CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Hylien
Hylien
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:18:17

j´avais lu que fiorése touchait 10000€ de plus qu´au PSG soit 90000€

AirKing
AirKing
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:31:36

En moyenne,Luyindula met 0,5 buts par mois, soit 75000€ pour chaque but, ça fait cher le but...

FcMetz
FcMetz
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:42:39

vu qu´il marque jamais,c´est pas grave :sarcastic:

mareadlives
mareadlives
Niveau 6
14 novembre 2004 à 22:19:33

c est bon quand meme huits branlées d affilé contre le psg!!!!!!!
:ok:

AirKing
AirKing
Niveau 10
14 novembre 2004 à 22:28:19

FcMeTz Posté le 14 novembre 2004 à 21:42:39
vu qu´il marque jamais,c´est pas grave

Alors toi t´as rien compris...

foot__13
foot__13
Niveau 10
15 novembre 2004 à 12:31:08

:lol: ! !

t´es trop bien payes le metier de footballeur surtout que tu devien connu... ! ! balala j´croit qu´jvais devenir footballeur ! mais bon avec mes capaciter :sarcastic: j´vai pas aller loin !

petitenrob
petitenrob
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:22:02

^^on sait jamais( :o)) )

petitenrob
petitenrob
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:30:55

il pourra joué contre ajaccio barthez ou pas?

petitenrob
petitenrob
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:11:04

svp?

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:24:31

je ne sais pas , mais je pense que oui .

liza n´a pas un salaire si enorme . je pensais qu´il toucherai environ 250 000e/moi un peu moin que barthez quoi .

petitenrob
petitenrob
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:29:08

pff on est des pigeon quand tu vois les salaires de christanval,sakho etc...
et mes les " meilleurs" ne meriteraient pa un tel salaire...

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:30:31

ouais et marlet . ... arf ! !

petitenrob
petitenrob
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:33:28

pff on se fé pigoener c vré qu il suffit de regarder marlet j me demande pk il voulai absolument rester a l om alors que tout le public le siffle a tout les match...

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:38:47

car a l´om il joue assez regulierement et possede un super salaire donc c pour ca quil reste . .. ca m´enerve ca . ..
j´espere que lui et cheyrou vont repartir au mercato

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:41:01

au fait que pensez vous de mourad meghni ?

petitenrob
petitenrob
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:43:45

j lé jamai vu,je crois qu il joue a bologne mé fo pa m en demander plus^^

Koke a tiré son épingle du jeu 15/11/2004

Titulaire depuis quatre matches, Koke est la satisfaction olympienne du moment. Son rendement optimal ( 3 buts en 310 minutes passées sur le terrain) fait de lui l’attaquant le plus efficace de l’escouade offensive de l’OM. Récit d’une éclosion.

Avec Koke, l’expression «savoir saisir sa chance» prend tout son sens. En début de saison, l’Espagnol ne figurait dans aucune équipe-type. Les arrivées de Bamogo, Luyindula puis Fiorèse n’auguraient rien de bon pour lui. Et ses 10 apparitions en 2003-04, pour aucun but marqué, ne plaidaient pas en sa faveur. Tout juste sa cote restait elle positive grâce au souvenir de ses débordements fougueux à Gerland ( pour sa première titularisation) dans le couloir droit.
L’entame de l’exercice 2004-05 semble effectivement s’inscrire dans cette «logique». Seize petites minutes contre Bordeaux ( 1ère journée) avec à la clé une remise décisive pour Batlles, et puis… plus rien. Si ce n’est trois parties avec le CFA, et toujours pas le moindre but à se mettre sous la dent.
17 octobre, soit deux mois plus tard, revoilà son mètre soixante-dix neuf en Ligue 1. Et là, le déclic. Entré après la pause, il s’impose. L’ancien attaquant de Malaga sauve son équipe en égalisant à la dernière minute d’OM-St Etienne. La carrière olympienne de Sergio Contreras Pardo est ( enfin) lancée.
Suivent une entrée de bonne facture à Lens et surtout la réception de Monaco. José Anigo a senti que le moment était venu. Il créé la surprise en laissant sur le banc Luyindula, et en titularisant Koke. Les interrogations du coup d’envoi volent en éclats au bout de vingt minutes. Sur un bon centre de Ferreira ( comme contre les Verts) l’attaquant décolle, s’arrache, s’envole et surtout catapulte le ballon dans les filets de Roma. Un but qui ne doit rien au hasard. Tout à la hargne et à l´adresse. Le stade scande son nom. Les bras à l’horizontale, il savoure, se laisse planer. Sa sortie en fin de match lui offrira sa première ovation. Reste à confirmer. Marquer encore, prouver toujours.
Son entraîneur lui en laisse la possibilité. Il lui maintient sa confiance pour les rencontres suivantes. A Paris, il la justifie dans un registre différent. Le buteur devient passeur. Une talonnade inspirée pour Batlles qui fait miroiter une belle fin de soirée au Parc. Koke se retrouve même dans la peau du héros à la 90e. Mais ça ne dure qu’un dixième de seconde. Le temps pour le ballon de rebondir sur sa jambe d’appui plutôt que sur son pied droit. Letizi bondit. C’était l’ultime chance pour l’OM de ramener le nul du Parc. Il se morfond, la tête contre le poteau. Effondré d’avoir raté le but le plus important de sa jeune carrière.
Il mettra moins d´une semaine à s’en remettre. Remuant en coupe de la Ligue, il marque de nouveau samedi face à Strasbourg. Contrôle de la poitrine, reprise piquée du droit, le geste est plus efficace qu’académique. Une attitude de buteur à laquelle est sensible le public du Vél’. Ce sera la seule fois de la soirée qu’il troquera les sifflets pour les applaudissements. «Rien n’est jamais acquis. Pour garder ma placer, il faut que je continue d’être bon à l’entraînement, bon en match, que je donne tout à chaque fois», rappelle-t-il. Une évidence.
Mais grâce à ses trois buts inscrits en trois matches et demi ( 310 minutes), plus personne, à l’avenir, ne s’étonnera de le voir titularisé. Déjà, un sacré pas de franchi pour un garçon de 21 printemps, qui évoluait avec la réserve de Malaga à la même époque l’an dernier…

Buteurs Minutes jouées But(s)
Habib Bamogo 973 3
Péguy Luyindula 924 2
Steve Marlet 626 1
Laurent Batlles 523 3
Koke 310 3

koizumi
koizumi
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:49:11

Pour mourad meghni je pense qu´il est parti trop à l´étranger juste pour le fric. Il serait rester en france il aurait joué plus regulierement et aurait beaucoup plus progressé. C´est le genre de joueur que je ne veux pas voir à l´OM, il me fait penser à un mercenaire style flamini

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:45:30

Putain si Koke avait le temps de jeu de bamogo il aurait planté 9 buts déjà

tunizar
tunizar
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:55:28

:up:

petitenrob
petitenrob
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:27:20

ca on en sait rien mé bon bocoup mieu que luyin... c sur.quand meme ca serai bien de trouver vite fé un attaquant pour point de fixation...
normalement on a le droit a un joker,nan?
si oui on l a utiliser pour le 3e gardien?

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch