCOUP mieu...
éh é ben il dit ski veut !
" Ds le magazine Marseille Foot, il parle bcp du retour de Bernard Tapie en cas de victoire au procès du crédit Lyonnais"
Suivant l´affaire de près, je peux vous dire que Bernard Tapie n´a qu´une chance sur 1 milliard de recevoir justement les 1 milliard d´euros qu´il avait perdus dans la vente de Adidas.
En outre il a accepté de négocier avec l´Etat ( contre lequel il porte plainte), Sarkozy en tant que ministre des finances lui a proposé d´effacer l´ardoise de Tapie envers le CDR, en échange Tapie ferme sa gueule et ne porte pas plainte. Comme il a de fortes chances de ne pas obtenir le milliard d´euros, Tapie a dû accepter la négociation.
Actuellement on ignore si cette négociation s´est passée correctement.
Pas de bol pour Tapie ! !
Si tu suis l´histoire de près, ce n´est pas parceque cela te concerne ? ? ^^
Ah un peu oui !
La vidéo du match Caen-OM est sortie ce matin sur OMediatheque :
http://omediatheque.free.fr/videos/omediatheque_j17_caen_-_marseille_05.avi
A propos des deux frères Cheyrou sur OM.net :
< <Fin de saison 2001-02, le LOSC sort d’une saison pleine et Bruno répond aux sirènes de Liverpool tandis que Benoît va continuer à travailler ses gammes dans le nord. Les deux frères Cheyrou ont participé à la montée du club lillois et ont même goûté à la Ligue des Champions. Ils ne pensaient peut être plus se croiser sur les pelouses de L1 mais trois ans plus tard les voilà adversaires au Vélodrome, une première. Bruno, revenu d’Angleterre pour se relancer à l’OM et Benoît qui a franchi un cap en passant à Auxerre. «C’est un match particulier, c’est certain, concède Benoît dans les colonnes de l’Yonne Républicaine. C’est déjà un grand bonheur pour n’importe quel joueur d’aller au Stade Vélodrome. C’est la première fois que nous allons jouer l’un contre l’autre. Même s’il n’y a plus d’amitié qui vaille dès qu’on rentre sur un terrain, ça sera tout de même différent». Bruno ne fait pas non plus dans la tendresse et jure que «si on a tous les deux la chance de débuter le match, on devrait se retrouver dans la même zone du terrain et ça sera chaud. Mais si je dois le tacler pour l’empêcher de marquer, je n’hésiterai pas».
Et ce sera chacun de son côté durant 90 minutes, «il n’y aura pas de répit, je serai 100% marseillais, il sera 100% auxerrois et ce sera lui ou moi et il faudra que ce soit moi, il faudra que ce soit Marseille» promet Bruno. Et son cadet de renchérir, «nous sommes des professionnels, nous défendrons chacun nos couleurs. Toute cette histoire de retrouvailles avec mon frère n’est qu’une anecdote. Le plus important est que l’AJA se déplace là-bas pour ramener des points».
Un professionnalisme qui n’empêche pas les deux frères de se titiller. «Je l’allume un petit peu, je lui dis qu’avec tous les matches qu’ils ont joués, il faudrait qu’ils se calment un petit peu sinon ils vont exploser contre Marseille» plaisante ainsi Bruno. Mais c’est toute la famille Cheyrou qui peut être fière confie Benoît : «Au moins, nos parents seront contents quel que soit le vainqueur ! Je pense que c’est une grande fierté pour eux de voir leurs enfants sous le maillot de deux grandes équipes de Ligue 1».
Jouant dans deux formations au coude à coude en championnat, les Cheyrou plaident de toutes façons pour leurs paroisses. Bruno voit l’AJA comme «une bonne équipe reconstruite autour d’un bon collectif» tout en concédant qu’il «y a tout de même la place pour l’OM de s’imposer au Vélodrome». Mais Benoît ne se laisse pas impressionner et voit le changement d’entraîneur à l’OM comme une bonne raison d’y croire «C’est difficile de savoir si c’est une bonne période ou non pour les rencontrer. Troussier a fait pas mal de changements, l’équipe se cherche encore. Peut être que dans cinq ou six matches, elle sera encore plus difficile à jouer». On attend le premier duel sur la pelouse pour connaître la réponse.>>
Lol j´ai regarder la video, la musique de fond est un peu pourrie ^^
je me rapelé meme plus kon avé u weah ![]()
Ah, qui a une liste des personnalités connues en-dehors du foot, qui supportent un club de football ? il faudrait faire un topic dessus.
J´ai ceci :
PSG
Patrick Bruel
Sophie Thalmann ( elle l´a dit à Téléfoot)
Rohff ( que j´ai vu avec un maillot du PSG)
Doc Gynéco
Kool Shen ( ? pas sûr mais probable)
Nicolas Sarkozy ( hé oui)
FCG Bordeaux
Pascal Obispo
Julien Courbet
OM
Akhenaton et compagnie, rappeurs marseillais
Olivier Mazerolle ( l´a déclaré sur Canal)
Jean-Pascal Starac ( désolé)
Lord Kossity ( zut je le voulais pas)
Bakar
Jean-Pierre Foucault
Saint-Etienne
Mickey 3D
Une belle brochette...
ils feraient mieu de filer d tunes pluto que de venir voir le match gratos c cons ![]()
Bernard, au PSG, t´as quand meme oublié notre Grand Maitre a tous, Enrico Macias ^^
Il me semble que dans " un an avec NTM" on voit Kool Shen parler du PSG mais je ne suis plus sur ! !
Lol Jean-Pascal au debut je me demandai qui s´etait ce " Starac" ^^
Jean-Paul Belmondo au PSG aussi ^^
Ah oui c´est vrai que Enrico Macias est un gros supporter du PSG.
Il faudrait établir une liste, ce serait amusant de voir qui va décrocher Alizée ou Jean-Claude Van Damme.
lol j´imagine trop le truc^^
tu as oublié en supporter de marseille : fabrice Fiorèse ( club de son coeur^^)
Blondeau est bien joueur a Creteil et pas Directeur Sportif ^^
Absent depuis la 7eme journée de Ligue 2, le capitaine de Créteil Patrick Blondeau devrait effectuer son retour contre Schiltigheim ( CFA) en Coupe de France dimanche.
Blessé au soir de la 7eme journée de Ligue 2, le défenseur Patrick Blondeau sera certainement de retour pour le match Créteil - Schiltigheim ( CFA) comptant pour le 8ème tour de la Coupe de France dimanche 12 décembre à 14h30 au Stade Duvauchelle.
je pense qu´on px battre auxerre ![]()
et puis troussier c un sorcier il paré alors on crin rien ![]()
" califop Posté le 10 décembre 2004 à 11:59:06
je pense qu´on px battre auxerre
et puis troussier c un sorcier il paré alors on crin rien "
Pourkoi tu dis: " je pense"
Comme si c´était des galactiques
On va les battres,point final ![]()
lol,regardez ce qui est sur sport24.com :
Beye : «C’est mieux avec Troussier»
A la veille du premier match de Philippe Troussier au Vélodrome, samedi face à Auxerre, Habib Beye confie ses impressions sur le nouvel entraîneur phocéen.
Le défenseur marseillais, Habib Beye, compare sur le site internet du club son nouvel entraîneur à son ancien, José Anigo. Pas de doute, ce sont deux profils bien différents : « Philippe Troussier est pointilleux sur tout. Il ne ressemble en rien à José Anigo. Si je devais énumérer leurs différences, il me faudrait écrire un livre ! Avec Troussier, c’est beaucoup mieux. Pour moi, en tous les cas. Je ne parle pas du fait de jouer ou pas, mais seulement des hommes.» Le nouvel entraîneur de l’OM supervisera pour la première fois l’OM à domicile, samedi, face à Auxerre pour le compte de la 18e journée de Ligue 1.