CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

AirKing
AirKing
Niveau 10
30 novembre 2004 à 23:04:11

Barthez avait fait quelques erreurs énormes il faut l´avouer. Il a été dans l´ensemble trés bon, mais ses quelques erreurs ont couté trés cher et un titre. MU l´a laissé partir librement justement pour les services rendus, mais si Sir Alex a accepté c´est parce qu´il n´avait plus d´avenir à MU, à un moment il enchainait les boures et était ultra fébrile ( Henry s´en souvient encore, un doublé à Old Trafford graêce à ça).

>>Peut-être, mais aujourd´hui Ferguson il doit regretter d´avoir laissé partir Barthez.

tunizar
tunizar
Niveau 10
30 novembre 2004 à 23:06:37

D´autant plus qu´il fait partie des 50 prétendants pour le ballon d´or,ce qui n´est pas donner à tout le monde ^^

Thanos
Thanos
Niveau 6
30 novembre 2004 à 23:35:03

letizi un bon gardien HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!
Mais c´est toi le footix ducon de cot-mar l´an dernier c´était alonzo et il était bien meilleur
de toute façon letizi c´est un boulet dont vous n´arriverez jamais à vous séparer....
( un peu comme toi avec ce forum ducon)

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
01 décembre 2004 à 11:37:37

Koizumi : effectivement à Caen ce sera je cite le " match de l´année".

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
01 décembre 2004 à 11:38:12

Je vois pas pourquoi Sir Alex regretterait...

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
01 décembre 2004 à 11:40:32

Alors la Thanos tu montres ton footixisme, Letizi est 100 fois plus rassurant qu´Alonzo surtout si l´on compare les 2 PSG-OM.

BG128
BG128
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:57:54

Pour moi la seule difference entre letizi et alonzo c que letizi sait capter un ballon . ..
Mais je ne trouve pas Letizi extraordinaire ( et puis on n´est pas sur le topic de l´OM pour parler des gardiens du psg...)

Et sinon je pense que Barthez avait largement le niveau pour rester encore a Manchester ( quand on voit les bourdes de Howard et de Caroll contre Lyon . .....)

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:20:00

letizi et super fort en ce debut de saison + que bartez je trouve

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:21:23

barthez malgres des erreurs est quand meme top ! letizi est pas mauvais non plus en ce debut de saison .

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:39:58

Letizi et ses amis ont leur place sur le topic consacré à leur club.

Fabien Barthez a évidemment toujours sa place au pays des boulevards défensifs, ne croyez pas que les gardiens sont exceptionnels là-bas. Seulement il fut vendu à un moment où il avait commis des fautes - ou en tout cas au moment où l´on a jugé bon qu´il soit remplacé.
Cela ne signifie pas que l´Angleterre a le monopole du bon choix, donc que Barthez n´a plus le niveau de la Premier Ligue.

Elbarto
Elbarto
Niveau 9
01 décembre 2004 à 14:03:03

Pape Diouf pense à la présidence

Le manager général de Marseille, Pape Diouf, n´écarte plus totalement l´idée de succéder à Christophe Bouchet, démissionnaire, à la présidence de l´OM s´il était «convaincu de rendre plus service comme président», dans un entretien publié mercredi par La Provence.

Après l´annonce jeudi dernier par Christophe Bouchet de son départ prochain de la présidence du club, Diouf avait dans un premier temps refusé l´offre de l´actionnaire principal Robert Louis-Dreyfus de lui succéder. Avec le temps et dans l´interêt du club, sa réflexion s´affine : «Si demain, les circonstances étaient telles que j´étais convaincu de rendre plus service comme président que comme manager général, alors je m´engagerais», indique Diouf au quotidien. «Je ne dois pas être étroit dans ma réflexion. Mais c´est l´intérêt du club qui commande. Je ferai les choses quand je sentirai qu´elles prennent forme dans mon esprit. Pour l´heure, ma conviction n´est pas encore établie».

Dimanche, Louis-Dreyfus avait cependant précisé que pour lui, Christophe Bouchet était «déjà parti» et qu´il ne «participerait pas au choix de son successeur». L´actionnaire principal de l´OM avait également confirmé que le futur président serait connu à l´issue d´un audit réalisé par l´entraîneur et ancien boxeur Louis Acariès.

Diouf president ? Ca serait vraiment pas de bol pour l´OM : recuperer un bon entraineur pour se coltiner ensuite un autre boulet comme president. M´enfin, ca reste au conditionnel pour le moment...

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:21:33

mdrrrrrrrrrrrrrr diouf president ! !!!!!!!!olalalala on touche le fond

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:10:12

http://abroly.free.fr/image%20du%20site/ommetz_01-voile1.mpeg

gabelaure
gabelaure
Niveau 4
01 décembre 2004 à 16:21:04

et pourquoi pas albert emon à la place de Robert Louis Dreyfus...
Je serais au match de samedi et je peux vous dire que ça s´annonce terrible. le stade aurait pu accueillir plus de 40000 personnes tant l´engouement est énorme...
L´OM attire toujours la foule.
Au passage je suis caennais et je supporterais . .. Marseille ! !!

gabelaure
gabelaure
Niveau 4
01 décembre 2004 à 16:35:26

qq sait si les supporters marseillais se déplacent à Caen ou s´ils maintiennent leur grêve ?

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:07:09

OM-Nantes - les buts marseillais en vidéo :

http://omediatheque.free.fr/videos/omediatheque_j16_marseille_-_nantes_05.avi

On remarquera la prestation de Nasri qui reçoit la balle de Barthez, fait directement une passe de la tête et accélère pour recevoir une passe en profondeur, puis voit Marlet lancé de l´autre côté pour lui déposer sans contrôle la balle du but.

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:36:44

COLLINA ENCULE ( juste pour pas oublier^^)

tunizar
tunizar
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:12:37

Alala quel ambiançe :cool:

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:42:45

Col-mar, Boulet for ever :sors: du topic de l´OM

Valentino07
Valentino07