J´ai pas le nom comme ca mais je recherche ca et je te le donne...
la pression est 1000 fois plus forte a Marseille qu´au Japon.
Intervention chirurgicale pour Barthez 30/11/2004
Le gardien de l´OM n´est pas parti en stage à Granville avec le groupe de 26 joueurs retenus par Philippe Troussier.Een effet, Fabien Barthez doit subir une intervention chirurgicale qui l´empêchera de tenir sa place à Caen. Suspendu pour la réception d´Auxerre, le champion du monde 98 ratera donc les deux prochains match de Ligue 1.
En son absence, Jérémy Gavanon, habituel N°2 devrait garder les buts olympiens.
" la pression est 1000 fois plus forte a Marseille qu´au Japon."
C´est très différent enfin. Les Japonais possèdent des journalistes qui traquent les entraîneurs, il existe des publicitaires qui mettent des pressions énormes ( allant jusqu´au harcèlement) pour imposer la titularisation de joueurs ayant fait de la pub. En outre le public japonais possède ses " Beckham" qu´il veut à tout prix voir jouer avec des résultats en plus, et au final les journalistes cassent toujours les entraîneurs avec des analyses rapides dont ils ont le secret.
Je me rappelle un titre dans un journal japonais après que le Japon ait perdu 5-0 contre la France : " Les Coréens ne sont pas plus forts que nous" ( La Corée avait perdu sur le même score).
Je vous laisse imaginer la hauteur des débats.
" Marseille qui a deja reussit a faire virer son entraineru alors que l´OM etait champion"
Le nom qui donnera à Marcotte-le-roquet une occasion de dénigrer les Marseillais dans sa grande frustration est celui de Lucien Leduc, entraîneur de l´OM en 1972 ( doublé coupe-championnat).
Je t´aime bien Bernard_TAPlE.
Et cot-mar je ne t´aime pas.
Tu veux pas aller voir sur le topic PSG,il y a llacer qui vous explique ses plus beaux gestes techniques.
Merci Taple ! ! Pour une fois tu sers a quelque chose ^^
Severnier))>Lol, j´en ai absolument rien a foutre, y´en a qui essaie de se donner de l´importance lol, severnier je m´en tape de ce que tu pense, je te parle pas, je t´ai jmais parler, je ne te parlerai jamais alors ton avis tu le garde pour toi, je parle a Taple et Koizumi la
Wé mais personne t´aime içi
Alors ![]()
Bernard_TAPlE j´ai vu ton profil
pas mal les phrases de Cot-mar
Mdr quel con
Lolllllllll le profil ! !
AirKing Posté le 30 novembre 2004 à 08:17:15
Intervention chirurgicale pour Barthez 30/11/2004
Le gardien de l´OM n´est pas parti en stage à Granville avec le groupe de 26 joueurs retenus par Philippe Troussier.Een effet, Fabien Barthez doit subir une intervention chirurgicale qui l´empêchera de tenir sa place à Caen. Suspendu pour la réception d´Auxerre, le champion du monde 98 ratera donc les deux prochains match de Ligue 1.
En son absence, Jérémy Gavanon, habituel N°2 devrait garder les buts olympiens.
-> C´est pas trop grave on dirait...Gavanon Pick Up Your Chance ![]()
30/11/2004
Foot - L1 - OM : Barthez out 15 jours
Le gardien international de l´Olympique de Marseille, Fabien Barthez, ne s´est pas rendu à Granville en Normandie avec ses coéquipiers pour une mise au vert voulue et organisée par le nouvel entraîneur, Philippe Troussier. Barthez doit en effet se faire opérer dans les prochains jours.
Le portier marseillais, dont la nature de sa blessure n´a pas été révélée, devrait être absent pendant quinze jours. Son remplaçant, Jérémy Gavanon, pourrait ainsi garder les buts de l´OM jusqu´à la trêve.
D´autre part, Jean-Philippe Durand, l´ancien adjoint d´Anigo, et Roger Propos, préparateur physique, n´ont pas fait le déplacement en Normandie de même que l´attaquant Lamine Sakho et le milieu portugais José Delfim.
Source : http://www.lequipe.fr
-> Bah VOilà 15 jours ^^
Ce qui m´inquiète c´est pourquoi on ne connait pas la raison de son intervention justement...
Arretes de faire genre Tunizar, on sait tres bien que c´est toi Taple....
J´en ai absolument rien a foutre que personne ne m´aime ici Tunizar, mais vraiment rien a foutre, je viens pas ici pour me faire des amis lol
Y´en vraiment des malade sur Terre.
Drogba c´est vraiment le plus grand fan de l´OM tellement fan que quand il etait jeune il revait de signer au PSG.
Anelka au moins lui a l´amour du maillot, quand l´OM l´a contacté, il a tout de suite rejeté la proposition, il a dit que jamais il ne jouerait la bas. Et lui au moins tiens parole.
Faut dire aussi que les supporters Marseillais sont vraiment un exemple d´hypocrisie parfait.
J´etait aller voir France-All Star au Velodrome.
Pendant tout le match Anelka se fait siffler, insulter, mais quand il a marquer, tout le monde etait content.
Ca reflete bien l´hypocrisie Marseillaise.
Pas la peine de me parler de Fiorese, sinon je serait obliger de parler de Luccin, Dalmat ou encore Andre Luis.
Franchement vu le nombre de match que Barthez vous a fait perdre, et pas les moins important(je pense au 2 derniers rencontre entre le PSG et l´OM ou encore la finale de l´UEFA l´année derniere), je pense que tu devrait te rejouir AirKing.
J´ai toujours dit que Marseille devrait faire jouer Gavanon, ce goal fait tellement peur il ressemble a Guy dans RRRrrrr!!! Que plus personne n´osera s´approcher des cages de l´OM. L´OM deviendrait imbattable et je parle serieusement.
Je vois pas en quoi Gavanon fait peur...mais dis-moi, t´es qui pour critiquer ? Un top-model Tu t´appelles Tom Cruise ou Brad Pitt peut-être ?
Franchement vu le nombre de match que Barthez vous a fait perdre, et pas les moins important(je pense au 2 derniers rencontre entre le PSG et l´OM ou encore la finale de l´UEFA l´année derniere), je pense que tu devrait te rejouir AirKing.
>>Pff, qu´est-ce qu´on peut répondre à des conneries pareilles....sans Barthez yavait pas de finale UEFA vois-tu. Ensuite, Barthez il est pas joueur de champs, il peut pas marquer ou tenir un score à lui seul.
Ba qui te dit que je suis pas Top Model, qu´est-ce que tu en sais ?
Je te retourne la question, qui es-tu pour critiquer le PSG ou meme les autres clubs ?
Tu t´es enfermé tout seul avec ta question.
Oui mais il peut eviter de sortir de sa surface toutes les 2 minutes.
Manchester ne l´a pas lacher pour rien AirKing.
Barthez avait deja une repuation de roi de la bourde, il ne fait que confirmer.
Letizi au PSG, tient le score a lui tout seul.
Je te retourne la question, qui es-tu pour critiquer le PSG ou meme les autres clubs ?
>>Je parlais de Gavanon...et sinon excuse-moi mais je ne vois pas où je critique le PSG, du moins je l´ouvre certainement moins sur le PSG que toi qui passe ta vie sur les topics de l´OM....
" Manchester ne l´a pas lacher pour rien AirKing. "
>> MDDRRRR ! !! Putain non c´esst pas pour rien, en effet c´est surtout parce qu´ils ont été cons ! Barthez faire des bourdes ? Mdr, mais t´as pas vu un peu ces minables de Howard et Carroll ? Ils sont incapables de tenir une balle dans leurs mains...
" Letizi au PSG, tient le score a lui tout seul."
>>Ben voyons, juste parce qu´il a fait son arrêt décisif contre nous à la dernière seconde c´est un dieu presque, le gardien parfait. Meme les Parisiens de mon lycée me sortent pas des trucs pareils et la plupart sont pas très enchantés par Letizi...
Marseille : Eduardo Costa suivi par le Real Madrid
Le milieu de terrain défensif de l’Olympique de Marseille, Eduardo Costa, est suivi par le Real Madrid qui commence à prospecter en vue de la saison prochaine.
Après Benoît Pedretti, un autre Marseillais sera observé avec attention par le Real Madrid jusqu’à la fin de la saison : il s’agit de l’ancien Bordelais Eduardo Costa, dont le profil de milieu de terrain défensif bagarreur semble plaire à la cellule de recrutement du Real qui ne cache pas vouloir renforcer ce secteur de jeu en vue de la saison prochaine.
Col-mar est presque autant amusant que Cot-mar. Mais il lui manque encore un peu de frustration pour être la parfaite copie du roquet.
Mdrrrrrrr AirKing, on voit que t´es un gros footix, t´as vu les derniers match de Letizi ?
Renseignes toi avant de parler. Il fait des matchs enormes en ce moment, et pas que contre l´OM.
Meme les Parisiens de mon lycée me sortent pas des trucs pareils et la plupart sont pas très enchantés par Letizi...
==>Et ben, tes potes c´est des gros footix, parceque si il y a bien 2 parisiens qui sont au niveau de la L1 en ce moment, c´est bien Letizi et M´Bami... Tu n´as pas parler a tes potes Parisiens depuis PSG-Chelsea c´est pour ca ? Parceque depuis, ca a bien changé.
La tu montres vraiment que tu n´y connais rien ou que tu ne suis pas AirKing.
Letizi est le meilleur Parisien depuis au moins 7 matchs.
Vas-y Taple, frustres moi.