CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

fafa2
fafa2
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:08:32

:bye: Anigo :fou:

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:22:57

Selon le journal espagnol Marca, Benoît Pedretti serait devenu une piste sérieuse pour venir renforcer le Real Madrid. Le club espagnol aurait même intensifié les contacts ces derniers jours.

Déjà sur la piste de Robinho, le Real Madrid s’intéresserait également de près à Benoît Pedretti. C’est du moins ce que révèle le quotidien espagnol Marca dans son édition de mardi. Les contacts pour faire venir le joueur se seraient même accentués ces derniers jours.

P.T.

bigcalamar13
bigcalamar13
Niveau 4
23 novembre 2004 à 19:26:10

La vrai question c est pas qui on va mettre a la place, mais qui va nous sortir de la pseudo crise dans la quelle nos bon supporters mononeuronal nous on plonge .
peut etre les supporter eux meme si on leur offre un cerveau a noel. lolo impossible
oui lequipe ne va pas bien, oui lequipe ne gagne pas , mais c pas en les sifflant a chaque match ( comme les winners ) qu´il vont mieux joue. ce n´est pas non plus en diasnt a la tele , comme le president des yankee que " se sont des chevres"
je voudrai juste rapeller a nos cheres supporters que en 1993 l´annee de la ligue des champion ( pour les ignards) l´om a connus les meme probleme et a gagner et la C1 et le championnat.
C est peut etre un probleme de president ?
Car quand Boucher liomoge sont " meilleur copain" Perrin pour arcelement sexuel et exibitionisme sur son lieu de travial je trouve pas ça sympatique comme motif pour simplement des mauvais resultat avec l´om

signé un VRAI SUPPORTER ALLE L OM

foot__13
foot__13
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:47:17

j´pense pas qu´il va partir !

foot__13
foot__13
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:56:50

:snif: merci pour tout anigo !
Bon ki va etre coach mnt blanc ? tigana ?

ASA_Somer
ASA_Somer
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:06:22

si c´est santini j´me flingue!

foot__13
foot__13
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:15:28

moi oci !

tunizar
tunizar
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:16:46

TIGANA :cool:

En plus il a de l´experiençe et il gueule façilement sur les joueurs,n´est-çe pas Fiorette?

koizumi
koizumi
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:26:49

Je trouve dommage que Bouchet et diouf n´est pas démissionné avec josé anigo car il n´est pas le seul responsable de ce naufrage. Sinon au sujet du possible départ de pedretti vers le real je ne suis pas contre car a l´image de peggy il n´a pas apporté grand chose, mais peut être avec un entraineur plus tacticien et moins supporter, il retrouvera son niveau d´antant.
Je souhaite bon courage a josé dans la suite de sa carriere et j´espere qu´il connaitra le succès ailleurs avec des joueurs qui defenderont fierement leurs couleurs

[-2PoK-]
[-2PoK-]
Niveau 4
23 novembre 2004 à 22:32:41

Restons serieux 2 minutes, Pedretti, il est trop mauvais; il plante une fois tout les 1000ans sur coup de pied arreter, il rate presque la moitie de ces passes ( alors qu´elles sont importantes puisque qu´il fait la jonction entre la défense et l´attaque ! ?!?) donc franchement, que le réal soit interesse par ste bouze...

AirKing
AirKing
Niveau 10
23 novembre 2004 à 23:26:33

«Ce nouvel élan ne peut venir que de mon départ».

Voilà donc ce qu´il faut retenir des raisons du départ de José...Bon je pense comme vous, je sais pas si ça va changer quelquechose qu´il s´en aille. J´ai bien peur que non à vrai dire. Si encore ça avait été quelques joueurs ( nos 2 Lyonnais et le Parisien...) nos 2 gourous de dirigeants, mais bon là...
Cela dit comme l´a dit notre impeccable Fabien, on ne peut pas critiquer cette décision. José, lui, au moins a cherché à faire bouger les choses. Son but, ce qui l´importe c´est l´OM, rien d´autre, sa situation personnelle passe bien après. Ce club est tout pour lui, et il a jugé bon de partir. La défaîte au Vélodrome contre Paris l´avait déjà profondément meurtri, mais celle subie à Ajaccio l´a achevé moralement...
Et à vrai dire, dans un autre registre, je crois qu´il n´a jamais osé le dire, mais José n´a jamais dû être sur la même longueur d´ondes que les 2 guignols qui dirigent notre club...en tout cas en ce qui concerne les transferts : José avait dit quand meme assez clairement qu´il allait bâtir une équipe autour de Drogba, le recrutement avant la vente de DD était excellent. Déhu, Pedretti, Bamogo, ces 3 joueurs étaient idéaux pour évoluer aux côtés de Drogba. Mais voilà, on sait tous ce qu´il s´est passé... D´ailleurs souvenez-vous de l´interview d´Anigo dans La Provence ya quelques temps, il disait que c´était Drogba qui lui avait demandé de rester à la fin de la saison dernière, pour continuer le projet fixé. Mais voilà que c´est Didier qui a pas été mis à la porte mais presque... Ainsi toute la première partie du recrutement n´avait plus vraiment de sens. Et puis surtout, DD avait réussi à associer son nom à celui de l´OM...quand on disait " OM" on pensait " Drogba", comme c´est le cas par exemple l´Inter ( Adriano) ou Milan AC ( Shevchenko). Et ainsi, toute cette attention médiatique qu´attirait Drogba, aurait permis aux nouveaux joueurs de travailler dans la sérénité. Or, là Bamogo et Luyindula ont été mis en avant avec poru mission de faire aussi bien que Drogba, vous imaginez la pression énorme ?
Et tout ça c´est quand meme de la faute de nos dirigeants, pas de José. Ces cons ont tout démoli....déjà qu´on a du mal à construire qqch mais si on détruit sans cesse les fondations...
Enfin bon, tout ça pour dire que José a tout donné pour Marseille. Certes on peut pas dire que certaines de ces déclarations étaient très fûtées, mais bon c´est un sacré caractère, un homme qui a une grande fierté, et puis bon il est comme tous les Marseillais à aimer exagérer...Mais ce serait être ignorant de résumer son passage en tant qu´entraîneur de l´équipe 1 à ces futilités. Souvenez-vous en janvier quand il prend les rennes de l´équipe après une nouvelle défaite ( là aussi 2-0 et là aussi à l´extérieur ( contre Auxerre)) il a su insuffler un nouvel état d´esprit qui a principalement été remarqué en Coupe d´Europe avec cette fabuleuse épopée en C3. Certes la situation en championnat n´avait guère évoluée, mais l´OM était devenue une équipe capable de " coups" comme cette + qu´improbable victoire à Gerland 2-1 ( la première depuis 15 ans ! ). Ce parcours Européen et ses victoires de prestiges, je pense que José y tient une grande part de responsabilité.
Voilà, maintenant José va rester à l´OM mais dans un poste un peu plus anonyme, puisqu´il sera adjoint de Diouf il me semble...
Espérons que le " sacrifice" de José ne servira pas à rien et que les joueurs sauront prendre conscience qu´ils doivent se reprendre à tout prix, et que des cadres comme Barthez, Liza ou Déhu recadreront ( c´est le mot...) tout ça, en attendant le nom du successeur...

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
24 novembre 2004 à 01:13:50

AirKing t´es prié d´assumer les merdes qu´il y a dans ton Club, Fiorese n´est plus un Parisien d´ailleurs il ne la jamais été...

Ensuite j´arrive pas a voir qui est l´autre Lyonnais... Luyindula et ?

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
24 novembre 2004 à 01:15:27

Cela dit comme l´a dit notre impeccable Fabien

lol qu´est-ce qu´il faut pas lire lol, l´impeccable Fabien... le mec qui enchaine boulette sur Boulette, le seul goal qui sur canal+ a sa position moyenne hors de la surface de reparation ? Si c´est bien de lui que tu parles , alors effectivement il est bien impeccable...

Ha le chauvinisme Marseillais...

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
24 novembre 2004 à 10:18:53

Ha la modestie parisienne... elle intervient même lorsque le club joue le maintien. Ecrase l´OM serait-il le rêve de certains, loin devant celui de voir gagner le PSG ? on se le demande.

Fiorèse n´est plus un Parisien, il ne l´a jamais été ?

quand on " n´est plus", c´est qu´on " a été". Niveau sixième.

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
24 novembre 2004 à 11:02:31

Mdr c´est pas le PSG qui a fini 2 fois de suite prmier non relegable a 2 but de la D2, alors stp parle pas de maintien avec moi stp...

Non non parle pour toi, moi l´OM je m´en tape c´est juste les cretin comme toi qui m´enerve moi j´ai des pote qui sont pour l´OM, je fais pas de racisme genre t´es pour le PSG je te parle pas, je suis pas comme toi Bernard_Taple, je suis supporter du PSG, par anti-Om ou pire encore anti-Marseillais, ne confond tes reactions avec mes reactions stp...

Mais de quoi tu me parles, fait pas semblant de ne pas avoir compris ma phrase Fiorese est né a Chambery, il n´a jamais été Parisien...

Quand on veux ecrire Bernard_Tapie et on ecris pas Bernard_Taple, niveau 3eme section de maternelle...

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
24 novembre 2004 à 11:10:59

Je n´ai jamais voulu écrire Bernard tapie puisque le pseudo est déjà pris, sinon prouve-le.

Si tu cherches à parler du passé, ne le fais pas sur un topic dédié à l´OM, tu risques de te faire mal.

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
24 novembre 2004 à 11:48:08

Si tu t´appel Bernard_TAPlE c´est que tu voulais choisir le pseudo bernard_tapie lol

Pourquoi ?

Tu veux que je parle de coffre fort dans le jardin ?

De deux ans de d2 ?

D´un championnat perdu en 99 ?

De 2 championnats terminer en premier non relegable ?

De problemes dans le couloir du Velodrome ?

Moi au moins je respecte les autres club, meme l´OM, ce que je ne respecte pas c´est les supporters comme toi qui ne sont pas pour le club mais contre un autre, mais le pire c´est que toi tu n´es meme pas contre le PSG, tu es carrement anti-Parisien... et après tu te dis communiste, c´est grave.

Tu ne sais pas ce que c´est que le communisme, c´est les types comme toi qui me rendent joyeux quand le PSG gagnent contre l´OM sinon j´en aurai rien a faire, je serai autant content qu´une victoire qontre Istres...

Et aussi a cause des gros footix qui ne connaissent rien au foot et qui sont juste bon a dire je suis pour l´OM car ils ont gagner la LDC, ok a cette epoque l´OM avait largement la meilleur equipe de France et une des meilleurs d´Europe, mais quand on sait ce qui s´est passé en coullisse, on ne peux que pensait qu´avec toute la magouille qu´il y avait a l´OM, que la finale de la LDC soit un peu trafiquer, peut-etre pas, ce qui n´est pas impossible etant donner la qualité de l´equipe a cette epoque, mais je laisserai toujours la place pour un doute, alors ton passé, tu peux le garder, il vaut rien pour moi...

Tu voit ce que je viens de faire, c´est ce qui me differencie de toi, etre capable de faire des compliment a un club que je ne supporte pas... a cause de ses abrutis de supporter qui ne savent rien d´autre que critiquer Paris pour certaine attitude mais font pareil derriere...

Ensuite c´est pas parceque l´OM a un meilleur palmares que Paris que je vais me sentir vexé ou mal dormir, faut pas abuser non plus, c´est que du foot, c´est pas la guerre, contrairement a ce que tu crois...

foot__13
foot__13
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:00:22

clap clap clap Airking ta écrit tout ca ? ? ? ?

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:43:04

" Moi au moins je respecte les autres club, meme l´OM"

Du respect ? je ne crois pas. Tu ne laves pas plus blanc que blanc, même en allant faire le petit donneur de leçons. Tes sous-entendus, tes sarcasmes incessants et même quelques topics parlent pour toi.

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:47:57

Mdrrrr alors je vais leur dire quoi a mes potes qui sont pour l´OM que c´est des gros enculé dans un club de merde ?

Arretes de dire nimp, tu me connais pas...

Respecter le club ne veux pas dire respecter les pseudo supporter Taple ! !

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe