CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Valentino07
Valentino07
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:28:14

y fallait pas vendre Drogba

Consoles_Max
Consoles_Max
Niveau 6
16 novembre 2004 à 18:29:47

Perrin débouté par le juge des référés 16/11/2004

Le juge des référés du conseil des prud´hommes de Marseille s´est déclaré mardi incompétent pour statuer sur le différend qui oppose Alain Perrin à l’OM. L´ex-entraîneur marseillais dispose de 15 jours pour faire appel de cette décision.
«Le juge des référés a suivi les conclusions de l’Olympique de Marseille et a estimé que nos contestations étaient sérieuses et fondées. Il a donc débouté logiquement M. Perrin de l’ensemble de ses demandes», se félicite le club phocéen.
Alain Perrin réclamait 4,5 millions d’euros pour «rupture abusive de contrat», alors que l’OM l’avait licencié en février dernier pour fautes graves. " Monsieur Perrin ne pouvait réclamer abruptement ainsi cette somme. Il est incontestable que seul un débat sur le fond pouvait nous départager", a déclaré l´avocat de l´OM, Me Henri Labi, à l´AFP. Le dossier de ce licenciement sera donc examiné sur le fond ( c´est à dire avec l´étude des faits reprochés par l´OM à l´ancien technicien marseillais) en 2005

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:55:42

Koke il commence a donner en tout cas^^

AirKing
AirKing
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:00:17

Bamogo : «Mon but le plus important avec l’OM» 16/11/2004

Premier buteur face à Strasbourg samedi, Habib Bamogo a ainsi permis de relancer la machine olympienne qui a réussi à relever la tête pour s’imposer 2-0 face aux alsaciens. Un but lourd de conséquences, ce que confirme l’ex-montpelliérain : «C’est certain que, depuis mon arrivée, c’est mon but le plus important avec l’OM. Maintenant, ç’a permis à l’équipe de respirer, de s’entraîner dans la bonne humeur et de préparer le match d’Ajaccio plus sereinement. Cette victoire a le mérite de calmer les choses et il va falloir qu’on continue en faisant une bonne série de quatre matches jusqu’à la trêve». Interrogé sur le maintien de José Anigo au poste d’entraîneur, il s’est montré ravi de continuer l’aventure avec son coach. «C’est important pour nous, confie-t-il, j’espère qu’on va continuer avec les vingt même joueurs qui ont commencé la saison et que ce sera le même entraîneur qui terminera. Comme cela on ira loin. Il y a de la confiance mutuelle et il est important de garder les mêmes personnes».

AirKing
AirKing
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:05:19

La mise au point de Diouf sur Anigo 16/11/2004

Pape Diouf a confirmé mardi que le départ de José Anigo n’était pas d’actualité. «Le résultat de samedi prochain ne sera en rien déterminant pour l’équipe dirigeante», a-t-il déclaré, précisant qu’aucune échéance n’a été fixée à l´entraîneur marseillais.

La situation de José Anigo est-elle tranchée ?
Pape Diouf : «Je sais que José ( Anigo) avait pu laisser entendre qu’il discuterait de son avenir avec la direction après Strasbourg. Mais, il n’y a jamais eu de concertation de l’équipe dirigeante pour savoir s’il restait ou non. Oui, José était très déçu par la défaite en coupe de la Ligue contre Paris, il l’a manifesté à sa manière. Mais il a, depuis, trouvé la ressource pour se relever. Nous ne sommes pas dans une réflexion de séparation, ni de son côté, ni du nôtre. Les choses sont rentrées naturellement dans l’ordre et la seule voie que nous ayons retenue est de bien préparer Ajaccio. Aucun changement fondamental dans le staff n’est à l’ordre du jour».

Une défaite samedi à Ajaccio remettrait-elle le débat sur le tapis ?
Pape Diouf : «Nous ne fonctionnons pas au jour le jour. Ce ne serait pas sérieux. Le résultat de samedi prochain ne sera en rien déterminant pour l’équipe dirigeante».

La semaine dernière, vous avez déclaré que José Anigo ne serait pas «sacrifié sur l’autel de la défaite»…
Pape Diouf : «Effectivement, il n’est venu à l’idée de personne de faire porter le chapeau de la situation actuelle à José Anigo. Ce serait immérité. Si tout n’est pas parfait, cela relève de beaucoup de paramètres».

Y a-t-il une échéance ?
Pape Diouf : «Nous n’avons pas fixé de délai ou d’échéance. Je ne suis pas en train de vous dire que José Anigo sera l’entraîneur de l’OM toute la vie. Car nous savons tous qu’en football les vérités du jour ne sont pas nécessairement celles des semaines ou des mois qui viennent. Chacun, à tous les niveaux, doit rendre des comptes, tout le temps».

On a pu lire que des contacts avaient malgré tout étaient noués la semaine passée, au cas où…
Pape Diouf : «Je l’ai lu comme vous. Il me semble logique qu’un journal qui évoque l’hypothèse d’un départ d’un entraîneur égraine ensuite les noms possibles des personnes qui pourraient lui succéder, d’autant que dans cette liste figurent des entraîneurs au chômage, ou bien qui viennent de quitter leur club. Mais, il n’y a jamais eu de contacts, tout simplement parce que nous n’avons jamais retenu l’idée que José allait partir».

La décision de se séparer de l’entraîneur vous revient-elle ?
Pape Diouf : «Je n’ai jamais un pantin dans ma vie. En tant que Manager Général, j’ai la responsabilité du sportif et du technique. S’il devait y avoir un jour ce type de décision à prendre, je la prendrais et je l’assumerais totalement. Cela relève exclusivement de ma compétence».

Sur ce dossier, avez-vous toujours été sur la même longueur d’ondes avec Christophe Bouchet ?
Pape Diouf : «Oui, toujours».

La semaine dernière un appel à la mobilisation générale était lancé par la direction. A-t-il eu les effets escomptés ?
Pape Diouf : «S’il suffisait de lancer un appel pour avoir automatiquement des résultats, ça se saurait, ce serait tellement simple. Dans notre position, il était logique de tenter quelque chose. Nous avons rappelé tout le monde à ses devoirs. Je trouve que la victoire face à Strasbourg, malgré le contexte, nous a donné des raisons d’espérer».

Même si elle a été acquise face au 18e de Ligue 1 ?
Pape Diouf : «Ce n’est pas le discours que j’entends quand Auxerre ou Sochaux sont tenus en échec chez eux par Istres. Mais je comprends que l’OM soit un sujet plus excitant…»

Quelle est votre réaction face à la grogne des supporters ?
Pape Diouf : «J’ai le sentiment que chaque entité doit rester à la place qui est la sienne. Les supporters ont le droit de manifester leur mécontentement, ils l’ont d’ailleurs fait contre Paris. Par contre, je ne trouve pas acceptables les débordements et les injures».

Comment éviter que la situation se dégrade encore ?
Pape Diouf : «Le problème est simple. Que demandent les supporters marseillais ? Avoir une formation conquérante qui joue les premiers rôles. C’est à ça que nous nous employons. L’OM n’est d’ailleurs absolument pas décroché à l’heure actuelle. Le souci mourra de sa belle mort si l’équipe arrive à jouer de manière moins tendue et enchaîne les bonnes performances».

Au premier rang des reproches des supporters figure toujours le départ de Didier Drogba…
Pape Diouf : «Nous projetions de remplacer Didier par un monstre étranger. Köller, Cruz, Ibrahimovic, Tomasson, etc… je peux vous assurer que j’ai rencontrés tous leurs représentants. Mais c’était infaisable, absolument infaisable. Pour vous situer, nous avions revalorisé le salaire de Didier ( Drogba) à la fin de la saison. Il avait été multiplié par deux, même un peu plus. Pour avoir un joueur comme ceux que je vous ai cités, il fallait encore multiplier cette somme par quatre ! Cela aurait irresponsable de notre part»

Comment l’OM va-t-il se comporter lors du mercato d’hiver ?
Pape Diouf : «Notre seul souci est de savoir comment articuler l’équipe pour quelle atteigne ses objectifs. Nous allons voir quels joueurs pourraient nous quitter, et par qui nous pourrions les remplacer. Aujourd’hui, nous ne sommes pas loin de la 4e place, mais il faut voir comment améliorer cette équipe-là en discutant avec l’actionnaire majoritaire ( Robert Louis-Dreyfus, ndlr), et avec le président».

>>Je voudrais attirer votre attention sur l´avant-dernière question, où il parle de la vente de Drogba...je sais pas ce que vous en pensez, mais moi je trouve ça complètement irresponsable cette vente. Son discour n´est pas crédible. Il dit qu´il aurait fallu multiplier par 4 le salaire d´un de ces joueurs. Mais alors à ce moment-là pourquoi n´avoir pas gardé DD qu´on aurait multiplié par 2 seulement ? Et puis franchement i lse fout de la gueule de qui là ? Il va quand meme pas nous dire que le salaire d´un " joueur monstre" va couler le buget du club ! ! Et les 38 millions ça suffit pas non plus pour le salaire ? A moins qu´ils soient partis dans les poches de Diouf ou de son pote Bouchet ! ! Et puis bon excusez-moi mais on a bien acheté un Luyindula à 12M€ ( argghh) et à qui on a doublé le salaire...

Fithvael
Fithvael
Niveau 1
16 novembre 2004 à 21:10:09

Paris est magique
Paris:8 OM:0

MidOM
MidOM
Niveau 69
16 novembre 2004 à 22:04:45

mais OM 6 et Psg 12 aussi

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:15:46

Vous avez entendu ça ?

http://amdiaz.free.fr/temp/Psy4-Soprano-OM-all-starz-exclu.mp3

la qualité est mauvaise mais c´est un paerçu d´un CD qui sortira dans peu de temps " OM all starz" feat. Psy4, IAM, Faf Larage, Def Bond etc.

tunizar
tunizar
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:43:14

Bernard_TAPlE ta aimé le son que jté filé à s´que j´voi :ok:

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:22:19

c´est pas terrible , et ce qui m´enerve c´est que c´est encore pour faire du profil . ..on est pas des moutons

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:08:31

" OM all starz" feat. Psy4, IAM, Faf Larage, Def Bond etc.

-> LOL, ca peut être sympa ^^

koizumi
koizumi
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:42:35

ça risque de faire un bide, en plus avec le conflit entre les dirigeants et les supporters qui appelent au boycotte de tous ce qui touche de près ou de loin l´OM, ce n´etait pas le meilleur moment de lancer un CD. Mais si ça nous permet d´acheter un nouveau joueur qui arrive à faire des passes, des controls et des frappes cadrés ( bref l´inverse de marlet) alors je suis pas contre l´idée. ^^

koizumi
koizumi
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:02:04

OM: l´affaire Flamini rebondit
La Chambre des litiges de la FIFA a rendu son verdict aujourd´hui dans l´affaire Flamini en qualifiant définitivement ce dernier comme joueur d´Arsenal. Une décision que conteste l´OM. Le club phocéen va faire appel auprès du Tribunal arbitral du sport ( TAS) qui devrait rendre son avis dans quelques jours. " L´Olympique de Marseille renouvelle son intention d´utiliser toutes les voies de recours juridiquement existantes afin de faire valoir l´ensemble de ses droits et notamment faire reconnaître que Mathieu Flamini ne pouvait en aucun cas s´engager avec le club d´Arsenal", précise le communiqué de l´OM.

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
18 novembre 2004 à 12:48:06

Ce Flamini déclarait qu´il allait à Arsenal pour pouvoir jouer plus souvent qu´à l´OM... quel menteur.

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:31:46

Dimanche 14/11 dans Le Parisien

" Six supporters du PSG ont été interpellés et placés en garde à vue avant la rencontre pour avoir tenté d´introduire des fumigènes dans le stade Chaban-Delmas."
" Les engins pyrotechniques ont été découverts lors d´une palpation approfondie. Les stadiers ont dû appeler la police en s´apercevant que les coupables s´étaient enfoui les objets du délit dans l´anus."

tunizar
tunizar
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:36:47

Toujours les mêmes :honte:

Spursman
Spursman
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:24:49

Dans l´anus :ouch: j´espere qu´il avait pas trop mal

koizumi
koizumi
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:00:27

Bernard_TAPlE Posté le 18 novembre 2004 à 17:31:46

" Les stadiers ont dû appeler la police en s´apercevant que les coupables s´étaient enfoui les objets du délit dans l´anus."

Ils sont fous les gens, ils ont que ça a faire de se foutre des trucs dans le cul tous ça pour allumer des fumigenes. Y avait de quoi se mettre le feu au cul si jamais ils s´etaient declencher tous seuls :rire:

AirKing
AirKing
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:42:50

Pedretti, Beye et Ferreira incertains 18/11/2004

Sur les 18 joueurs retenus par José Anigo pour la dernière séance avant le départ vers la Corse, trois sont incertains.

Benoît Pedretti a reçu un coup à la cuisse lors de la rencontre amicale entre la France et la Pologne ( 0-0). Il a une béquille qui ne devrait normalement pas l´empêcher de tenir sa place.
Demetrius Ferreira se plaint, lui aussi, de la cuisse. Le défenseur brésilien de l´OM a un hématome qui met du temps à se résorber.

Enfin, un doute subsiste quant à la participation d´Habib Beye. Le Sénégalais souffre toujours de la cheville. Il effectuera un ultime test vendredi matin.

Rayon bonne nouvelle, Samir Nasri, qui souffrait d´un problème ligamentaire au genou droit, a repris l´entraînement avec ses camarades.

koizumi
koizumi
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:52:34

Et marlet il peut pas avoir la bonne idée de se blesser :fier:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table