CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:35:28

News en date du 2 décembre :

" Malgré toutes les annonces faites dans la presse depuis la nomination de Philippe Troussier concernant l’arrivée éventuelle de renforts offensifs tels que Jan Köller, âgé de 31 ans et évoluant actuellement au Borussia Dortmund, Dimitar Berbatov, jeune attaquant de 23 ans du Bayer Leverkusen ou encore Sergueî Semak, du CSKA Moscou, les dirigeants de l’OM ne seraient pas disposés à recruter lors du mercato. C’est ce qu’a annoncé le manager général du club marseillais, Papa Diouf."

Je sais bien que Diouf est important, mais de là à le renommer Papa...

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:38:46

Si vous saviez tous ceux qui devaient passer à l´OM depuis quelques années...
Mario Jardel, Ortega, Nakata, Rivaldo, Ibrahimovic... à deux doigts de signer !

et à la fin : Belmadi, Ingesson, Bakayoko, Marlet...

AirKing
AirKing
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:42:58

Ya aussi eu Batistuta lol.
Et sinon, pourquoi on prendrait pas ce Marek Mintal qui joue à Nuremberg ? Cet illustre inconnu Slovaque est en effet meilleur buteur actuel du championnat d´Allemagne avec 13 réalisations.
Et malgré ça, quasiment personne ne parle de lui, ça vaudrait le coup de se jeter dessus, pendant qu´il est pas trop cher.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
07 décembre 2004 à 16:01:19

On va peut etre acheter Van Hooidjonk au mercato

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
07 décembre 2004 à 16:26:06

nonda ne couterai que 1.5 M euros ?
ca serai une bonne affaire nan ?

Wierko
Wierko
Niveau 10
07 décembre 2004 à 16:33:17

Pk faire, on a déjà Delfim pour occuper l´infirmerie oO

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
07 décembre 2004 à 16:39:59

mdr!

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
07 décembre 2004 à 16:40:45

c´est surtout car j´adore nonda ! lol

oh puis aussi meriem svp , mon joueur preferer de la ligue 1 française :)

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:44:27

Bernard_TAPlE Posté le 07 décembre 2004 à 15:20:19
Impossible pour Steve Marlet, il est le résultat d´une de nos affaires ( prêt) avec les Lyonnais.

D´ailleurs ces derniers temps, à chaque fois que les Lyonnais font des affaires avec nous, ils se félicitent de leurs arnaques...

Anelka refusera non seulement car il n´a pas le niveau, mais aussi car à l´époque il jurait fidélité au PSG et refusait d´entendre parler de l´OM.

Qu´est-ce qu´il faut pas lire... Anelka n´a pas le niveau....J´en ai marre de lire ces conneries de footix.
Anelka a pas jurer fidelité a Paris, seulement Anelka a du respect pour ses supporters et il ne signe pas n´importe ou lui.
Il a deja refusé une offre de l´OM pendant le mercato estival.

AirKing
AirKing
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:12:44

Troussier et Barthez saluent Goethals 07/12/2004

Philippe Troussier : «Avec Raymond Goethals la communauté des entraîneurs perd une des figures les plus estimables et attachantes du football. Personnage singulier et atypique son sens du jeu en a fait un entraîneur au palmarès des plus enviables.
Au moment où l’OM vient de me confier la responsabilité de la direction technique, je n’oublie pas que Raymond Goethals a écrit avec l’OM l’une des pages européennes les plus prestigieuses de l’histoire du club.
Là où il est, j’espère qu’il nous insufflera son énergie et son pouvoir afin que nous nous montrions dignes du grand personnage qu’il fut.
Il restera longtemps présent dans la mémoire des Marseillais et de tous les passionnés du football».
Fabien Barthez : «J’ai été assez touché par cette nouvelle. Raymond m’avait pris dans son équipe avec le président Tapie alors que je n’avais que 20 ans. J’étais le petit jeune et donc je n’avais pas trop de relations avec lui à l’époque mais je l’observais beaucoup. Il était toujours en train de parler, de raconter des anecdotes.
Il m’a lancé dans le grand bain assez vite, même si ensuite c’est la blessure de Pascal ( Olmeta) qui m’a permis de continuer de jouer.
Je garde en tête quelque chose qu’il m’a dit un jour à l’entraînement. Je venais de me faire mal au doigt sur un exercice de frappes. Il m’avait alors pris à part et m’avait dit qu’il avait besoin de moi en match, pas à l’entraînement. Et que je prenais déjà suffisamment de risques pendant les rencontres, pour ne pas en prendre en dehors. Encore aujourd’hui, cela fait partie intégrante de mon fonctionnement».

BG128
BG128
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:16:26

" Sergueî Semak, du CSKA Moscou"

Avec lui on pourrait enfin battre le psg ^^

tunizar
tunizar
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:28:02

Il et impréssionant ce joueur ^^

Diouf au boulot :cool:

Califop
Califop
Niveau 30
07 décembre 2004 à 23:31:46

:salut: a tous chui fan de l´OM :ok:
dou mon topic sur le psg ridicule :lol:

AirKing
AirKing
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:02:33

Ca y est, c´est aujourd´hui Mercredi 8 Décembre 2004 mon 1000e jour de présence avec le pseudo AirKing, sur JV.com.^^

Califop
Califop
Niveau 30
08 décembre 2004 à 00:08:13

arf je me demande bien pk personne me parle sur ce forum :gne:

koizumi
koizumi
Niveau 10
08 décembre 2004 à 07:43:17

Salut califop ^^

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
08 décembre 2004 à 08:19:19

Cot-mar : j´estime que Anelka n´a pas le niveau pour jouer à l´OM. On a déjà quelques carnes dans l´équipe, c´est suffisant. De toute manière, heureusement, il ne jouera jamais dans le club olympien.

Au fait ESSAYEZ DE GAGNER CONTRE SOCHAUX ce week-end, ça nous arrange, merci.

Mornak
Mornak
Niveau 10
08 décembre 2004 à 08:31:11

Bon anniversaire Airking :-)
Moi c´etait il y a quelques jours .

Sinon Semak est pas mal c´est vrai .

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
08 décembre 2004 à 08:41:33

Ah au fait, on est malheureusement obligé d´en parler puisque la mascotte des topics de l´OM n´est personne d´autre qu´un supporter du PSG :

Un PSG moribond et sans vie s´est logiquement incliné à domicile face au CSKA Moscou. Ni C1, ni même UEFA. Graille a réitéré toute sa confiance dans le groupe...

J´informe les forumeurs des topics de l´OM que nous allons tous payer pour Graille, Halilhodzic, leurs joueurs et compagnie.
La sentence implacable sera la suivante, on va devoir se taper du Cot-Mar pendant six mois et sous toutes ses formes : du mécontent, du haineux, du critique envers les joueurs olympiens, du donneur de coups bas sur Goethals, du frustré, de l´irritable, de l´inquiet lors des défaites, du râleur, du donneur de leçons, du méprisant etc.

Absolument aucun topic parlant de près ou de loin à l´OM n´y réchappera.

Cette condamnation contient cependant une clause suspensive : si le PSG enchaîne les victoires, nous connaîtrons un instant de répit et Mar-Cotte restera sur les topics consacrés à son club de coeur.

En attendant, il va continuer à passer sa frustration sur nous. Nous allons payer pour d´autres, mais la vie est injuste comme disent souvent les supporters... vous êtes avertis ( si ça n´est pas déjà fait depuis plusieurs mois par la personne intéressée).

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
08 décembre 2004 à 09:59:37

C´est vrai qu´il est chiant ce mec la !

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse