Le mec qui se fout ouvertement de sa gueule ^^
lol jcomprend plus rien ^^
Ya rien a comprendre Tunizar n´assume pas son style " Jeremy Chatelain" un point c tt . ..
B-R-I-G-A-D-E Posté le 27 novembre 2004 à 22:32:16
Ya rien a comprendre Tunizar n´assume pas son style " Jeremy Chatelain" un point c tt . . .
c´est trop abusé la ![]()
N´écouté pas çe boulet S.V.P il et tellement dégouté de la defaite des canards çe soir,qu´il vide son chargeur sur notre beau forum
L´ignoré est la meilleur solution
B-R-I-G-A-D-E ![]()
prince[aragorn] Posté le 27 novembre 2004 à 21:44:49
l´om a quand meme largement dominer les nantais , faut etre objectif
tu parles d´objectivité toi ![]()
PSG_77 Posté le 27 novembre 2004 à 22:35:10
tu parles d´objectivité toi
désolé mais c´est vrai.
à l´avenir soyez objectif tous le temps . ..
11111
jvais dormir @++ eh ALLEZ L´OMMMMMMMMMMM
Bon eh bien victoire marseillaise...3ème position
Ca va être impressionant la lutte dans ce championnat pour la relégation, l´accession aux coupes...vu comment c´est serré
Enfin bref,
Vive notre championnat :D
up , des info :
OM 3-1 Nantes : Réactions Bamogo et Cheyroux 28/11/2004
Habib Bamogo
«Ce match est une bonne réponse à toutes les attaques que nous avons subies. En plus des trois points, nous avons montré du jeu et nous avons fait plaisir à nos supporters, il faut continuer comme ça. Je suis content pour Fabrice ( Fiorèse) et Steve ( Marlet), ils se sont battus et nous ont offert la victoire. On a bien défendu pour bien attaquer et ça a porté ses fruits. Il reste trois matches et il va falloir qu’on donne tout. Il y a plus de solidarité les uns par rapport aux autres, notre seule réponse est celle du terrain et ça nous permet d’oublier».
Bruno Cheyrou
«C’est une bonne soirée pour nous. Les évènements extra-sportifs de la semaine nous ont forcés à nous concentrer sur notre jeu et on est resté mobilisé autour de ce match. Le geste de José ( Anigo) a été assez fort pour qu’on prenne conscience que tout n’était pas de sa faute. Une page de la saison s’est tourné cette semaine et on commence avec une victoire, c’est bien. On est 3ème ex aequo ce soir sans avoir été brillant, si chacun individuellement, on se remet à notre niveau, on peut s ‘attendre à une belle fin de saison».
-------------------------------------------------
ON 3-1 Nantes : Amisse «On leur a facilité la tâche" 28/11/2004
«On savait que l’OM allait manifester beaucoup d’intentions. On a essayé de poser notre jeu et d’amener de la percussion, ce que l’on a pas réussi à faire. L’OM a su imposer son jeu, ses idées et sa conviction. On y a cru un moment après notre but mais en étant réduit à dix on a facilité la tâche pour l’OM».
source : OM.net
-------------------------------------------------
L1 / MARSEILLE - NANTES : 3-1
L’opération séduction a commencé
27 novembre 2004 - Damien MERCEREAU
Malgré la grève de ses supporters, les Marseillais se sont rassurés et ont redonné de la voix au public du Vélodrome. Une première étape pour reconquérir des supporters déçus avant la prise en main de l’équipe par Philippe Troussier. Rien ne va plus en revanche pour Nantes qui aligne leur sixième match sans victoire.
source : Foot365
Faut confirmer a Caen moi je dis^^
Aragorn943 Posté le 27 novembre 2004 à 22:35:38
PSG_77 Posté le 27 novembre 2004 à 22:35:10
tu parles d´objectivité toi
>> bah tu pretends peut etre que l´om na pas dominer ce match ? moi jai vu que d occaz pour l´om . ..
alors AirKing bien le match ?
28/11/2004
Foot - L1 : Président de l´OM: la rumeur Acariès
Selon une dépêche publiée par l´Agence France Presse ( AFP) samedi soir, Robert Louis-Dreyfus aurait demandé au promoteur de combats de boxe Louis Acariès de chercher le futur président de l´Olympique de Marseille. Il apparaissait samedi, après la victoire contre Nantes ( 3-1), que l´actionnaire principal de l´OM déciderait en dernier recours de l´identité du futur président du club, qui devrait communiquer sur le sujet dimanche, sur TF1 pendant " Télé-foot".
Le directeur sportif du club, Pape Diouf, a cependant nié la fiabilité de cette information samedi au micro de Canal+, dans l´émission " Jour de foot". «Il n´a jamais été question de ça entre Robert Louis-Dreyfus et moi, a déclaré Pape Diouf. Je reste très sceptique face à cette information. J´attends de l´avoir de sa bouche. Je suis en contact quotidien avec lui et je vois mal comment il pourrait prendre une décision de cette importance sans nous en informer.»
Au moment de sa démission, jeudi, Christophe Bouchet avait déclaré qu´il serait étroitement associé à cette démarche. Louis Acariès, principal promoteur de combats de boxe en France, est un ami très proche de Robert Louis-Dreyfus. Il a été cité, cette semaine, parmi les possibles présidents du club, au même titre que Pierre Dantin, Vivian Corzani ( actuel directeur général), Didier Girard et Régis Rebuffat. Pape Diouf aurait refusé le poste, que lui a proposé Christophe Bouchet.
Source : http://www.lequipe.fr et Eric Besnard sur Canal + ^^
Une bonne victoire avant Caen. Très beau centre de Nasri, bon but de Meité. Costa également a impressionné par rapport à ses anciennes prestations.
Ce " Fio" dont les anciens supporters vantaient les mérites a eu une utilité. Il l´a d´ailleurs prouvé de fort belle manière.
prince[aragorn] Posté le 27 novembre 2004 à 20:29:31
Au fait une pensée a AirKing qui est au vél ce soir
>>Je vois qu´on a pensé à moi ! ^^
salut AirKing ca va ?
alors c´etait bien ?
Bon allez, je vais vous faire le récit de mon week-end à Marseille, ça risque d´être long je pense vu que j´en suis l´auteur lol. Tout d´abord c´était le premier match au Vélodrome que j´allais voir mais aussi le premier tout court... Le premier d´une longue série j´espère.
Bon le samedi matin j´avais eu cours, à 14H24 je prends le train avec mon père ( je vis à St-Raphaël dans le Var) et on va à Marseille. Vers 16H on arrive à la gare St-Charles. Bon autre chose, je connais pas beaucoup Marseille, bien que j´y soit né il y a exactement 16 ans et 2 jours.^^ Effectivement je n´y suis resté que la 1ere année de ma vie. Et j´y suis pas allé souvent, donc à chaque fois que j´y vais je suis toujours impressionné par le monde présent dans les rues et la largeur des avenues lol. En plus je me souvenais plus que yavait autant de dénivelé. Bon à ce moment-là donc on part direction le stade que je n´ai jamais vu auparavant pour retirer les places qu´on avait commandé sur OM.net. En traversant la ville j´étais assez impressionné par le nombre de magasins dans les rues. Ca change de St-Raph´ ou ya queudale et ses 32000 habitants lol. On est passé sur la Canebière ( tiens j´ai pu voir la boutique officielle au fait), devant la place Castellane, puis on arrive devant le rond-point du Prado : de là j´ai pu apercevoir le toit de Jean Bouin, déjà j´ai pu avoir un avant-gout.^^ On prend ensuite l´avenue Rabateau pour se rendre à Ganay. On passe devant 2 boutiques de l´OM, plusieurs marchands de sandwiches/bars, etc, le Parc Chanot, il est à peu près 17H, on voit déjà pas mal de supporters Marseillais. Puis on longe un mur blanc c´est alors qu´à un moment on peut tourner à droite, et LA, je le vis ! Le Vélodrome ! Qu´est-ce qu´il est impressionnant ! Au fait pas mal la vieille banderole " France 98" mdr, faudrait peut-être qu´ils songent à l´enlever. On va ensuite à la billeterie récupérer les places. Je suis dans Ganay Centre Nord, Travée R, Rang T, Places 242 et 243. Bon après ça on va à l´hotel qui est pas très loin, déposer quelques affaires, ils avaient Canal à l´hotel, j´ai pu voir le 2e but des Lyonnais. Puis on ressort, on va regarder un peu une des boutiques de l´OM qui se trouve sur le chemin du stade. Puis à ressort, à ce moment-là j´ai un peu faim, vers 18H30, on prend 2 sandwichs à manger. Pendant qu´on mange à une table, on voit passer plein plein de supporters Marseillais. Tous sont vêtus aux couleurs du club. Peu après c´est alors qu´on se rend au stade, mêlés avec d´autres supporters. On passe les divers contrôles puis on entre dans le stade ( pas encore dans les tribunes). Et là, je suis un peu surpris, mais franchement c´est pas terrible, tout est gris ! Ya rien de peint, ça fait bizarre. Puis on commence à motner les escaliers qui mènent à nos places. Je commence à avoir le coeur qui bat fort, puis alors c´est qu´on voit une sortie, et là grand instant d´émotion : je pus voir la tribune Jean Bouin, et le virage Nord, le temps d´un dernier contrôle et j´étais à l´intérieur du Stade Vélodrome ! !! Putain franchement ça faisait bizarre, être à l´intérieur du stade, j´étais content ! Je le voyais toujours à la télé, et là j´étais dedans ! On va s´asseoir à nos places, et là on attend un peu, on regarde, on constate que les tribunes ne sont pas encore pleines, mais bon c´est un peu normal il était 19H. Rapidement on a pu lire tout en haut du virage Depé 2 messages écrits de la meme écriture en bleu ciel : " Bouchet casse-toi ! !!" et un peu en-dessous " Merci Anigo". Les supporters n´oubliaient pas toutes les émotions procurées la saison dernière. Il y avait également plus en dessous un petit " Bouchet il est temps de partir" et plsu en haut à gauche un " Après Alains à qui le tour ? " dont je n´ai pas compris le sens. Pendant ce temps, la radio passait en boucle. Puis à 19H15 : entrée de Fabien Barthez, Jérémy Gavanon, et Laurent Spinosi ( l´entraineur des gardiens). Ils sont quelque peu sifflés. Commencent alors leur échauffement. Les tribunes se remplissent lentement. Puis peu après c´est l´entrée des joueurs Olympiens dans un mélange de sifflets et d´applaudissements. Il est à noter que le Virage sud est quant à lui muet comme une carpe, et vide de supporters en haut au centre. Les joueurs s´échauffent et je descend au bas des tribunes pour aller les voir. Moi qui n´avait quasiment jamais vu de personnes connues, me voilà servi avec l´équipe de l´OM ! Lorsqu´ils couraient j´ai pu bien les voir, surtotu quand il venait dans mon sens, Pedretti est tout à droite, Batlles tout à gauche, Déhu et Koke au centre, Costa et Fiorèse à droite... Pendant ce temps-là Spinosi faisait des tirs sur Barthez pendant que Gavanon se tapait un trip en solo lol. Puis ils ont pris les ballons et à un moment j´ai pu voir de vraiment de très près Gavanon qui récupérait un ballon qui avait " échoué près du grillage, il devait à être seulement 4-5m. Pendant ce temps-là les Nantais étaient également entrés sur la pelouse et s´échauffaient, du côté du virage sud. Au fait yavait un truc marrant c´est qu´on arrêtait pas d´entendre les supporters Nantais, d´ailleurs j´étais pas très loin d´eux. Puis les joueurs rentrent aux vestiaires. Peu avant le match, il y a un dirigeant de supporters du virage nord qui, avec son mégaphone demande au speaker " Oh tu peux baisser la musique steuplait ? ". Ce sur quoi le speaker s´exécute.^^ S´ensuit un speach que je n´ai pas vraiment pu comprendre car trop loin, mais j´ai pu distinguer " victoire" " 3 points" et " Bouchet". Bref c´était pas trop difficile de savoir de quoi ça parlait.^^ Puis c´en est un autre, toujours du virage nord qui prit la parole. Il était plus près et j´avais meix entendu ce qu´il disait. Je me rappelle qu´il a dit qu´il fallait quitter les tribunes 5 minutes avant le match puis les regagner 5 minutes après le coup d´envoi. Il a également appelé à ne pas siffler les joueurs. D´ailleurs je rappelle qu´avant le match yavait des " Bouchet démission" émantant du virage nord. Après la fin du speach le speaker reprend la parole et annonce les compositions d´équipe. Contrairement à ce que les dirigeants des groupes de supp avaient demandé, très peu de supporters ne quittèrent les tribunes avant le match. Peu avant le début un gars et sa copine qui étaient à 5-6 places se rapprochent de nous et il nous dit " on vient prendre un peu de chaleur ! " C´est vrai qu´il faisait bien frais. Les joueurs re-rentrent sur le terrain et j´ai pus alors savour le mythique Jump de Van Halen. A 20H01, le coup d´envoi est donné par les Marseillais. Pendant les 3-4 premières minutes, les Nantais ont la maitrise du ballon. Personnellement je m´attendais à un match fermé, et j´espérais qu´on fasse au moins le nul, pour mon premier match au Vélodrome. A la 10e, une tête de Fiorèse passe au dessus. Puis sur un débordement d´Olembé, 2 Nantais commettent la faute. On a un bon coup-franc pour Pedretti. Le gars à côté de moi dit " Allez cadre Benoit". Moi aussi je m´attendais à ce qui le tire direct, puis pendant sa course d´élan je me suis dit qu´il allait mettre dans le tas, ce qu´il fit, à ce moment-là quelqu´un plonge, et là incroyable, le ballon est au fond des filets :
BBBBBUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTT
TTT ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout le monde se lève y compris moi bien sûr, les bras au ciel pour célébrer le but ! ! Il faut signaler que pendant les 14 premières minutes, c´était silence radio dans le stade et il n´était pas difficile d´entendre les rugissements de Barthez, seuls les Nantais venaient briser le silence, et aussi le grondement montant lors des quelques occasions précédant le but. Il m´avait semblé que c´était Bamogo qui avait marqué, mais lorsque j´ai entendu " But du N°12..." j´y croyais pas : c´était Meïté ! Son premier but en Ligue 1, son 2e avec l´OM depuis son premier ( et précieux) but contre Liverpool en Mars. Le virage Depé se mit alors à chanter quelque peu, tandis que le ton était descendu de quelques décibels dans l´espace Nantais. Puis à la 21e, ce fut l´euphorie : je crûs d´abord que cette actio nétait condamné en voyant que Kokes´était exilé côté gauche es trouvait face à 2 Nantais, mais il sortit encore une fois une superbe geste, un parfait extérieur du droit qui rouvit Batlles, qui centra au 2e poteau, et là je vis que yavait Fiorèse, je me suis dis " oh putain si il la met..." et IL L´A MISE ! !! 2-0 ! !!!!!!! Une superbe reprise de volée, pleine d´opportunisme, alors que perso je pensais qu´il allait contrôler puis frapper. C´est alors que j´ai bien rigolé puisque le virage Depé s´était mis à chanter " Bouchet président" à moins que je n´ai halluciné. En tout cas c´était la première fois que nous marquions 2 buts en première mi-temps cette saison. Mais le spectacle ne fut pas fini, l´OM continuait de pousser et jouaiet meme remarquablement bien, c´était vraiment surprenant. A un moment, c´est Koke qui place une tête, mais c´est le poteau qui sauve les Nantais du naufrage. Plus tard, Bamogo est dos au but, il parvient à se retourner, frappe mais son tir n´est pas assez fort et Landreau parvient à détourner en corner. Voilà pour ce que j´ai retenu de cette première mi-temps. Je peux vous dire que l´OM a vraiment produit un très bon jeu durant cette mi-temps, absolument rien à voir avec les 2 matchs précédants ni meme avec le match de Coupe contre Paris. Des bonnes combinaisons, un Fiorèse qui m´a agréablement surpris, un Meïté qui n´a laissé AUCUNE chance à Bagayoko et un Costa retrouvé ont été les principales satisfactions. Le temps d´aller aux toilettes, puis je reviens dans les tribunes pour la suite du match. Concernant l´arbitrage, il n´a pas été de tout reproche, notamment pour les touches, Vileo s´est trompé plusierus fois dans l´attribution des touches, et aussi lorsqu´on devait avoir corner, il sifflait 6m...