CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Pere-V
Pere-V
Niveau 8
04 décembre 2004 à 22:37:21

http://omenforce66.skyblog.com/

Pour suivre toute l´actu olympienne ( remise à jour quotidienne )

Spursman
Spursman
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:57:04

Ouais c´est vrai ca, pourquoi Troussier a mis Pedretti et Liza dans les tribunes? Est ce que quelqu´un a une reponse?

AirKing
AirKing
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:56:50

Dites je pense à un truc, à propos de la main de Beye...

Cette semaine j´ai regardé Sedan-Troyes, et ya un moment ( à 2-1 pour Sedan) où un joueur Troyens fait une tête cadrée, et où un Sedanais met clairement la main. Ben Veissières a pas sifflé. Alors il est vrai que la mains du Sedanais n´était pas du tout volontaire, il " tait en pleine extension et c´est sûrement + le ballon qui va versa sa main que l´inverse, mais bon le coup de tête était cadrée et ça a niqué une action Troyenne. Or, tout à l´heure j´ai vu la main de Beye, ben c´est sûrement pas fait exprès non plus, et siffler peno là-dessus, surtout que c´est pas sur un tir Caennais mais sur un contrôle merdouillé, on peut penser que c´est sévère...

Simca_Driver
Simca_Driver
Niveau 6
05 décembre 2004 à 00:15:06

Donc ça équilibre un peu les choses...

Spursman
Ouais c´est vrai ca, pourquoi Troussier a mis Pedretti et Liza dans les tribunes? Est ce que quelqu´un a une reponse?

Ben c´est parce qu´on voit mieux le match des tribunes

Tomhac
Tomhac
Niveau 10
05 décembre 2004 à 00:17:19

que peut il siffler si il ne siffle pas peno il est indiscutable le peno pour caen

Simca_Driver
Simca_Driver
Niveau 6
05 décembre 2004 à 00:18:11

Non

AirKing
AirKing
Niveau 10
05 décembre 2004 à 00:25:24

tomhac Posté le 05 décembre 2004 à 00:17:19
que peut il siffler si il ne siffle pas peno il est indiscutable le peno pour caen

>>Ben excuse-moi mais c´est pas comme si c´était sur une action dangereuse ou qqch comme ça, surtout quand tu vois des trucs comme lors de Sedan-Troyes tu peux te poser des questions sur la nécessité de siffler peno pour une main dans la surface quand celle-ci est involontaire et de surcroit influant en rien dans le jeu....

Simca_Driver
Simca_Driver
Niveau 6
05 décembre 2004 à 00:26:37

c´est aussi mon point de vue

tunizar
tunizar
Niveau 10
05 décembre 2004 à 00:28:52

Putain j´suis content :cool:

C´est pas tout les jours qu´on et 3éme

YOUPIIIIIIII ALLEZ L´OMMMMMMMMMMMMMM

Tomhac
Tomhac
Niveau 10
05 décembre 2004 à 00:29:36

mais la c´est different le ballon ne vas pas directement sur la main
mais c´est beye qui se lenvoit sur la main en ratant son controle et donc il influe obligatoirement sur le jeu
de plus meme si dans le fait elle est involontaire c´est indiscutable, on peut considere que celle ci releve dune erreur de beyes
car c´est lui qui rate son controle
c´est comme quand barthez sort en finale de coupe deurope sur le valencians
non bien sur il veut pas faire faute mais son geste nest pas controle et il fauche lattaquant donc rendnt le peno indiscutable

AirKing
AirKing
Niveau 10
05 décembre 2004 à 00:33:37

Justement non sa main n´influe pas sur le jeu il me semble...m´enfin faudra que je revoie l´action pour être sûr de ce que je dis, j´espère que téléfoot la passera demain...

Tomhac
Tomhac
Niveau 10
05 décembre 2004 à 00:37:46

elle est oblige dinfluer puisque le ballon est devie de sa course normal quelle aurait suivi sans celle ci dautant plus qui me semble que le caennais qui avait fait le centre avant est pas loin derriere beyeset puis meme on peut considere cette main comme volontaire( meme si beyes veut bien sur pas faire ca) puisque c´est lui meme qui se lenvoit sur la main parce que apres il faudrait definir ce qu´est une main volontaire et involontaire quand un jouer se lenvoi sur la main ce qui serait impossible pour un arbitre

Simca_Driver
Simca_Driver
Niveau 6
05 décembre 2004 à 00:45:54

Une main est volontaire lorsque c´est la main qui se déplace vers le ballon il me semble... enfin le pénalty est peut-être justifié mais en aucun cas il n´est indiscutable... la preuve!

Tomhac
Tomhac
Niveau 10
05 décembre 2004 à 00:50:44

et oui mais la il a sa main et il deplace le ballon vers sa main donc ´est comme ci la main alle au ballon

Simca_Driver
Simca_Driver
Niveau 6
05 décembre 2004 à 00:58:51

c´est une question d´appréciation de l´arbitre, et c´est en cela que ce n´est pas indiscutable... mais on pourrait en parler pendant des heures en restant sur nos positions, donc autant s´arrêter tout de suite.

BG128
BG128
Niveau 10
05 décembre 2004 à 10:23:22

Le penalty etait largement discutable vu que sa main etait totalement involontaire ( un peu comme celle de trezeguet a l´euro :sarcastic: )

foot__13
foot__13
Niveau 10
05 décembre 2004 à 10:33:56

INFO :

Le groupe des MTP ( Marseille trop puissant) est le seul a avoir rompu la grève samedi. Ils étaient 245 à s’être déplacés à Caen et à occuper la zone réservée aux visiteurs. Au pied de leur tribune, l’association du virage nord a affiché la couleur avec cette banderole : «Diouf président».
Le Manager Général a répondu : «Je mentirais en affirmant que je n’y ai pas été sensible. Cependant je ne suis pas en campagne. Mais, comme je l’ai déjà dit, si demain l’intérêt supérieur de l’OM m’appelait à occuper d’autres fonctions, je réfléchirai».

---->Lol ! !

L1 / CAEN - MARSEILLE : 2-3
L’OM remonte sur le podium
04 décembre 2004 - Aurélien CANOT
Malgré de grosses frayeurs dans les dernières secondes, l’OM a conservé jusqu’au bout son avance au tableau d’affichage. L’effet Troussier a eu lieu pour des Marseillais qui ne semblent plus avares d’efforts et qui retrouvent logiquement la troisième place.

-----> allez bordeau ce soir ! !! si bordo gagne on reste 3eme ! !!!!!!!! ! !!

koizumi
koizumi
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:01:11

Je viens de voir le resumé sur telefoot . .. on revient de loin. Je me demande si l´arbitre de touche n´avait pas de la merde dans les yeux sur le but refusé de caen, ensuite y a cette occasion où y a le but vide et 2 caennais qui arrivent pas à reprendre le ballon. Resultat on est troisième mais je pense que le match face à auxerre mettra en avant le veritable niveau de cette equipe façon Troussier.

nightstorm8
nightstorm8
Niveau 9
05 décembre 2004 à 12:09:47

c´est klr auxerre est une trés bonne equipe et si troussier va continuer a mettre l´equipe B en remplacant et continuer a faire jouer olembe ca va etre cho

foot__13
foot__13
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:14:16

Olembe joue bien ! non ?

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby