CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Elbarto
Elbarto
Niveau 9
21 novembre 2004 à 22:57:37

Ah bon, marseille a dominé le match au parc ? Mon decodeur devait deconner, alors... ^^

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
21 novembre 2004 à 23:01:22

Le mien non ^^

Marseille a dominé les 2 matchs :)

Mais dominer ne veut pas dire être meilleur... ; )

Elbarto
Elbarto
Niveau 9
21 novembre 2004 à 23:03:26

Non, vous etes serieux les gars, vous pensez reellement qu´ils ont dominé le match à paris ? Celui à marseille, je veux bien, mais faudra m´expliquer comment vous pouvez dire que marseille a dominé au parc...

AirKing
AirKing
Niveau 10
21 novembre 2004 à 23:10:54

21/11/2004
Foot - L1 : OM : Diouf « Mesures énergiques »

Stigmatisant la «caricature» de football livrée par Marseille samedi lors de sa défaite à Ajaccio ( 2-0), à l´occasion de la 15e journée de L1, le manager général de l´OM, Pape Diouf, a promis dimanche de prendre des «mesures énergiques» dans la semaine.

«Pape Diouf, Vous affirmiez samedi soir ne pas vouloir réagir à chaud. Quel est l´état de votre réflexion, à froid, un jour après cette défaite ?
Aujourd´hui, je suis dans cette phase de réflexion que requiert la situation. Et je suis convaincu que nous ne pouvons nous présenter ainsi contre Nantes samedi prochain ( NDLR : 16e journée de L1), que l´on ne peut répéter cela. On ne peut laisser les choses en l´état, il faut prendre des mesures énergiques. On ne peut y couper.»

Quelles sont ces mesures énergiques que vous appelez de vos voeux ?
Si l´on pouvait d´ores et déjà établir les responsabilités, qui sont de toutes façons collectives, on aurait trouvé la solution... Pendant la semaine, il faudra que les choses soient dites pour que les choses bougent fondamentalement. Et je ne suis pas, là, en train de dire que l´entraîneur s´en va. On a tous pris un peu de repos dimanche, on reprendra les conversations à partir de lundi, y compris avec les joueurs.

Sur quoi fondez-vous l´espoir que les choses changent ?
Sur le fait que ce que j´ai vu samedi était trop faux pour être retenu. C´était une caricature de ce que doit être une équipe conquérante. En outre, le caractère cahoteux de ce championnat n´a pas tué notre espoir de terminer dans le trio de tête. Nous sommes tous conscients que la situation ne peut se prolonger ainsi, c´est pourquoi il faut agir avant que les choses ne deviennent irrémédiables.»

AirKing
AirKing
Niveau 10
21 novembre 2004 à 23:12:01

Elbarto > >> ben oui j´ai trouvé qu´on a dominé, mais comme le dit Gangdu34, cela ne signifie pas avoir été meilleur...

Elbarto
Elbarto
Niveau 9
21 novembre 2004 à 23:13:21

ben je ne suis pas d´accord avec vous. Autant l´om a dominé au velodrome, autant ca a été l´inverse à paris. M´enfin, peu importe, toutes façons...

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
22 novembre 2004 à 02:17:20

Disons que le match était plus serré à Paris, mais avec un joueur en moins les marseillais ont pris un petit ascendant j´ai trouvé.

M´enfin, peu importe, toutes façons... ^^

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:02:43

L´OM a fait hurler de rire. Bien que septième actuellement.

immopar
immopar
Niveau 1
22 novembre 2004 à 18:05:45

C´est un passage à vide. Ils vont se ressaisir.
http://immopar.free.fr/sondage/foot/om

immopar
immopar
Niveau 1
22 novembre 2004 à 18:08:53

C´est un passage à vide. Ils vont se ressaisir.
http://immopar.free.fr/sondage/football/om

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:09:41

Mdrrrrrrr qu´est ce qu´il faut pas lire... l´OM a domnié lors du match au Parc?????? Ouhouhouh je suis mdrrrr, on a pas du voir le meme match.

A moins que dominer soit pour vous croquer notre seul occaze a la fin.

Ah l´objectivité, un mot qui n´a plus de sens aujourd´hui

Squall46
Squall46
Niveau 21
22 novembre 2004 à 18:23:17

C´est bien ta expliquer toi même pourquoi t´étais con.

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:27:51

Oui, t´as cu ou que je te parlai a toi, quand j´aurai nesoin de quelque chose je te ferai signe Ok ? allez salut !

AirKing
AirKing
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:04:26

Elbarto Posté le 21 novembre 2004 à 23:13:21
ben je ne suis pas d´accord avec vous. Autant l´om a dominé au velodrome, autant ca a été l´inverse à paris. M´enfin, peu importe, toutes façons...

>>Ben tu vois je suis de l´avis de Gangdu34 ( encore^^). Avant l´expulsion d´Armand c´est clair qu´on était encore la tête dans l´eau comme d´habitude, mais après on a pris le dessus j´ai trouvé. Je crois d´ailleurs qu´on a terminé le match avec 55-60% de possession si je me souviens bien, mais bon ça avait pas empêché Paris de se créer plus d´occasions dangereuses. enfin bon peu importe comme tu dis, ça risque pas de cha²nger grand-chose...

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:20:29

LE truc c´est que contre Ajaccio ct nous qui jouons comme un releguable^^

pariesg
pariesg
Niveau 4
22 novembre 2004 à 21:30:52

qui a fifa 2002 sur PC

foot__13
foot__13
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:33:01

éh c bon voila paris piste sur MCcarthy et nonda et voila :nah: putain faudré se bouger le Q ! !!

AirKing
AirKing
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:14:59

Non mais attends nous on va essayer de renégocier le prêt de Marlet tu vas voir mdr.

Au fait franchement on pourrait dire qu´on joue le maintien vu qu´on est plus proche du dernier que du premier...

AirKing
AirKing
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:45:10

La compo du match contre Ajaccio, version OMédiathèque...

http://omediatheque.free.fr/compos05/compo-j15.jpg

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
23 novembre 2004 à 01:19:59

Cot-mar Posté le 22 novembre 2004 à 18:09:41
Mdrrrrrrr qu´est ce qu´il faut pas lire... l´OM a domnié lors du match au Parc?????? Ouhouhouh je suis mdrrrr, on a pas du voir le meme match.

A moins que dominer soit pour vous croquer notre seul occaze a la fin.

Ah l´objectivité, un mot qui n´a plus de sens aujourd´hui

-> Si tu veux savoir Cot je ne suis ni contre Marseille ni contre le PSG, je n´ai pas de pulsion quelconque pour les 2 équipes, j´aime voir PSG - OM pour le foot, le jeu, je ne cherche donc pas à être subjectif, ca ne rimerait à rien sinon vouloir s´embrouiller avec les divers forumeurs, ce que je ne cherche pas. Comme le dit un gars sur le forum PS2 : On vient sur jv.com pour se détendre ^_-

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby