CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
09 décembre 2004 à 16:20:32

Deux description amusantes pour Auxerre et Marseille ( qui donneront l´occasion à notre mascotte des topics de l´OM, Cot-Mar, de calmer sa frustration depuis le gâchis d´avant-hier) :

Qui suis-je?

Un indice pour ceux qui sont devant leur télé : " je ne me déplace jamais sans mon tracteur"

Top:

Club surnommé le club des bouseux, je prend naissance dans la campagne profonde. Caractérisé par des joueurs aux mains ayant l´habitude de travailler la terre, je ne connais pas le mot crise. Mon stade, du nom d´un Abbé très célèbre dans les environs, est d´une capacité ridicule. Mes supporters boivent la soupe avec du pain à la mi-temps pour oublier la froid et la solitude qui les entoure, j´ai cependant vu éclore dans mon centres de formation de futures grands joueurs.
J´ai le même entraineur depuis plus de 40 ans, gros, pas très beau avec un très beau bonnet sur la tête .
Je n´ai jamais fait de coup déclat même si j´arrive régulièrement à finir à une place honorable et à me qualifier pour une coupe européenne.
Il ne se passe jamais rien en mon sein, la plus grande crise ayant été le fait qu´un supporter avait gardé le ballon du match un peu trop longtemps dans les tribunes.
A chaque début de saison je vise le maintien, ce qui fait bien rire tout le monde.
Cette année encore j´emmerde bien tout le monde parce que je suis bien classé alors que j´ai perdu mes meilleurs joueurs et que tout le monde me disait fini. Je suis le club des bourgignons, je n´ai pas d´argent et je m´en fout.
Je suis , je suis . ....

Deuxième question : Qui suis-je?

L´indice s´afiche sur votre écran : " Ma danse préférée: la valse"

Top:

Club situé dans le sud de la France, je choisis mes entraineurs dans les boîtes d´intérim. Caractérisé par mon président Crésus, je suis donc très riche mais je trouve toujours le moyen de foutre l´argent par les fenêtres.
Je change d´entraineur tout les 6 mois environs, la crise est le mot que je préfère . J´utilise ce mot à toute les sauces : un coup ce sont les supporters qui sont en crise, un coup les joueurs, enfin de temps en temps la direction. Club le plus populaire de France, j´arrive tout de même à mettre mes supporters en grêve.
Tout les ans je joue le titre, ce qui fait aussi bien rire tout le monde puisqu´à chaque fois je me retrouve septième après avoir essuyé la crise.
Chaque année pour moi est une année de transition. J´ai vu moi aussi passer de grands joueurs dans mes infrastructures sans pouvoir aujourd´hui les garder, étant avide d´argent.
Je possède le plus grand stade du championnat de France, même si celui ci ne fait plus peur à personne. Chaque année je joue de plus en plus mal. Ma blague favorite: perdre contre le PSG à chaque fois que je l´ affronte.
Cible préféré des journalistes, je parvient tout de même cette année, malgré une crise sans précédent à être troisième du championnat.
Fraudes, corruptions, affaires judiciaires et coup d´état sont mes activités favorites.
J´arrive toujours à flinguer des joueurs bons à la base, je recrute souvent des mecs pas tip-top.
Mon nom commence comme celui du meilleur club de France actuellement , je suis, je suis . .......

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
09 décembre 2004 à 16:28:45

OM.net :

< <Après Plan-de-cuques la veille, les Olympiens se sont entraînés mercredi soir au stade Vélodrome. La meilleure des façons pour ( re)prendre les repères nécessaires avant la réception d’Auxerre.
Philippe Troussier coachait un groupe de 26 joueurs. Par rapport à Granville, on notait l’incorporation de Sakho et Delfim. Ce dernier s’est essentiellement entraîné à part. La circulation de balle et la relance depuis la défense ont notamment été travaillées.>>

Sakho-le-magnifique, Delfim est sa colonne vertébrale de Robocop marquent leur retour fracassant ?
Hem hem...

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
09 décembre 2004 à 16:41:24

Lol Pas mal Taple ecris-en un pour le PSG aussi ca doit pas etre mal non plus ! ! ^^

Non franchement pas mal du tout ! !

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
09 décembre 2004 à 16:44:47

Je décline l´honneur, il vient de omlive.com.
Je reconnais cependant être impressionné que tu ne viennes pas en profiter pour rajouter quelques attaques à grand renfort de mauvaise foi.

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
09 décembre 2004 à 16:49:05

Ba ecoute c´etait de l´humour, bien fait et pas un truc anti objectif, je trouve ca bien ecris alors ca me plait.

Califop
Califop
Niveau 30
09 décembre 2004 à 17:27:45

vous pensez kon va batre auxerre :question:

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:30:32

NON, voir l´autre topic, 0-1.

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:57:06

Ca va etre bien chaud vu cmt la défense a tenu contre Caen mais a domicile on craint degun^^

Ds le magazine Marseille Foot, il parle bcp du retour de Bernard Tapie en cas de victoire au procès du crédit Lyonnais

koizumi
koizumi
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:21:27

Blondeau est directeur sportif à creteil. Ingesson à la retraite. Adriano doit jouer dans un club breslien et brando joue à clermont

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:29:10

Je l´avais oublié Ingesson lol ^^

AirKing
AirKing
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:34:14

Blondeau directeur sportif ? Sur l´Equipe ils disent pourtant qu´il joue encore...(à Créteil)

Trévisan : Ajaccio
Grégorini : Nice
Blondeau : Créteil
Issa : Sans club
N´Gotty : Bolton
Meïté : Toujours au club
Z.Camara : St-Etienne
Gallas : Chelsea
Abardonado : Nice
Pérez : Sans club, s´entraîne avec Istres...
Lilian Martin : C´est qui lui ? ? ??
Ingesson : Retraite
Brando : Clermont-Foot ( D2)
Adriano : ? ? ????????????
Leroy : Lens
Keita : Lens
Belmadi : Alors celui-là...heu....Qatar ?
Marsiglia : En D2 il me semble...
Maurice : Istres
Pouget : MDR ( Jeunesse d´Esch au Luxembourg...)
Bakayoko : Sans club...

Je rajoute d´autres joueurs de cette fameuse saison :

Dos Santos : Benfica
Montenegro : ? ?????????????
Bernardi : Monaco
Hemdani : Toujours au club
Skoro : ? ???????????? ( je crois qu´il a meme pas joué 1 match...)
Guillaume Deschamps : D2 à Sedan il me semble
Weah : Retraite

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:39:15

Il faudrait faire ces recherches sur l´entraineur ^^

koizumi
koizumi
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:39:46

pour blondeau j´en suis quasiment sûr ( attention l´equi^pe dit souvent des conneries)
Skoro joue à l´etoile rouge de belgrade

koizumi
koizumi
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:41:31

montenegro joue a indepediente http://www.geocities.com/playerstop/montenegro/

AirKing
AirKing
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:57:10

Bon, on va répartir un peu tout ça en différentes catégories...
Bon, alors Deschamps joue bien à Sedan, quant à Marsiglia, sur l´Equipe ils disent juste qu´il jouait à Cannes l´an passé.

Jouant dans un autre club ( en D1):

Trévisan : Ajaccio
Grégorini : Nice
N´Gotty : Bolton
Z.Camara : St-Etienne
Gallas : Chelsea
Abardonado : Nice
Leroy : Lens
Keita : Lens
Maurice : Istres
Dos Santos : Benfica
Bernardi : Monaco

Toujours au club :

Meïté
Hemdani

En D2 :

Brando : Clermont-Foot
Guillaume Deschamps : Sedan

Sans club/Retraite :

Issa : Sans club
Pérez : Sans club
Bakayoko : Sans club
Ingesson : Retraite
Weah : Retraite
Blondeau : Retraite ( ?)

Portés disparus :

Adriano
Belmadi ( Qatar ? )
Marsiglia ( D2 ? )
Skoro
Montenegro ( j´ai cherché, et on toruve aucune news sur lui de après 2001...)

Reynald Pedros :

Pouget : Jeunesse d´Esch

AirKing
AirKing
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:03:09

Effectivement pour Montenegro, ils disent Independiente, mais rien ne nous dit si il y est encore...

T´es sûr pour Skoro ? Sur l´Equipe.fr ils disent qu´il joue au " Grazer AK" http://www.lequipetv.fr/Football/FootballFicheJoueur10000000000000000000012215.html

AirKing
AirKing
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:05:26

Ben j´avais raison pour Monténégro, il est bien allé à Independiente, mais c´était en 1999 et et après il est passé à Saragosse, et depuis il a disparu dans a nature faut croire :

http://webencyclosports.pingouin.ca/fr/football/fichesindividuelles/M/MontenegroDaniel.html

AirKing
AirKing
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:07:01

Beye, meilleur footballeur sénégalais 09/12/2004

L’Association nationale de la presse sportive sénégalaise a élu Habib Beye meilleur footballeur pour la saison écoulée. Il a recueilli 96 points devançant son compatriote Mamadou Niang de Strasbourg. Sylvain Ndiaye, autre Lion marseillais, termine lui-aussi sur le podium, à la troisième place. La remise des récompenses est prévue le samedi 8 janvier au Sénégal.

AirKing
AirKing
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:13:09

Mdr, lisez un peu ces brèves des cahiers du foot :

solution désespérée
Peguy Luyindula ( L´Équipe): " Je veux seulement redresser la barre". Tu ne veux pas plutôt essayer de cadrer tes tirs?

ebay de La Ciotat
" Un fantôme aux enchères sur Internet" ( AP). Confirmation: Troussier cherche à transférer Steve Marlet.

petitenrob
petitenrob
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:17:24

sur le site t a beye qui dit un truc du genre avec troussier c beaucoup mieux qu avec perrin je m entend beaucoup mieux...
sympa pour perrin...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques